Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySODAM ⊹ Sous l'océan
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SODAM ⊹ Sous l'océan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sous l'océan 
Sodam

Comme à son habitude, le croate allait s’entrainer à la piscine tous les soirs. Il optait pour ce moment-là de la soirée, juste avant la fermeture du gymnase qui était à 22h. Il savait qu’à cette heure-ci, c’était parfait. Tout le monde était sur le point de partir, se douchant dans les vestiaires, alors qu’Adam, débarquait avec son maillot ainsi que sa serviette sur l’épaule. Il salue quelques collègues dans les vestiaires avant d’entrer dans le gymnase où il y avait la piscine. Il adorait l’eau, l’eau et lui ne faisait qu’un lorsqu’il nageait. Il était persuadé que dans une autre vie, il avait été un animal aquatique, ce qui expliquerait sa passion pour la natation et le monde marin. Il pose sa serviette sur un petit banc, enfile ses lunettes de piscine, se mouille la nuque, avant de plonger dans l’eau. Aussitôt, il se met à faire des longueurs pour échauffer ses muscles persuadés qu’il était seul dans la piscine.

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sous l'eau, les yeux ouverts et je regardais le sol, toute recroquevillée. Cela m’apaisait, j'étais dans mon petit monde à moi. Je pouvais hurler, personne ne m'entendra. Je pouvais pleurer, cela ne se remarquerait même pas, d'ailleurs j'ai jamais essayé. C'est possible vous croyez? Surement. Je savais rester longtemps en apnée, presque une minute, mais j'ai jamais essayé de battre ce record, je tenais à ma vie quand même. Quand je sentais que mes poumons souffraient, je poussais sur mes pieds pour prendre de l'élan et je revenais à la surface. Mais à peine ai-je eu le temps de reprendre mon souffle qu'on me bouscula, me repoussant sous l'eau. Y'a encore un nageur à cette heure? Je remontais une deuxième fois à la surface en toussant à mort. J'ai bu une sacrée tasse. « Tu peux pas faire attention? J'ai failli me noyer. » criai-je sur le mec qui avait presque fini sa longueur. Oh, c'était Adam. Ben voyons! Quel bonheur de le voir! Je levais les yeux au ciel puis je nageais sur le bord le plus proche pour quitter l'eau et me reposer, reprendre mon souffle. Je ne sais même pas s'il m'a entendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sous l'océan 
Sodam

Lorsqu'il nage, il est dans son monde, il oublie le reste qui est autour. Il est tellement à fond, qu'il ne se rend pas compte qu'il heurte quelqu'un dans ses mouvements. Ce n'est qu'une fois arrivé au bord de la piscine, qui se retourne et qu'il entend une voix râlé, qu'il s'en rend compte. « Tu peux pas faire attention? J'ai failli me noyer. » Il fronce les sourcils, surpris de la retrouver ici. De un, il se croyait seul. De deux, qu'est-ce qu'elle foutait sous l'eau. De trois, étaient-il voués à se retrouver dans des situations embarrassantes éternellement. Il ne sait pas s'il est content ou non de la revoir. Ils s'étaient quittés plutôt froidement la dernière qu'ils avaient une conversation. Conversation qui avait mal tourné. Un bal sans drama, ce n'était pas un drame. « Excuse-moi. » manque une pause avant de reprendre « En même temps, quelle idée de se mettre sous l'eau. » Rétorque-t-il avant d'entamer une nouvelle longueur. Valait mieux nager que se prendre une nouvelle fois la tête avec Sophia.
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais désolée de l'avoir percuté, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je m'excuse quand on sait que j'ai failli me noyer, mais là, je n'avais plus du tout envie de me faire pardonner. Il me répondit sèchement comme si j'étais une moins que rien. Une pointe dans le coeur, comme s'il venait de décocher une flèche, et je venais me recroqueviller sur le bord de la piscine. Je restais un moment là à la regarder, les sourcils froncés. « Va te faire foutre Adam! » je lui ai jamais parlé comme ça, pas de mémoire en tout cas et lui parler agressivement, ce n'était pas ce que je préférais. Je sautais dans l'eau de nouveau et je me laissais couler tout au fond de la piscine. Je remonterais pas avant qu'il s’aperçoive que je suis au fond de l'eau et peut-être morte. C'est ultra con comme jeu et super dangereux, mais c'est la seule façon de savoir s'il tient encore un peu à moi. J'ai envie de pleurer sous l'eau. Je gardais l'air dans mes poumons et je les vidais petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sous l'océan 
Sodam

Il ne pensait pas que Sophia allait le prendre à la lettre. Pourtant c'est ce que fait la brune, après l'avoir insulter, elle va sous l'eau. Au début Adam n'y fait pas attention, car il était partie refaire une longueur afin d'éviter une nouvelle dispute. Il avait opté pour l'ignorance, pensant que c'était la meilleure solution pour eux deux. Il fait un aller dans l'eau, essayant de se changer les idées, même si les paroles de Sophia tournées en boucle dans sa tête. Elles ne voulaient pas sortir. Elles hantaient son esprit. Mais lorsqu'il fait son retour, il se rend compte que la demoiselle n'était toujours pas remonter à la surface. Elle ne semblait pas vouloir, pas avant qu'Adam ne vient du moins. Cela devait faire presque une minute qu'elle était sous l'eau. Voulait-elle s'étouffer ? Malgré les atomes crochus qu'il y avait entre eux, Adam ne pouvait pas laisser Sophia dans cette situation. Il ne voulait pas qu'elle fasse une connerie à cause de lui. Le croate décide de plonger sous l'eau, il prend Sophia dans ses bras pour la remonter de force, qu'elle le veuille ou non. « Bordel ! A quoi tu joues ? » demande-t-il une fois à la surface.
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais ma petite crise et je m'en fous si c'était dangereux ou pas. J'ai pas le temps de réfléchir à ça, je veux tester Adam. Voir s'il était prêt à me laisser crever ou voir s'il tenait encore assez à moi pour me sauver. Pendant un instant, j'ai vraiment cru qu'il allait me laisser au fond de l'eau mais j'ai sentis un bras m'attraper et me remonter jusqu'à la surface. Je reprenais une énorme respiration et je toussais à plusieurs reprises en venant m'accrocher à Adam par réflexe. Maintenant qu'on avait rompu la limite du contact physique, j'en profitais un peu pour rester accrochée à lui. Je baissais le regard et je me mordis la joue. « Je voulais voir si je comptais toujours pour toi. » dis-je un peu honteuse avant de relever le visage et regarder ses beaux yeux, ses lèvres. Je glissais une main dans sa nuque pour me tenir et j'essayais de calmer les battements de mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sous l'océan 
Sodam

Elle reprit une grande bouffée d'air, venant s'accrochant à lui. Les pupilles féminines se baissent et elle finit par dire « Je voulais voir si je comptais toujours pour toi. » Il fronce les sourcils, surpris par cette révélation. « Sérieusement ? » On sent l'énervement naître dans sa voix. Il n'était pas d'accord avec ses manières pour tester le lien qu'il y avait entre eux. « Je trouve ça complètement stupide de faire ça. Depuis quand on teste l'attachement de quelqu'un en se faisant couler dans l'eau ? » Il lâche ses bras, se défait de leur étreinte. Franchement, ça lui passait par dessus de la tête. Il trouvait le comportement de Sophia complètement enfantin et immature. Mettre sa vie en danger pour voir si Adam tenait à Sophia, il trouvait cela complètement insensé. Ce n'était pas comme ça que les choses allaient s'arranger entre eux.
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il le prenait mal. Je suis fatiguée de me battre pour lui putain. Qu'il aille  se faire foutre. Je finirais bien par l'oublier. Ce n'est plus mon centre du monde maintenant qu'il était devenu hyper agressif avec moi. Je n'ai même pas envie de le remercier de m'avoir sauvée. Je le regardais puis je baissais le regard. Je ne savais pas quoi dire. Qu'il continue de m'engueuler s'il veut. Mes yeux sont rouges mais on ne pouvait pas savoir si je pleurais ou pas vu que mes yeux étaient mouillés avec l'eau. J'ai envie de dire quelque chose mais je ne trouvais pas les mots. La seule chose positive c'est qu'il avait l'air de tenir encore à moi. Enfin peut-être plus maintenant vu que je l'avais vraiment mis en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sous l'océan 
Sodam

Il s'était légèrement reculé, rompant leur étreinte, mais son regard ne quittait pas celui de la jeune femme. Il attendait une réaction de sa part, n'importe quoi. Un geste, un mot, une parole. Mais rien. Elle semblait tétaniser par la situation entre eux. Il ne savait pas si elle était triste ou en colère. Il avait de plus en plus de mal à cerner l'étudiante. Le croate décide alors de rompre le silence en disant « T'as fini ? » Ton cinéma, ta comédie, tes manières étranges de me tester. Franchement, elle n'avait pas besoin de faire ça. Il tenait à elle. C'était juste ses manières qui l'énervait. « Franchement ça me fatigue tout ça. » Ses mots étaient peut-être durs, mais ils étaient sincères. Il ne voulait pas bercer Sophia d'illusion, il ne voulait pas précipiter les choses, ils voulait laisser les choses se dérouler d'elle-même.  « J'aimerais qu'on se retrouve comme avant. » Il devient plus calme cette fois-ci, laisse parler son coeur, et essaye de ne plus s'énerver contre Sophia. C'était très dur, sachant qu'Adam démarrait au quart de tour.
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben écoutez, j'ai merdé là, haha. Super Sophia, tu vas faire fureur si tu continues comme ça. Je me sens conne, je suis une boulette et je ne sais même pas quoi dire pour me défendre. Adam m'engueule et il a raison. J'essaye de recoller les morceaux entre nous mais je m'y prends trop mal. Je déglutissais, j'avais l'impression de me faire engueuler par mon père. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'arrête pas de repenser à la façon dont tu m'as crié dessus au bal. » il avait surement ses raisons de s'être énervé sur moi mais moi je ne l'ai pas oublié. Je suis quelqu'un de sensible et j'ai très mal pris ses mots. « Je t'aime mais j'ai aussi peur de toi. » dis-je en soupirant. Je m'éloignais de lui et je venais m'asseoir contre le bord de la piscine. Je lui ai dit que je l'aime et alors? Qu'est-ce qu'il s'en fout, je suis sûr, c'est rentré par une oreille et c'est sortit par l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)