Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom paris with love (baptyla) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

from paris with love (baptyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Tu laisseras pas tes capotes trainer au fond de la douche ni sur le sol, histoire que je glisse pas dessus le matin hein " Lâchais-je avec un large sourire alors qu'en fait, je suis plus dégoûtée qu'autre chose. Il n'oserait pas faire ça non ? Moi je le veux que pour moi, je ne veux pas le partager avec une autre. Pas pendant ces quelques jours à Paris du moins. Ça m'énerverait rapidement, je le sais bien. Je l'écoute et ris légèrement. Il a pas tord, on aime toutes les trucs un peu gnan-gnang cucul la praline mais bon, c'est ça d'être une grande romantique dans l'âme. Je suis pas sûre d'avoir droit à la romance de si tôt alors je prends ce que Baptiste veut bien m'offrir, c'est déjà pas mal non ? " Ça marche, je pleure sur commande alors ça peut largement le faire " Soufflais-je avec un large sourire toute contente de ma connerie. Ça va être dur pour le vrai futur mari de faire mieux ! Enfin, ça dépend qui est en face de moi, bien entendu. Et quand il parle de bro code, je lève les yeux au ciel. " Ne parlons pas de lui " Ronchonnais-je rapidement. Ouai, pas envie de parler de lui, de ça. On part pour que j'arrête d'y penser alors ça serait bien qu'on s'y tienne, au moins à ça. Cole est un sujet de conversation banni jusqu'à ce que je dise le contraire. " Sujet banni de ce voyage " Lâchais-je avec un large sourire, lui tendant la main pour qu'on signe notre pacte d'une bonne poignée de mains. Il ne peut pas refuser, oh que non. Et puis, cette fausse demande en mariage. Ce type est un vrai comique et je suis triste de ne pas avoir pu filmer cette demande. J'en fais des tonnes et on rit tous les deux, bague autour du doigt.
Le début de semaine se passe bien, on s'amuse, on visite, on déconne, on fait pas mal de découvertes culinaires. Enfin surtout pour lui parce que de mon point de vue, ce sont plus des redécouvertes culinaires qu'autre chose. Et lorsque son téléphone vibre la première fois et qu'il s'agit d'un message de Cole, je me lance dans une mascarade digne de ce nom. Mais j'aime faire ça. J'aime savoir ce genre d'informations, j'aime savoir que je lui manque, qu'il se dit qu'il a fait une erreur et tout ça... " Non je suis réveillée depuis un petit temps, j'ai pas bu des litres de vin hier moi " riais-je rapidement. Lui il s'est éclaté. Tant mieux, vraiment. Et puis il entend son téléphone sonner et je grimace. " Tu me tues pas ? " Soufflais-je en lui tentant l'appareil. " C'est Cole... J'ai pas pu m'empêcher de répondre " Je lui fais les yeux doux et me rallonge en me collant à lui, la bouche en coeur. " Dis rien pitié, garde le secret avec moi " Parce que c'est comme ça que ça fonctionne non ? S'il me grille, je suis finie mais genre pour de vrai et ça, je refuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore embêter Kyky faut le dire elle marche pas elle court la petite ! Et oui, si elle refuse de me prêter notre lit j'irais ailleurs comme par exemple dans la salle de bain et hop ! Je lui souris en entendant sa remarque reprenant "Ne t'en fais pas ! Je serais propre je jetterais tous ça je ne voudrais pas que tu te fasse mal quand même !" je la taquine. Je parle ensuite d'une demande en mariage, le truc bien gnangnan faut le dire, très fille qui recherche son prince charmant mais faut le dire, elles veulent toutes ça, le prince charmant au fond d'elles et je vais réaliser le rêve de Kyla sans qu'elle le sache pour du champagne gratuit que je peux me payer quand même ! Je lui demande de pleurer quand j'aurais fais ma demande quand même qu'elle fasse toucher ! Je lui dis que le bro code interdit quoi que ce soit entre nous et elle me dit de ne plus parler de lui, je lui souris n'ajoutant rien. Cole et le bro code sont donc bannis je reprends "Tu veux pas me dire ce qu'il a fait ?" ouais ça m'intrigue quand même. Je lui sert la main pour celer notre promesse et je lui fais ensuite une demande en en faisant des tonnes et des tonnes tandis qu'elle pleure aussi avant de rire quand nous sommes seuls.

Le voyage est top on visite et on rigole bien il faut le dire ! Je goute la gastronomie francaise, j'ai tout aimé sauf les escargots là c'eétait vraiment trop me demander faut le dire ! Ca a l'aire immonde ce gros truc énorme ! Je finis par m'endormir et me réveiller plus tard me réveillant Kyla avec mon téléphone près d'elle. "J'avoue que le vin était top, il m'a tué !" avec un sourire amusé avant de récupérer mon téléphone "Ah cole d'accord mais .... pardon ?" oui le temps que j'assimile je regarde mon portable et voit des messages envoyés de ma part récemment je reprends "Tu t'es fais passer pour moi ?" je suis choqué faut le dire ! Ca m'étonne ! Bien sure que je ne dirais rien cela dit. Je crois que kyla me tue si je le fais et que Cole la tue bref, ça n'avancerait à rien.

(Invité)