Invité
est en ligne
Invité
Et une fois encore, ça m'a pris comme ça, sur un coup de tête. J'ai fais ma valise, j'ai mis mon passeport dans mon sac à main, j'ai réservé deux billets au départ de New York pour Paris. Je descends rapidement et envoie un texto à Dante pour lui dire que je pars quelques jours à Paris et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète pour moi. Cette fois, je le préviens et ne lui laisse pas le temps de s'inquiéter et tout ce qui va avec. Je compose le numéro de Baptiste et il décroche rapidement." Baptiste, dans vingt minutes en bas de chez toi ? Je nous ai pris deux billets pour Paris, on décolle de Cambridge pour New York dans deux heures " Je ne lui laisse pas vraiment le choix, s'il dit non, je partirais toute seule mais je suis sûre qu'il acceptera, je ne suis pas folle." J'aurais pu y aller avec Dante mais j'ai envie de passer un peu de temps avec toi... Ça te dit ? " Demandais-je en démarrant et quittant ma place de parking." Si tu veux pas, je pars toute seule mais j'aimerais bien être avec quelqu'un... On a un hôtel dans le centre de Paris, on crèche 4 jours au Hilton, deux jours à Disney et une nuit dans la Tour Eiffel. On sera de retour pour le Summer Camp " Il peut pas dire non là ! N'importe quel être humaine accepterait et Baptiste n'est pas aussi dingue, non non.
(Invité)