Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom paris with love (baptyla)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


from paris with love (baptyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une fois encore, ça m'a pris comme ça, sur un coup de tête. J'ai fais ma valise, j'ai mis mon passeport dans mon sac à main, j'ai réservé deux billets au départ de New York pour Paris. Je descends rapidement et envoie un texto à Dante pour lui dire que je pars quelques jours à Paris et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète pour moi. Cette fois, je le préviens et ne lui laisse pas le temps de s'inquiéter et tout ce qui va avec. Je compose le numéro de Baptiste et il décroche rapidement. " Baptiste, dans vingt minutes en bas de chez toi ? Je nous ai pris deux billets pour Paris, on décolle de Cambridge pour New York dans deux heures " Je ne lui laisse pas vraiment le choix, s'il dit non, je partirais toute seule mais je suis sûre qu'il acceptera, je ne suis pas folle. " J'aurais pu y aller avec Dante mais j'ai envie de passer un peu de temps avec toi... Ça te dit ? " Demandais-je en démarrant et quittant ma place de parking. " Si tu veux pas, je pars toute seule mais j'aimerais bien être avec quelqu'un... On a un hôtel dans le centre de Paris, on crèche 4 jours au Hilton, deux jours à Disney et une nuit dans la Tour Eiffel. On sera de retour pour le Summer Camp " Il peut pas dire non là ! N'importe quel être humaine accepterait et Baptiste n'est pas aussi dingue, non non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de hier a été rude alors j'ai trouvé le truc, je dors aujourd'hui je ne fais rien ! Je suis dans mon lit entrain de ronfler comme un bienheureux. Bientôt le summer camp j'ai hate. Mon téléphone se met alors à sonner. Je grogne, ouvre un oeil en me demandant qui peut perturber le repos du guerrier comme ça ? En voyant que c'est Kyla je cède et je décroche, elle a de la chance ! Ca aurait été un plan cul ou autre : jamais j'aurais fais ça ! Je décroche avec un "Oui" pas vraiment éveillé. Je l'écoute, Paris, dans vingt minutes en bas de chez moi "Tu m'achète le petit déjeuné ?" oui autant négocier ! Je me lève passant une main sur le visage l'écoutant "Bien sure que je viens, je vais pas te laisser seule ma belle ! Je fais mon sac !" moi aussi ça me fais plaisir de passer du temps avec elle. Elle demarre sa voiture, j'entends le moteur gronder et je l'écoute, son programme est franchement cool ! "Ah ouais t'as tous prévu ! Même Disney ! On fera un jour au parc asterix j'espère ! Attends deux secondes ma puce !" ouais quand même, la base quoi ! Je finis par me lever enfiler un boxer et regarder la fille dans le lit avec moi et lui dire alors que j'ai ma main sur le micro du téléphone "Va falloir que tu y ailles, ma meuf va arriver" ouais c'est radical pour se débarasser d'une meuf qu'on veut pas revoir. Elle se lève m'insulte m'envoie mon jean dans la gueule et je la laisse dire. Elle se barre, enfin ! Je finis par faire un sac, je me prends deux trois tshirt, des jeans, un bermuda, des lunettes de soleil et hop, un tour à la douche me voilà prêt ! Je descends alors devant mon immeuble pour attendre Kyla, lunettes sur le nez, oui j'suis fatigué je dois le dire. Je regarde mon téléphone

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de déprier, de pleurer et tout ce qui va avec. Alors je prends les reines de ma petite vie tranquille et j'ai prévu notre voyage de A à Z. Je veux m'occuper la tête du début à la fin, pas le temps de réfléchir, on va enquiller les kilomètres et on va souffrir comme pas possible en rentrant de Paris. Mais pas grave, il le faut. " Et je te paye le petit déjeuner quand on arrive à l'aéroport " Lâchais-je en soupirant légèrement, un sourire sur le visage. C'est pas le genre de soupire genre "putain tu me fais chier" mais plutôt "oui amour, tout ce que tu veux". Un large sourire se dessine sur mon visage quand il accepte de m'accompagner. Yes ! Pas la peine de me battre avec la sécurité à l'aéroport parce que j'ai tout pris en double. " Oui on ira au Parc Astérix si tu veux ! Mais que si je suis Falbala hein " J'ai pas grand chose de cette beauté blonde mais bon ! Je l'entends me dire d'attendre deux secondes et j'attends. J'entends du bruit et puis, plus rien. " Allo ? " La conversation se coupe. Bon. Ok. Il vient de me raccrocher au nez. Pas grave, c'est Baptiste. Je prends mon temps pour arriver jusque chez lui et souris quand je le vois au loin. Je me gare devant lui et le laisse charger ses affaires et monter à côté de moi. J'écrase mes lèvres sur sa joue et souris largement. " Alors comme ça je suis ta puce ? " Riais-je en fronçant le nez. " T'es prêt pour t'amuser une longueeeee semaine ? " J'espère qu'il l'est parce que moi je suis SUR EXCITÉE QUOI !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui ne savait pas ce que j'allais faire de ma semaine voilà ca y est le programme était fait ! J'allais aller à Paris avec la sexy Kyky ! Mais bon, elle veut absolument que je vienne alors j'en profite moi, je négocie un petit déjeuné ! Oui j'vais avoir faim avec tous ce temps en avion ! Elle accepte je reprends "Ah tu es parfaite !" il me reste plus qu'à me débarasser de ma conquete d'hier qui dort encore, je ne sais même pas ce qu'elle fou là ! Je réclame une journée au parc Astérix et je souris à ses paroles "Je t'achèterais le costume princesse pas de soucis ! Même une perruque si tu veux ! La vraie Falbala sera jalouse !" je lui demande d'attendre deux secondes, mains sur le micro je congédie du mieux que je peux la fille présente dans mon lit. Elle n'est pas contente mais c'est pareil. Quand je reprends mon téléphone "Allo ?" ah merde elle a raccroché. Tant pis, c'est bien son style ça ! Sac fait je descends en bas la retrouver après une douche rapide histoire de pas puer le chacal. Je charge mes affaires et monte près d'elle lui faisant une bise content de la voir "Ouais t'auras été ma copine pendant 2 minutes ! Fallait que la fille avec moi dégage quand même !" Je lui souris avant de reprendre à sa remarque "Ah tu m'connais je suis toujours prêt pour les sorties moi ! Quand tu veux ! On va s'enjailler à Paris en plus je connais peu le francais alors c'est cool !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu doutais de ma perfection ? " Demandais-je par une question purement réthorique. Ok, au début, j'étais pas vraiment parfaite. Y a deux-trois ans - même l'année dernière ok - j'étais tout sauf parfaite. J'étais genre une grosse chieuse et capricieuse de base mais j'ai changé. J'ai grandi, j'ai muri et j'ai appris à vivre avec mon temps, avec les gens, même ceux que je ne peux pas supporter. Et maintenant, je ne me prends plus la tête, oh que non. Quand ça ne va pas, direction les sites de voyages et hop, je dégage. Et là, c'est Paris. " En fait tu veux que je finisse cast member pour t'éclater avec les françaises c'est ça ? " Demandais-je en riant légèrement. Je suis sûre que Baptiste va en profiter pour s'emboiter avec des frenchies ou je sais pas trop quoi. M'en fiche, je lui laisse quartier libre, tant qu'il est avec moi la journée, il peut faire ce qu'il veut la nuit. De toute manière, ce n'est pas comme si on allait s'emboiter comme des légos, pacte oblige. J'arrive et il est déjà là. Bien, c'est rapide ça au moins. " Deux minutes c'est tout ? Tu joues l'homme de ma vie pendant une semaine ? " Allez, dis oui ! Ça pourrait être sympa et ça nous garderait loin des boulets en journée. Le soir, je reviens Kyky, la mère de Tikili. D'ailleurs, je me penche entre les deux sièges et attrape la peluche du marsupial qu'il m'a acheté au Chili. " Tiens, occupe toi de ton fils un peu " Riais-je en lui plaquant la peluche sur le torse. Je souris largement et démarre. " Je savais bien que j'avais fais le bon choix ! Tu vas faire craquer toutes les françaises toi. Voulez-vous coucher avec moi ce soir, c'est la phrase dont tu vas avoir beosin " Je me moque de lui, c'est cliché au possible mais bon... C'est Baptiste quoi ! Perso, je suis bilingue donc ça va mais lui, j'ai hâte de l'entendre galérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jamais je ne pourrais en douter, c'est un fait, tu es parfaite !" je souriais à ma réponse, oui Kyky elle est parfaite en plus de ça nous avons un enfant ensemble répondant au doux nom de Tikili un marsupial ! Et oui Cole l'aura pour la vie mais moi je serais son premier mari, celui avec qui elle aura un magnifique marsupial ! Un Marsupial qui ne pourra jamais mourir vu que c'est une peluche ! En vraie j'aurais toujours une place de choix dans sa vie. Pour le parc Astérix je lui paye son costume de Falbala quand elle veut, elle serait sexy je suis sure et toutes les autres Falbala n'auraient qu'à bien se tenir ! Je riais à sa réponse reprenant "Ah non je veux être le chanceux qui ramènera Falbala à l'hôtel quand même ! Après si des francaises sont open je ne dis pas !" oui parce que Kyla je ne peux rien faire avec elle, bro code ! Si elle me chauffe il faudra que je me focus pour pas craquer parce que vous l'avez vu quand même ? Mais bon, il ne faut pas que j'y pense. Je fais mon sac prestement et part l'attendre en bas souriant à sa remarque "Ah je serais même ton mari pendant une semaine si tu veux ! J'ai la bague de ma grand mère dans mes affaires je te la prêterais elle est très belle tu verras !" ouais autant ne pas faire les choses à moitié. Et puis si Elena voit que j'ai passé la bague de grand mère -sans savoir que je l'ai prêté- elle va péter un cable ca va être drole ! Jamais aucune de mes copines ne l'a porté, ma mère me l'a donné quand Sarah est morte. Maintenant elle est re là mais je la garde ! Elle se penche, attrape notre fils sur la plage arrière et me le tend en me disant de m'en occuper "Oh mon fils, alors ta mère ne te fais pas trop de misère ?" avec un sourire amusé gardant la peluche contre moi. Elle me sort une phrase en francais et je rigole "T'as dis quoi ? 'Voulez vus couchez avez moi ?' c'est ça ? qu'est ce que ça veut dire ?" mon francais est à revoir j'avoue ! Mais au pire elle m'aidera à choper !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis légèrement quand il me répète que je suis parfaite et je suis bien contente d'être de l'autre du téléphone et qu'il soit incapable de me voir parce que je suis bien capable de me mettre à pleurer quoi. Complètement idiote ! Mais c'est juste qu'entre lui et Dante, je suis servie niveau compliment et venant de celui que j'espère... Le néant. Je l'écoute et ris légèrement. " Et bien tu ramèneras Falbala à l'hôtel alors... Et pas de françaises dans mon lit ! " Lâchais-je en ronchonnant. Non parce qu'il ne se voile pas la face, on va devoir dormir ensemble toute la semaine, à deux, dans le même lit et moi, je partage pas mais alors pas du tout. Une fois arrivée et le jeune homme dans la voiture, je lui énonce le programme : on sera en couple pour la durée du voyage. Et quand il me parle de mariage et tout ça, je souris largement, lui tends la main gauche et souris largement. " Monsieur Archibald, j'accepte cette demande, où est la bague ? " J'éclate de rire avant de froncer du nez et de me concentrer sur la route. On prendra le temps de passer la bague plus tard parce que là, concrètement, on a un avion à choper ! Mais avant ça, j'amène notre troisième passager dans la partie avant du véhicule. J'écoute Baptiste avec la peluche dans les bras et me mords la langue pour ne pas éclater de rire une nouvelle fois. Y a de la circulation, ce serait con que j'emboutisse une bagnole devant. " Je suis la mère parfaite ok " Je l'ai juste abandonné le temps que j'étais à la Eliot House parce que je ne me voyais pas emmener ma peluche avec chez Cole ... " Là, tu viens de me demander de coucher avec toi ce soir " Soufflais-je en haussant les sourcils de manière répétée alors qu'on est à un feu tricolore. " Je t'apprendrais deux-trois trucs dans l'avion, on a sept heures d'avion alors bon, j'ai de quoi t'épuiser " Mais pas trop parce que dès notre arrivée, on va faire plein de trucs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois au moins je me fais pas réveiller par les chansons sous la douche de ma coloc je dois le dire et j'me fais inviter une semaine tous frais payer à Paris avec Kyky alors bon, j'peux pas dire non oui elle est parfaite la petite ! On va aller au parc Astérix et j'lui acheterais un costume, elle sera la plus belle Falbala du parc mais je la ramène après quand même ! Elle me dit alors qu'il n'y aurait pas de françaises dans son lit .. la poisse elle pourrait partager j'ai souris reprenant "Oh aller tu peux être cool ! On fait une nuit sur deux !" ouais si il y a moyen pourquoi se priver hein ? Moi j'vois pas pourquoi, je suis jeune et la jeunesse passe à une vitesse ! Au moins si elle dit non c'est Cole qui sera ravi parce que au moins il n'y aura que moi dans le lit de Kyla -même si j'éviterais de lui dire, il risquerait de me tuer !- Une fois en voiture notre petite famille est bien vite au complet avec Tikili que Kyla me balance. Oui pour le voyage nous serons en couple histoire que les gros lourdeaux de campagnards francais laissent Kyky tranquille quand même ! Quand on sera à l'aéroport je lui passerais une blague qui est dans ma famille depuis longtemps histoire qu'on soit mariés quoi ! "Elle est dans mon sac je te la passerais dans l'avion je te ferais la demande devant tout le monde comme ça ils nous offrirons le champagne !" ouais histoire de voir comme ça ! Je lui souris et reprends "Oui tu es parfaite comme maman il est encore en un seul morceau !" avec un sourire amusé. Je dis un truc en francais et lui demande ce que ca veut dire et souris à sa réponse "Ah ! Pour toi et moi ça restera un fantasme" elle me promets de m'apprendre quelques trucs et je souris "Ca me va tu es la meilleure !"


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et souris. " La seule nana qui parle française que tu ramènes dans notre lit, c'est moi mon chou. Les autres, t'iras les déshabiller et t'envoyer en l'air avec elles dans leurs chambres " Lançais-je avec un large et grand sourire sur le visage. Oui oui, je veux personne ici ou dans les autres hôtels qu'on visitera. Pas de une nuit sur deux, nada. Surtout pas quand moi, j'aurais personne à ramener. Et je ne veux ramener personne. Le seul qui m'intéresse reste ici et ne m'adresse plus la parole alors comme ça.. Pas besoin d'hommes pour s'amuser quand on part avec Archibald, ô que non ! Je le regarde et souris. " Rien que ça ? Dis moi, tu sais que le champagne, on peut se le payer hein ? " Parce que j'avais beaucoup d'argent mais ça, rare sont ceux qui le savent parce que je n'aimais pas étaler mon argent, loin de là même. Et puis, j'ai été escort alors les gens faisaient vite un raccourci escort-pas de thunes. Alors que non, c'est clairement pas le cas. " Un genou à terre et tout alors " Soufflais-je avec un large sourire. " Ça marche, on sera juste un fantasme toi et moi " Soufflais-je en me mordant la lèvre inférieure, me voulant sexy et craquante. Je le suis mais bon ! J'éclate vite de rire et le voyage jusqu'à l'aéroport est plutôt rapide. On discute, on prévoit des trucs sympas et je tente de lui apprendre les rudiments de la langue française dans l'avion. Tout se passe bien, sa demande en mariage était à mourir de rire et j'ai accepté volontairement, surjouant, pleurant comme une enfant et me faisant de l'air en secouant ma main. J'éclate de rire une fois qu'on est tous les deux.
Les premiers jours à Paris, tout se passe très bien, on déconne, on boit du vin dans des bars et on fait les cons. Je me sens bien, je ne pense plus à rien, pas à ma vie à Cambridge et tout ce qui va avec... Le téléphone de Baptiste vibre et, alors qu'il dort, je fais ma curieuse et vois qu'il s'agit d'un message de Cole. Je glisse les yeux sur mon binôme et il dort encore alors je réponds. Et ça dure comme ça un petit moment, jusqu'à ce que Baptiste se réveille en fait... " Hey " Soufflais-je un peu honteuse de ce que je viens de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est dur, pas de filles dans la chambre et dans notre lit a part elle quoi … quand est-ce que je peux profiter des parisiennes ? Mais je n’en perds pas mon sourire, il m’en faudra bien plus ! « Pas grave je les emmenerais dans notre salle de bain à défaut d’avoir notre lit, c’est pas mal aussi on varie les positions là dedans je pense ! » avec un sourire. Non j’irais dans leur chambre, faudra que je trouve un moyen mais Kyla sera ma traductrice officielle ! Je lui sort alors que je lui ferais une demande en mariage dans l’avion pour qu’on ait du champagne et tous ça ! Certes on peut se le payer mais c’est bien moins drole franchement ! « Je sais mais j’apprécie toujours quand c’est gratuit je trouve ça plus drole et franchement, qui n’a pas rêvé d’une demande en mariage à 20,000 pieds ? T’es une fille vous aimez ça les trucs comme ça ! » oui toutes les filles aiment ça et rêvent de princes et je ne sais quoi non ? Elle finit par obtempérer on dirait « La totale ! Et toi les larmes ! » oui sinon ce serait pas une vraie demande, elle peut même faire un malaise sous le coup de l’émotion si elle veut tant qu’elle se fait pas mal. C’est vrai nous resterons un fantasme tous simplement car elle aime Cole et Cole est mon pote, il y a un bro code à respecter ! « Et oui, le bro code oblige ! » oui Kyla le sait. Je lui fais un sourire charmeur. Elle m’apprend quelques phrases en français comme demander si la fille a des capotes, ou dire comment je m’appelle, on rigole bien faut le dire le voyage va être rapide ! Je la demande en mariage au milieu du vol lui donnant un surnom ridicule « Mamour » histoire de bien taper dans le clicher et elle en fait des caisses ! Je lui passe la bague et rigole avec elle quand on se retrouve à deux et surtout qu’on a eu notre champagne.
A Paris c’est super ! Je ne connais pas cette ville alors Kyla m’emmene partout, je goute les macarons, j’ai jamais rien mangé d’aussi dégueulasse même si elle m’assure que c’est bon, j’ai beau gouté rien ! Je finis par m’endormir à un moment comme un bien heureux et je finis par me réveiller et ouvrir un œil et sourire à Kyla « Ca va beautifull ? Tu dors pas ? » je mets un temps à émerger ne remarquant même pas qu’elle a mon portable entre ses mains et ne me doutant pas de ce qu’elle fait avant que ce dernier ne sonne « Ah j’ai un message je crois, tu peux me le passer s’il te plais ? »


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)