Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche liens. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cherche liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dawson : j'aime ton idée, on peut partir là-dessus si tu veux ! Cherche liens. - Page 2 2109348208

Jules : Je vais aller lire ta fiche ! Cherche liens. - Page 2 152426858
Mais tu peux me parler de ton DC, s'il te plaît ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien également hanwii
J'ai juste un petit embryon d'idée. J'ai vu que la demoiselle allait traîner avec les p¤tasses & qu'elle ferait comme elles pour avoir des amis alors qu'au fond, elle n'est pas comme ça... du coup, nolan pourrait être une de ses cibles. je t'explique: pour être parfaitement intégrée au groupe, les filles auraient pu lancer un défi à ta demoiselle; un truc du genre: faire tomber sous le charme un homme & lui briser le coeur (ou autre). Nolan passant par là par le plus grand des hasards, il devient la cible. A voir comment le lien évoluerait par la suite si l'idée te plaît Cherche liens. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Nolan ! Cherche liens. - Page 2 2109348208

Je trouve ton idée très sympathique ! Cherche liens. - Page 2 2321506494
Ça pourrait vraiment être drôle à jouer, donc si tu veux qu'on se fasse ça : ça me va ! Cherche liens. - Page 2 1881463262
Par contre, je me demande juste si la différence d'âge ne va pas déranger... ? Cherche liens. - Page 2 1616978029
Elle a dix-sept ans, bientôt dix-huit. Ça ne te dérange pas ? Cherche liens. - Page 2 152426858
Après c'est juste un défi, donc... ça pourrait être cohérent. Cherche liens. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que l'idée te plaise Cherche liens. - Page 2 980580023

Concernant l'âge Cherche liens. - Page 2 1616978029 Je me disais que justement cela pourrait être le genre de défi qu'un groupe de copines se lance quand elles ont cet âge Cherche liens. - Page 2 166564858 Après, comme tu le disais ce n'est qu'un défi (qui pourrait être super marrant à jouer. en plus elle pourrait s'être vieillie d'un an ou deux pour lui plaire Cherche liens. - Page 2 166564858 ) & resterait à voir si la demoiselle arrivera à le relever ou pas... si oui, nolan va en baver et comme il est rancunier, il ne va pas lui pardonner. sinon, on peut envisager une suite de lien positif comme le fait qu'il se rende compte qu'elle n'est pas la fille qu'elle prétend être & que du coup, il pourrait vouloir lui ouvrir les yeux (après tout mieux vaut être détesté pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas)....Donc, si tout te convient, réserve-moi un de tes premiers rps Cherche liens. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est super pour l'âge alors ! Cherche liens. - Page 2 1881463262
J'me disais que ses amies ne devraient pas être hyper fute-fute, donc... Cherche liens. - Page 2 1881463262
Elle pourrait décider d'accepter le défi et d'en plus s'ajouter un an ou deux, à voir ! Cherche liens. - Page 2 3997999705

Après, elle ne fera pas vraiment baver le garçon... Cherche liens. - Page 2 1616978029
Elle n'est pas du genre méchante ou quoi que ce soit, 'fin si elle voit que ça te rend mal, elle va pas faire durer le truc hyper longtemps... elle déteste faire du mal au gens (même quand elle y est "obligée" pour impressionner ses amies) !

Tu seras l'un de mes premiers RP, t'inquiète ! Cherche liens. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
Je te rajoute très vite à mon profil & à ma fiche de liens Cherche liens. - Page 2 1001568715
Pour le rp, je viendrai t'ennuyer quand tu seras validée :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)