Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche liens.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Cherche liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi.  Cherche liens. 152426858

Je suis clairement tombée amoureuse de votre forum... Cherche liens. 1779901633
Et j'aimerais bien le rejoindre.
Seulement, je n'ai pas vraiment d'idées de personnages.

J'aurais bien aimé jouer une jeune femme de 17 ans, bientôt 18.
Elle porterait les traits de thylane blondeau.
J'aimerais donc savoir si certains cherchaient des personnages qu'ils n'auraient pas encore proposé en scénarios (famille, autres...), n'hésitez pas. Les personnages ordinaires ne me plaisent pas trop, donc si vous avez des trucs complètement loufoques, décalés...

Et je serais aussi à la recherche de liens, du coup. Je prends de tout.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Sinon on pourra chercher ça ensemble !
Le forum compte beaucoup de membres et je ne vous cache pas que j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer. Donc si je peux arriver avec quelques liens... merci d'avance.  Cherche liens. 2511619667  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Cherche liens. 2511619667

Je veux carrément un lien mais t'as une idée de comment serait ton personnage ? Peste ou adorable ? Cherche liens. 3850463188

Pour l'intégration ne t'en fais pas, donne nous des chocolats et on te donne des bisous Cherche liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

Si j'ai vraiment aucune proposition de "scénario", je pense la faire comme étant une jeune française qui débarquerait à Cambridge. Cherche liens. 2109348208 Elle serait un peu une petite peste, mais serait réellement loin d'être méchante avec les personnes qu'elle connait vraiment. Douce, adorable... Le truc d'être une peste, c'est plus une image qu'elle se donnerait je pense après s'être rendu compte que ça lui apporterait des amis par ici (ce qu'elle n'a jamais eu en France). Elle trainerait avec la bande de p*tasses mais serait un peu l'anomalie si tu vois ce que je veux dire, elle saurait pas trop ce qu'elle ferait dedans puisqu'au fond, elle saurait très bien qu'elle n'est pas comme elles. Mais elle a des amis pour la première fois grâce à ça, donc... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou ma belle ! Cherche liens. 3850463188
déjà, WAHOU ! je ne connaissais pas cette thylane mais ptn qu'elle est BELLE ! Cherche liens. 1f60dCherche liens. 1f60dCherche liens. 1f60d une vraie perle cette fille. Cherche liens. 2109348208
ensuite, je t'avoue que la description que tu fais de ton personnage correspond assez bien à l'idée que j'avais pour l'une des petites soeur de mon personnage. Cherche liens. 1616978029 Anto a plusieurs petites soeurs ( et une grande, Calliopéa qui est sur le fofo ) et je voulais créer l'une d'elle, qui a donc aussi autour de 18 ans. Cherche liens. 1946740601 je l'imaginais aussi assez peste sur les bords, une vraie teigne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui cache sa véritable personnalité. elle se donne une image quoi, elle joue un rôle ( comme c'est une actrice qui débute, famille scorsese oblige Richard )

mais après c'est une famille italienne, donc je ne sais pas si ça te conviendrai Cherche liens. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Cherche liens. 3850463188

Une française, fallait que je laisse ma trace Cherche liens. 3997999705  Je recherche pas de famille à la base mais ils pourraient peut-être être cousins Cherche liens. 3850463188 je vois bien ta demoiselle être au courant alors que Jules pas du tout (comme il a passé toute son enfance en famille d'accueil Cherche liens. 2157042859 ) so elle arriverait un peu comme un cheveu sur la soupe et il risque de pas être super chaleureux avec elle au début Cherche liens. 166564858 parce que si son père est revenu vers lui, Jules lui en voudra toujours de l'avoir laissé donc disons qu'il n'est pas du tout axé sur la famille Cherche liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Cherche liens. 2511619667
Antonella, je t'avoue que j'aime beaucoup ton idée.
Une famille... Cherche liens. 321341868
Si ça peut m'éviter d'être larguée ou mise de côté après ma validation, je dis oui directement. Cherche liens. 1881463262
Le côté italien ne me dérange pas du tout, je trouve même que Thylane pourrait très bien fonctionner pour ton idée. Cherche liens. 166564858

Du coup, Jules... Si je choisis cette idée, tu penses qu'on pourrait adapter la tienne ? Cherche liens. 1881463262
Elle ne sera plus française mais italienne, du coup... Cherche liens. 2157042859
Si non, on pourrait se trouver une autre idée si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg une autre Scorsese Cherche liens. 1881463262

Bien joué anto, bien joué Cherche liens. 387742012

Du coup j'ai peut être une idée, Dawson et le colocataire d'Anto et ils s'entendent très bien (je te répond bientôt sur ma fiche de lien @Antonella Elsy Scorsese donc on peut dire qu'ils se sont connus grâce à elle ? Dawson aurait tout de suite vu qu'elle jouait un rôle de peste et se serait attaché à elle car, lui même, joue le rôle du mec froid qui n'en a rien à foutre alors qu'au fond il est juste dégoûté par l'homme Cherche liens. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! Cherche liens. 1881463262
Après, à voir la relation que tu veux qu'ils aient !
Juste amis, quelque chose de plus "proche"... ? Cherche liens. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Dawson la verrait un peu comme une petite soeur, quelqu'un qu'il doit protéger, qu'il aime bien taquiner Cherche liens. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lise. alors du coup ça m'étonnerait qu'ils soient cousins vu que Jules a pas de famille italienne Cherche liens. 1881463262 mais on peut se trouver un autre lien sans soucis Cherche liens. 3850463188 même avec mon dc si tu veux :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)