Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'offriras des bonbons ou ton corps ? Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 152426858

Justement, on ne résiste pas Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 166564858

Ouais ça serait parfait ça ! Elle va bien se foutre de lui je le sens Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 927261665 mais elle pourra se rattraper Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 2931463659 :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
El'
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Dana pour ta réponse !
Après mûre réflexion, je ne pense pas que cela puisse marcher. La mienne serait la dernière de la famille, donc ça ne colle déjà pas du tout. Le cadet (le second de la famille donc) est un frère. J'avais pensé alors qu'elles auraient quand même pu être demi-soeurs mais ne pas le savoir. Du genre le père de Red a trompé sa femme. Sauf que j'ai vu ton histoire et je ne le vois pas dans le nettoyage mais plus dans la finance et surtout, il ne tuerait pas sa femme en la battant. Vu qu'en plus, il est toujours avec la mère de Red à ce moment...

En revanche, si Dana a passé du temps à Munich, elles ont pu se connaître. Ou alors tout simplement, se rencontrer à Harvard directement comme elles sont allemandes ou si jamais la mienne termine dans ta confrérie.
Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 2511619667
(El')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! :loukas:

Je n'ai pas même d'idée de lien à te proposer à cet instant mais il ne faut pas hésiter à nous rejoindre. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Munich, non pas possible car elle est de Berlin ou alors se connaitre lors d'un voyage scolaire peut être Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 1616978029

Après oui le père de Dana est dans le nettoyage mais il aime se faire mousser par les mondains et si le père de ton perso est dans la finance, ils sont pu se rencontrer là (les deux pères) et devenir amis. De ce fait, un des frères de ton perso pourrait être un ami du frère de ton perso mais je vois plus du coup une rencontre à Harvard surtout si elle sera chez les Roses (sauf que si Dana apprend que ta famille apprécie son père, elle sera sur la réserve vu qu'elle déteste le peu de famille qui lui reste (partie allemande).

Ou alors autre idée toujours familial, on peut partir sur des cousines côté paternel qui s'entendent mais ne se comprendraient pas forcément ? Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
El'
est en ligne
Invité
Dawson : désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu, seulement après avoir posté.
Oui, oui, elle se rattraperait bien :hum:

Soren : merci beaucoup ! ^^

Dana : oui, pourquoi pas. Leurs familles peuvent se connaître et elles se seraient croisées. Ou alors en effet, comme tu dis, elles peuvent être cousines, oui.
Nous pourrons en parler davantage si jamais je m'inscris ^^
(El')

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)