Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas...

Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
El'
est en ligne
Invité
Hellow à tous ~

Je ne devrais probablement pas me trouver par ici mais, mais... un de vos membres m'a fait réfléchir et quand je réfléchis, j'ai du mal à m'arrêter. Haha. Donc me voilà par ici pour vous présenter mes trouvailles et que nous puissions en débattre en vue de ma possible inscription.

Après plusieurs changements d'idées itout, j'aimerais faire un personnage féminin de 24 ans, avec l'avatar d'Ebba Zingmark. Elle s'appellerait Red V. Weissburg et comme son nom l'indique serait allemande. Benjamine d'une famille riche et de trois enfants, elle serait très proche de son frère aîné alors que le cadet ne lui parle pas et est en colère contre toute la famille.
Je la vois bien chez les Cabot ou les Lowell, étant une jeune femme douce, calme, souriante, aventurière et qui aime profiter de la vie. Elle aime bien faire la fête pendant laquelle, elle apprécie plaire aux hommes quand elle est célibataire. Une fois en couple, elle est souvent amoureuse, romantique, fleur bleue, naïve et aveugle, donc fidèle. Ensuite, elle étudierait l'astronomie car elle a souvent la tête dans les étoiles mais aussi, elle se passionne pour le dessin.

Bon, si mon idée est plus ou moins en place, le souci c'est que vous êtes un grand forum avec ÉNORMÉMENT de membres. Et cela, ça me fait méga peur. Pourquoi ? J'ai peur de ne pas m'intégrer. Je vous le dis tout de suite, honnêtement, je passe sur la CB et je n'ai pas peur d'aller vers les autres sur leurs fiches de liens. Je suis un peu moins fan des flood et des parrainages en revanche. De même, j'aime demander des liens à tous, qu'ils soient anciens ou nouveaux et parfois, ça, ça pose problème. Les anciens ayant tous leurs liens ou ayant trop de RPs ne sont pas trop intégrateurs avec les nouveaux, qui se débrouillent entre eux. J'ai déjà été rassurée que cela ne se passe pas comme ça ici mais voilà, je vous dis les choses comme je les ressens sur d'autres forums.

Donc avant tout, je voudrais construire quelques bases de liens avec certaines personnes, anciennes comme nouvelles, si possible.
En espérant que mon personnage vous intéresse.

Tchu, bonne journée !
Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 2511619667
(El')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 1365124802

Alors déjà sache que si tu viens sur la CB on te donnera des gâteaux et on se baladera à poil aussi Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 387742012

Ensuite je dois avouer que j'aime bien ton idée de personnage et un lien me tente carrément du coup, si tu veux bien de moi Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'avoue avoir eu la même crainte que toi en m'inscrivant sur le forum mais finalement tout se passe très bien, les membres sont vraiment accueillants malgré le nombre qui semble impressionnants Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 2157042859 Donc don't worry, viens sur la CB, on fera même des bébés s'tu veux. :loukas:
Pour parler sérieusement, j'aime beaucoup ton idée de personnage. J'voulais savoir si elle avait vécu en Allemagne avant ou non ? Savoir comment elles auraient pu se connaître déjà Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 1616978029 et puis vu qu'elles ont un peu le même caractère, j'pense qu'elles pourraient vraiment bien s'entendre (et puis Ebba quoi Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 3997999705). Reste plus qu'à déterminer ensemble la rencontre et leur relation plus en détail mais j'pense que ce sera du positif Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway je surveille, t'as intérêt à me faire le double de bébés que tu fais aux autres Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dawson Blackwood tg tu veux te foutre à poil toi (comme toujours d'ailleurs) Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denna A. Hemingway un peu de respect oh Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 387742012 j'arrête de me foutre à poil si tu ne fais des bébés qu'à moi Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
El'
est en ligne
Invité
Wow, j'ai actualisé et je me suis dit "Ouais, pleins de réponses pour moiiii" :excited:
Et en fait non, ma fiche tourne au règlement de compte... Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 2442039969
Hahaha.

Non, plus sérieusement. Merci beaucoup pour vos réponses.
Dawson, je ne serai pas contre faire des bébés... Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 166564858

Justement, j'ai lu les informations dans ton profil, Dawson, et je pense qu'il pourrait s'installer une situation un peu ambiguë. Parce que je t'avoue que sur certains points, je vois bien ma petite "attirée" par lui (en soirée par exemple) mais dans un autre côté, il peut avoir un caractère qui ne lui plairait pas forcément. Donc si c'est un connard avec elle, ou qu'elle n'apprécierait pas son comportement de connard, elle tenterait en même temps de s'éloigner de lui. Du coup, je ne sais pas, il pourrait la draguer, insister et elle, résister tout en se contrôlant car elle le trouve craquant. Par exemple.
Ou un autre truc du genre.

Quant à toi, Denna, je pense qu'elle aurait vécu à Munich, ville où elle serait née, jusqu'à au moins ses 18 ans. Et, quand elle finit le lycée, elle réussit à être prise dans l'université américaine puisqu'elle a de très bonnes notes et que ses parents sont riches... Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 3997999705
Est-ce que ça pourrait marcher pour toi ?

Tchu ~
Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 2511619667
(El')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 1881463262 t'en fais pas c'est normal ici, on flood partout Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 3997999705

J'irai flooder sur ta fiche tiens pour te refaire un faux espoir Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 387742012 #chieur

De l'ambiguë ça me plait Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 152426858 alors Dawson c'est un connard mais pas au sens classique du genre il drague puis il jette la fille non c'est plutôt le genre de mec qui va être trop honnête ou qui montrera clairement, sans tact, qu'il n'est pas intéressé par le sexe, l'amour tout ça Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 3997999705 j'aime bien ton idée mais Dawson c'est pas le genre de mec qui drague, il préfère largement boire et profiter de ses potes à part s'il a eu un coup de coeur ! Donc si tu veux on peut dire que son regard a croisé celui de ton personnage et il n'a pas pu s'empêcher de la trouver belle, d'avoir l'impression qu'il passerait à côté de quelque chose s'il ne tentait pas sa chance ! Du coup il irait la voir sauf que comme c'est pas un gros dragueur il galèrerait un peu à trouver les bons mots et tout, il serait un peu mal à l'aise Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
El'
est en ligne
Invité
Haha, viens, viens sur ma fiche !
:hanhan:

Ben oui, comment veux-tu résister à ces yeux ?!?
Spoiler:

En tout cas, si au contraire il n'est pas très dragueur et qu'il vient un peu mal à l'aise vers elle, elle trouvera cela plutôt drôle au début. Mais pas méchamment, elle serait plutôt apte à parler avec lui, hein. Et nous pourrions partir sur une soirée où ils discutent pas mal et tout se passe bien. Puis, à voir au feeling ce qui se passerait par la suite.Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 166564858
:sex1:
(El')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 1508216586

Benjamine d'une famille riche et de trois enfants, elle serait très proche de son frère aîné alors que le cadet ne lui parle pas et est en colère contre toute la famille.

Un perso allemand comme ma Dana mais est ce que le cadet de la famille que tu imagines pourrait être une demie soeur plus jeune du coup (Dana a 23 ans) ? Sinon le fait qu'elles se parleraient pas trop colle tout à fait car Dana déteste son père, son demi frère et sa demie soeur (+ la belle mère) Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 3997999705

Sinon n'ai pas peur, ici tout le monde accepte tout type de liens, du moins pour ma part dans la mesure du raisonnable et en fonction des personnages aussi Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas... 1881463262

L'intégration y est top surtout si tu y mets de la bonne volonté hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)