J'ai enfin lu ! Et je viens avec mon DC parce que je pense qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à produire aussi. Milan est très jeune dans sa tête, il passe pour un abruti la plupart du temps, constamment dans la lune, il a un sens du jemenfoutisme exacerbé, tout ce qui compte pour lui, c'est s'amuser, et il n'arrêtera pas de répéter des "la vie est bellllleeee", "viens c'est rigolo". Milan c'est la naïveté entretenue, mais ça lui va bien, petit branleur ou petit con, il sourit tout le temps et il n'en a juste rien à faire parce qu'absolument rien n'est important.
Et vis à vis de Roxanne, il ne serait pas du genre à chercher à l'aider ou quoi, il se fiche vraiment de tout pour y accorder de l'importance : "Ah tu te fais vomir ? Cool, tu veux te baigner ?", il n'y a pas de bien ou de mal, de grave ou de pas grave, tout est sur le même plan, "ça va, ça vient, on s'en branle, c'est comme ça, faut pas chercher plus loin", comme il dit tout le temps. Du coup il pourrait apparaitre comme une sorte d'alien dans sa vie, "mais c'est quoi ce nihiliste sous prozac ?". Et Milan, sans le chercher vraiment, la pousserait malgré lui à relativiser, à vivre avec un peu plus de légèreté, à se laisser flotter. Tandis qu'elle en échange, elle serait plus du genre à le ramener sur terre. Enfin voilà, une idée comme ça (et je réfléchis pour Noah aussi
)