Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne ▬ You don't have to put on the red light.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roxanne ▬ You don't have to put on the red light.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanne
Bientôt 25 ans
Etudiante en philo, célibataire
Musicienne
Dans une chambre de bonne, sous les toits
Atteinte d'anorexie
Destructrice
Disponible pour rp
Née en juin 91, dans le Tennessee, à Nashville, pour être précise. Deux parents aimants, ma mère un peu trop. A trop me vouloir parfaite elle a crée un monstre. Anorexique depuis mes douze ans, je me bats contre mon mal sans succès. Contre la nourriture que j'ingurgite et celle que je dégurgite. Je récidive, chaque année. Je vais passer toutes mes vacances estivales en france, chez ma grand mère. Je joue du violon, entres autres, à la perfection, je suis d'ailleurs musicienne dans l'orchestre de Boston. J'ai obtenu une bourse pour pouvoir intégrer Harvard. Et j'essaie de m'en sortir, sans trop, tous les matins, me vomir.

Comportement destructeur. Lunatique. Bipolaire. Invisible. Impulsive. Je m'en foutiste. Nombriliste. Appliquée. Passionnée. Voit le sexe comme une façon de se salir. Mauvaise. Catholique dans la forme, athée dans le fond. Bisexuelle. Virtuose. Troubles alimentaires, suit une thérapie pour sans débarrasser depuis des années. Fière mais médiocre. Paradoxe ambulant.
Have the lambs stopped screaming ?
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque que je t'ai aidée, j'espère avoir en compensation quelque chose Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque ma vénération ne te suffit pas surtout :evileye:

Tu as une idée ? Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 2511619667 Tu veux venir me protéger en pleine nuit moi aussi ? :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:doh: Jalouse. T'es nouvelle alors je suppose que t'as besoin de tout. Ça tombe bien Annalynne et moi cherchons quelqu'un pour.... Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 535263559227358 :wrong: Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 2157042859

C'est une squatteuse? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? Moi ? Pas le moins du monde :cwyhit:

Charogne, je t'ai dit, non :doh:

Squatteuse, pas vraiment. Elle a une certaine fierté quand même :P
Mais j'ai peut-être une idée, elle joue dans l'orchestre symphonique, Clay les adore, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Mademoiselle :loukas: Avec nos nouveaux minois Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour garder le petit voyons Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 3363626789 Qu'est-ce que tu t'es imaginée.... Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 927261665 Obsédée :rock:
Oui il les aime... Ah un admirateur secret? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyra Strudwick Bien évidemment que je veux :loukas: (Heureuse de ton retour, btw Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 2511619667 )
Alors tu as déjà une petite idée ? Tu me fais un topo de ta demoiselle ?

@Clay Fitz. Cooper je te connais, mon bonhomme, joue pas les saints :evileye:
Peut-être oui, un admirateur, je sais pas trop si ça peut le faire ? Ou alors à la sortie d'un concert, il pourrait être "déçu" (à son niveau forcément) de voir que cette fille bourrée de talent est en fait un déchet ? Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 1881463262

@Peter A. Wilson Mais pourquoi pas :P T'as un brin d'idée ? Roxanne ▬ You don't have to put on the red light. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)