Invité
est en ligne
Invité
Roxanne Bientôt 25 ans Etudiante en philo, célibataire Musicienne Dans une chambre de bonne, sous les toits Atteinte d'anorexie Destructrice Disponible pour rp | Née en juin 91, dans le Tennessee, à Nashville, pour être précise. Deux parents aimants, ma mère un peu trop. A trop me vouloir parfaite elle a crée un monstre. Anorexique depuis mes douze ans, je me bats contre mon mal sans succès. Contre la nourriture que j'ingurgite et celle que je dégurgite. Je récidive, chaque année. Je vais passer toutes mes vacances estivales en france, chez ma grand mère. Je joue du violon, entres autres, à la perfection, je suis d'ailleurs musicienne dans l'orchestre de Boston. J'ai obtenu une bourse pour pouvoir intégrer Harvard. Et j'essaie de m'en sortir, sans trop, tous les matins, me vomir. Comportement destructeur. Lunatique. Bipolaire. Invisible. Impulsive. Je m'en foutiste. Nombriliste. Appliquée. Passionnée. Voit le sexe comme une façon de se salir. Mauvaise. Catholique dans la forme, athée dans le fond. Bisexuelle. Virtuose. Troubles alimentaires, suit une thérapie pour sans débarrasser depuis des années. Fière mais médiocre. Paradoxe ambulant. Have the lambs stopped screaming ? |
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
(Invité)