Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxanne ▬ You don't have to put on the red light.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roxanne ▬ You don't have to put on the red light.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanne
Bientôt 25 ans
Etudiante en philo, célibataire
Musicienne
Dans une chambre de bonne, sous les toits
Atteinte d'anorexie
Destructrice
Disponible pour rp
Née en juin 91, dans le Tennessee, à Nashville, pour être précise. Deux parents aimants, ma mère un peu trop. A trop me vouloir parfaite elle a crée un monstre. Anorexique depuis mes douze ans, je me bats contre mon mal sans succès. Contre la nourriture que j'ingurgite et celle que je dégurgite. Je récidive, chaque année. Je vais passer toutes mes vacances estivales en france, chez ma grand mère. Je joue du violon, entres autres, à la perfection, je suis d'ailleurs musicienne dans l'orchestre de Boston. J'ai obtenu une bourse pour pouvoir intégrer Harvard. Et j'essaie de m'en sortir, sans trop, tous les matins, me vomir.

Comportement destructeur. Lunatique. Bipolaire. Invisible. Impulsive. Je m'en foutiste. Nombriliste. Appliquée. Passionnée. Voit le sexe comme une façon de se salir. Mauvaise. Catholique dans la forme, athée dans le fond. Bisexuelle. Virtuose. Troubles alimentaires, suit une thérapie pour sans débarrasser depuis des années. Fière mais médiocre. Paradoxe ambulant.
Have the lambs stopped screaming ?
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

son nom
votre lien