Invité
est en ligne
Invité
C H A R L I N E A N D S L O A NMon regard se perdait dans le sien. A l’heure actuel, il était impossible pour moi de contempler autre chose que cet homme. Il avait attiré toute mon attention et mon corps se délectait de sentir ces doigts sur mes cuisses. Mes lèvres se retrouvaient encore et toujours contre celles de l’éliot. Elles avaient besoin de ce retrouver, de reprendre leur place. Il m’avait manqué et je comptais bien profiter de cette instant. Tandis que je souriais bêtement à la petite blague que je venais de lui faire. « même pas en rêve.» je me mis à rire alors que j’étais toujours assise sur lui. « Sloan tait toi et arrête de bouger.» Je me pinçais les lèvres me retenant une nouvelle fois de rire. Mes mains se posèrent sur le haut de son torse. Mon regard lui en profita pour se poser sur son corps. Il était parfait et l’eau ne faisait que le sublimer d’avantage. Mes doigts suivaient le chemins de ces abdos, caressant avec délicatesse son torse qu’il se donnait tant de mal à sculpter. Bordel qu’il était beau. Revenant à la réalité, je me redressais légèrement pour pouvoir attraper mon téléphone avant d’être rapidement retenue par l’Eliot. Ses doigts s’écartèrent sur mes cuisses et il m’obligea à tenir ma position. « Au risque de me répéter tu ne vas nulle part.» un fin sourire ravageur se dessina sur mes lèvres. Mon regard se faisait un peu plus insistant et tout naturellement je lui fis : « au diable la photo alors.» dis-je en me pinçant de nouveau les lèvres. L’étudiant se redressa et colla une nouvelle fois son corps contre moi. Ma poitrine se collait contre sa peau chaude tandis que ces lèvres se portèrent à mon cou. Mes yeux se fermèrent à se simple contact et mes doigts se perdaient dans ces cheveux. Mon souffle se stoppa comme pour pouvoir profiter un peu plus de ce moment de tendresse. Ces simples attentions provoquaient en moi des désirs bien supérieur. Cette sensation de dépendre de l’autre était bien présente dans ce bain. J’aimais à savoir qu’il allait bien et que je pouvais être le réconfort qu’il avait toujours chercher. Son cadeau m’avait donné des ails et avait balayé mes craintes pour la soirée. Je voulais être avec lui. Rien que lui. Tandis que je profitais pleinement de ces caresses, il susurra contre la peau de mon cou. « Attends.» Il me fit reculer pour reprendre ma place. Mes sourcils se froncèrent légèrement, qu’avait-il encore préparer ? Les surprises se multipliaient et j’avais d’ailleurs du mal à croire qu’elle m’était toute adressé. Vivre sans attention m’avait appris à ne rien attendre mon entourage. J’avais appris à me satisfaire seule. Il se pencha sur le côté pour attraper le sceau à champagne. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Il avait pensé à tout. Ma main s’approcha de ma bouche et masqua le sourire béat que j’avais sur les lèvres. J’étais heureuse et je ne contrôlais plus rien. J’apprenais à vivre le moment présent sans me soucier une seule seconde du futur ou du passé. Il ouvrit la bouteille de champagne et versa le liquide dans deux magnifiques coupes. Il déposa la bouteille puis me tendis un verre. « Joyeux anniversaire Charline. Inutile d’épiloguer des jours, je te souhaite juste d’être heureuse...» mon visage se pencha sur le côté. Il était adorable. Il approcha son verre du mien pour le claquer subtilement contre le mien. Mon regard le détaillait. J’avais le besoin d’immortalisé tout sa. Il approcha sa coupe à ses lèvres et continua : « ... avec moi, tant qu’à faire.» je me mis à rire et je lui fis : « tant qu’à faire oui.» message subliminale qui voulait une nouvelle fois dire que je ne comptais pas le laisser partir. Je ne voulais pas de sa et je ne l’avais jamais voulu. J’apportais moi aussi mon verre à mes lèvres et je ne pu retenir une mine surprise. Bordel que c’était bon. Ce champagne pétillait en bouche, une vrai merveille qui avait sans doute du lui coûter très cher. Je posais ensuite ma coupe de champagne sur le rebord de la fenêtre avant de prendre celle de l’étudiant pour faire pareil. Doucement, je m’approchais une nouvelle fois de lui pour m’arrêter au milieu de la baignoire. Ma main se fraya un chemin jusqu’à sa nuque l’incitant à se rapprocher. Mes deux mains encadraient son visage et je lui fis. « tu me vends du rêve bushnell... est-ce que tu t’en rends compte ?» mon coeur s'emballait et mes doigts caressaient délicatement ses joues. Un sourire delicat et sincère s’afficha sur mes lèvres avant que je ne lui dise. « Retourne toi.» Son sourcil se leva et son regard m'interrogea. « et ne discute pas.» dis-je en rigolant. Sceptique, il se retourna. Il était dos à moi. Délicatement, je posais mes lèvres dans son dos. Des bisous sensuelle qui montraient parfaitement l’envie que je pouvais avoir pour lui. Je me reculais pour pouvoir m’adosser à la baignoire. Il se recula aussi et doucement, je lui fis « détend toi et allonge toi.» mes mains se placèrent sur ces épaules et l’incitaient à se pencher en arrière. Il allongea son dos sur moi et se laissa aller dans ce moment de tendresse. Une de mes mains se plaçaient sur son torse tandis que ma tête se collait à la sienne. C’était doux et tendre, pour une fois. Mes doigts effleuraient délicatement sa peau et je lui fis. « Tout à l’heure, tu as dis que je n’avais pas confiance en toi sloan. J’ai confiance en toi» mes lèvres se posèrent sur le côté de crane tandis que mes yeux se fermaient. « C’est de moi que j’ai pas confiance.» aussi bizarre soit-il. Délicatement, je continuais à le caresser. Mes bras se serraient un peu plus autour de lui. Hors de question lui aussi de le laisser partir. Mes jambes encadraient délicatement le corps de l’éliot. Ces mains se posèrent sur chacune de mes jambes et ces doigts effleuraient ma peau. Un nouvel aveux baigner dans ce moment de tendresse venait d’être lâcher. Je n’avais pas confiance en moi et malgré ce que je voulais bien laisser paraître, Sloan était le premier à qui j’en parlais. Son regard n’était pas posé sur moi et cette position était finalement parfaite. Mes lèvres descendirent sur sa joue et je lui fis : « Tu es important pour moi Sloan et tu n’imagines pas à quelle point ce moment me fait du bien.» rien que lui et moi. Personne d’autre, aucun fauteur de trouble. Juste Charline et Sloan. Délicatement ma main tourna le visage de Sloan vers moi. Je me pinçais les lèvres et je lui fis : « merci d’avoir pour la première fois rendu ce jour si particulier.» le premier, il avait bien entendu. Délicatement et avec une tendresse folle, mes lèvres s’approchèrent de celle de Sloan. Elles se caressaient et s’entrelaçaient. Un soupire s'étouffa dans ce baisé. Tandis que ma main l’incitait à continuer et à poursuivre ce baiser. Doucement, il se retourna tout en m’embrassant. Ces mains virils se placèrent dans mon cou et ma langue titilla la sienne. Il se trouvait de nouveau face à moi. Mon souffle s’accéléra et entre deux baisés langoureux. Je lui fis : « J’aimerai faire quelque chose de complètement dingue sloan.» Je me pinçais les lèvres avant de tenir son regard. Un certain malice pouvait se lire dans mes yeux. « Je veux que tu sois ma première et ma dernière fois.» bizarre comme phrase. Mes sourcils se plissèrent légèrement. Il semblait surpris et je ne mis pas longtemps à lui susurrer ces quelques mots sur les lèvres. « Je veux fumer avec toi...»
Love is like war: easy to begin but very hard to stop • la salle de bain ★★★
(Invité)