Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir « action ou vérité » près du lac ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce soir « action ou vérité » près du lac !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que c'était à Doll de donner mon gage, je m'attendais à tout. Sans la quitter des yeux, j'attendis impatiemment qu'elle me donne mon action. J'espérais juste que ce ne soit pas quelque chose de trop insupportable à réaliser puisque je n'avais pas vraiment envie de bouger, mais quoi que ce soit, je me prêterais au jeu.
Je ne pus m'empêcher de rire tandis qu'elle me donnait mon gage. Quelle garce ! Je retiendrais pour la prochaine fois, ça elle pouvait en être sûre ! Je dévisageai un par un ces visages qui m'étaient inconnus. Je n'étais pas quelqu'un qui appréciait se montrer ainsi en public, et je ne savais donc pas si j'étais capable de réaliser ce gage.
Je fis la moue quelques secondes tandis que mon choix se porta sur Noah. « Et si on disait une ? Je suis sûre que ce chère Noah n'apprécierait pas trop que mon petit copain vienne le voir ? » J'ajoutai à mes paroles un clin d'oeil vers le concerné avant de reporter mon attention sur Doll. « Ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsque Doll mis le chamallow dans sa bouche et demanda à Noah de venir, il s'empressa de poser ses lèvres sur les siennes, il faut dire que les lèvres de Doll était typiques. En effet, on avait envie d'y déposer du miel et d'en faire son petit déjeuner. Cette pensée le quitta soudainement quand elle lui prit la nuque, elle était très entreprenante et bien qu'il avait organiser ce jeu, Noah était parfois un peu timide. L'assurance de Doll lui en donnait également et il sentit un certain plaisir lorsqu'elle le toucha accidentellement de sa langue. Il prit alors le chamallow, il n'eut le temps de souffler qu'elle l'embrassa, ce jeu s'avérait être bien plus intéressant qu'il ne l'aura pensé.

Enfin, Doll joua à son tour et appela Langley qui avait voulu se lancer dans une action et quelle action ! Doll avait de l'imagination et Langley avait visiblement soif d'aventure. C'était d'une bonne joueuse et quelle surprise lorsqu'elle prononça le nom de Noah. Décidément, le jeune homme n'allait pas s'en sentir indemne. Il décida de jouer ! « Moi ça me va en tout cas ! »
(Invité)