Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir « action ou vérité » près du lac !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ce soir « action ou vérité » près du lac !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Durant la journée, Noah avait eu l'idée de faire un feu de camp cette nuit mais plus encore, à force de parler avec certaine personne, il eut l'idée d'organiser un jeu lors de ce feu de camp. Ce jeu c'était « action ou vérité » ! Qui ne connaissait pas ? C'était un jeu sympas, sexy et révélateur qui permettrait aux participants de passer un bon moment et de se connaître. Noah avait donc fait partir la rumeur : ce soir « action ou vérité » près du lac !

Pour l'occasion, Noah avait fait un feu, il y avait des saladiers avec un tas de chamallow et des bâtonnets pour les bruler et les manger. Noah peaufinait encore le feu quand il vit venir cinq autres participants, c'est fou comme une rumeur peut se propager. Il y avait le footballeur de l'école, monsieur Sheldon et James, le mannequin new-yorkais de base. Noah était loin de ces caricatures, c'était un garçon simple, sympas, philosophe et il adorait écrire. Du cotés des filles, il y avait que du beau monde : Cameron et ses cheveux interminables et Langley dont la réputation n'était plus à faire, elle aimait la mode tout comme Noah. Puis, il y avait aussi Doll, mais que faisait-elle là ? D'après certaines personnes c'était une petite princesse pourri gâté, alors, elle intriguait beaucoup Noah qui décidait de commencer le jeu :

« J'inaugure ! Doll...action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler de quelques personnes qui allaient bien s'amuser sur le lac, et pourquoi pas m'inviter un peu ? Un "Action/Vérité", c'était l'un de mes jeux préférés, surtout lorsque nous étions entre adultes...consentents ? J'avais envie de m'amuser ce soir, et surtout me détendre. Il y avait vraiment du beau monde ici. Deux autres filles, trois garçons, on ne risquait pas de s'ennuyer. Je ne les connaissais pas, et ça risquait vite de se faire. Je tenais sagement mon batônnet qui avait quelques chamallow au bout. Puis Noah commença le jeu... avec moi. « J'inaugure ! Doll...action ou vérité ? » Je ne retins pas un petit sourire coquin, j'étais prête à me lancer dans la partie. J'hésitais, la vérité permettrait de me dévoiler, mais l'action de montrer mon "accessibilité" pour mieux faire connaissance. Puis finalement, je devais me laisser faire par le jeu, ne pas me prendre la tête, je me maudissais de réfléchir de la sorte. Je me lançai au hasard. Hm.. Action. dis-je à Noah. Je savais pas dans quoi je m'embarquais, mais ça semblait vraiment être un jeu qui allait m'amuser. Je fis une petite moue timide, espérant qu'il commençera en douceur... ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le jeune homme attendait que la jeune femme réponde...Il attrapa un batônnet lorsqu'elle fit un petit « Hm.. » elle hésitait, peut-être avait elle peur. La vérité c'est que Noah n'avait aucune idée ni de questions, ni d'actions à faire. C'était le problème de ce jeu : avoir de la curiosité et de l'imagination, ce que Noah n'avait pas forcément. Puis, elle répondit « Action ». Répondre « Action » dès le premier, tout le monde le savait, c'était carrément suicidaire, c'était vraiment le reflet de ceux qui aimait l'aventure. D'habitude, dans ce jeu avant de répondre « action », tout le monde répondaient vérité jusqu'à avoir tous confiance les uns envers les autres. Il aimait l'initiative de la jeune fille même s'il savait bien qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle avait fait. Il décida donc de commencer d'une manière douce...Cependant, il ne trouvait pas d'action à lui proposer. Il attrapa un chamallow pour le mettre sur son batônnets quand il eut alors une idée....Il allait commencer fort et bousculer un peu la jeune femme mais au moi le jeu commencerait fort et tout le monde serait décomplexé.

« Alors Doll...prend un chamallow dans la bouche et échange le avec l'un des partenaires du jeu...Sans utiliser vos mains bien sur »

En fait, elle devait passer le chamallow de bouche à bouche, c'était sensuelle certes mais c'était marrant quand les joueurs n'arrivait pas à se faire passer le chamallow sans utiliser leurs mains, c'est souvent que le chamallow tombait. Elle pouvait, bien sur, choisir un garçon ou une fille, lui ou les autres, elle avait un choix vraiment libre quand au partenaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques heures, une rumeur courait comme quoi un action ou vérité était organisé par un dénommé Noah près du lac. Intriguée, Langley avait décidé de s'y rendre à la nuit tombée histoire de vérifier cette rumeur.
La belle blonde n'avait jamais apprécié ce jeu qu'elle trouvait trop puéril, mais étant donné que toutes ses colocataires de chambre étaient de sorties, elle n'avait rien d'autres à faire.
C'est donc vêtue d'une simple robe très légère qu'elle arriva sur les lieux, accompagnée par d'autres étudiants. Elle ne connaissait personne, mais elle s'en fichait puisque l'inconnu ne lui faisait pas peur, loin de là.

Elle s'était donc assise autour du feu qu'avait fait un dénommé Noah, l'organisateur du jeu. Elle prit un chamallow qu'elle mâcha longuement puis, elle éteignit son portable afin d'être complétement dans le feu de l'action.
Un sourire se dessina sur son visage alors que Noah donnait la première action à Doll. Elle le savait, cet action ou vérité allait être très amusant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?
Je ne connaissais pas énormément de personnes sur ce camp, mais j’aimais beaucoup les feux de camp et surtout le fameux et l’incontournable jeu de l’action/vérité. C’est donc après avoir avalé mes trois cachets habituel, que je me dirigeais vers le lac où se trouvais déjà trois personnes. Je souriais alors au groupe, même si je n’étais pas non plus très ravis de voir Langley, une personne avec qui je ne m’entendais pas plus que cela. Je préférais l’ignorer, au moins ça ne ferait pas d’histoire, car nous étions là pour profiter de la soirée, passer du bon temps au bord du lac et apprendre à tout ce connaître. Comme à mon habitude, je n’avais pas très faim, je ne fis alors pas comme les autres, et ne toucha pas aux Marshmallows qui pourtant avaient l’air bon, je ne disais pas le contraire. C’est donc une fois près d’eux, que je m’asseyais avec eux. L’organisateur de cette veillée avait désigné Doll pour débuter le jeu et lui avait donner sa première action. Les gens avaient tendance à choisir action pour ne pas avoir des critiques comme quoi la personne choisirait plutôt la facilité. Je ne connaissais pas la demoiselle, mais j’attendais avec impatience de savoir quelle personne elle choisirait.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne savais pas où je m'aventurais, mais c'était ce qui était le plus amusant dans le jeu. Je m'attendais vraiment à tout, bien qu'un début plutôt calme. Enfin... Noah semblait regorger de bien bonnes idées. « Alors Doll...prend un chamallow dans la bouche et échange le avec l'un des partenaires du jeu...Sans utiliser vos mains bien sur » Je ris, je me demandais si je pouvais choisir une fille... histoire de m'amuser un peu, mais je ne connaissais pas les moeurs des demoiselles et me contenta de choisir un garçon. ça serait bien de choisir Noah, c'était lui le créateur de mon gage après tout ? Il récoltait ce qu'il avait semé. J'attrapais un chamallow, alors que je laissais mon batonnet sur le coté. ça a l'air amusant... Je me tournais alors vers... Noah, tu veux bien jouer ? hm. Je fis une petite moue, histoire de l'attendrir tout en m'asseyant à coté de lui. Le chamallow entre deux doigts, je laissais "timidement" mes lèvres à quelques centimètres derrière pour voir s'il était prêt à jouer le jeu. T'inquiètes pas, je suis pas du genre à mordre. Je me pinçais la lèvre inférieure. Quelle attente vraiment... excitante. J'adorais ce jeu. C'était comme embrasser un bel inconnu, ou plus .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La point positif c'est qu'elle trouvait ça amusant. Le plus dur aurait été de tomber sur quelqu'un de frustré, timide ou encore totalement outré par la proposition de Noah. C'est toujours ce dont il avait peur dans ce jeu, lorsqu'il jouait avec de parfait inconnus bien sur. Jouer avec ses amis, c'était plus facile, il savait ce qu'il pouvait ou non proposé. Cependant, jouer avec de parfaits inconnus, c'était encore plus excitant, ça donnait « ce je ne sais quoi » qui le rendait plus attrayant.

Puis, elle l'appela. Il pencha la tête comme étonné et sourit. Elle s'était installé près de lui, elle était très joueuse, très sympathique...loin de la réputation de petite fille gâté et snob qu'on en faisait parfois. Et lorsqu'elle dit « T'inquiètes pas, je suis pas du genre à mordre », il avança alors tout son corps entier près d'elle et ses lèvres encore plus proche, il la regarda dans les yeux, souriant. « Et bien, si tu ne mords pas alors...allons y ! », il attendait qu'elle accomplisse son action...Pour le coup, lui aussi trouvait ça très amusant !

HJ : Sheldon est en présence réduite, il ne répondra pas pour le début du jeu, donc évitez au possible de mentionner son nom pour le moment, je vous préviendrais de son retour prochain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un jeu enfantin comme gage, j'allais être la première à gouter à ses jolies lèvres. Au moins, il n'avait pas peur de me toucher car je m'étais approché, aucun retirement, c'était parfait. Après m'avoir signalé être prêt, je déposais alors le chamallow dans ma bouche et m'approchais de Noah pour y déposer mes lèvres sur les siennes. Mais c'était sans compter que je devais lui donner le chamallow sans les mains. Je posais ma main sur sa nuque afin de le maintenir alors que je m'évertuais à pousser le chamallow avec ma langue, caressant "accidentellement" ses lèvres, et après quelques secondes de luttes, et surtout de caresses entre ma langue et sa bouche, le chamallow était enfin arrivé à destination. Mais c'était sans compter que je profitais de la situation pour l'embrasser vraiment, comme ci je mettais du temps à faire mon gage. Mais les bonnes choses ont une fin.

Je m'écartais de Noah et retournais m'asseoir à coté des filles, sagement. Le sourire aux lèvres, je reprenais à nouveau. C'est à mon tour, je suppose ? Je les regardais un par un puis je posais mes yeux sur Langley. Action... Ou Vérité ? dis-je joyeusement, je commençais déjà à réfléchir à ce que je pouvais lui demander !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarder Doll essayait de donner tant bien que mal le chamallow à Noah sans le toucher était très amusant pour Langley ! Elle ne regrettait vraiment pas d'être venue à ce feu de camp puisque si ça n'avait pas été le cas, elle aurait passé sa soirée seule dans sa chambre à s'ennuyer.
La belle blonde émit un faible rire lorsque Doll la choisit pour un action ou vérité. Elle pris quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle allait choisir, mais l'on peut dire que son choix était déjà fait depuis pas mal de temps ! « Hum... Action ! »
Maintenant, Langley priait pour que Doll ne lui donne pas un gage trop... difficile à faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu avait vraiment été amusant, et cette-fois, j'allais m'amuser à en donner un à cette fille. Je réfléchissais à l'idée de ce qu'elle pouvait faire. C'est alors que la réponse me fit sourire, je croyais qu'elle ne serait pas aussi courageuse que moi, mais finalement, si ! « Hum...Action! » Je fis un petit sourire, je réfléchissais alors à une action possible pour elle. Je mangeais un chamallow, puis je regardais tout le monde autour de moi. Puis, j'eus une idée vraiment lumineuse! C'était vraiment pas bête. Alors... Je sautillais presque sur place. Tu devras imiter avec une des personnes ici présente, au moins trois positions du kamasutra... de préférence... pour te connaître, faudrait que ce soit des positions que tu adores. Fille ou garçon, peu importe. Je rougissais, c'était plutôt « coquin » comme idée. ça ne te fait pas trop peur ? dis-je en riant un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)