Invité
est en ligne
Invité
L'ami
James & Benji
Acho que cansei, apenas acho. Meu coração dói, mas não vou ser fraca, não de novo. Não agora. Eu aprendi a ser forte, mesmo que todos tentem me derrubar. Sabe, as pessoas cobram muito de mim. Não admitem erros, exigem o que eu não posso dar. Querem que eu seja algo ou alguém que eu não sou, que é completamente o contrário do que eu sou. Querem que eu seja perfeita, coisa que estou muito longe de ser. Eu não estou aguentando mais, mas não quero ser fraca. E não vou ser. Eu não posso, não quero isso. Mas a cada dia que passa, fica mais difícil de obedecer essa regra.
À vrai dire, je prenais cela à la légère. J'espère qu'il le comprenne. Nous n'allions tout de même pas réellement se battre, si ? J'ai encore quelques grammes d'alcools dans le sang, et à mon amble avis, il ne me semble pas que cela soit judicieux de bouger énergiquement quand la seule idée de tourner sur la droite me donne des nausées des plus atroces. Ouais, je me comporte comme une fillette de trois ans. J'ai l'estomac, d'une fillette de trois ans même. Je prends sur moi, et cette fois, je l'attends. Je suis attentivement ces recommandations, alors que j'observe et scrute son profil. Je crois, que c'était l'unique de mes amis, qui ne me disait pas de pas boire, ou ce genre de connerie qui rentre d'une oreille et qui ressort immédiatement de l'autre. < Et bien.. J'ai pensé à aller courir ? J'avais l'habitude de courir, mais quand j'avais Nevada.. > Ma gorge se sèche. Je baisse les yeux en passant une main sur ma nuque où je lui inflige quelques pressions. < Enfin, je courrais plus trop. J'avais pas le temps. Pis, il n'aime pas courir. > En haussant les épaules, je faisais mine que cela n'était plus d'actualité, que cette tristesse dont Jimmy avait fait connaissance n'était qu'un vague sourire, laissé et enterré au bar précédent. à vrai dire. Je me demandais ce qu'il faisait, et surtout avec qui il était. < Et toi ? J'ai compris que t'avait une nana chez toi ? > Je hausse un sourcil, intrigué par cette fameuse histoire. Et si c'était pas le cas, si c'est mon imagination débordante, j'espérais qu'il ne soit pas trop vexé. En plongeant mes mains dans mes poches, je ressortais un paquet de clopes, en coinçant une entre mes lippes. Les yeux rivés vers le chemin que nous prenions. < J'parie que je peux te battre à la course. > D'un geste rapide et habile, je jette la clope à peine entamée aux pieds de mon ami. Un clin d'oeil, fut rapidement joint par un rire assez prononcé, alors que mon corps s'élançait dans une course furieuse. Putain, je sentais bien la nicotine brouiller mes poumons, et je n'explique pas l'effet au niveau de mon ventre, qui lui, n'est pas très ravie de ce genre de pratique. Je sais qu'il va me suivre, je sais que je peux compter sur lui. Alors qu'au moment où je pensais être au top niveau, l'envie de gerber me prend aux tripes. Je sens cette montée refaire surface, et putain. Je m'arrête, j'appuie ma main gauche sur le mur le plus proche. Et je recrache tout. Pendant quelques secondes, je me tords les organes, jusqu'à n'avoir qu'un vide dans l'estomac. Premièrement, c'est immonde, mais deuxièmement, j'ai encore envie de rire. Je passe une main sur mon front, en ôtant les mèches rebelles.
Puis je reprends mon souffle.. Petit à petit. Je me recule de la zone de danger. Et mon regard s'oriente sur Benji. < Ça, j'espère que ce moment tu vas le prendre avec toi dans ta tombe. > Le mélange entre la clope et l'alcool, et de courir de cette façon, non, c'était clairement une très mauvaise idée. Alors que je reprends le chemin en direction de la salle, en reprenant une cigarette, histoire de camoufler l'odeur. Putain, faut vraiment que je me douche. < Au moins, je suis plus saoul. > C'est vrai, c'était la stricte vérité. Je n'étais plus sous l'influence de l'alcool. Je regardais mon ami, en lui accordant un faible sourire au coin. Il devait se poser des questions, je n'ai jamais été ainsi, relâché, et bizarrement de bonne humeur. Mon regard croisait enfin le bâtiment tant recherché. Je me postais devant la porte, alors que je recrachais la fumée. < Mais, t'es sûr qu'on peut y rentrer ? Ou t'as un moyen, de nous faire rentrer ? > Je demandais cela, parce qu'il était très tard dans la nuit, et je me doutais un peu que ce genre d'établissement soit encore ouvert à cette heure. Je me place contre le mur, tirant sur le bâton de nicotine. Le regard rivé sur Benji.
Puis je reprends mon souffle.. Petit à petit. Je me recule de la zone de danger. Et mon regard s'oriente sur Benji. < Ça, j'espère que ce moment tu vas le prendre avec toi dans ta tombe. > Le mélange entre la clope et l'alcool, et de courir de cette façon, non, c'était clairement une très mauvaise idée. Alors que je reprends le chemin en direction de la salle, en reprenant une cigarette, histoire de camoufler l'odeur. Putain, faut vraiment que je me douche. < Au moins, je suis plus saoul. > C'est vrai, c'était la stricte vérité. Je n'étais plus sous l'influence de l'alcool. Je regardais mon ami, en lui accordant un faible sourire au coin. Il devait se poser des questions, je n'ai jamais été ainsi, relâché, et bizarrement de bonne humeur. Mon regard croisait enfin le bâtiment tant recherché. Je me postais devant la porte, alors que je recrachais la fumée. < Mais, t'es sûr qu'on peut y rentrer ? Ou t'as un moyen, de nous faire rentrer ? > Je demandais cela, parce qu'il était très tard dans la nuit, et je me doutais un peu que ce genre d'établissement soit encore ouvert à cette heure. Je me place contre le mur, tirant sur le bâton de nicotine. Le regard rivé sur Benji.
Made by Neon Demon
(Invité)