Invité
est en ligne
Invité
BENJI ET JAMES.
I must tell you the truth ✧Bordel de merde. Les yeux rivés sur le mur du bar. Je ne pouvais bouger. Pourquoi j'ai choisi cet endroit ? Quel con James, t'es vraiment un abruti fini. Je soupire, exagérément. Les yeux se détournent sur les passants et les personnes qui pénètrent dans ce lieu. Benji m'y attend. Depuis quelques minutes déjà. Mais c'est à peine si je trouve la force nécessaire pour sortir de l'habitacle de ma jaguar xf, toute neuve. Pour qui Nevada en aurait les yeux arrondis. Il faut que je cesse de penser à lui, que je cesse de m'imaginer plusieurs scénarios, mais aussi.. Que j'arrête de me focaliser sur lui. Que fait-il, avec qui il pourrait être. Tant de questions qui me trottent dans la tête, et pour qui, en cette soirée. J'espérais s'évaporer. Peine perdue, puisque la seule vue de voir les peintures au mur, en y rentrer, me fait aussitôt un haut coeur. Je prends mon courage, et je m'avance à travers les personnes qui occupent la salle. Elles discutent, elles parlent d'eux ou des amis. Qu'importe, le sujet. Le sourire est au rendez-vous. J'étais venu dans le but de me bourrer la gueule au point de ne plus pouvoir émettre une seule syllabe, sans que ma vision ne soit troublée par l'alcool. Mais c'était différent. Je devais annoncer à Benji ma séparation avec l'homme que j'aime. Et ce, depuis quasiment trois mois. En le voyant non loin, je me précipite en sa trajectoire, et amicalement. Je lui offre une tape sur l'épaule en guise de salutation. < Hey. T'as commandé sans moi ? > Mon sourire prenait place, et mes yeux détaillaient légèrement les traits du visage de mon plus grand ami. Ouais, Benji connaissait tout de moi, sur les moindres détails. Sauf, qu'au moment où je lui avais avoué que je sortais avec quelqu'un, et surtout, quand j'ai prononcé le prénom. Il n'avait pas l'air si choqué que ça. À vrai dire, je me doutais un peu qu'il aille mal compris. Ce qui intérieurement me fais un peu paniqué, je dois l'avouer. Je m'installe face à lui, au bar. D'un relevé de main, je fixe la serveuse qui vient aussitôt à nous, en se penchant en avant, pour prendre notre commande. < Un Whisky, avec deux glaçons. > Puis, mon regard se pose sur Benji, en attendant patiemment que ce dernier prenne le verre qu'il désire. Après tout, c'est moi qui offrais. D'un large sourire, qui gobait l'intégralité de mes chaires masculines, je scrute mon ami, en penchant mon visage sur l'une de mes épaules. < Tu vas bien ? J'ai passé une journée de merde. > Ca fait trois mois, que tu passes des journées de merde, James. Je fais taire ma conscience en raclant ma gorge. Putain, je voudrais juste étouffer cette voix dans ma tête.
Les boissons arrivent plutôt vite. Je tends un billet en lui disant de garder la monnaie. Dans une poigne ferme et sûre, j'entoure le verre de ma phalange en dirigeant ce dernier contre mes lippes afin d'avaler une longue gorgée de ce liquide bien plus agréable et frais. Je portais un vieux tee-shirt blanc, avec des jeans noir resserré aux niveaux de mes mollets. Histoire de paraître un peu plus jeune, de ce que j'étais en réalité. En baissant le regard, tout en prenant mon souffle. Je ne voulais pas attendre, et le mieux serait d'entamer directement le sujet. < Je devais te parler d'un truc. Si je ne t'ai pas donné des nouvelles, c'est qu'il y a une raison. > D'une traite, je bois le contenu de mon verre. Au fond de moi, j'étais sûr que Benji, n'appartenait pas aux mondes qui jugeaient les autres par leur sexualité, mais contrairement à cette certitude, je détenais en moi, une sorte de peur.. Ouais, la peur de le perdre, je suppose, perdre un ami, en ce moment, ça serait me foutre plus bas que terre.
Les boissons arrivent plutôt vite. Je tends un billet en lui disant de garder la monnaie. Dans une poigne ferme et sûre, j'entoure le verre de ma phalange en dirigeant ce dernier contre mes lippes afin d'avaler une longue gorgée de ce liquide bien plus agréable et frais. Je portais un vieux tee-shirt blanc, avec des jeans noir resserré aux niveaux de mes mollets. Histoire de paraître un peu plus jeune, de ce que j'étais en réalité. En baissant le regard, tout en prenant mon souffle. Je ne voulais pas attendre, et le mieux serait d'entamer directement le sujet. < Je devais te parler d'un truc. Si je ne t'ai pas donné des nouvelles, c'est qu'il y a une raison. > D'une traite, je bois le contenu de mon verre. Au fond de moi, j'étais sûr que Benji, n'appartenait pas aux mondes qui jugeaient les autres par leur sexualité, mais contrairement à cette certitude, je détenais en moi, une sorte de peur.. Ouais, la peur de le perdre, je suppose, perdre un ami, en ce moment, ça serait me foutre plus bas que terre.
© Starseed
(Invité)