Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIIIIIE :sex2:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARVEY L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 4205929361
Merci beau brun :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie. L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2511619667 bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super avatar. :love2:
Bienvenue L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 3850463188 L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2511619667
Arwen, oh la super Stewart (mêmesielleaosétromperRob :sifle:) L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le début de ta fiche (et ton avatar ok, je suis une fille quand même L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2157042859 ).

Bienvenue, bon courage pour la suite L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, merci beaucoup jeune demoiselle :loukas: :love2:

FICHE TERMINEE L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien de la mort, bienvenue L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir pour le lien (Lucy L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 4205929361) L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 3850463188 merciiiiiiiiii L. DANFORTH-HOGAN ► jamie dornan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Jamie franchement, choix excellent comme célébrité, tu viens de gagner mon coeur juste pour ça ! Sinon super histoire, j'aime aussi beaucoup la présentation, ton niveau d'écriture etc. Je n'ai rien de spécial à ajouter sinon que de te souhaiter encore une fois la bienvenue, si jamais tu as des questions sur quoi que se soit n'hésites surtout pas on ne mord jamais personne habituellement !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les ELIOTT à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé