Cette semaine encore les rpgistes sont de retour ! Avec les beaux jours en plus de ça c'est pas merveilleux ? -Oui on en a eu quelques uns quand même
- En tous cas félicitations à tous ! Merci encore a nos compteurs qui cette semaine ont encore donné de leur temps pour le top
@Adriel Rhodes @Bonaventure S. Weasley @Landry S. Wakefield @Tate L.Murray @Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Feryel Oswald merci encore à tous et félicitation
Pour devenir compteur et venir les aider, n'hésitez pas à contacter l'un d'entre eux par mp ils vous donneront plus de détail
Aller on ne vous fait pas attendre plus longtemps ! Voilà le top de la semaine !
1ère place : Bonaventure S. Weasley (Quincy House) - 45 RPs
Pour mener ce top nous retrouvons le plus beau des quincys, un habitué il faut le dire ! Il s'agit évidemment de
@Bonaventure S. Weasley ! C'est toujours un plaisir de rp avec toi en tous cas ma belle et Bona il est parfait !
Félicitation Céline ! Ca fait super plaisir de te voir toujours si motivée avec ton parfait Bona !
Continue comme ça hein ?
2ème place : Kyla Carmichael & Paris A. Maconahey (Students & Dunster House) - 40 RPs
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 36 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 35 RPs
A la quatrième place, on retrouve notre déesse de la guerre j'ai nommé la belle
@Athena V. Campbell Ma belle, tu cartonnes encore cette semaine, tu as mangé du lion ou quoi? :excited: (
ou du Bonaventure ) Continues comme ça car t'es aussi adorable que ton personnage
5ème place : C. Summer Wingfield (Quincy House) - 33 RPs
A la cinquième place, on retrouve la magnifique Quincy
@C. Summer Wingfield aka ma petite femme d'amour
ben on s'habitue au top? on ne veut plus laisser sa place aux autres?
Summer veut sa place au soleil avoue-le
félicitations à toi
6ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 29 RPs
7ème place : Sacha C. Angharad (Students) - 28 RPs
En septième place, si on m'avait dit qu'un jour ce jour arriverait ? Une petite nouvelle dans le top, une student qui est un peu tarée mais qu'on adore ! Il s'agit évidemment de
@Sacha C. Angharad ! Brandon il a mangé son chien lion cette semaine pour être dans le top !
-je plaisante évidemment parce qu'il est bien trop cute !
28 RPs ! Tu as gazé ! Et c'est moi qui ai l'honneur de te faire ton mot quoi
C'est le strip tease de Baptiste qui t'a inspiré avec Sachatte enfaite, ne le nie pas
En tous cas félicitations mon chat ! -tu sais déjà tous alors j'vais pas te faire un pavé hein
- Continue comme ça surtout !
8ème place : Dante D. Basini & Lewis Holloway (Winthrop House & Mather House) - 27 RPs
En huitième place nous avons un duo de beaux gosses tous deux habitués du top il faut le dire ! Le premier fait parti de la Winthrop House il s'agit évidemment de
@Dante D. Basini ! Oriane, ça faisait longtemps que je t'avais pas écris ton mot pas vraie ?
Je sais que ça te manquais
Félicitation pour cette place, ca fait plaisir et continue comme ça !
Pour l'accompagner c'est un magnifique Mather, il est un pilier de sa maison ! Il s'agit évidemment de
@Lewis Holloway ! Ma jolie Amé -faites attention si vous vous risquez à l'appeler comme ça
- ça fais plaisir de te voir si motivée ! Et tu vois que notre marathon de rp, il t'a mené jusqu'au top ! J'adore notre lien en tous cas -et je te réponds après
- Et je soutiens que Lewis, c't'un nom de famille
Encore félicitations et continue comme ça ma belle !
9ème place : Amanda S. Connor (Quincy House) - 26 RPs
A la neuvième place, encore une habituée du top et encore une jolie Quincy à savoir le petit ange de mon Isaiha
@Amanda S. Connor tu reviens en force cette semaine et c'est toujours un plaisir que de te lire et surtout de rp avec toi... A la semaine prochaine alors?
10ème place : Isaiha J. Buchanan (Citizen) - 25 RPs
En dixième place on la retrouve encore dans ce top ! -elle est accro à mes mots c'est pour ça
- il s'agit de
@Isaiha J. Buchanan ! Céline ! Tes trois comptes quoi ! Tu m'épates toujours autant ! Ca fait super plaisir de te voir si motivée avec les trois quoi, les trois comptes, du coup les trois vont dans le top encore une fois !
Isa est génial et j'ai hate de rp avec toi en tous cas ! Félicitations et continue comme ça !