Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Cette semaine encore les rpgistes sont de retour ! Avec les beaux jours en plus de ça c'est pas merveilleux ? -Oui on en a eu quelques uns quand même - En tous cas félicitations à tous ! Merci encore a nos compteurs qui cette semaine ont encore donné de leur temps pour le top @Adriel Rhodes @Bonaventure S. Weasley @Landry S. Wakefield @Tate L.Murray @Dante D. Basini @Athena V. Campbell @Feryel Oswald merci encore à tous et félicitation Pour devenir compteur et venir les aider, n'hésitez pas à contacter l'un d'entre eux par mp ils vous donneront plus de détail Aller on ne vous fait pas attendre plus longtemps ! Voilà le top de la semaine ! Encore bravo les chats !
* Pour mener ce top nous retrouvons le plus beau des quincys, un habitué il faut le dire ! Il s'agit évidemment de @Bonaventure S. Weasley ! C'est toujours un plaisir de rp avec toi en tous cas ma belle et Bona il est parfait ! Félicitation Céline ! Ca fait super plaisir de te voir toujours si motivée avec ton parfait Bona ! Continue comme ça hein ?
* En deuxième place, la meilleure student garde sa place dans le top, on ne la présente plus ... c'est @Kyla Carmichael ! Juju, je vais te dire comme d'habitude, tu m'épates avec tous ces RPs ! Tu es la meilleure ! En plus ça y'est, Dantyla sont réconciliés ! :happy: Félicitation pour cette jolie place. Je vais finir par te faire un mot standard et t'auras le même chaque semaine ! Et pour accompagner la Student, on retrouve le sexy président des Dunster, @Paris A. Maconahey ! Ma céline, enfaite, j'ai compris, tu aimes trop ta place dans le top car cette fois, c'est pas un compte que tu nous mets, c'est pas deux comptes, mais TROIS quoi ! Tu m'épates comme toujours et c'est un vrai plaisir de RP avec toi, on a des liens du tonner ! Félicitation pour cette seconde place et la prochaine fois, je compte sur toi pour faire les choses bien : un compte en premier, un compte en second et un compte en troisième quoi !
* En troisième position, un Winthrop prend place, il s'agit du très séduisant @Royce A. Magyar ! Zoé, félicitation pour cette place aux côtés des fous du clavier ! Tu représentes bien la WH avec cette troisième jolie place avec ton Royce ! Bravo !
* A la quatrième place, on retrouve notre déesse de la guerre j'ai nommé la belle @Athena V. Campbell Ma belle, tu cartonnes encore cette semaine, tu as mangé du lion ou quoi? :excited: (ou du Bonaventure ) Continues comme ça car t'es aussi adorable que ton personnage
* A la cinquième place, on retrouve la magnifique Quincy @C. Summer Wingfield aka ma petite femme d'amour ben on s'habitue au top? on ne veut plus laisser sa place aux autres? Summer veut sa place au soleil avoue-le félicitations à toi
* En sixième position, on retrouve un habitué du top aussi, un anglais, un eliot et fier de l'être, c'est évidemment @Cole S.-Wildingham ! :happy: Pauline, ma Pauline, tu l'aimes ce top ou bien l'inspiration est en toi chaque semaine en tout cas, c'est un bonheur de te voir ici tout comme de RP avec toi ! Félicitation pour cette jolie place avec Cole chéri !
* En septième place, si on m'avait dit qu'un jour ce jour arriverait ? Une petite nouvelle dans le top, une student qui est un peu tarée mais qu'on adore ! Il s'agit évidemment de @Sacha C. Angharad ! Brandon il a mangé son chien lion cette semaine pour être dans le top ! -je plaisante évidemment parce qu'il est bien trop cute ! 28 RPs ! Tu as gazé ! Et c'est moi qui ai l'honneur de te faire ton mot quoi C'est le strip tease de Baptiste qui t'a inspiré avec Sachatte enfaite, ne le nie pas En tous cas félicitations mon chat ! -tu sais déjà tous alors j'vais pas te faire un pavé hein - Continue comme ça surtout !
* En huitième place nous avons un duo de beaux gosses tous deux habitués du top il faut le dire ! Le premier fait parti de la Winthrop House il s'agit évidemment de @Dante D. Basini ! Oriane, ça faisait longtemps que je t'avais pas écris ton mot pas vraie ? Je sais que ça te manquais Félicitation pour cette place, ca fait plaisir et continue comme ça ! Pour l'accompagner c'est un magnifique Mather, il est un pilier de sa maison ! Il s'agit évidemment de @Lewis Holloway ! Ma jolie Amé -faites attention si vous vous risquez à l'appeler comme ça - ça fais plaisir de te voir si motivée ! Et tu vois que notre marathon de rp, il t'a mené jusqu'au top ! J'adore notre lien en tous cas -et je te réponds après - Et je soutiens que Lewis, c't'un nom de famille Encore félicitations et continue comme ça ma belle !
* A la neuvième place, encore une habituée du top et encore une jolie Quincy à savoir le petit ange de mon Isaiha @Amanda S. Connor tu reviens en force cette semaine et c'est toujours un plaisir que de te lire et surtout de rp avec toi... A la semaine prochaine alors?
* En dixième place on la retrouve encore dans ce top ! -elle est accro à mes mots c'est pour ça - il s'agit de @Isaiha J. Buchanan ! Céline ! Tes trois comptes quoi ! Tu m'épates toujours autant ! Ca fait super plaisir de te voir si motivée avec les trois quoi, les trois comptes, du coup les trois vont dans le top encore une fois ! Isa est génial et j'ai hate de rp avec toi en tous cas ! Félicitations et continue comme ça !
* Pour mener ce top nous retrouvons le plus beau des quincys, un habitué il faut le dire ! Il s'agit évidemment de @Bonaventure S. Weasley ! C'est toujours un plaisir de rp avec toi en tous cas ma belle et Bona il est parfait ! Félicitation Céline ! Ca fait super plaisir de te voir toujours si motivée avec ton parfait Bona ! Continue comme ça hein ?
* En deuxième place, la meilleure student garde sa place dans le top, on ne la présente plus ... c'est @Kyla Carmichael ! Juju, je vais te dire comme d'habitude, tu m'épates avec tous ces RPs ! Tu es la meilleure ! En plus ça y'est, Dantyla sont réconciliés ! :happy: Félicitation pour cette jolie place. Je vais finir par te faire un mot standard et t'auras le même chaque semaine ! Et pour accompagner la Student, on retrouve le sexy président des Dunster, @Paris A. Maconahey ! Ma céline, enfaite, j'ai compris, tu aimes trop ta place dans le top car cette fois, c'est pas un compte que tu nous mets, c'est pas deux comptes, mais TROIS quoi ! Tu m'épates comme toujours et c'est un vrai plaisir de RP avec toi, on a des liens du tonner ! Félicitation pour cette seconde place et la prochaine fois, je compte sur toi pour faire les choses bien : un compte en premier, un compte en second et un compte en troisième quoi !
* En troisième position, un Winthrop prend place, il s'agit du très séduisant @Royce A. Magyar ! Zoé, félicitation pour cette place aux côtés des fous du clavier ! Tu représentes bien la WH avec cette troisième jolie place avec ton Royce ! Bravo !
* A la quatrième place, on retrouve notre déesse de la guerre j'ai nommé la belle @Athena V. Campbell Ma belle, tu cartonnes encore cette semaine, tu as mangé du lion ou quoi? :excited: (
* A la cinquième place, on retrouve la magnifique Quincy @C. Summer Wingfield aka ma petite femme d'amour ben on s'habitue au top? on ne veut plus laisser sa place aux autres? Summer veut sa place au soleil avoue-le félicitations à toi
* En sixième position, on retrouve un habitué du top aussi, un anglais, un eliot et fier de l'être, c'est évidemment @Cole S.-Wildingham ! :happy: Pauline, ma Pauline, tu l'aimes ce top ou bien l'inspiration est en toi chaque semaine en tout cas, c'est un bonheur de te voir ici tout comme de RP avec toi ! Félicitation pour cette jolie place avec Cole chéri !
* En septième place, si on m'avait dit qu'un jour ce jour arriverait ? Une petite nouvelle dans le top, une student qui est un peu tarée mais qu'on adore ! Il s'agit évidemment de @Sacha C. Angharad ! Brandon il a mangé son chien lion cette semaine pour être dans le top ! -je plaisante évidemment parce qu'il est bien trop cute ! 28 RPs ! Tu as gazé ! Et c'est moi qui ai l'honneur de te faire ton mot quoi C'est le strip tease de Baptiste qui t'a inspiré avec Sachatte enfaite, ne le nie pas En tous cas félicitations mon chat ! -tu sais déjà tous alors j'vais pas te faire un pavé hein - Continue comme ça surtout !
* En huitième place nous avons un duo de beaux gosses tous deux habitués du top il faut le dire ! Le premier fait parti de la Winthrop House il s'agit évidemment de @Dante D. Basini ! Oriane, ça faisait longtemps que je t'avais pas écris ton mot pas vraie ? Je sais que ça te manquais Félicitation pour cette place, ca fait plaisir et continue comme ça ! Pour l'accompagner c'est un magnifique Mather, il est un pilier de sa maison ! Il s'agit évidemment de @Lewis Holloway ! Ma jolie Amé -faites attention si vous vous risquez à l'appeler comme ça - ça fais plaisir de te voir si motivée ! Et tu vois que notre marathon de rp, il t'a mené jusqu'au top ! J'adore notre lien en tous cas -et je te réponds après - Et je soutiens que Lewis, c't'un nom de famille Encore félicitations et continue comme ça ma belle !
* A la neuvième place, encore une habituée du top et encore une jolie Quincy à savoir le petit ange de mon Isaiha @Amanda S. Connor tu reviens en force cette semaine et c'est toujours un plaisir que de te lire et surtout de rp avec toi... A la semaine prochaine alors?
* En dixième place on la retrouve encore dans ce top ! -elle est accro à mes mots c'est pour ça - il s'agit de @Isaiha J. Buchanan ! Céline ! Tes trois comptes quoi ! Tu m'épates toujours autant ! Ca fait super plaisir de te voir si motivée avec les trois quoi, les trois comptes, du coup les trois vont dans le top encore une fois ! Isa est génial et j'ai hate de rp avec toi en tous cas ! Félicitations et continue comme ça !
1ère place : Bonaventure S. Weasley (Quincy House) - 45 RPs
2ème place : Kyla Carmichael & Paris A. Maconahey (Students & Dunster House) - 40 RPs
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 36 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 35 RPs
5ème place : C. Summer Wingfield (Quincy House) - 33 RPs
6ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 29 RPs
7ème place : Sacha C. Angharad (Students) - 28 RPs
8ème place : Dante D. Basini & Lewis Holloway (Winthrop House & Mather House) - 27 RPs
9ème place : Amanda S. Connor (Quincy House) - 26 RPs
10ème place : Isaiha J. Buchanan (Citizen) - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 456 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 178 RPs
2ème place : Kyla Carmichael & Paris A. Maconahey (Students & Dunster House) - 40 RPs
3ème place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 36 RPs
4ème place : Athena V. Campbell (Cabot House) - 35 RPs
5ème place : C. Summer Wingfield (Quincy House) - 33 RPs
6ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 29 RPs
7ème place : Sacha C. Angharad (Students) - 28 RPs
8ème place : Dante D. Basini & Lewis Holloway (Winthrop House & Mather House) - 27 RPs
9ème place : Amanda S. Connor (Quincy House) - 26 RPs
10ème place : Isaiha J. Buchanan (Citizen) - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 456 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 178 RPs
Les comptes
Cabot35 RPs - Athena V. Campbell16 RPs - Edelweiss A. Jenkins 14 RPs - Emilia S. de Bourbon 12 RPs - Mecky A. Stevenof 10 RPs - Ivy L. Martin 06 RPs - H.-K. Elena Willingstone 05 RPs - Dana Nguyen Fidji P. Jones Khalilah S. Heruben 03 RPs - Cecilia Von Liechtenstein Jessy M-S. Fawkes Lou-ane A. Pelletier 02 RPs - Madisson L. Galloway 01 RP - Maëlys Helington Millicent D. Weasley | Dunster40 RPs - Paris A. Maconahey12 RPs - Alejandro Ortega Milo T. Cantor-Day N. Lena Khalski 10 RPs - Leandra T. Carreirao 08 RPs - C. Osean Cobain 04 RPs - Haytam B. Winchester Maxym S. McAllister Cooper N. Hyland 02 RPs - Jimmy Bodovsky 01 RP - V. Riley B-Lancaster Priam J. Smith |
Eliot29 RPs - Cole S.-Wildingham19 RPs - Sloan Bushnell 17 RPs - N. Hippolyte Dunford 15 RPs - Ael C. Raudenfeld 14 RPs - Adam H. Katrya-Moore 11 RPs - Shunzei Yoshida 09 RPs - Tate L.Murray 05 RPs - Billie-Aly White Oksanna T. Petrova 04 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 03 RPs - Gabrielle.L Fergusson Channing M. Takahashi 01 RP - Antwan L. Wayans Noah Arjen d'Aremberg Xaver Von Hohenzollern | Lowell14 RPs - Oliver Matthiew Davis10 RPs - Malicia Lewis 08 RPs - Alaska Granger 07 RPs - Indiana Yeager 06 RPs - Célestine Weasley 05 RPs - Jordan Weasley 04 RPs - Kyle O'Donoghue 03 RPs - Antonella Elsy Scorsese Cerceï B-P. Steele 02 RPs - Lily-Rose S. Hopkins 01 RP - Maddy L. Delaunay |
Mather27 RPs - Lewis Holloway14 RPs - Jules De Lacroix 10 RPs - Alaska Hamilton 08 RPs - Lucas J. Watson Wade B. Forbes 07 RPs - Artur Mordachov 06 RPs - Emma J. Müller Lysandre H. D'York Maxence Atwoodth 05 RPs - N. Jude S-Montgomery 03 RPs - Alexander Strudwick Luke E. Forks Maxime T. Jackson Tom Halberstam 02 RPs - Alexys Carpenter Feldt Crossroad Megan Forks 01 RP - Malachy O'Leary Ricardo Rafael Stephen O'brian | Quincy45 RPs - Bonaventure S. Weasley33 RPs - C. Summer Wingfield 26 RPs - Amanda S. Connor 21 RPs - Mira J. Hudson 20 RPs - Hazel N. Pennington 15 RPs - Abby E.D'orange 11 RPs - Charlie A. Harrington 08 RPs - Jade S. Watson 04 RPs - Feryel Oswald 03 RPs - Nancy Meychowski 02 RPs - G. Eden de Glücksbourg 01 RP - Alek E. Lewis-Kennedy Jarod N. Sullivan River S. Everdeen |
Winthrop36 RPs - Royce A. Magyar27 RPs - Dante D. Basini 22 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 17 RPs - J.Oliver Scott-Castellan O. Brent Keegan 15 RPs - Sergeï T. Ivanov 14 RPs - Adam C. Rice 07 RPs - Graham B. Singleton 06 RPs - Felix Kamprad Baptiste C. Archibald 05 RPs - Avery C. M-Silver 04 RPs - Eden Applewhite 02 RPs - Nate McLaren Loukas S. Jefferson 01 RP - Lincoln Lancaster | Students40 RPs - Kyla Carmichael28 RPs - Sacha C. Angharad 22 RPs - Sally L-A. Mendoza 20 RPs - Aaron W.-Buckley Reagan Garcia-Wilcox Romy Oswald 16 RPs - Nevada Yolan Fox 14 RPs - Leïla Cartwith 13 RPs - Sophia B. Vanderbilt 12 RPs - Nina Bishop-Clayton 11 RPs - Elis ‘Darwin’ Kamprad 10 RPs - Charline J. Granger Lyra Strudwick Marie-Lou Burberry Méline C.-Buckley Tobias S. Walsh 08 RPs - Kendall Phelps Sabian Lindley 07 RPs - Braxton C. Rosebury Castiel Santos Giulietta della Fontana L. Aurora K. Haughland 06 RPs - Ellana Anderson Landry S. Wakefield 05 RPs - A. Eden Falloway Calliopéa P. Scorsese 04 RPs - Anastasia Reynolds Harlow V. Falgren Jeisa G-E Batista Kathleen Miller Laïna-Doan L. A.-Jäger Phèdre Mikaelson Rafael Levingston Raphael T. White Valentina Linetti Zachary L. Scott 03 RPs - Arwen Richardson Camille T. Emrys Camilo M. Dominguez Clarke-Isabel Casselman Kayliah S. Tanleys S. Elena Archibald S. Holly Connor 02 RPs - Azraël-Sky Strudwick Charlie I. Wilcox Dawson Blackwood Denna A. Hemingway Hardin Allister Julian Hawke Lisa Stephens Maxwell F.-Steadworth May Chan Lee Pippa Gilmore Samaël Lancaster Turner C. Doyle 01 RP - Adriana D. Kono Agahthe M.-Thompsers Alma Chatterton Catalina A-R Rodriguez Firenza Salvoni Greyson K. Westbrook Tommy van Dijk |
Staff d'harvard16 RPs - Aaron Miller02 RPs - Aramis Wheatley 01 RP - Peter A. Wilson | Citizens25 RPs - Isaiha J. Buchanan15 RPs - James Daniels 09 RPs - Clay Fitz. Cooper Robin Z. Chemtov 07 RPs - Annalynne Malcolm 06 RPs - Benji Skelton Casey Buchanan Jasper O. Ellington 05 RPs - Briony Silver 02 RPs - Carrie E. Emrys Kol Caldwell |
Kids- Aucun rp cette semaine |
(Invité)