Tu es entrain de gagner, tu perces mes défenses
— with Dachatte
L'italien, si confiant, si froid et sans émotion là en a une, et une belle : il est gêné, ça se voit à ses gestes. Sacha le remarque sûrement c'est même sûr et je pense que lui même ne comprend pas pourquoi il est si gêné, mais il a pas choisi, c'est ce sentiment qui lui ai tombé dessus comme ça. Comme ci le pouvoir de Sachatte faisait en sorte qu'il se retrouve entièrement. Elle, elle le voit comme il est vraiment. Elle le voit sans toutes ces choses horribles qu'il a fait au nom des Basini ou bien ces silences trop long. Ses silences, Sachatte lis en eux. Sachatte c'est le dictionnaire Basini. Elle le comprend bien, parce qu'elle rend les choses plus simples plus belle et lui, à son contact est un homme meilleur. Le sujet dévie sur la cuisine, bien, ça lui évitera d'être gêné trop longtemps. Après son affirmation, Sacha répond, tirant la langue à la fin, comme une enfant, ce qui a le don de l'amusé. "Tu as déjà gouté de l'italien et tu as eu l'air d'aimer, alors les plats, je pense que tu aimeras tout autant." une légère provocation, juste pour rigoler, parce qu'ensemble c'est ce qu'ils font de mieux. Un clin d'oeil à la fin de ses paroles et un large sourire. Sacha prend les devant et pendant que l'italien s'occupe du four quelques instants, elle, elle fouille, telle une chasseuse de trésor, elle trouve tout et met la table. Il se concentre sur la boisson, penché vers le bar, il regarde les alcools avec attention pour lui en choisir un puisqu'elle lui a dit de choisir. Il reste quelques secondes perplexes, à réfléchir avant de refermer le bar sans rien prendre. Sachatte est pétillante, elle est joyeuse, elle unique et hors de prix. Sachatte elle est comme le champagne. Et par chance, il a une bouteille de champagne de marque dans le frigo alors du champagne ce sera. "J'ai la boisson parfaite, je la sortirai tout à l'heure." parce que là, il est occupé à autre chose. La qualifiant de parfaite, car après tout, c'est ce qu'elle est Sacha, la perfection, la femme parfaite, il faudrait être fou ou irrationnel pour ne pas voir à quel point cette fille brille. La réponse de Sacha le fait répliquer "Tu es une femme bonne à marier je crois ! Tu as déjà des candidats potentiels en tête ?" bon, c'est probablement un peu beaucoup une manière détourné d'en savoir plus sur est ce que son ex est un candidat potentiel ? Parce qu'elle a quand même passé la soirée avec lui hier au lieu de voir l'italien ... Mais évitons de pensez à ça, parce que ça, ça le met en rogne Basini. L'imaginer dans les bras d'un autre lui hérisse les poiles, il n'aime vraiment pas l'idée. Sacha est irremplaçable mais l'est-il tout autant ? S'éloignant de ses idées noires la conversation va vers la jolie Kyla, il sourit à ses paroles et surtout à son charmant regard, séducteur et mignon à la fois, OH MON DIEU. Elle le fait fondre avec ce regard de braise "Je me sentais seul et abandonné avant que tu arrives oui, mais comme tu dis, tu es là et quand t'es là, je suis loin de me sentir seul." non, il se sent bien, heureux, joyeux, souriant, lui même, ... Il ressent l'effet Sachatte quoi. Puis, petite musique d'ambiance, quelques pas vers elle, une invitation à danser avec un sourire en coin. Le sourire de la brunette s'éfface un instant pour dire quelques mots, il en rit légèrement avant de reprendre "Je n'en doute pas. Je suis sûr que tu as pleuré toute la nuit même. Surtout que j'avais sorti THE Costume, j'étais beau comme un Dieu." Ouais ouais, te vantes pas trop Basini, t'aurais été en mode loup de Tex Avery, qui tire la langue jusqu'au sol et les yeux qui sortent des orbites en voyant Sachatte dans sa robe, c'est sûr. M'bref, elle regarde sa main un instant, elle fait durer le suspense. Un pas en avant, le contact physique revient entre eux. L'entrainant au milieu du salon, son sourire est large et resplendissant, il est content l'italien ! Arquant un sourcil suite à ses paroles "Tu sais Twerker ? Il faudra impérativement que tu me montres ça !" Twerker ? Nope, il sait pas faire ça Basini, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas vraiment. L'attirant à lui pour se mettre en place pour une danse standard, il reprend "Tu sais pas les danser ?" lui, a appris, avec son horrible cousine Cunéguonde, qui dansait mal et lui écrasait les pieds et tentait de l'embrasser de force, traumatisé le minot, mais, il sait comme ça plait aux femmes en général, alors autant montrer ses talents. Son regard océan dans le brun de la jeune femme, il reprend alors "Même pas peur pour mes pieds, je prends le risque." Ouais, elle pourra pas faire pire que cette horrible cousine, si ? Bien sûr que non, si Sachatte veut le forcer à l'embrasser, là il dira oui. Et plutôt deux fois qu'une même. Surtout si c'est des baisers sauvages. Ou des baisers plus doux, sentimentaux, aucun problème, il est open. Avec elle, c'est porte ouverte.