Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es entrain de gagner, tu perce mes défenses - DACHA - Page 2

Tu es entrain de gagner, tu perce mes défenses - DACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es entrain de gagner, tu perces mes défenses
— with Dachatte

J'ai comme de drôles de papillons dans le ventre. C'est quoi la pression? Des sentiments ou juste une grosse faim qui se réveil. Un mélange des trois je dirais, car c'est tout à fait l'effet Basini ça, il me fait perdre les pédales et là j'me sens toute chose! J'ai envie de lui dire, de m'exprimer mais j'y arrive pas, pas encore du moins. Puis il y a Royce aussi... J'ai envie de lui en parler mais ça non plus j'ose pas trop, j'ai pas envie de faire péter cette jolie bulle dans laquelle je suis m'voyez. Du coup j'le laisse faire, je le laisse me guider. Il veut m'faire à manger? Je prends, soyons fou! Puis ça m'donne un prétexte de rester un peu plus longtemps. Sauf que lorsqu'on s'embrasse il se passe un truc, clairement. Sauf que j'me demande qui plante le plus là, lui ou moi? Car quand je lui demande à ce qu'on mange, bah il a l'air ailleurs, figé à me regarder un peu perdu "La cuisine italienne", je le fixe à mon tour, arquant un sourcil en plissant les yeux une seconde "La cuisine oui !", une moue et un léger mouvement de recul de la part de ma tête et je souriais à nouveau "Oui oui la cuisine." riant un peu car là c'est bien la première fois que je ne le voyais pas assuré m'voyez? Genre Dante il gère et contrôle tout d'ordinaire donc bon. Il reprit enfin "J'ai fais des Papillottes de poulet à l'italienne, tu connais ?", je souriais bien plus franchement "Non j'en ai jamais mangé mais rien que le nom donne très envie!" et la petite fille pétillante était de retour! Je me mordais la lèvre pour passer devant direction la cuisine d'un petit bon "Et je veux qu'on boive un bon coup aussi, avec de la musique!" comme à notre habitude car je voulais qu'on se retrouve, même si au fond on ne s'était jamais perdu en vrai. Arrivant à sa cuisine, je commençais à fouiner dans les placards, sortant deux assiettes et des couverts pour quand même participer, oh et c'est sans oublier les deux verres. L'air un peu curieuse je demandais alors "Elle ne va pas rentrer ta colocataire?" ouais je savais qu'il en avait une et ça aussi ça me plaisait de moins en moins, sachant que c'était l'ex de Royce. Cette fille était partout dans ma life on dirait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Il ne sait pas vraiment ce qu'il y a entre eux, et si il le savait il le dirait lui même ça ne présage rien de bon car en amour, Dante est absolument nul. Et pourtant, Sacha a cette faculté à tout rendre simple, tout rendre bien. Tout rendre simple. Sacha est un rayon de soleil a elle seule et quand elle est là, la part sombre de l'italien s'envole. Tout devient plus simple, plus claire, et il a l'impression d'avoir face à lui quelqu'un qui le comprend entièrement. Quand il la regarde, alors qu'elle a un sourire gêné, son coeur bat toujours de manière déraisonnable. Est ce une crise cardiaque ? Un début de sentiment ? Une réponse physique face à une attirance ? Il ne saurait le définir ou vous le dire. Sacha lui adresse quelques mots concernant la cuisine, la cuisine oui ! Basini reprend toi ! Se reconnectant avec la réalité, il sourit gêné, une main passe dans ses cheveux sans qu'il ne la quitte des yeux. Focus Dante, la cuisine ! Il lui annonce le menu, pas peu fier. Pour dire vrai, si il avait vraiment eu le choix dans sa profession, c'est sûrement en cuisine qu'il serait aller, donc ce n'est pas avec lui qu'on risque de s'empoisonner ou de mourir de faim, non avec lui, on risque plus de prendre des kilos. Sacha semble ravie du menu et c'est avec son entrain habituel qu'elle le lui annonce et rien qu'en la voyant, son sourire devient plus grand, visiblement, l'incident précédent est oublié et elle reste pour diner, peut être qu'il réussira à l'inviter à rester pendant le repas. "Tu vas adoré je suis sûr et c'est typiquement italien !" ouais, certains mangent constamment chinois ou Halal, chez Basini c'est italien, c'est un art de vivre. Il se retrouve face à une jeune femme pétillante, comme d'habitude et ça le décoince directement, elle passe devant, direction la cuisine et donne ses directives, Dante en rigole légèrement "Mademoiselle est exigeante ! Ca marche, on fait ça, tu veux boire quoi ?" il avance vers le bar et le déverrouille car oui, le bar est fermé à clef depuis que Cole a prit la fâcheuse habitude de taper dans ses bouteilles ... Il laisse ouvert, comme ça, si sa licorne brune veut voir ses choix, elle peut. Il se rend au four pour faire rechauffer le plat rien qu'un peu, ça ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. Sachatte met la table, sans aucun problème, elle fouille, telle une chasseuse de trésor, elle trouve tout et met tout sur la table "Tu es parfaite, t'as tout trouvée !" lui part regarder la musique, au passage, embrasse la joue de sa brune. Une fois devant, pencher, il cherche une musique pour la mettre sur la sono tout en écoutant la jeune femme "Nope, elle est en voyage à Paris avec un pote, on a tout l'appartement, pour toi et moi." et ça c'est quand même cool pour des retrouvailles, car ne l'ayant pas vu hier alors qu'il en avait vraiment envie, l'italien à l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des lustres, une impression désagréable pour lui ... Il sélectionne une chanson, c'est partie pour Drake - One Dance feat. Kyla & Wizkid et puisque les trucs sont entrain de rechauffer un peu, il va vers Sacha et reprend, tout sourire "On a pas eu l'occasion de danser ensemble au bal ..." unbelievable, oui, l'italien est bel et bien entrain de l'inviter à danser, au milieu du salon, sur du Drake, ça c'est l'effet que la jolie licorne magique Sacha a sur lui, elle le rend moins sérieux, plus dans l'instant présent, sa main tendu vers elle, prêt à danser, elle n'a qu'à dire oui, prendre sa main et danser avec lui, sans se soucier du reste, rien de plus.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Dante gêné, je crois qu'il va pleuvoir de la merde les amis. Il s'en passait même une main dans les cheveux quoi, c'est trop mignon! Je fangirlise intérieurement mais ça m'étonne de lui, c'est bien une première pour moi de le voir comme ça. En tout cas moi j'étais ultra contente là et remontée à bloc car je lui avais manqué, il voulait pas me remplacer ET il m'invitait à manger quoi, que demande le peuple! "Tu vas adoré je suis sûr et c'est typiquement italien !", je lui souriais hochant la tête d'un tiré de langue taquin "On va voir ça, je ne demande qu'à y gouter." oui, mettons nous à table il m'a ouvert l'appétit. Je prenais même les devants pour pas changer mes habitudes, et j'allais moi même fouiner pour trouver de quoi mettre la table genre... Comme chez moi un peu. Il riait "Mademoiselle est exigeante ! Ca marche, on fait ça, tu veux boire quoi ?", une petite moue et je répliquais en haussant les épaules "J'sais pas trop tu as quoi? Non choisi tiens, je te fais confiance." lui faisant un petit clin d’œil complice en sortant les couverts. Oui on va voir si il commence à me connaitre puis on est chez lui, je lui laisse donc la main. Il met le plat au four et moi je fini de tout installer fière de moi. "Tu es parfaite, t'as tout trouvée !", je souriais de toutes mes dents "Ouais je sais je suis la femme idéale." que je suis parfaite hehe, j'aime encore mieux quand c'est lui qui le dit. Et là il me passe à côté, déposant un baiser sur ma joue au passage ce qui ne manquait pas d'me faire rougir une nouvelle fois alors qu'il allait allumer la musique sur sa sono. Je fais donc ma curieuse un moment, savoir si on allait rester seuls vraiment toute la night et il répondait ce que j'espérais "Nope, elle est en voyage à Paris avec un pote, on a tout l'appartement, pour toi et moi.", je cachais ma joie là mais j'avais envie de crier un gros "yes" et j'en peinais même à retenir un large sourire "Oh quel dommage, ou pas." relevant les yeux vers lui "J'allais dire que tu dois te sentir affreusement seul et abandonné mais puisque j'suis là, c'est impossible." lui faisant me petit regard à la fois mignon et charmeur qu'il doit bien connaitre maintenant. La musique mettant de l'ambiance en fond, Dante revient alors vers moi pour me dire "On a pas eu l'occasion de danser ensemble au bal ..." et là je me figeais, mon sourire s'effaçant un instant pour le fixer "Non c'est vrai... Ça a bien ruiné ma soirée d'ailleurs." la meuf qui en rajoute trop une couche exprès. Puis je souriais, regardant sa main un instant avant de faire un pas vers lui et de la saisir de la mienne pour le suivre au milieu du salon "J'te préviens, je sais twerker mais les danses plus... Classe dirons nous, je ne sais pas faire." alors ne ris pas et n'ai pas honte hein... Au pire il pourrait m'apprendre, un gars comme lui ça sait forcément danser.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

L'italien, si confiant, si froid et sans émotion là en a une, et une belle : il est gêné, ça se voit à ses gestes. Sacha le remarque sûrement c'est même sûr et je pense que lui même ne comprend pas pourquoi il est si gêné, mais il a pas choisi, c'est ce sentiment qui lui ai tombé dessus comme ça. Comme ci le pouvoir de Sachatte faisait en sorte qu'il se retrouve entièrement. Elle, elle le voit comme il est vraiment. Elle le voit sans toutes ces choses horribles qu'il a fait au nom des Basini ou bien ces silences trop long. Ses silences, Sachatte lis en eux. Sachatte c'est le dictionnaire Basini. Elle le comprend bien, parce qu'elle rend les choses plus simples plus belle et lui, à son contact est un homme meilleur. Le sujet dévie sur la cuisine, bien, ça lui évitera d'être gêné trop longtemps. Après son affirmation, Sacha répond, tirant la langue à la fin, comme une enfant, ce qui a le don de l'amusé. "Tu as déjà gouté de l'italien et tu as eu l'air d'aimer, alors les plats, je pense que tu aimeras tout autant." une légère provocation, juste pour rigoler, parce qu'ensemble c'est ce qu'ils font de mieux. Un clin d'oeil à la fin de ses paroles et un large sourire. Sacha prend les devant et pendant que l'italien s'occupe du four quelques instants, elle, elle fouille, telle une chasseuse de trésor, elle trouve tout et met la table. Il se concentre sur la boisson, penché vers le bar, il regarde les alcools avec attention pour lui en choisir un puisqu'elle lui a dit de choisir. Il reste quelques secondes perplexes, à réfléchir avant de refermer le bar sans rien prendre. Sachatte est pétillante, elle est joyeuse, elle unique et hors de prix. Sachatte elle est comme le champagne. Et par chance, il a une bouteille de champagne de marque dans le frigo alors du champagne ce sera. "J'ai la boisson parfaite, je la sortirai tout à l'heure." parce que là, il est occupé à autre chose. La qualifiant de parfaite, car après tout, c'est ce qu'elle est Sacha, la perfection, la femme parfaite, il faudrait être fou ou irrationnel pour ne pas voir à quel point cette fille brille. La réponse de Sacha le fait répliquer "Tu es une femme bonne à marier je crois ! Tu as déjà des candidats potentiels en tête ?" bon, c'est probablement un peu beaucoup une manière détourné d'en savoir plus sur est ce que son ex est un candidat potentiel ? Parce qu'elle a quand même passé la soirée avec lui hier au lieu de voir l'italien ... Mais évitons de pensez à ça, parce que ça, ça le met en rogne Basini. L'imaginer dans les bras d'un autre lui hérisse les poiles, il n'aime vraiment pas l'idée. Sacha est irremplaçable mais l'est-il tout autant ? S'éloignant de ses idées noires la conversation va vers la jolie Kyla, il sourit à ses paroles et surtout à son charmant regard, séducteur et mignon à la fois, OH MON DIEU. Elle le fait fondre avec ce regard de braise "Je me sentais seul et abandonné avant que tu arrives oui, mais comme tu dis, tu es là et quand t'es là, je suis loin de me sentir seul." non, il se sent bien, heureux, joyeux, souriant, lui même, ... Il ressent l'effet Sachatte quoi. Puis, petite musique d'ambiance, quelques pas vers elle, une invitation à danser avec un sourire en coin. Le sourire de la brunette s'éfface un instant pour dire quelques mots, il en rit légèrement avant de reprendre "Je n'en doute pas. Je suis sûr que tu as pleuré toute la nuit même. Surtout que j'avais sorti THE Costume, j'étais beau comme un Dieu." Ouais ouais, te vantes pas trop Basini, t'aurais été en mode loup de Tex Avery, qui tire la langue jusqu'au sol et les yeux qui sortent des orbites en voyant Sachatte dans sa robe, c'est sûr. M'bref, elle regarde sa main un instant, elle fait durer le suspense. Un pas en avant, le contact physique revient entre eux. L'entrainant au milieu du salon, son sourire est large et resplendissant, il est content l'italien ! Arquant un sourcil suite à ses paroles "Tu sais Twerker ? Il faudra impérativement que tu me montres ça !" Twerker ? Nope, il sait pas faire ça Basini, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas vraiment. L'attirant à lui pour se mettre en place pour une danse standard, il reprend "Tu sais pas les danser ?" lui, a appris, avec son horrible cousine Cunéguonde, qui dansait mal et lui écrasait les pieds et tentait de l'embrasser de force, traumatisé le minot, mais, il sait comme ça plait aux femmes en général, alors autant montrer ses talents. Son regard océan dans le brun de la jeune femme, il reprend alors "Même pas peur pour mes pieds, je prends le risque." Ouais, elle pourra pas faire pire que cette horrible cousine, si ? Bien sûr que non, si Sachatte veut le forcer à l'embrasser, là il dira oui. Et plutôt deux fois qu'une même. Surtout si c'est des baisers sauvages. Ou des baisers plus doux, sentimentaux, aucun problème, il est open. Avec elle, c'est porte ouverte.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Basini il avait une drôle de réputation. Genre celle du mec distant, un peu froid et surtout mystérieux. Vous savez le genre de gars qu'on peut pas atteindre et pourtant, quand moi je passe du temps avec lui, il n'est pas du tout comme ça. Au début peut-être mais plus maintenant. Il est simple, doux, drôle et super mignon quoi. Ça reste ce putain de bad boy beau gosse mais j'sais pas, il est différent et j'aime beaucoup sa façon d'être avec moi. Puis de voir qu'il commence à être jaloux encore plus! Ça c'était un nouveau point bonus pour moi et ma satisfaction devait se lire sur ma face mais tant pis c'est comme ça. Maintenant je sais qu'il ne veut pas me remplacer et ce soir on mange en tête à tête alors que demande le peuple! "Tu as déjà gouté de l'italien et tu as eu l'air d'aimer, alors les plats, je pense que tu aimeras tout autant.", j'arquais un sourcil en lui lançant un regard avant de rire un peu. je mettais la table alors que lui mettait le plat au four, fouinant dans son bar avant d'me dire "J'ai la boisson parfaite, je la sortirai tout à l'heure.", trop de suspense "Huuu ça sent la bonne bouteille ça." ouais pas de l'alcool classique de soirée, mais un truc classe m'voyez. Et voilà que j'me lance un peu de fleurs lorsqu'il dit que je suis parfaite, il vient même en rajouter une couche "Tu es une femme bonne à marier je crois ! Tu as déjà des candidats potentiels en tête ?", j'arquais de nouveau les sourcils surprise qu'il soit aussi mielleux ce soir et je répondais l'air coquine, glissant mes doigts sur la table "Et bien... Il est possible qu'un bel italien me face de l'oeil en ce moment, il est genre tellement beau, sexy et ultra charismatique tu vois le genre? Le mec parfait à marier quoi." si c'était pas un énorme clin d'oeil ça! Je pensais aussi étrangement à... Royce. Car lui c'est mon fantôme, il est toujours là près de moi et j'crois qu'il me sera impossible de m'en débarrasser. D'un sens j'en ai même pas envie en fait, il fait trop parti de ma vie maintenant et... Arf c'est compliqué. Mais bref! Je ne voulais pas y penser, pas avec mon Dante quoi. Surtout qu'on continuait à se chercher toujours plus "Je me sentais seul et abandonné avant que tu arrives oui, mais comme tu dis, tu es là et quand t'es là, je suis loin de me sentir seul.", je lui faisais mon plus beau sourire, m'appuyant sur mes mains "Moooh alors ça c'est vraiment trop mignon quoi.", je kiff tellement quand il me parle comme ça mon dieu! Et là il me dit qu'on a pas dansé au bal, le bad de l'année pour moi "Je n'en doute pas. Je suis sûr que tu as pleuré toute la nuit même. Surtout que j'avais sorti THE Costume, j'étais beau comme un Dieu.", je faisais ma tête de boudeuse et mon regard de bébé chien pour répondre "Oui, surtout qu'il était tout pourrit ce bal, en pus je t'ai pas vu alors voilà! J'suis passé à deux doigts du suicide moi." riant un peu sur la fin car ça va, Batou' avait sauvé ma fin de soirée. Sauf que là ça devenait sérieux, Dante prenait ma main pour m'entrainer au milieu du salon et sans gêne j'avouais cash ne pas savoir du tout danser les valses et slow et tout ça là. Comme une conne j'lui balance même que je twerk alors que merde j'fais pas que ça quoi... Il rit un peu "Tu sais Twerker ? Il faudra impérativement que tu me montres ça !", je riais alors, m'accrochant un peu mieux à lui "T'inquiète, je te ferais un show privé rien que pour toi." et je rapprochais mon visage du sien confiante. Il me redemande alors "Tu sais pas les danser ?", et je grimaçais un peu gênée "Bah non pas très bien quoi, fin rien de sophistiqué." alors apprends moi Basini et j'te suivrais au bout du monde. "Même pas peur pour mes pieds, je prends le risque.", je riais légèrement me calmant bien vite, suivant tout ses gestes pour m'adapter à sa posture et ses mouvements et.... Ça se passait pas si mal en vrai. Je restais à le fixer droit dans les yeux, captivée par son regard. Je ne pu m'empêcher de dire après quelques pas "T'es tellement parfait... J'comprends toujours pas que tu sois encore célibataire et j'me dis que j'ai quand même vachement de chance de t'avoir." ouaiiiis pour rien, rien que pour moi quoi, d'avoir cette petite place unique pour lui que je chéri tant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Sacha est naturelle, quand on la connait on voit tout de suite le genre de personne qu'elle est. Jolie, drôle, sympathique. Sacha pour la décrire de la meilleure des façons c'est simple : imaginez une licorne. Une licorne joyeuse, heureuse, qui galope dans les prés et est amies avec les animaux. Vous voyez le portrait ? Vous avez Sacha en tête, parfaitement. Sans aucun mal. C'est elle. La joyeuse licorne c'est Sacha. Dante lui, il est plus du genre prédateur. Il est du genre féroce. Dante Basini est un lion. Un roi de la jungle. Une personne méfiante. Une personne froide, presque solitaire. Mais Sacha et son pouvoir, son super pouvoir de licorne fait ressortir le meilleur en lui. Elle fait ressortir la meilleure partie de lui. Comme ci en elle, elle avait la meilleure partie de lui. C'est un sentiment étrange qu'il ressent là. Un sentiment bizarre. Et son cerveau lui cri de fuir. De partir avant de trop s'attacher. Mais son coeur lui dit de rester. Car son coeur va mieux quand elle est là. Et là, en sa présence, son coeur bat un peu plus, du moins c'est l'impression qu'il a. Et comme pour contrôler ses sentiments, ses émotions, il a besoin d'avoir le contrôle. Il aimerai la voir quand il veut, le temps qu'il veut. Et là, il la voit, mais pas quand il l'a choisi, si on suivait son planning de base, il devait la voir dans 2 jours. Mais elle est là et il est bien trop content de la voir. Bien trop heureux qu'elle soit près de lui pour dire quoi que ce soit. Résultat la soirée qu'il devait passer seul, tristounet à cuisiner des plats italiens se transforme en une soirée intense en compagnie de sa folle licorne indomptable. Et un diner en tête à tête en prime. Lui lançant une petite boutade, il finit par choisir dans sa tête la boisson parfaite. Pour la pétillante Sachatte, il faut du champagne. C'est un classique le champagne, du moins, pour les personnes friquées comme lui. Mais ça définit tellement Sacha. Onéreux, pétillant et délicieux. Ca lui va à ravir. "Ouais t'as de la chance, ça vient d'une cuvée spéciale de mon grand père qu'il vient de me ramener." c'est le seul truc positif de la venue du vioc alors bon, autant s'en réjouir ! La plaisantant ensuite sur le faites qu'elle soit parfaite, bonne à marié après qu'elle se soit lancé des fleurs, elle répond à la rigolade, comme lui et il arque un sourire triomphant "Ah ouais ?" OUUUUUH ! Là il est ravi Basini. Sourire aux lèvres même si dans sa tête un petit démon lui dit que c'est débile, qu'il se marierai jamais avec elle car il est mafieux et que cette vie là, il ne la lui imposerai pas. Pour le coup, il ne pense pas à la mafia, à ces conneries, quand Sacha est là, elle a son attention, toute son attention. L'appart d'en face pourrait cramer il ne le remarquerai probablement pas. "Tu en as de la chance, il a l'air charmant cet italien !" Ouais il se lance des fleurs au passage, c'est pas cool ça ? Il faut bien hein ! Continuant de se chercher avec la belle brune, c'est avec un air faussement meurtrie qu'il reprend et écoute ses paroles reprenant son sourire Moooooh oui c'est mignon ! Et détournement de sujet : ils n'ont pas dansé ensemble pendant le bal, voila qu'il le souligne, la taquinant au passage, elle fait sa tête de boudeuse craquante, une moue de bébé et réplique. "Moi aussi, j'ai pas fait de vieux os ! J'ai juste attendu pour récupérer mon award." Ouais bien Basini, place le superbe award du meilleur winthrop, c'est super positif, bien mieux que Royce et son meilleur dragueur et plus infidèle... Attrapant sa main pour l'entrainer au milieu du salon pour danser, elle lui lance, normal qu'elle sait twerker. Ah ! Ca c'est intéressant, bon à savoir ! Elle va devoir lui montrer ! Elle pourra même lui apprendre ça peut être fun non ? Il lui demande d'ailleurs à ce qu'elle lui montre un de ces 4 pas maintenant, puisqu'ils vont danser et elle accepte, approchant de manière confiante son visage du sien alors que lui, il se contente de sourire. Lui demandant si elle ne sait vraiment pas danser. Non parce que le coup de dire je sais pas faire en technique de drague, il connait, il l'a fait une fois pour du roller. Ca avait marché. Mais Sacha ne fait pas semblant, elle confirme que non, elle connait pas vraiment. Un nouveau sourire, un regard confiant "Je vais t'apprendre alors." ouais, il pourrait lui apprendre toute la nuit, tant qu'il est avec elle. Moooooh Dante arrête les niaiseries. Soit un bonhomme un peu bordel ! Son visage tout proche de celui de la jeune femme, il l'approche un peu plus de lui, la tenant fermement pour commencer les pas de danses qu'elle suit super bien. La regardant dans les yeux. A cet instant c'est comme ci ils étaient en osmose parfaite, comme ci presque, ils ne forment plus qu'un et qu'en un regard, ils se comprennent. Ils se complètent. Perdus dans le brun de ses yeux, elle, se noie dans son océan bleu. Ce moment de connexion parfaite dur un instant, peut être plus, il y a ces moments avec Sachatte où on perd totalement la notion du temps ... Est ce que cela à durer quelques secondes ? Quelques minutes ? Il n'en sait rien, il sait juste qu'il est captivé par ce brun intense. Sacha la bavarde brise le silence pour dire quelques mots, des paroles toutes mignonnes. "Oooooh, sei troppo carino" il en oublie même qu'il est entrain de parler italien. Il ajoute tout de suite après, cette fois, en une langue que Sacha pourrait comprendre aisément "Je pourrai te renvoyer la pareil. Je suppose qu'on s'est bien trouvé." oui très bien trouvé, presque trop. Car cette place qu'il a en elle, il veut la garder, il ne veut pas la perdre. Cette jolie place qu'il a maintenant est important pour lui car en présence de Sacha, il est juste lui, Dante Basini. Sans artifice, ni mensonge, ni subterfuge. Il est lui même. Et ce lui même, se complète totalement avec elle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Il est tellement différent avec moi. J'veux dire, le Dante que les autres voient, dont on me parle, qu'on me décrit souvent, bah c'pas celui que j'ai en face de moi. Il est mieux celui là. Il m'ouvre tellement plus de portes qu'aux autres et c'est ce que j'aime. J'aime à savoir que j'ai cette place spéciale auprès de lui, ce petit plus, ce lien bien à nous. J'aime ce nous voilà tout. Ça m'fait bizarre et un peu flipper en même temps mais ouais, j'constate bien qu'il y a vraiment quelque chose qui s'est construit autour de cette drôle de relation pour pourtant promettait absolument rien. Mais du sexe aux rires on est passé malgré nous aux confidences, aux secrets et à l'attachement je crois bien. Ça m'fait frissonner car encore une fois moi et les sentiments vous savez... J'crois qu'on est juste incompatible et pourtant, là j'ai pas envie d'me sauver. J'suis bien avec lui ce soir, rassurée qu'il soit seul et content d'être avec moi et rien que moi. J'aime tout ça voilà. Et qu'il m'invite à manger avec une bouteille de champagne en bonus? Que demande le peuple quoi. Les gens excusez moi mais c'est du sexy gentleman power ou je m'y connais pas ça. Trop de classe en lui pour moi, enfin c'est ce que je crois et ce qui m'effraie au fond mais chut, on verra ça plus tard, là je veux savourer. "Ouais t'as de la chance, ça vient d'une cuvée spéciale de mon grand père qu'il vient de me ramener.", une moue admirative "Wouah, j'vais limite pas oser l'avaler à ce tarif là." riant un peu sur la fin car j'suis flattée là en vrai. Puis on parle mariage et moi dans ma tête, désolé mais là direct c'est lui l'homme parfait bon à marié. Faut être gogole pour répondre quelqu'un d'autre. Bon ok Jon Snow mais là il compte pas. En tout cas, Dante lui il était content et donc moi encore plus "Ah ouais ?", je lui souriais "Oh que oui! Celui là je l'épouse direct." je signe tout d'suite même "Tu en as de la chance, il a l'air charmant cet italien !", je riais encore un peu avant de secouer la tête d'un petit haussé d'épaule "Il l'est. Il a plein de qualités en plus car en bonus d'être canon à mourir, il est riche, il a de la conversation, bon gouts et il sait faire la cuisine et ça c'est un atout majeur mon ami." oui oui, un mec qui cuisine pour moi c'est limite vital! J'adore manger et j'suis une bille en cuisine donc mauvais combo pour ma survit si je dois me débrouiller plus tard. Bref, on reparle du bal un instant, badant sur le fait qu'on se soit loupé "Moi aussi, j'ai pas fait de vieux os ! J'ai juste attendu pour récupérer mon award.", je souriais contente "Ouaiiiis ça j'ai vu que tu avais eut l'award du meilleur Winthrop et en même temps, ça ne pouvait être que toi quoi." et hop un petit lancé de fleurs supplémentaires! J'suis sacrément généreuse ce soir dit donc. Puis là il décide de m'envouter... M'entrainant au milieu de son salon pour me faire danser. Sans hésité je lui avoue être une bille dans le domaine et même pas dégonflé il prend quand même les devants de son beau sourire "Je vais t'apprendre alors.", je souriais toute douce, calme, un peu stressé et pourtant si confiante. Ouais, je lui faisais confiance... Je le suivais donc, le suivant au pas, mes gestes mariés aux siens et de plus en plus sereine j'me laissais porter mon visage au plus près du sien. J'adorais ça, cet instant là, ce moment qu'on passait ça... J'sais pas ça me rendait toute chose, chelou, ailleurs j'saurais pas vous dire quoi. Du coup plus fort que moi je lâchais une nouvelle fois qu'il était une perfection voilà! Il répondait alors "Oooooh, sei troppo carino", je le fixais d'un sourire en coin un peu gênée, l'air qui voulait clairement dire que j'comprenais rien "Oui... mais encore?" riant un peu avant qu'il n'ajoute "Je pourrai te renvoyer la pareil. Je suppose qu'on s'est bien trouvé.", et là mon sourire s'effaçait doucement, je redevais calme, paisible, sage. J'étais là à le fixer, à me noyer dans ses yeux, me léchant légèrement la lèvre avant que je ne vienne l'embrasser d'une caresse de ma main dans sa nuque. Un baiser tout doux, tout tendre, mignon quoi. Et que je ne relâche ses lèvres pour poser mon front contre le sien, puis mon visage dans son cou juste le temps de savourer ce moment si spécial. Un moment magique dont j'allais me souvenir longtemps je crois. Et attendez, c'est sans parler du super repas qui va suivre. Ouais la soirée parfaite quoi BOUYAH!

© SEAWOLF.

(FIN DU RP pour moi je pense qu'on peut conclure là dessus Tu es entrain de gagner, tu perce mes défenses - DACHA - Page 2 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)