Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es entrain de gagner, tu perce mes défenses - DACHA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tu es entrain de gagner, tu perce mes défenses - DACHA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es entrain de gagner, tu perces mes défenses
— with Dachatte

Comment vous dire que j'avais un gout amer en bouche là? Ma nuit... Avec Royce me laissait une drôle de sensation aujourd'hui, surtout quand j'ai pris mon téléphone et revu le dernier message de Dante. Au début, j'me suis dis que je m'en foutais, après tout, on était que des amis avec un intérêt bonus quoi, j'lui devais rien! Sauf.. Qu'hier il a réussi à m'faire bader et que cet après midi, en relisant bah cette drôle de sensation elle est encore là. J'aime pas lire qu'il compense avec "quelqu'un de disponible" quoi j'vous jure! Ça me rend ouf... J'veux pas qu'il me remplace avec j'sais pas qui. C'est ma place! C'est mon Dante. Ouais voilà, c'est ça le truc qui me chiffonne, je commence à être jalouse et c'est franchement pas bon j'aime pas ça. Sauf qu'après avoir retrouvé mon appart', Batou', ma douche bah j'ai fini par toupiner et tourner en rond jusqu'à péter mon câble, prendre ma veste et foncer chez Dante. Il a intérêt d'être là j'vous jure sinon je hurle. Arrivant à son appart' sans prévenir, ni message ni rien, j'espérais ne pas tomber sur sa coloc' ou pire! Sa conquête du soir. Je sonnais donc une première fois puis... J'me mettais à violer le bouton quoi "Allez viens ouvrir cette foutue porte quoi!". Me stoppant un moment pour respirer en me pinçant la lèvre. Fallait que j'me calme j'abusais pour rien là.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Non mais imaginez le, hier, chaud bouillant, heureux comme tout à l'idée de la voir et la déchéance quand elle lui annonce que non elle ne peut pas. Dante avait eu dans l'idée de la voir, achetant même LE jeu dont elle lui avait parlé, histoire de lui faire plaisir -rien qu'en pensant à ça, tu devrais voir que tu deviens bizarre Basini- et elle avait dit non. Pire encore, elle ne passait pas la soirée avec son grand père ou son chien, non, elle passait la soirée à une fête avec son ex. Autant dire que là, piqué à vif, Basini n'était pas ravi du tout. Mais alors pas du tout du tout. Toutes les excuses mais pas celle là. Non. Apprenant ça par message, il tente de la piquer pour la dévier de ses plans de soirée, mais ses ruses ne marchent pas, il ne la verra pas et quand elle arrête de répondre, la frustration s'empare de lui et il ne va même pas appeler quelqu'un d'autre, il se laisse juste tomber dans le canapé pour regarder un match de l'euro et finit par quitter les lieux dans le milieu de la nuit pour bosser, mais toujours avec ce goût amer. Surtout que Monsieur Dante, avec sa grande intelligence, a dit à Sachatte qu'il pourrait pas la voir avant 2 jours complet. Bravo, grand malin. Il a pas l'air con maintenant. Après avoir eu une soirée sans rien faire, le voila ce soir, comme un con, a ne rien avoir de prévu. Toute la journée il a eu envie de l'invité mais sa fierté masculine l'a poussé à ne pas le faire. Il se retrouvait donc ce soir énervé, frustré, à faire de la cuisine italienne pour passer le temps car en plus Kyla est dehors. Aux fourneaux, manches de chemise relevées, il est en pleine cuisine. Il n'attend personne, il est juste saouler quoi. Si il avait pas merdé, à défaut de la voir hier, aujourd'hui Sachatte, sa licorne serait là quoi. Et comme ci un foutu dieu avait entendu sa détresse, on frappe à la porte de l'appartement. Soupirant, il se rince les mains, les essuie et avance vers la porte, à pas lent, qui vient le déranger ? Il n'a vraiment pas envie de voir du monde. Un tour de clef, la porte qui s'ouvre et il découvre sa licorne, sur son paillasson "Sachatte ?" il ouvre grand les yeux, pris au dépourvu, content de la voir, mais con, car elle va vite comprendre qu'il a fait l'enfant et n'avait pas de plan du tout.. "Quelle bonne surprise" finalement, fuck, whatever, peu importe si elle sait qu'il avait rien de prévu, elle est là et d'un coup, ça va beaucoup mieux. Il a même un putain de sourire qui s'accroche à ses lèvres.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

si il est pas là je cri! Bon même si c'était prévisible car il m'a prévenu qu'il serait pas là mais voilà, j'voulais qu'il soit là! Qu'il est fait genre pour me frustrer, qu'il ouvre cette porte et que j'puisse le voir et lui sauter dans les bras. J'voulais un câlin, j'voulais sentir son odeur, le regarder droit dans les yeux, j'voulais lui parler, j'voulais qu'on joue à ce putain de jeu Doom de mes couilles bordel de merde! Tout doux, on se calme on prend ses goutes. Ce mec, il a un pouvoir sur moi c'est tout, j'suis trop son esclave et hier j'ai réussi à lui dire non et pour quoi? Pour craquer et foncer tête baissée aujourd'hui quoi. Ça veut dire c'que ça veut dire j'suis désolé et ça m'énerve. Alors je sonne, faut que quelqu'un m'ouvre, tant pis si c'est sa foutue coloc' de merde ou j'sais pas qui d'autre! J'veux pas rester là, comme ça sans réponse. Sauf qu'enfin j'entends approcher et la porte s'ouvre "Sachatte ?", mon dieu merci c'est lui! Je soupire de soulagement avant de lui sauter dans les bras pour lui faire ce câlin dont j'avais tant envie. Tant pis si il me repousse, j'aurais eut un semblant de câlin au moins. J'sens son parfum comme ça, au moins quelques secondes. Je lâchais alors mon visage dans son cou "J'ai envie de te détester là mais j'peux pas...", lui en tout cas semblait plus surpris que rancunier et c'était pas plus mal "Quelle bonne surprise", je le relâchais alors pour constater qu'il me souriait même et j'en faisais de même d'une petite moue toute mignonne quand soudain, j'ouvrais rond la bouche "Han! Mais en fait tu m'as menti!" ouais hey, il est là, chez lui, posé là, il a pas la tête du gars occupé ni accompagné! J'regardais au dessus de son épaule au cas ou d'un "Il y a quelqu'un avec toi, c'est une fille c'est ça?" et je passais la porte sans demander son autorisation pour regarder dans l’appartement. Son salon, la cuisine et son lit en premier lieu. Ouf personne, je soupirais mais je lui en voulais du coup "J'avais raison, tu m'as menti pour m'faire rager! Mais t'es horrible toi." je pestais plus qu'autre chose car au fond j'étais putain de contente qu'il soit là et seul... Ça veut dire, que j'reste son unique m'voyez..? Et surtout qu'il ne m'a pas remplacé.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

C'est un Dante frustré qui est dans son appartement. Il est seul, comme un con, et il ne peut s'empêcher de se dire que si il n'avait pas menti, Sachatte serait avec lui. Là maintenant. Il lui enverrait de la farine dessus ou testerai Doom ensemble, mais il serait avec elle, entrain de rire à coup sûre, ou de crier ? En tout cas, ils seraient entrain de s'amuser. La porte sonne, un coup d'eau sur les mains, un soupire et il va à la porte, sans grande envie, si c'est encore sa voisine qui vient le draguer, ça va pas le faire, pas ce soir merde, il est en bad à cause d'une licorne, laissez le respirer ! Mais en ouvrant la porte, finalement, c'est une bonne surprise, comme quand on reçoit un cadeau qu'on attend pas. Sachatte, devant lui, sa licorne, toute mignonne. Des yeux de merlan frit, il prononce son prénom, de la surprise dans la voix et elle, instinctivement, elle le prend dans ses bras. Bordel, ça c'est sa Sachatte ! Il retrouve son parfum et ses bonnes ondes, instinctivement, il la serre aussi dans ses bras et un sourire s'accroche à ses lèvres. Sachatte, médicament de bonne humeur quoi. Sa phrase le fait sourire et lui, décrit cette venue comme une bonne surprise, on va pas mentir, s'en est un. Elle le relâche et il la décoiffe un peu, juste pour rire quoi. La fixant ses yeux bleus ancrés dans le brun de la jeune licorne magique. En plus, elle lui fait sa petite moue trop chou, ça c'est sa Sachatte ! Mais soudain, la foudre a dû la frapper, elle prend conscience d'une chose : il est seul et tranquille chez lui. "Je t'ai menti ?" qu'il répond avec un air innocent, arquant un sourcil avec un air faussement horrifier face à ses accusations après sa première remarque. Et puis, Sachatte se demande si la compagnie n'est pas ici. Entrant normal chez lui, en mode YOLO, elle fait les pièces, histoire de trouver une potentielle fille cachée dans l'appartement, il en sourit, amusé commentant même la scène "T'as oublié la salle de bain" Elle est jalouuuuuse ! Elle est jalouuuuuse ! Il a de quoi être satisfait, même si, c'est plus à lui de l'être : hier, il était seul comme un con et elle, avec son ex. La porte fermée, il la rejoint dans sa chambre, appuyer à l'encadrur de la porte, il la fixe en l'écoutant pester "J'ai pas menti, j'étais occupé, en pleine préparation culinaire inspecteur Sachatte !" il avance vers elle, souriant, amusé. Bon, il joue un peu sur les mots, puisqu'en quelques sortes il lui a quand même laisser entendre qu'il voyait une fille ce soir et oui, il avait menti pour la faire chier, mais ça, il ne l'avouera pas. Attrapant sa main et l'attirant vers lui, il ajoute "Tu as finis de pester comme ça ?" ouais, elle est sexy quand elle s'énerve et quand elle peste, mais encore plus quand elle sourit.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Il ne me repousse pas, hey vous avez vu?! Il ne me repousse pas bordel que ça fait du bien... C'est bon de le sentir contre moi là, sa chaleur, ses muscles et son cœur qui bat fort. J'adore ça. Je le sens qui me sert contre lui et c'est réconfortant d'sentir qu'il aime ce câlin autant que moi. Quand on se sépare, il se fait plaisir à m'ébouriffer un peu la crinière et j'le tape gentiment d'un "Arrête j'me suis coiffé pour toi en plus." ouais rien que pour lui susuuu. On se fixe intensément jusqu'à ce que je percute et qu'il face sa tête d'accusé à tord en me répliquant un "Je t'ai menti ?", je fronçais les sourcils pour lui passer sur le côté afin de fouiller son appartemment. J'allais un peu partout sans gêne et lui ça semblait l'amuser car il souriait en me balançant même "T'as oublié la salle de bain", je le fixais le regard noir quelques secondes avant... De craquer et d'aller quand même jeter un léger coup d’œil dans la fameuse salle de bain en parlant fort "Ne me cherche pas Basini!", revenant pour constater cet air satisfait sur son visage. Appuyé contre le cadre de la porte il me répond enfin "J'ai pas menti, j'étais occupé, en pleine préparation culinaire inspecteur Sachatte !", je grimaçais légèrement à réfléchir "What..? Tu.. T'es entrain d'me dire que tu cuisinais là?" le regardant approcher en rajoutant "En plus tu te fou de moi quoi, tu mériterais que j'te tape." et n'oublions pas que je fais du free fight hein, j'en suis capable! Et il approchait toujours plus près, venant attraper ma main pour me tirer contre lui et moi j'me laissais faire car ça restait plus fort que moi, un aimant "Tu as finis de pester comme ça ?", je le fixais en silence plusieurs secondes avant de légèrement me pincer la lèvre inférieur "J'avais peur que tu m'es remplacé..." fallait que je le lui dise oui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Il la retrouve enfin, elle est dans ses bras et bordel, c'est plaisant, il a son putain de grand sourire ancré à ses lèvres. ah ! Là, il est bien l'italien, en quelques secondes, il est passé de l'état de légumes dépité à un mec trop heureux de voir sa nymphe des bois. Une fois son regard dans le sien, il la décoiffe un peu, juste pour la faire râler et ça marche, elle râle et il sourit "Pour moi ? Quel honneur, je suis touché !" non mais qu'on se le dise, ouais il est juste trop ravi. Elle s'est préparée pour le voir lui, elle a pas juste fait un détour avant d'aller ailleurs, elle s'est préparée pour lui. Mais la trève est de courte durée quand Sachatte réalise le mensonge. Air innocent à l'appuie, il dément, non non, il a pas menti. Elle fronce les sourcils et entre dans l'appartement. Sachatte enquêtrice c'est partie. Elle fait les pièces, une à une, à la recherche d'un indice ou d'une fille à poile peut être ? Dante en rigole, il en rajoute et il voit bien qu'elle hésite un instant avant d'aller vérifier la pièce manquante sous les yeux d'un Dante souriant, amusé "C'est juste la vérité, on sait jamais, si il y a une fille à poile dedans ..." il fait même genre de faire des signes à une personne derrière elle, amusé de la situation. Mais soyons franc, il serait bien moins amusé si jamais il y avait effectivement une fille dans l'appartement, si ça avait été le cas, il aurait tout fait pour partir avec Sachatte pour qu'elle ne la voit pas. Pourquoi ? Après tout, ils n'ont pas de compte à se rendre, mais sûr, il aurait tout fait pour pas qu'elle ne voit ça. Et il aurait planté la fille, sans honte ou gêne, pour passer du temps avec sa lumineuse. Elle revient vers lui alors qu'il a son air de putain de satisfait sur les lèvres, ouais il se marre l'imbécile et elle pas vraiment. Quand il lui dit naturellement qu'il était entrain de se la jouer master chef, elle est choquée, il hausse les épaules "Ouais, tu veux goûter ?" s'approchant d'elle alors qu'elle finit sa phrase, selon elle, il mériterai qu'elle le tape. Grand sourire, il finit par attraper sa main, l'attirant à lui, son corps retrouvant celui de la brunette, il lui demande si elle a finit de râler, il la fixe, en silence, elle se pince les lèvres un instant avant de lui avouer une chose : elle avait eu peur qu'il la remplace. C'est cuuuuute ! "Tu avais peur que je te remplace ?" c'est plus à lui d'avoir peur de ça, c'est elle qui était avec son ex en soirée, et lui comme un con dans son appartement, seul. Il approche son visage de celui de la jeune femme et reprend "Pour te remplacer, il faudrait déjà que je veuille te remplacer." et clairement c'est pas la cas. Surtout que remplacer Sachatte ... C'est mission impossible quoi, vous avez vu le phénomène ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

La pression retombe c'est clair "Pour moi ? Quel honneur, je suis touché !" et je souris à l'écouter limite fière de moi quoi. J'hochais la tête puis enfin la mémoire me revenait... Il m'avait dit être occupé avec quelqu'un de dispo'! Ni une ni deux j'me transformais en inspecteur gadget à fouiller l'appart' à la recherche d'une salope à gros nichons, car forcément il en aurait choisi une avec plus de seins que moi j'en suis certaine! Et lui vas-y que ça l'amuse là "C'est juste la vérité, on sait jamais, si il y a une fille à poile dedans ..." et moi je grognais, le menaçant d'un regard avant d'aller voir, juste pour être sûre vous savez. Mais non rien nada personne, c'était juste bel et bien du gros mytho'. Je rageais extérieurement mais à l'intérieur c'était le soulagement. Pourquoi après tout..? J'veux dire j'avais pas le droit de lui interdire quoi que se soit pourtant j'me le permettais. J'agissais comme si il m'appartenait, qu'il m'avait trompé alors que merde on était pas en couple quoi... Et ça me perturbe même si je décide de m'en foutre car c'mon Basini quoi. Et là il m'dit quoi? Qu'il faisait de la cuisine quoi "Ouais, tu veux goûter ?", putain j'vous jure des fois j'ai envie de l'étrangler! Je soupirais alors, détournant le regard quelques secondes "Seulement si tu m'invite..." ouais, invite moi à manger et ça peut se négocier. Et là il m'attire à lui et je craque, je lui balance ce que j'avais sur le coeur "Tu avais peur que je te remplace ?", me pinçant encore un peu les lèvres, j'hochais la tête doucement en le fixant droit dans les yeux alors qu'il s'approchait toujours plus près, son visage frôlant le miens "Pour te remplacer, il faudrait déjà que je veuille te remplacer.", là je plantais quelques secondes avant de sourire doucement en coin puis plus franchement en baissant les yeux "C'est bon tu as gagné là je t'en veux plu..." et je relevais la tête pour venir l'embrasser, mais le baiser doux et mignon vous savez, pas la sauvagerie habituel, juste un baiser de paix, de soulagement, un baiser qui fait du bien, avec un peu de sentiment dedans.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

La torture est terminée avant l'heure, il n'aura pas à se torturer encore 2 longs jours pour la voir, elle est là, face à lui et après la surprise, vient le soulagement. Elle a pas attendu et elle est pas avec son ex. C'est pas beau ça ? Après un câlin, et un moment chiantitude en la décoiffant, Basini prend un air innocent quand elle lui demande si il a osé lui mentir. Elle se transforme alors en inspectrice, elle fait l'appartement, pièce par pièce, minutieusement et lui, il rigole. Ca l'amuse mais on va pas se mentir, dans la situation inverse, il aurait même fouiller dans les armoirs, histoire d'être sûr qu'aucun indésirable n'est avec sa Sachatte. Acte stupide d'ailleurs, ils ne sont pas en couple, ils ne sont pas ensemble, ils ne sont rien promis et pourtant, hier c'est bel et bien de la jalousie qu'il a ressenti quand il a su qu'elle le plantait pour aller avec son ex. Forcément, son ex est bien moins bien que lui, logique, sinon ce soir encore elle serait avec lui, non ? Quand elle revient, elle peste, comprenant qu'il a tout simplement dit n'importe quoi, pour la faire cogiter et rager, lui, ravi que ça ait marché, mais Dieu sait que dans le sens inverse, il aurait fait la gueule. Il avoue qu'il était .. Entrain de cuisiner, proposant en souriant si elle veut goûter. Allez Sachatte dit oui ! Il va réussir à te dérider de toute façon. Sa licorne soupire, elle va poser les armes, il le sent. YEEES ! Sourire satisfait, il ajoute alors "Tu veux que je te fasse l'invitation dans les formes ? Okay" il la fixe un instant, se raclant la gorge avant de demander, avec une voix limite solennelle, genre le truc hyper sérieux "Sachatte Angharad" rien que le fait qu'il connaisse son nom de famille, ça prouve qu'elle compte trop "Veux tu partager un repas à l'italienne en ma compagnie ?" oui, à l'italienne, si il y a pas un truc italien, c'est pas un vrai repas. Du moins, pour Basini. L'Italie, c'est la base. L'attirant à lui finalement, elle lui avoue l'inavouable pour elle, elle avait peur qu'il l'ai remplacer. Les paroles de Basini qui suivent sont d'une sincérité déconcertante. Il la fixe, yeux dans les yeux et après avoir répété sa phrase en mode whaat sérieusement ? il lui ouvre un peu son coeur, il n'a pas envie de la remplacer sa licorne. Elle plante un instant alors que lui, reste fixe, il ne la quitte pas du regard, attendant une réaction. Elle pourrait flipper et partir après tout non ? Elle baisse les yeux un instant et admet à Dante sa victoire, elle ne lui en veut plus. Il ferait bien une danse de la victoire, parce que OUAIS BORDEL, ça y'est, elle est plus fâchée ! Mais au lieu de ça, il la fixe, la prenant un peu plus contre lui, elle lève les yeux vers lui et ses lèvres retrouvent les siennes, avec un jour de retard pour Dante, ou 2 d'avance, mais il les retrouve, enfin ! Mais ce baiser à une autre saveur, il est plus ... doux, en mode cute quoi. Mais il est naturel en même temps, c'pas de l'acting, c'est du vrai baiser, du baiser presque sentimental -du baiser avec des sentiments même-, m'voyez ? Remontant une main sur la nuque de la jeune femme, l'italien prolonge le baiser encore un instant, le coeur battant, savourant cet échange, sans penser au reste.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

Gros soulagement après l'avoir enfin vu, seul et souriant. Même si je lui en voulait encore de m'avoir menti, j'étais bien contente de le retrouver rien que pour moi. Il me sort alors l'excuse la plus bidon du monde ou presque et il arrivait pourtant quand même à m'faire sourire, trouvant même le moyen d'en profiter pour m'invite à manger avec lui "Tu veux que je te fasse l'invitation dans les formes ? Okay", je souriais, secouant la tête un peu gênée avant de relever les yeux sur lui "Arrête d'en faire trop j'vais plus savoir où me mettre." sauf que non, ça ne l'arrêtait pas puisqu'il reprit la voix solennelle "Sachatte Angharad... Veux tu partager un repas à l'italienne en ma compagnie ?", je re détournais les yeux en rougissant un peu tellement ça ressemblait à une demande en mariage quoi. Et si il me le demanderais que j'dirais oui direct quoi. Ce mec est trop parfait. Je souriais encore, riant même légèrement avant d'passer ma main sur mon visage d'un "C'est bon j'accepte, oui je veux manger avec toi ce soir." voilà t'es content? J'vous jure, il sait trop comment me parler ce gars c'est dingue. Et là bim, coup de grâce ultime! Il m'attire à lui pour m'dire qu'il ne voulait pas me remplacer car il ne le pouvait pas ou LA déclaration quoi. J'vous avoue que j'en ai eut une belle accélération cardiaque pour le coup et je kiffais tellement ce moment que je ne pu m'empêcher de totalement baisser les armes, lui pardonner et... De venir l'embrasser voilà. Mais genre un petit bisou, tout mignon, un vrai avec des sentiments dedans et certes ça me faisait tout drôle mais j'en avais besoin voilà, comme pour me rassurer et me soulager qu'il était toujours là, bien à moi. Ouais à moi c'est le terme... J'voulais pas le partager. Et c'était encore plus bon de sentir qu'il me répondait, venant même prendre ma nuque pour prolonger un peu cet instant. Est-ce qu'il ressent la même chose là? Genre tout de suite, ce petit plus que je lui donne? J'espère, enfin non, enfin j'en sais rien. Je relâche alors ses lèvres pour inspirer un grand coup et dire plus sereine "Bon et bien nous y voilà. J'ai faim maintenant et j'veux voir ce que ça vaut de la vraie cuisine italienne façon Basini." souriant mignonne et revitalisée. J'avais trop la forme là j'étais contente!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dachatte

24 heure, il avait passé 24 heures dans la voir, sans avoir de ses nouvelles sans savoir ce qu'elle faisait exactement et lui qui, dans un cas comme ça, quand il veut voir quelqu'un et ne peut pas, se trouve toujours quelqu'un d'autre mais là, l'envie n'était pas là, il voulait la voir elle, elle et pas une autre alors sa soirée de la veille avait été morose, sans intérêt, il avait juste été malade : est ce qu'elle avait fini dans le même lit que son ex ? Et ce soir ? Elle ferait quoi ? Si ça se trouve, quand ils avaient prévu de se voir, elle ne voudrait plus ... Et viens le temps de la délivrance, de faire disparaître les questions car Sacha arrive, elle vient, ce soir, alors qu'elle n'était pas invité. Au fond de lui, l'italien ne peut s'empêcher d'espérer que son coup de la veille, où il lui avait fortement sous entendu qu'il trouverai ailleurs aurait suffisamment vexé Sacha pour que ça la travaille et qu'il ne se passe rien avec son ex, mais il n'est pas en droit de le demander, après tout, ils ne sont rien, l'un pour l'autre, enfin, ils sont amis, les bénéfices vont avec, mais sinon, en soit, que sont-ils ? Que ressent-elle elle ? Il se passe quoi entre eux ? Que se passera t-il demain ? Il n'a pas de compte à lui demander, il n'en a pas à lui rendre et pourtant, dieu sait comme il aimerai en poser des questions. Mais en arrivant c'est elle qui en a, des légitimes : que faisait-il ? Y a t-il une fille ? Après cette scène comique et jouissive même du côté de Basini qui se dit en lui *elle est jalouse, elle est jalouuuuse* -il devrait pas trop la ramener d'ailleurs vu hier comme il était ... Il était à deux doigts de débarquer chez elle en pleine nuit pour vérifier si son ex y était ou pas ..- il finit par l'inviter à manger, sur un ton solennelle presque, et un large sourire attendri se dessine sur ses lèvres en voyant Sachatte rougir. Bordel, elle est canon, même rouge comme un poivron ! Elle est adorable ! Elle est trop mignonne et pendant un instant, l'italien se dit comme ça serait bien si il la voyait rougir comme ça tous les matins, ou au moindre compliment.. Cette femme est parfaite, trop parfaite, ça la rend redoutable. Attention Basini, si tu continue comme ça, tu finiras bientôt foutu, bloqué, accro à elle. Foutaise, accro il l'est déjà, regardez le, content comme un coq quand elle accepte, et à quel point il devient niais quand il avoue qu'il n'a pas l'intention de la remplacer. Et surtout le coeur battant à la chamade quand elle vient vers lui pour l'embrasser. Un baiser qui est loin d'avoir un goût de déjà vu. Non, il est différent des autres. Entre eux, c'est plutôt sauvage mais pas cette fois. Cette fois, c'est plus ... réelle, le genre de baiser qu'on donne quand la personne compte vraiment. Dante prolonge même l'instant et pendant quelques secondes, minutes, il ne saurait le dire, le reste n'existe plus. Vous connaissez ce sentiment, quand on sent qu'on est à sa place, au bon endroit avec la bonne personne.. C'est c'qu'il ressent là. Elle s'éloigne légèrement de lui, le contact entre leurs lèvres est rompu. Elle, elle reprend son souffle, lui, il la fixe un instant alors qu'elle parle. "La cuisine italienne" il se parle à lui même. Alerte, il a un poc au cerveau là, ou une surchauffe ! Bordel Basini, reprend toi ! "La cuisine oui !" Il rassemble ses esprits semblant prendre conscience d'un coup qu'il est dans la réalité et que Sachatte est entrain de l'attendre, lui adressant un sourire presque gênée de ce moment d'égarement où il s'était perdu en la regardant, passant une main dans ses cheveux, il finit par reprendre "J'ai fais des Papillottes de poulet à l'italienne, tu connais ?" enfaîte, vu qu'il se faisait chier, et pour éviter de penser à elle, il a surtout fait à mangé pour la semaine, chose complètement connu vu que Kyla n'est pas là cette semaine en plus, m'bref. Il ne s'en souci pas vraiment, pour le moment, Sacha est là et quand elle est là, elle a toute son attention..

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)