Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ❃ drunk in loooooove - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rocha ❃ drunk in loooooove

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça le problème quand je bois et que je sens l'alcool monter. Je m'emballe trop, ma bouche parle toute seule et j'ai du mal à rester connecté via mon cerveau. Mais je peux dire de sacrées belles choses vous savez. Là je me dis que Sachatte elle doit surement me trouver lourd et qu'elle préfère encore quand je ferme ma bouche. Mais pour le moment, ça avait le don de m'être bénéfique vu qu'elle me sauta dessus pour m'embrasser. Je frissonnais lorsqu'elle glissa sa main dans mes cheveux, je la soulevais en la déposant en mode yolo sur un meuble, je m'en fous, c'est pas chez moi ici. Si je peux tout casser, je peux tout casser. Je lui rendais mes baisers qu'elle me donnait avec fougue, j'avais pas envie de m'arrêter mais pourtant je l'ai fait et... je lui ai dit que je pensais à elle aux toilettes. Putain Royce! Grandis merde. Je riais et je faisais une petite grimace en plaquant une main sur mes yeux. « C'est vraiment très classe dit comme ça. » elle voyait bien que j'étais embarrassé mais bref, elle a saisit l'idée je crois. Je pense non-stop à elle, sauf quand je dors, et bref, je vais lui épargner tous les détails de mon cerveau, ça vaut mieux. Je levais un sourcil, surpris de l'entendre me parler d'une autre fille. « C'est quoi cette question? » et je riais encore, sauf que Sacha elle riait pas. Elle était sérieuse? J'ai fait la connaissance d'Hippolyte sur tinder, on se chauffe grave par messages et ça en reste là. On a prévu de se voir en vrai pour rigoler, mais ça ne veut pas dire que je vais me la faire. « Je me tape personne. » lui confiai-je en haussant les épaules, en espérant qu'elle me croit. Façon ça se voit quand je mens, je deviens tout rouge et je bégayes. Or, ce n'était pas le cas. J'avais une boule dans la gorge de dire ça, car moi je sais que Sacha elle se tape des gens. « T'es la seule dont j'ai envie. » dis-je un peu timide, en enfouissant ma tête sur son épaule pour pas qu'elle regarde comme je suis gêné. Je parle trop, je parle trop!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la danse sympa et complice ça en devenait muy caliente et après... Ça partait en couille. Prévisible. Il s'accroche à moi, me porte pour me poser sur un meuble et moi je lui saute dessus, excitée comme une folle pour l'embrasser avec fougue et voilà, ça allait dans la direction que vous connaissez sauf que Royce stoppait tout pour me redire à quel point il pensait à moi... Jusqu'au chiottes. Le mec 90% mignon et romantique à souhait, limite je craquais à fond là mais la fin sérieux ça casse tellement tout quoi. J'en riais presque tellement c'était nul et lui aussi d'ailleurs puisqu'il en grimaçait « C'est vraiment très classe dit comme ça. », une moue et je hochais un peu de la tête pour ajouter "Oui très ça vend du rêve." avant qu'il n'enchaine et que ça me mette un peu mal à l'aise et du coup bah ouais il fallait que j'demande si c'était au point d'me voir même sur d'autres meufs, car là ça serait creepy. Automatiquement il me réponds par une question en riant « C'est quoi cette question? », gêné? Stressé? Ou autre? Je haussais brièvement les épaules pour répondre "Bah j'sais pas j'me demande, vu que tu pense à moi tout le temps et partout." et qu'il est connu pour ken un max de meufs hein, ça va de paire. Il se décidait donc à devenir un peu sérieux en voyant ma tête « Je me tape personne. », j'arquais un sourcil assez surprise "Genre vraiment personne..?" ouais mens pas mon gars car si j'apprends que des meufs sont passées dans ton lit, je vais me fâcher de constater que t'assume pas. Il enchainait donc « T'es la seule dont j'ai envie. », gash... Ça c'est trop mignon quoi. Comment tu veux que je résiste à de telles paroles sérieux..? J'avais un air toute touchée sur le visage en entendant ça et je m'en mordais la lèvre "Ça c'est trop mignon mais..." je baissais la tête, posant mes bras sur le meuble pour me soutenir toute seule "C'est juste qu'avec tes super awards de fin d'année, j'peine à te croire quand tu m'dis qu'il y a que moi sur terre tu vois." ouais après tout il était meilleur dragueur et le plus infidèle quoi au secours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je lui demande si elle pense à moi quand elle se tape d'autres mecs? Non, car je connaissais déjà la réponse. Il n'y avait pas que moi dans son petit monde et j'étais loin d'être le centre de son univers. Y'a des choses que je ne dis pas, des questions que je ne pose pas pour me protéger en quelque sorte. Sa question ne me mettait pas vraiment mal à l'aise, mais pas à l'aise non plus. Si je venais de casser notre élan en fuitant une info que j'aurais dû garder pour moi, elle venait de creuser un peu plus le trou. Une Sacha jalouse? Haha, je vous aurais ri au nez si vous m'aviez dit ça auparavant. Mais ouais, faut croire que ça ne lui plaisait pas que je puisse faire profiter d'autres filles de mon corps, de mes câlins et de mes bisous. Mais qu'elle s'estime heureuse, la dernière fois que j'ai couché c'était avec Valentina et ça remonte à un mois je crois. Et je ne pense pas que ça puisse se reproduire. « Actuellement non, ça semble si fou à croire? » dis-je légèrement vexé, de peur qu'elle refuse de me croire. Franchement, c'était la dernière chose que je voulais avoir. Si Sacha doute sur ce que je lui dis, du plus profond de mon petit coeur de bébé, ça va réellement me gonfler. Je lui expliquais bien que de toute façon, c'était la seule que je voulais dans mon lit. Ça avait le mérite d'être clair. Et là, le sujet qui fâche sur les awards. Ah je l'ai eu avec Leevy, il ne me manquait plus qu'avec Sacha. Hors de question qu'elle se mette des conneries dans la tête. « Sacha, c'est des awards, les gens votent n'importe quoi pour s'amuser, ça a toujours été comme ça. » soupirais-je en remettant les mains chez moi. J'ai tellement pas envie de m'engueuler. Faites que cette conversation se termine au plus vite! Le mieux ça serait de lui donner des explications. Je me sens honteux de dire ça, d'ailleurs ça se voit sur mon visage. « J'ai trompé Leevy, pas toi! D'accord? » je posais ma main sur son genou puis je soupirais de nouveau. « Et je m'en fous qu'on me prenne pour le meilleur dragueur, je trouve même ça flatteur, y'a pire comme prix. Si tu peux pas faire avec et bien, tant pis. » j'étais sérieux, qu'elle m'accepte comme je suis avec mes sentiments ou je fous le camp de sa vie si c'est trop dur de traîner avec un mec qui a des awards de merde juste pour le plaisir des potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'me giflerais bien quand j'suis comme ça en vrai. À être jalouse là, de rien en plus pff... Fin j'veux pas être jalouse, pas des filles qu'il peut pécho, c'est pas moi ça et c'est lui donner trop de crédits et j'ai pas envie car il va plus se sentir après. Fin ça c'est limite un peu tard pour y penser mais bon. Ça m'étonne juste qu'il n'est pas de proies au bout de son fusil ouais, ça sonne faux venant de lui et ça semble le vexer puisqu'il réplique « Actuellement non, ça semble si fou à croire? », je le fixais quelques secondes à ne pas savoir trop quoi penser en fait. J'avais tellement tout et rien dans mon cerveau actuellement, l'alcool m'avait bouffée tout mon bon sens et du coup j'me contentais de sourire pour répondre doucement "Non pas tant que ça en fait, je te crois." ouais, j'te crois sur parole Royce, savoure! J'hésite même pas pour le coup. Sauf que merde, on a pas d'awards de super lover et serial trompeur sans rien faire m'voyez? Et ça j'tenais quand même à le piquer un coup avec car il avait pas encore eut le droit à une vrai gueulante de ma part à ce sujet, qu'il s'estime heureux, la tornade était passée et avait embarqué ma rancœur avec. Chanceux le gars, sauf qu'il tenait pourtant à en parler, genre sérieusement « Sacha, c'est des awards, les gens votent n'importe quoi pour s'amuser, ça a toujours été comme ça. », une moue un peu perplexe car je m'attendais à mieux comme explications quoi, le "les gens s'amusent" je trouve ça facile et ce même dans mon état "Bah si ils s'amusent à ce point j'devrais être reine du bal à l'heure qu'il est..." faisant une moue de bébé en badant un coup "Pourquoi j'suis pas la reine hein? J'suis trop parfaite pourtant." riant un bref instant plus nerveusement qu'autre chose avant de me calmer cash d'un soupire à le fixer à nouveau. Il avait remballé ses mains, j'avais de nouveau jeté un froid entre nous et tué l'ambiance d'un coup quoi. Fin.. C'était surtout qu'il se décidait à être franco sur un point « J'ai trompé Leevy, pas toi! D'accord? » posant sa main sur mon genou. Je regardais alors sa main, puis lui, sérieuse à mon tour « Et je m'en fous qu'on me prenne pour le meilleur dragueur, je trouve même ça flatteur, y'a pire comme prix. Si tu peux pas faire avec et bien, tant pis. », j'me mordais alors la lèvre inférieur à toujours le fixer sans relâche. Comme hypnotisée, buvant ses paroles en silence avant d'enfin répondre d'un baissé de tête, sur un ton de bébé "Mais ça veut dire que tu drague des filles, plusieurs et moi j'aime pas ça car ça m'rend jalouse voilà." et hop, je venais passer mes bras autour de son torse pour l'enlacer. Me cassent toutes les couilles à vouloir le ken ou à le ken tout court là. On parle toujours de Royce quand ça parle de meufs et ça me gonfle voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ drunk in love
J'espère qu'elle me croit. Elle peut me dire ça pour me faire plaisir mais ça ne marche pas. Je peux lire dans ses yeux si elle ment ou pas. Je suis un détecteur de mensonge à moi tout seul! Elle ne va pas se fier à de simples rumeurs ou à des awards que j'ai reçu? Elle me connait non? Elle est saoule et je n'ai pas envie de m'embrouiller avec elle. A la base si je suis venu ici, c'était pour la voir et passer un bon moment, pas pour des règlements de comptes, vous voyez? Je pouffais de rire lorsqu'elle se lança des fleurs. Madame voulait être la reine attention! Héé mais moi j'ai été roi l'en dernier. « Moi j'ai déjà été roi! Pourtant ça ne me fait pas de moi quelqu'un de parfait. » nobody's perfect! Cette vielle chanson d'Hannah Montana que ma soeur chantait à tue-tête dans toute la maison. Wtf, pourquoi je pense à ça en ce moment? J'ai Sacha collée contre moi et je pense à Hannah Montana. Mon vieux, tu dérailles. Le sujet de la tromperie tomba et je coupais court à tout ça en lui disant que celle que j'avais trompé c'était Leevy. Voilà pourquoi je ne suis pas parfait, ça fait partie de toutes les raisons qui prouvent que je suis un vrai connard. Je n'aimais pas repenser à ce passage. C'était à la fin de notre relation, on tirait sur le bout en essayant de se donner les moyens que ça pouvait fonctionner mais cela n'a pas été le cas. Echec. Comme avec Sacha, échec de plus. Même si je ne l'ai pas voulu, même si j'ai du mal à la voir libre. Elle n'est plus à moi. « Tu ne devrais pas être jalouse si tu sais que la seule fille que j'ai en tête c'est toi. »soufflai-je. Encore une phrase toute mignonne qui sort de ma bouche. Mais qu'est devenu le grand Royce? Tu vas te mettre à genoux et lui demander de t'épouser peut-être? Putain, heureusement qu'on est pas à Vegas en ce moment. Je me rapprochais un peu plus d'elle et j'écrasais mes lèvres sur les siennes. Rien qu'un petit baiser histoire de clôturer ces belles paroles. « On rentre? » lui proposai-je en la portant pour la faire descendre de ce meuble. Je suis rassuré de voir qu'elle tenait encore sur ses deux pattes. Je lui avais dit que je la ramènerais. La fête n'est pas finie mais moi je veux rentrer et avoir ma nuit parfaite avec Sachatte! Je passais mon bras sur ses épaules pour la traîner avec moi jusque dehors. « Si t'es sage, tu auras droit à cinq minutes de massage. » glissai-je à son oreille. Ouip, cinq minutes, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je m'amusais toujours à chronométrer les services que je lui rendais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ drunk in love
J'suis bourrée ok, ça monte de plus en plus mais en même temps... Qu'est ce que j'ai descendu ahah. Fin bref, là je partais un peu en couille ouais j'avoue et lui ça l'amusait c'était déjà ça hein, fin du malaise et de la pseudo embrouille. Moi j'voulais être la reine du bal bordel de merde! « Moi j'ai déjà été roi! Pourtant ça ne me fait pas de moi quelqu'un de parfait. », j'arquais les sourcils "Ça c'est bien vrai alors! Ahah, je valide à 200% même!", riant un coup avant... D'me jeter dans ses bras, du moins contre lui hein. Pour un câlin tout moue, mais un câlin quand même. Il me soufflait alors « Tu ne devrais pas être jalouse si tu sais que la seule fille que j'ai en tête c'est toi. », une moue pseudo boudeuse et je me redressais pour le regarder l'air d'une fillette "La seule..? Genre la seule des seuls de l'unique?" une moue de bébé à le fixer "L'unique... Un anneau pour les contrôler tous!" souriant sur la fin de ma connerie. Putain j'suis à l'ouest. Puis soudain! Il vint m'embrasser, un petit baiser mais un baiser quand même, avant d'me dire « On rentre? », j'me léchais les lèvres en le regardant avant de sourire tandis qu'il me portait pour me faire descendre du meuble "Oui on rentre." étant soudainement docile alors qu'il m'entrainait dehors et que je le suive sans broncher « Si t'es sage, tu auras droit à cinq minutes de massage. », ouvrant rond la bouche je tournais ma tête vers lui pour répliquer "Quoi?! Juste 5 minutes? C'est genre... Rien ça minute, c'est tout petit, tout court, à peine plus long que la chanson Always de Bon Jovi. 10 minutes c'est mieux!" ouais je marchande, j'essaie d'avoir plus, mieux, une rallonge. Le suivant jusqu'à sa voiture pour y monter, m'attachant proprement "Tu vois comme je suis sage là? Une vrai fille modèle." souriant de toutes mes dents d'un petit lancé de mèche.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ drunk in love
Vraiment sympa la petite soirée. Je suis content de m'y être incrusté même si je n'étais pas invité à la base. Tout ça parce que je voulais la voir et que je n'aimais pas quand elle était bourrée sans que je puisse garder un oeil sur elle. On s'est embrassé, on a un peu parlé de sentiments et tout le tralala, maintenant je voulais rentrer et Sacha n'était pas contre. Je suis pas raisonnable de conduire mais je ne suis pas aussi bourré qu'elle. Prions pour que le trajet se passe bien. Elle essayait de moyenner quelques minutes en plus de massage et comme à chaque fois, je cédais. « D'accord, dix minutes pas plus. » tout ça parce qu'elle montrait qu'elle était sage. Ben dis donc, ça change de d'habitude. Je faisais mon sourire colgate et je démarrais la voiture jusqu'à chez elle. J'ai dit que je la ramènerai et j'ai décidé que j'allais m'inviter à dormir dans son lit. « Bon allez, je vais te mettre au lit pour m'assurer que tu ne t'endormes pas sur le pas de la porte. » heureusement que j'étais là quand même. La chambre de Sacha n'avait pas bougée d'un poil et avait toujours cette odeur de cookies, comme ceux qu'elle m'avait fait la dernière fois. Maintenant dès que je mange des cookies j'ai la tête de Sacha qui apparaît. En fait je me rends compte que beaucoup de choses me ramènent à elle. Je ne trouvais pas l'interrupteur pour allumer la lampe donc je me faufilais dans sa chambre dans le noir en espérant ne pas me péter un orteil en marchant sur un truc qui traîne. Dès qu'elle posa ses fesses sur le bord de son lit, je retirais mon t-shirt et je sautais sur elle pour la plaquer sur le matelas. « Mmh tu sens vraiment trop bon... j'ai envie de goûter un bout. » glissais-je contre son cou avant de relever mon visage pour chercher ses lèvres. Oui en effet j'ai oublié le massage. Pas fait exprès.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ drunk in love
Mon dieu que j'suis ouf et un peu fort bourré, Stromae sort de ce corps! Non sérieux j'contrôle plus rien et j'en ai plus rien à carrer. J'suis contente d'être là, de m'éclater et que Royce aussi soit avec moi voilà. Il me propose de me ramener et d'en plus m'faire un massage... Comment voulez vous que je résiste à ça sérieux? J'peux pas! Les massages c'est la vie désolé. « D'accord, dix minutes pas plus. » En plus il a dit oui pour dix minutes quoi moi j'peux pas résister c'pas possible. Donc même pas peur qu'il est bu aussi, je saute dans sa voiture direction ma caverne de gameuse. Sortant de la voiture en titubant un peu, Royce me suit vite pour venir m'attraper d'un gentleman « Bon allez, je vais te mettre au lit pour m'assurer que tu ne t'endormes pas sur le pas de la porte. », je riais prenant appuie contre lui parlant tout fort "Quel homme mais quel homme vous dis-je!" montant jusqu'à ma porte pour l'ouvrir après avoir fouiné au faim fond de mon sac pour trouver les clés perdues. Now c'était opération slalom dans mon bordel bien que "J'ai un peu rangé hier, tu devrais pas tomber." riant un peu en essayant d'allumer ma petite lampe de chevet sans succès même à plusieurs reprises "Ah oui c'est vrai qu'elle a grillée s'te pute... Je l'a changerait demain là j'ai pas la fois... Du tout." en même temps mon cerveau il est déjà en mode semi actif, j'ferais rien d'intelligent ce soir c'est mort. J'me laissais alors tomber sur mon lit, cul le premier avant que Royce ne me rejoigne en retirant son t-shirt. J'me mordais la lèvre en le regarder approcher d'un "Han qu'est ce que t'es beau comme ça." le laissant me plaquer contre mon matelas d'un petit rire mais surtout d'un grand sourire. Là il me susurrait « Mmh tu sens vraiment trop bon... j'ai envie de goûter un bout. », j'me mordais la lèvre, lui souriant toujours en le laissant glisser sa bouche dans mon cou pour remonter vers mon visage. J'attrapais alors son visage pour l'embrasser, sans hésitation et pas timide du tout pour le coup j'y allais franchement. Le relâchant après quelques secondes pour lui dire "Alors ça a bon gout hein?" ouais dis le que tu adore mon super gout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ drunk in love
Encore une fois, je ne les compte plus, je veillais sur Sacha pour qu'elle rentre en sécurité. Je suis surtout venu pour la voir car elle ne cessait pas d'être dans mes pensées et c'était frustrant d'avoir envie d'être dans ses bras alors qu'elle est à l'autre bout de la ville en train de faire la folle. Fort heureusement, elle a bien voulu de moi et j'ai accourus comme un con, comme un esclave qui se prosterne devant sa queen. Pitoyable n'est-ce pas? J'suis fou d'elle donc bon, j'ai pas vraiment conscience de ce que je fais et à quel point je suis soumis. Mais un jour je m'en rendrais compte et je vais bien tomber de haut quand je comprendrais que tout ça, tous ses efforts ne servent à rien. Que jamais je pourrais la récupérer, qu'elle s'amuse de moi. Je pris l'initiative de retirer mon t-shirt et de lui sauter dessus. C'est un peu moi le prédateur ce soir! Quelques baisers dans son cou et mes lèvres se retrouvaient vite sur les siennes. Elle avait ce petit goût sucré d'alcool encore présent sur les lèvres, mais c'était un agréable baiser. « Tu sens l'alcool. » dis-je en rigolant avant de me redresser sur les genoux pour lui retirer son haut, sans son autorisation. Ben quoi? Je vais l'aider à enfiler son pyjama (a). Bien avant, je vais quand même me rincer l'oeil sur ses boobs. C'est fou comme ils sont anormalement attirants. Ça peut pas exister ça, pourtant si, Sacha c'est barbie en version humaine. Je perdais même mon attention sur mon ex, je louchais sur son corps sexy. « Pouah tu m'excites là. » lâchai-je le plus naturellement du monde avant de sourire. Je sais pas si le massage ça va être possible. J'ai bien envie de faire autre chose vous voyez? Un truc qu'on a pas fait depuis des années lumières.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)