Invité
est en ligne
Invité
C'est ça le problème quand je bois et que je sens l'alcool monter. Je m'emballe trop, ma bouche parle toute seule et j'ai du mal à rester connecté via mon cerveau. Mais je peux dire de sacrées belles choses vous savez. Là je me dis que Sachatte elle doit surement me trouver lourd et qu'elle préfère encore quand je ferme ma bouche. Mais pour le moment, ça avait le don de m'être bénéfique vu qu'elle me sauta dessus pour m'embrasser. Je frissonnais lorsqu'elle glissa sa main dans mes cheveux, je la soulevais en la déposant en mode yolo sur un meuble, je m'en fous, c'est pas chez moi ici. Si je peux tout casser, je peux tout casser. Je lui rendais mes baisers qu'elle me donnait avec fougue, j'avais pas envie de m'arrêter mais pourtant je l'ai fait et... je lui ai dit que je pensais à elle aux toilettes. Putain Royce! Grandis merde. Je riais et je faisais une petite grimace en plaquant une main sur mes yeux. « C'est vraiment très classe dit comme ça. » elle voyait bien que j'étais embarrassé mais bref, elle a saisit l'idée je crois. Je pense non-stop à elle, sauf quand je dors, et bref, je vais lui épargner tous les détails de mon cerveau, ça vaut mieux. Je levais un sourcil, surpris de l'entendre me parler d'une autre fille. « C'est quoi cette question? » et je riais encore, sauf que Sacha elle riait pas. Elle était sérieuse? J'ai fait la connaissance d'Hippolyte sur tinder, on se chauffe grave par messages et ça en reste là. On a prévu de se voir en vrai pour rigoler, mais ça ne veut pas dire que je vais me la faire. « Je me tape personne. » lui confiai-je en haussant les épaules, en espérant qu'elle me croit. Façon ça se voit quand je mens, je deviens tout rouge et je bégayes. Or, ce n'était pas le cas. J'avais une boule dans la gorge de dire ça, car moi je sais que Sacha elle se tape des gens. « T'es la seule dont j'ai envie. » dis-je un peu timide, en enfouissant ma tête sur son épaule pour pas qu'elle regarde comme je suis gêné. Je parle trop, je parle trop!
(Invité)