Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha ❃ drunk in loooooove
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rocha ❃ drunk in loooooove

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à dormir et je regardais le Raichu que m'avait offert Sacha, et qu'à la base c'était moi qui devait lui offrir bref. Du coup, petit Raichu dans mon lit, ça me faisait penser à elle et... j'avais une envie pressante de la voir. Comme une envie pressante d'aller aux toilettes mais encore plus douloureuse. Je lui avais envoyé un texo et ça ne m'étonnait pas d'apprendre qu'elle était en soirée. En même temps, elle a 20 ans, c'est l'âge de la fête, des sorties, des gueules de bois et tout le tralala. Moi je suis papy Royce qui s'endort avant 23h tellement ma journée était crevante. Sauf cette nuit, j'ai une insomnie. Quand je regarde l'heure je vois qu'il est passé minuit. J'ai boudé pendant quelques secondes puis j'ai calmé mes ardeurs quand elle me proposa de la rejoindre et de dormir chez elle. Bon ça va, j'ai pas tout ce que je veux mais c'est déjà ça. A la base je voulais aller chez elle en m'imaginant qu'elle ne dormait pas pour lui gratter des câlins et un peu d'affection quoi! Y'a tellement de choses que je veux faire avec elle mais j'ai l'impression que dès qu'on a un peu d'intimité, ça coince. Allez Royce, tu cesses tes plaintes et go. Je chopais une bouteille, je sautais dans ma voiture musique à fond les ballons et j'allais jusque chez Davis. Quel enfoiré celui-là, même plus on m'invite! C'est pas parce que j'ai un gosse sous le bras que je peux plus profiter. Je lui en toucherai deux mots si je le croise. Arrivé devant chez lui, je voyais quelques personnes à l'extérieur, à croire que l'ambiance était mieux dehors. Je cherchais Sacha des yeux tout en saluant quelques personnes que je connaissais. « Je cherche Sacha. » lançai-je à un groupe de filles à moitié bourrées. Non mais c'est pas drôle, elle est où ma princesse là? Surement en train de faire un truc que j'ai pas envie de voir. Oh non, pense pas à ça. Les gens doivent se dire oh regardez elle a ramené son ex, intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolala! Mais j'étais entrain d'faire quoi moi là?! j'venais sérieusement de dire à Dante de rester chez lui là?! Pour dire à Royce d'me rejoindre, genre realy nigga?! Ça s'voit que j'commence à tourner parce que bordel j'aurais jamais décidé en ce sens lucide quoi faut pas déconner. J'crois que je prends toujours les décisions chelou dans cet état. J'veux dire, avec Royce ça va encore partir en couille j'le sens, que Dante ça aurait été, clair, classe, sexy, comme d'hab' quoi. Stop stop stop! J'suis mon instinct moi j'suis comme ça et là ouais... J'ai pas envie d'bouder Royce et ouais j'ai envie d'le voir un peu j'avoue. Mais s'te torture j'vous jure. Du coup, j'continuais ma soirée quoi, à boire, grignoter une chips ou une autre connerie qui trainait dans le coin entre deux pas de danse et quelques blabla. La fête ramollissait un peu depuis une demi heure du coup j'en profitais pour faire le plein. Puis un mec qui commence à me draguer quoi hell no dude, pas toi, pas comme ça, pas maintenant. J'le repousse donc avant de prendre une bouteille et d'aller vers l'extérieur tirer sur un joint d'un pote quand je fini par voir cette chevelure unique, vu la taille du mec et la carrure ça peut-être que lui. Grand sourire, j'allais vers lui "Hey Royce!", manquant d'me vautrer car j'me prenais les pieds dans... Un mec? Couché par terre normal, le gars était HS, un geste de la main qui voulait dire laisse tomber, je finissais par arriver devant lui toujours en souriant "Tu es venu!" ouais j'suis contente quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu le carnage ici. Des meufs qui s'emballaient, un mec à terre qui semblait parler avec Jésus tellement il était défoncé et quelques haussements de voix qui me faisaient penser à une baston. Tiens, je me souviens de ma dernière. J'espère que la fin de soirée va bien se passer avec Sacha, si je veux la voir c'est pour qu'on soit un peu tous les deux. Je demande pas à la voir tous les jours, je la laisse faire ses teufs quand elle veut, mais j'ai besoin de ma dose quoi. C'est vital pour moi. Je commençais à désespérer, me demandant si elle ne m'a pas fait une farce car quand j'ai demandé aux filles où elle était elles se sont mises à rire. Bon, je vais pas commencer à faire le parano, je vais lui envoyer un message tiens. Ouais c'est à cette heure-ci que j'y pense, c'est le décalage, je vois pas d'autre explication. Puis soudain, quelqu'un m'appela et c'était celle que j'espérais. « 'Tention! » la prévenais-je quand elle manqua de trébucher sur l'apôtre en pleine prière. Raah ce sourire qu'elle me faisait, ça me faisait trop fondre. Et il est que pour moi! Ou alors elle était heureuse parce qu'elle était défoncée. « Ouais je suis lààà. Mais je sais pas si c'est une bonne idée. T'sais que Davis m'a pas invité? Je crois qu'il a pas envie de me voir. » je chopais son bras pour marcher bras dessus bras dessous, au moins s'écarter des comateux. Je me mettais ensuite face à elle en frottant le coin de sa bouche. J'en connais une qui a encore craqué les cookies ce soir. « J'espère juste que je dérange pas. » mon pouce dévia sur sa lèvre et encore une fois l'envie de me jeter sur elle me traversa l'esprit. Je clignais des yeux puis je remettais mes mains chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine le temps qu'il m'dise « 'Tention! » que trop tard, j'me prenais les pieds dans ce mec par terre qui parlait à... Jésus? Seriously? Je murmurais "Il y en a de sacrément ravagé ici..." avant de re lâcher un grand "Heeeey!" en arrivant devant Royce « Ouais je suis lààà. Mais je sais pas si c'est une bonne idée. T'sais que Davis m'a pas invité? Je crois qu'il a pas envie de me voir. », je riais un peu pour parler encore du mec au sol "Il a failli faire tomber ma bouteille t'as vu?" avant de secouer la tête "Non t'inquiète pas pour Davis il invite tout le monde lui! J'veux dire, moi non plus j'étais pas invité tu vois, c'est un peu yolo ce soir, tout le monde vient et tout le monde invite tout le monde, tu sais open bar!" riant su la fin car ouais c'est clairement ce genre de soirée. "Oh toi aussi t'as ramené une bouteille! Tchine tchine!" lui tendais-je ma bouteille pour trinquer un coup à l'arrache. Il choppait alors mon bras pour me trainer un peu plus loin afin d'me faire face et... D'me frotter le coin de la bouche? Oups, j'suis une grosse dégueu' qui sait pas manger "Désolé j'ai abusé des gâteaux." riant encore un peu alors qu'il me disait en s'attardant sur ma lèvre « J'espère juste que je dérange pas. », mon sourire s'effaçait doucement alors que j'me perdais quelques secondes dans ses yeux avant d'enfin répondre en baissant la tête "Non pas du tout, je commençais à m'ennuyer en plus alors tu tombe très bien!" ouais, il va animer ma soirée au moins LUI. Même si je badais un peu pour ce que m'a dit Dante pour le coup... J'ose plus regarder mon téléphone exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas à quoi je joue, à un jeu dangereux, ça c'est sur. C'est bien la première fois que je colle le cul d'une de mes exs car je ne suis pas prêt de l'oublier. C'était différent avec les précédentes. Sacha les dépassait toutes et gosh ça me foutait le trouille vous savez. Quand je la vois pas pendant plusieurs jours et qu'on échange aucun texto, je sens que quelque chose ne va pas. Il me manque quelque chose que je ne peux hélas pas saisir si facilement. Je suis... beaucoup trop in love d'elle, mais quand je dis trop, c'est trop. C'est à dire que je pouvais me mettre dans des états pas possible quand elle n'était pas avec moi. Je devenais parano, agressif, bref, il me faut ma Sachatte! Car c'est la mienne, rien qu'à moi et je peux pas la laisser aux autres sans mon autorisation *baf. Je déconne, j'exagère évidemment. Mais vous avez compris le truc là. En somme c'est ça, je suis trop amoureux. Je pense qu'elle m'aime mais différemment. Elle venait de me faire une frayeur en manquant de s'étaler à terre. Okay je vois, elle est bien torchée, j'espère qu'elle va désaouler car j'ai pas envie de parler à une personne ivre. Je souriais lorsqu'elle remarqua que j'étais pas venu les mains vides. « Je vois. J'ai bien fait de venir alors. » une bouteille en plus, c'est cadeau! Je débarbouillais ensuite la miss qui avait mis des miettes partout. Un vrai enfant qui ne sait pas manger proprement. Que dis-je? Je suis pareil. Sacha confirma que je tombais très bien, donc tant mieux. Moi qui avait peur de passer pour le mec qui se tapait l'incruste pour faire quelque chose de sa vie. « Attends, parce que je suis complètement sobre moi. » je prenais ma bouteille de whisky et je soufflais avant de porter l'alcool à mes lèvres. Pwaaah ça brûle omg, je vais pleurer. Je buvais de grosses gorgées et je m'arrêtais à la moitié de la bouteille. « IYAAAAAA! » m'écriai-je en secouant la tête. Et bien, ça décoiffe. L'alcool venait d'un coup bam et je sentais que mon visage était tout rouge. « On va danser? » proposai-je joyeusement à Sacha en posant mon bras sur ses épaules pour m'appuyer contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un peu atteinte mais pas tant que ça, j'suis encore lucide ça va! Juste assez attaquée pour pas voir ce mec par terre mais ça va je gère! Je tiens encore debout et Royce est là alors tout va mieux m'voyez. Il me souriait même « Je vois. J'ai bien fait de venir alors. », alors que je hochais très franchement de la tête "Exactement!" souriant toujours en lui expliquant qu'il était le bienvenue surtout que j'commençais à m'ennuyer « Attends, parce que je suis complètement sobre moi. », ah? Haussant les sourcils je le fixais d'un sourire qui allait en s'élargissant alors qu'il prenait sa bouteille en bouche pour boire plusieurs grosses gorgées d'une traite et admirative je criais "Wouah! Ça c'est de la descente yeah." riant sur la fin alors qu'il grimaçait en reprenant son souffle « IYAAAAAA! » secouant la tête alors que je faisais de gros yeux, bouche ouverte en pointant sa bouteille du doigt "La vache t'en as bu la moitié d'un coup t'es un fou toi." riant encore car wouah, j'adorais ça! Je faisais mine de me prosterner en applaudissant un peu quand il me demanda « On va danser? » posant son bras sur mes épaules. Un beau sourire et je levais le menton "Allons-y! La musique est bonne en plus ce soir." et je l'embarquais joyeusement vers l'intérieur en buvant une nouvelle gorgée de ma bouteille. Tout doux Sacha tu vas plus te contrôler après et avec Royce c'est pas forcément la meilleure des idées. Mais bon, vous me connaissez en soirée hein. Arrivant à l'intérieur, la musique battait à fond et je commençais àe me tortiller, prenant la main de Royce pour le tirer derrière moi au milieu du salon pour bien nous mettre dans le mood.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas tord, c'est complètement fou de boire la moitié d'une bouteille à moi tout seul, mais j'avais soif! Et elle était plus saoule que moi, je devais bien la rattraper, sinon j'allais m'ennuyer à mourir à devoir m'occuper d'une fille bourrée. C'est tellement plus drôle d'être saoul avec Sacha, on se contrôlait plus, on faisait nawak et on se pétait des fous rires. Enfin ça c'était avant notre rupture. Actuellement, je ne peux pas prédire comment va se dérouler la soirée. Je faisais un petit air innocent puis j’entraînais mon ex-copine à l'intérieur, là où la musique pouvait même faire danser les morts. Directement, elle me tira par le bras jusque dans le salon et je fus étonné de voir le nombre de gens qu'il y avait. Mmh des jolies filles à droite à gauche, la vue était plutôt agréable. Quoi? Je restais un prédateur même si j'étais en compagnie de ma Sachatte. On ne change pas les vieilles habitudes. On dansait comme s'il n'y avait que nous. Je prenais sa main pour la faire tourner sur elle-même comme une danseuse étoile, sauf que ça ressemblait à une spectacle de cirque haha. Puis je la rattrapais en la plaquant contre moi, mélange de flamenco et pff un peu toutes les danses à la fois vous voyez. Je glissais mes mains le long de son corps et je les enroulais autour de sa taille, comme pour lui faire un câlin. J'attrapais ma proie, celle de ce soir n'était autre qu'elle, la plus belle prise de l'année! Je ne sais pas si c'est l'alcool ou Sacha tout simplement qui me donnait envie de l'embrasser mais c'était pratiquement impossible de me retenir. Pourquoi je ne peux pas faire ça? Pourquoi je ne peux pas la désirer comme n'importe quel homme le faisait? Pourquoi je n'ai pas droit à ses caresses ou à sa tendresse tout simplement? Putain pourquoi c'est si compliqué? L'amour ne devrait pas être un supplice. On devrait être libre de faire ce qu'on veut. « Si tu m'aimes comme je t'aime alors, embrasse-moi. » lui glissai-je à l'oreille alors que la musique devenait plus calme, inutile de crier. « Si tu te sens incapable de m'oublier comme j'en suis incapable, embrasse-moi encore. » mes yeux fixèrent ses lèvres avec envie. Je touchais sa main et je glissais mes doigts dans les siens. « Si ton coeur bat aussi vite que le mien... » embrasse-moi, murmurai-je mais la fin de la phrase elle pouvait le deviner. Je sais qu'elle est saoule mais je sais comment attirer son attention. Lorsqu'on est pas dans son état normal, tout est multiplié. Avant, je savais plus ou moins me contenir, chasser mes envies et cacher un minimum mes sentiments, mais là, je lâchais tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu avec ce qu'il venait de s'enfiler, il allait vite finir aussi joyeux que moi le gars. C'était pas plus mal, je voulais pas d'un chaperon mais bien d'un compère qui me suivrait dans ma folie. J'suis déjà bien atteinte et si on veut se comprendre il faut qu'il me rejoigne à mon niveau. Même si nous ensemble... Mon dieu le bordel que c'est quoi. Souvenirs souvenirs! Mais ce soir ça me gênerait pas de retrouver tout ça, au contraire, j'étais déjà dans le mood moi. On allait donc à l'intérieur où la fête battait encore son plein. Vu que je buvais, je ne remarquais pas les yeux de mon ex qui trainaient déjà de tout les côtés, moi je fonçais droit vers le milieu du salon pour me mettre à danser. Une danse bien à moi hein... Vu l'heure c'était une sorte de mixte d'un peu tout et même si d'mon point de vue ça ne ressemblait à rien, d'un point de vue externe limite on aurait dit que je maitrisais plusieurs danse, ou pas. Royce me suivait sans hésiter et voilà quoi, on mettait le feu dans la pièce comme ci il n'y avait plus que lui et moi. D'ailleurs un slow fini par pointer le bout de son nez et là, il me pris la main, me faisant tourner comme dans les films m'voyez. Je souriais, posant ma bouteille sur le premier meuble venu pour mieux le suivre et là je le sentais, suivre les courbes de mon corps de ses mains pour m'enlacer. Je le fixais, me laissant faire avec un sourire coquin sur le visage. Et là, lui aussi il me fixait de longues secondes jusqu'à venir glisser près de mon oreille « Si tu m'aimes comme je t'aime alors, embrasse-moi. », les yeux ronds un premier instant, je le regardais un peu prise au dépourvue mais l'alcool ne m'aidait pas à penser lucide "Si je t'aime comme tu m'aime..." ouais c'était plus fort que moi de le répéter un peu bête et prise au piège dans ses bras « Si tu te sens incapable de m'oublier comme j'en suis incapable, embrasse-moi encore. », et là mes yeux suivaient les siens, mon regard descendait sur ses lèvres comme ci c'était plus fort que moi... Je sentais sa main glisser dans la mienne et je me surprenais à la serrer en guise de réponse. Il se rapprochait toujours plus... Et moi, je ne pouvais absolument pas lutter contre « Si ton coeur bat aussi vite que le mien... », oh oui qu'il bat vite là "Il perd les pédales même je dirais...". Il a triplé de vitesse bordel! Il me met trop la pression, non c'est pas le terme du tout, là en fait il me fait surtout énormément d'effet. J'sais pas mais j'me sens comme un aimant devant lui, un petit aimant attiré par un plus gros m'voyez..? Et je peux pas résister face à son attraction. Du coup, je cédais, venant l'embrasser doucement la première seconde et avec bien plus d'envie les secondes suivantes. Venant même glisser ma main de libre derrière sa nuque, mes doigts glissant dans ses cheveux bouclés. Gash que c'est bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me manque vous savez, de ne plus être son number one, de ne plus être celui qui avait l'exclusivité de l'embrasser quand il voulait, celui qui lui appartenait tout simplement. Je ne dis pas que j'ai envie qu'elle redevienne ma copine, je dis juste que ça me manque et j'en souffre. Je sais qu'elle s'amuse à droite à gauche, qu'elle doit coucher avec pleins de types et même des filles. D'ailleurs ça me dégoûtait rien que d'y penser. Mais qu'est-ce que je peux bien lui dire? Elle est jeune, elle profite de la vie, je faisais pareil à son âge. Elle n'a pas besoin d'un homme maintenant. Elle n'a pas besoin de toi Royce. Mais moi j'ai besoin d'elle, de sa présence au quotidien sinon je déprime huhu. On s'aime, elle veut me taquiner avec ça mais ça ne marche pas. Je continue de la faire languir avec mes mots d'amour. Je souriais quand elle disait que son coeur perdait les pédales. « A ce point? » répondis-je, le visage tout rouge, puis elle m'embrassa. C'est tout ce que je voulais, tout ce que je désirais. Même un baiser me suffisait, pour quelques secondes hein, car j'en veux toujours plus. Pris d'une pulsion quelconque, on va dire ça comme ça, je la portais pour la déposer sur une étagère, faisant tomber des bouteilles sur le sol, bref le boxon quoi. « Oups. » je m'en fous si y'a du monde partout, tout le monde est bourré et tout le monde embrasse tout le monde dans tous les coins de la maison. Alors laissez-moi mon petit moment d'intimité avec Sachatte svp. Elle enroulait ses jambes autour de ma taille et je glissais mes mains dans son dos, sous son t-shirt pour lui faire des petits frissons le long de sa colonne vertébrale. « Tu me manques... tout le temps. » dis-je près de sa joue, comme si cette phrase était libératrice, qu'elle n'arrivait pas à sortir depuis trop longtemps. Je frôlais son nez avec le mien puis je plongeais mon regard dans le sien. « Je... je pense qu'à toi, t'es tout le temps dans mes pensées, j'arrive pas à m'en débarrasser. Même quand je vais faire pipi, je pense à toi, non mais tu te rends compte? » c'était romantique mais faut pas abuser non plus hein, Royce le bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET bien voilà, ça y est, je dépassais la ligne que je m'étais imposée avec lui une nouvelle fois. Il me rend trop faible ce gars ça me rend ouf! Bon ce soir l'alcool n'aide absolument pas à me tenir, c'est tout l'inverse même mais grrr je pensais pouvoir lutter sauf que non. Surtout pas quand il me fait ce regard, qu'il se tiens comme ça devant moi, qu'il me touche de cette façon, quand je sens ses caresses sur ma peau, son souffle dans mon cou je... Je craque, je lâche tout voilà. Puis son petit sourire après que je lui avoue que mon cardio' s'emballe là... « A ce point? », ouais à ce point idiot! Mais je ne répondais pas, pas le temps! Je ne pouvais pas me retenir de céder plus longtemps et venais moi même l'embrasser ouais. À pleine bouche et rien à foutre du reste, de la suite, des autres. J'en pouvais plus quoi. Je sentais ses mains glisser sous mes fesses pour me soulever et j'en enroulais mes bras autour de son cou par réflexe me laissant porter sur le premier meuble venu, une étagère entre autre, foutant en l'air tout ce qui entrait en contact avec mon boule « Oups. », je souriais "On s'en fou.", attrapant son visage pour l'embrasser encore, venant agripper sa taille de mes jambes pour ne plus le laisser s'enfuir alors qu'il glissait ses mains sous mon haut pour me faire d'avantage frissonner. J'adoooore quand il fait ça mon dieu! C'est là qu'il venait susurrer près de ma joue « Tu me manques... tout le temps. » et malgré l'alerte rouge que criait une mini voix dans ma tête, j'étais bien trop excitée pour écouter quoi que se soit ou être raisonnable là... J'en glissais mes mains à mon tour sous son t-shirt en venant l'embrasser de nouveau mais il reculais légèrement, juste assez pour que nos nez se frôlent et qu'il me dise « Je... je pense qu'à toi, t'es tout le temps dans mes pensées, j'arrive pas à m'en débarrasser. Même quand je vais faire pipi, je pense à toi, non mais tu te rends compte? », et là... Je grimaçais légèrement, me calmant un peu "Même aux toilettes seriously...? Royce..." ce bout de phrase était peut-être en trop? Ou alors la bienvenue pour pas que je panque allez savoir. Et là j'en badais limite quoi "Et tu pense aussi à moi quand tu te tape une autre fille? Genre y'a mon vissage sur sa face aussi?" pitié dis moi que non quoi, la gerbe sinon se serait trop glauque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)