Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à dormir et je regardais le Raichu que m'avait offert Sacha, et qu'à la base c'était moi qui devait lui offrir bref. Du coup, petit Raichu dans mon lit, ça me faisait penser à elle et... j'avais une envie pressante de la voir. Comme une envie pressante d'aller aux toilettes mais encore plus douloureuse. Je lui avais envoyé un texo et ça ne m'étonnait pas d'apprendre qu'elle était en soirée. En même temps, elle a 20 ans, c'est l'âge de la fête, des sorties, des gueules de bois et tout le tralala. Moi je suis papy Royce qui s'endort avant 23h tellement ma journée était crevante. Sauf cette nuit, j'ai une insomnie. Quand je regarde l'heure je vois qu'il est passé minuit. J'ai boudé pendant quelques secondes puis j'ai calmé mes ardeurs quand elle me proposa de la rejoindre et de dormir chez elle. Bon ça va, j'ai pas tout ce que je veux mais c'est déjà ça. A la base je voulais aller chez elle en m'imaginant qu'elle ne dormait pas pour lui gratter des câlins et un peu d'affection quoi! Y'a tellement de choses que je veux faire avec elle mais j'ai l'impression que dès qu'on a un peu d'intimité, ça coince. Allez Royce, tu cesses tes plaintes et go. Je chopais une bouteille, je sautais dans ma voiture musique à fond les ballons et j'allais jusque chez Davis. Quel enfoiré celui-là, même plus on m'invite! C'est pas parce que j'ai un gosse sous le bras que je peux plus profiter. Je lui en toucherai deux mots si je le croise. Arrivé devant chez lui, je voyais quelques personnes à l'extérieur, à croire que l'ambiance était mieux dehors. Je cherchais Sacha des yeux tout en saluant quelques personnes que je connaissais. « Je cherche Sacha. » lançai-je à un groupe de filles à moitié bourrées. Non mais c'est pas drôle, elle est où ma princesse là? Surement en train de faire un truc que j'ai pas envie de voir. Oh non, pense pas à ça. Les gens doivent se dire oh regardez elle a ramené son ex, intéressant.
(Invité)