Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il me dit m'arrache un sourire." J'espère bien que tu divorceras pour moi " Soufflais-je avec une petite voix toute triste. On ferait un superbe couple tous les deux, à plus de cinquante balais. On s'entendrait à merveilles, il fera très bien à manger ET, pour couronner le tout, on coucherait enfin ensemble. Ouai, parce que moi je suis sûre que les couples d'un certain âge font du sport de chambre, c'est pas possible autrement. En tout cas, je suis contente qu'il soit là. Il me fait un bien fou rien qu'en sentant son parfum quoi..." T'as vu ça, je suis la femme parfaite " Lâchais-je avec un léger sourire. On y croit, oui oui. Ça serait vraiment sympa tout ça quand j'y pense. La facilité. Voilà ce que ça serait, la facilité. Et moi, la facilité, ça ne m'a jamais vraiment plu. Sadomasochiste jusqu'au bout, oui oui, rien que ça. Je souris, me lave les mains et je me retrouve vite dans ses bras, enfantine, brisée et mal comme jamais. Mes bras autour de son cou, les gens nous regardent et j'évite leur regard. Dans la voiture, je pose mon visage contre la votre fraîche et souris quand il me dit qu'on est bientôt à la maison." Heureusement que t'es là... " Lâchais-je en fermant les yeux quelques secondes. Enfin, visiblement c'est plus longtemps parce que lorsque je les rouvre, la voiture ralentit et finit par s'arrêter." Tu dors avec moi ce soir ? " Quémandais-je en tournant le visage vers lui. Pitié. J'ai pas envie d'être seule, encore, pas alors que je pensais retrouver les bras de Cole pour une période indéterminée et que c'est plutôt sans lui que je vais me retrouver... Je me détache et sors avec du mal de la voiture.
(Invité)