Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive your heart a break (dantyla) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

give your heart a break (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il me dit m'arrache un sourire. " J'espère bien que tu divorceras pour moi " Soufflais-je avec une petite voix toute triste. On ferait un superbe couple tous les deux, à plus de cinquante balais. On s'entendrait à merveilles, il fera très bien à manger ET, pour couronner le tout, on coucherait enfin ensemble. Ouai, parce que moi je suis sûre que les couples d'un certain âge font du sport de chambre, c'est pas possible autrement. En tout cas, je suis contente qu'il soit là. Il me fait un bien fou rien qu'en sentant son parfum quoi... " T'as vu ça, je suis la femme parfaite " Lâchais-je avec un léger sourire. On y croit, oui oui. Ça serait vraiment sympa tout ça quand j'y pense. La facilité. Voilà ce que ça serait, la facilité. Et moi, la facilité, ça ne m'a jamais vraiment plu. Sadomasochiste jusqu'au bout, oui oui, rien que ça. Je souris, me lave les mains et je me retrouve vite dans ses bras, enfantine, brisée et mal comme jamais. Mes bras autour de son cou, les gens nous regardent et j'évite leur regard. Dans la voiture, je pose mon visage contre la votre fraîche et souris quand il me dit qu'on est bientôt à la maison. " Heureusement que t'es là... " Lâchais-je en fermant les yeux quelques secondes. Enfin, visiblement c'est plus longtemps parce que lorsque je les rouvre, la voiture ralentit et finit par s'arrêter. " Tu dors avec moi ce soir ? " Quémandais-je en tournant le visage vers lui. Pitié. J'ai pas envie d'être seule, encore, pas alors que je pensais retrouver les bras de Cole pour une période indéterminée et que c'est plutôt sans lui que je vais me retrouver... Je me détache et sors avec du mal de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Kyla, cette petite brunette va probablement lui en faire voir de toutes les couleurs encore longtemps, mais en même temps, elle brise cette solitude ce côté sans coeur qu'il a et c'est pas plus mal non ? C'est le mieux même. Il faut qu'il s'ouvre, qu'il dise ce qu'il ressent et Kyla lui permet de ressentir des choses, que ce soit l'agacement simplement parce que ses chaussures trainent, la tristesse de ne pas la voir, la colère face à quelqu'un qui lui ferait du mal. Oui, elle peut toutes les lui faire Kyky, c'est la reine pour ça. Quand il dit qu'il divorcerai avec plaisir pour elle, il lui adresse un sourire en prime et elle semble pour cette idée, il rigole et ajoute alors « Ca serait cool, on s'entendrait trop bien. Et puis tu serais chanceuse, je suis sûr qu'à 50 balais, je serais encore super sexy. » il lui adresse un sourire amusé et il reprend de suite « Et puis on t'organiserai un mariage de princesse, mais vraiment. Encore mieux que celui de kate et william. » les anglais ne savent rien faire à côté de la puissance italienne, vous croyez quoi ? Les italiens ont toujours été meilleurs. « Je vois ça, tu es parfaite de chez parfaite ! Ma perfection à moi » Un coup d'eau sur les mains, et hop, il l'attrape et la porte telle une princesse sans se soucier des autres qui les regardent. Bien vite à la voiture, il l'installe sur son siège, l'attache, parce que vu son état, elle pourrait ne pas le faire et Basini est genre supra à cheval sur la sécurité routière : on attache toujours sa ceinture. Il lui dit qu'ils arrivent bientôt et le trajet se fait en silence jusqu'à l'appartement, se garant juste devant sans aucun problème, il sort et ouvre la portière à Kyla avant de lui répondre « Bien sûr, avec grand plaisir. Tu peux même choisir si on dort dans ton lit ou le mien. » il lui sourit gentiment et la porte de nouveau parce que définitivement vu son état, ils iront bien plus vite comme ça. C'est sans aucun accro qu'ils arrivent devant la porte de l'appartement, un coup de clef et les voila de nouveau tous les deux dans l'appartement Dantyla, elle est pas belle la vie ? Enfiiiin ensemble ! C'est pas trop tôt !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu seras encore super sexy et super performant j'espère " Lançais-je en lorgnant sur son entre jambe. Ouai, j'en demande pas moins venant de lui hein ! Un mariage sans sexe, je suis contre. Ma soeur et Aaron font un mariage sans amour et sans sexe je crois bien et ça, moi pas comprendre. Je l'écoute et soupire légèrement, un sourire sur les lèvres. " Je veux une robe encore plus belle que la sienne... " Et pourtant elle a eu une robe magnifique pour son mariage. " Et hors de question que mes soeurs s'habillent en blanc " Lançais-je en fronçant les sourcils. Ouai ça, c'est no way, je casse Méline et Delilah en deux si elles me font ça. Enfin, logiquement, quand on a cinquante balais, on s'habille pas en blanc... J'ai bien dis LOGIQUEMENT. Mais je n'ai rien de logique, tout le monde le sait. En tout cas, Dante a les mots pour me remonter le moral, c'est bien quelque chose que je dois dire. Je lui adresse un léger sourire alors qu'il s'occupe de moi et je rouvre les yeux une fois que nous sommes arrivés à bon port. Le chemin jusqu'à l'appartement en lui même est assez court. " Je veux dormir dans m.. " Je me coupe en plein mot. Mon lit ? Là où, la dernière fois que j'ai dormi dedans, c'était avec Cole ? Parce que oui, j'ai squatté le lit de camp à côté voire même sa chambre à lui pendant que j'étais seule à l'appartement. Complètement maso la nana... " Dans ton lit... Je préfère ton lit " Son lit, loin des souvenirs de Cole et de cette histoire qui aurait pu être magnifique s'il l'avait décidé. On va jusqu'à sa chambre et, posée sur le lit, je me débats pour enlever mon short et mon haut. Je me glisse sous les draps et regarde Dante. " Je vais enlever mon soutien gorge mais tu touches pas d'accord " Riais-je bêtement. " Enfin si tu peux toucher, je m'en fiche " Je m'en fiche de tout. Et je me dis que j'aurais peut être du prendre un bain tiens... Je me pousse à l'autre extrémité du lit, pose mon objet de torture sur le sol et lève le drap. " Tu viens ? " Soufflais-je de ma voix monocorde et bien lointaine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu me connais, je serais encore le meilleur dans ce domaine, je compte bien continuer de m'entretenir. » un grand sourire, oui c'est sûr, plutôt mourir pour Dante que de ne même plus pouvoir prendre du plaisir dans un lit en charmante compagnie féminine. Un petit sourire taquin il reprend « J'espère que toi aussi tu t'entretiendras. » oui car pour le sport de chambre et avoir un peu de fun il faut être deux mais connaissant Kyla, elle sera encore super performante voir plus, elle aura eu de l'entrainement comme Basini. Quand ils évoquent le sujet du mariage les paroles de Kyla le font sourire et il reprend « Je t'en payerai une Vera Wang si ça peut te rendre heureuse et tu seras la plus belle des mariées ! » un grand sourire et il rit à ses paroles suivantes « Oh tu leur imposeras des robes de demoiselles d'honneur vert moche histoire d'être sûre qu'elles seront laides » c'est bien ce que font toutes les mariées après tout non ? Elles rendent leurs potes laides. Une fois arrivée après un trajet court, ils entrent dans l'appartement et elle demande à dormir ... après un temps d'hésitation ... Dans la chambre de l'italien. Elle s'installe sur le lit et se fou en sous vêtement alors que Basini retire sa chemise. Elle est quand même canon Kyky. On va pas se mentir. Elle se glisse dans les draps et annonce que ... Ah ... Elle compte retirer son soutif aussi ? Ca sera la première fois que Dante les verra de si près pour dire vrai. Il l'a vu deux ou trois fois dans sa tenue d'eve mais rien de trop proche quoi. Là ... Dans le même lit, c'est un peu différent. Il rit un peu bêtement aux paroles de Kyla et reprend « Non non je ... » son soutif tombe par terre et il reprend « Je suis un gentleman quand même. » oui pas avec les filles ivres ou triste ou les deux. Et là, Kyky, elle est les deux. Elle l'invite à aller près de lui alors il retire son jean et entre dans les draps « Ca va t'as pas soif ? froid ? Faim ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis terriblement mal et terriblement pitoyable. Voilà c'est dit ! Je me déteste à réagir de la sorte mais qu'est-ce que j'y peux sérieusement ? Je suis idiote et complètement accro. Moi qui pensait que c'était fini tout ça... Je m'étais trompée sur toute la ligne. " Je m'entretiendrais juste pour toi " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. Pour lui, je ferai n'importe quoi et si on veut être un couple de BG, va falloir faire attention à tout, absolument tout. Plus que d'habitude. Parler mariage, c'est tellement bizarre. Surtout que j'ai déjà tout prévu. Dans ma tête du moins. La robe, les bouquets, les invités ! Enfin bon, ça se compose essentiellement de mes amis d'enfance mais bon... " Je serai la plus belle " Soufflais-je avec un petit rictus collé au visage. La plus belle, c'est toujours la mariée de toute manière. " Pas trop moche non plus, je voudrais pas qu'elles ruinent mes photos de mariage " Gloussais-je, m'endormant à moitié pendant le trajet jusqu'à la voiture puis jusqu'à la maison. Arrivée en haut, je me retrouve rapidement juste en petite culotte et mets en garde Dante. Pas touche. Avant de changer d'avis. Je m'en fiche en fait. Mais je sais que Dante est un gentleman. " Non mais je veux dire que si jamais, pendant la nuit, tu me fais un câlin et que tu touches mes seins, c'est pas grave " Soufflais-je en puant comme pas possible fe la bouche. Il entre dans le lit et je me glisse contre lui, ma poitrine touchant son torse frais. " Non je veux rien du tout... Rien à part dormir dans tes bras " Lançais-je en bougeant légèrement le temps de prendre ma position dans le lit, contre lui et de m'endormir une bonne fois pour toute... Le réveil est difficile, j'ai mal au ventre, au crâne et je frissonne alors que je suis dans les bras de Dante, ses bras autour de moi, enlacés. Je glisse du lit et file à la douche. Douche où je reste bien longtemps...

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)