Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive your heart a break (dantyla)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

give your heart a break (dantyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ses bras je fonds, je craque, j'éclate en sanglot. Bref, tout ça quoi. Je me sens mal, terriblement mal et ce, pour diverses raisons. On ne s'adresse plus la parole depuis bientôt trois semaines à cause de Cole. Oui, comme d'habitude, l'embrouille est partie de lui, de son caractère, de la façon dont il agit et du fait que je suis amoureuse de lui. Dante est le premier à qui je l'ai dis, à qui je l'ai avoué. Et puis, il y a eu la discussion houleuse au sujet d'Elena, un timing pitoyable et... voilà comment on finit par faire ses valises et partir de son propre appartement. Ces derniers jours, je suis de retour mais je rentre à 23h et je repars à 7h, juste au cas où je pourrais le croiser. Pourtant, même si je veux lui en vouloir pendant des jours, c'est vers lui que je me tourne et ce n'est pas rien. Je sanglote tremblant et serre mes bras autour de sa taille, frottant mon visage contre son torse. " Je suis désolée " Soufflais-je entre deux sanglots, complètement démunie, détruite, mise à mal. Je m'en veux, je lui en veux, je nous en veux. À quel moment je ne nous ai pas cru assez fort pour traverser ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla lui manque, ça fait des jours qu'elle lui manque, depuis leur dispute enfaite. Une dispute stupide, Dante ne sait même pas pourquoi dès le lendemain il n'a pas été en bas de la EH pour s'excuser. Il aurait dû, franchement il n'avait pas été très sympa ou très cool avec elle, il aurait dû s'excuser et les choses seraient rentré dans l'ordre, les choses auraient été mieux. Il n'aurait pas eu à l'éviter comme ça pendant si longtemps. Cole avait eu beau venir le voir pour tenter de calmer les choses, les choses n'étaient pas apaisés. Dante avait eu besoin de faire le point, mais il a bien entendu voulu l'appeler mais à chaque fois raccrocher ? Pourquoi ? Parce que les excuses, c'est pas son truc. Et finalement, ce soir, la délivrance, un appel : Kyla. Il décroche le coeur battant, il pourrait d'une traite s'excuser et tout lui expliquer, il pourrait directement lui demander pardon, mais il prend le temps, comme pour retarder les excuses qu'il lui ferait parce qu'il n'aime pas ça. Mais finalement la situation est tout autre, elle a besoin de lui, genre maintenant tout de suite. Montant dans sa voiture, il fonce vers le bar qu'elle lui a donné, lui donnant ses ordres, parce que quand le stresse est là, pour reprendre le contrôle, Dante donne des ordres, pour contrôler les choses, être sûre que tout ira. Il lui donne ses consignes : aller s'enfermer dans les toilettes. Il pousse les portes des chiottes, celle des dames bien sûr et entre, la cherchant des yeux. Mais finalement c'est des bras qui entoure sa taille et la tête de Kyky trouve son torse. Instinctivement l'italien referme ses bras autour d'elle "Tu vas bien, dieu merci.." enfin, bien, elle est en larmes. Il lui embrasse les cheveux "C'est moi qui suis désolé, excuse moi j'ai été nul ..." oui vraiment nul, on ne peut pas dire le contraire ... Mais maintenant elle est près de lui et ca va déjà un peu mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En emménageant avec Dante, je savais que ce ne serait pas tous les jours faciles parce que je suis bordélique et que j'aime faire chier mon monde. On avait eu nos hauts et nos bas mais on avait toujours fini par se rabibocher sans trop de difficulté. Sauf cette fois. Parce que cette fois ci, tout avait éclaté. Cole, Elena, le bal et tous ces non dits. On avait fini par tout se balancer, en colère l'un contre l'autre. Et on avait agi comme des gamins, moi quittant l'appartement alors qu'il était en Suisse avec Athena et lui en vivant à l'hôtel une fois de retour sur le continent. Quand on est con, on est con après tout. Et là, j'avais terriblement besoin de lui. C'était impossible de faire autrement, de continuer comme ça. Dante était mon sauveur, celui vers qui je pouvais me tourner sans avoir peur d'être jugée et je lui avais tourné le dos pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Sa voix résonne, on est encore au téléphone et puis on raccroche et je le prends dans mes bras, en larmes. Je les ai retenu trop longtemps ces larmes. Parce qu'en quittant la Eliot House plus tôt, j'ai croisé une amie et voilà... " C'est moi qui a été nulle. Je l'ai fais passer avant toi, t'avais raison, je l'ai choisi alors que j'aurais pas du " Ma voix tremble et je pleure comme une enfant. " Je veux plus jamais qu'on se dispute, je veux plus jamais te perdre Dante, plus jamais " Et s'il n'avait pas décroché ? Si j'avais été jusqu'au bout de mon idée de bain ? Les larmes continuent de rouler sur mes joues et je le regarde, tremblant " Pardonne moi, pitié, pardonne moi. Je supporterais pas... " Pas les deux hommes que j'aime le même jour, pitié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il avait posé cette annonce pour une colocation, Dante n'aurait jamais cru que les choses tourneraient comme ça. Il pensait avoir un coloc ou une coloc et que les choses seraient un peu comme vivre avec un étranger, qu'ils feraient deux trois soirées ensembles, sans s'attacher, chacun sa vie mais non. Les choses avaient tourné autrement, complètement autrement. Enfaite Kyla, à force d'être dans le coin était devenu un repère pour lui. Elle était là et même sans forcément parler de ses problèmes ou de ce qui le tracasse, elle était là, elle lui changeait les idées et l'appartement était devenu joyeux. Trop joyeux. Il était heureux de vivre avec elle. Kyla se rapprochait le plus de sa meilleure amie, de son tout. Il avait vécu l'enfer et elle était arrivée comme ça, comme un cheveux sur la soupe, sans prévoir et avait pris une place importante. Alors bien sûre quand elle l'a appelé, en dépit de tout ces trucs qu'ils se sont lancés en pleine gueule, en dépit de toute cette rancoeur débile qu'il aurait pu garder, il avait décrocher et la panique l'avait même envahis quand il apprit son état. A croire que tout le monde pense à l'appeler lui quand ils sont ivres. Elena lui avait fait le coup une fois, et finalement, il avait eu peur, là c'était pareil. Heureusement Kyla ne l'avait pas fait attendre pour donner les infos. Et finalement, ça le rassurait un peu, car il y serait vite. Il prendrait vite le contrôle de la situation. Toujours la jeune brune au bout du fil, il va la rejoindre, rapidement. Ouvrant la porte des toilettes, raccrochant à peine qu'elle lui saute dans les bras et il est soulagé de la savoir près de lui. Elle s'excuse mais elle ne devrait pas, il avait juste eu de la jalousie mal placé et un coup dans son égot, mais le soir du bal, Cole l'avait rendu heureux "C'est rien, j'aurais pu dû m'énerver, vraiment ..." la serrant dans ses bras, dieu que ça lui fait du bien. "Je veux plus jamais qu'on se dispute non plus." non plus jamais, il va même à lui dire "Tu m'as manqué Kyky ..." Ouuuh, il devient sentimental le Basini, mignon non ? Elle tremble, elle est vraiment mal et il reprend après sa demande "Tu as absolument rien à te faire pardonner, je t'aime, tout ça, c'est oublier déjà" oui tout ce qui compte, c'est que maintenant elle soit là, dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernières semaines, j'ai fais pas mal d'aller-retour et si j'avais pensé avoir enfin trouvé une maison, un endroit que je pourrais réellement appeler chez moi, je m'étais trompée. Énervée, agacée, j'avais pensé que l'appartement que je partageais avec Dante n'était pas chez moi. C'était chez lui et j'y avais ma place. Et pourquoi je pensais ça ? Purement et simplement parce qu'il possédait le logement. Alors forcément, me retrouver à la Eliot House, revivre la vie de confrérie que j'avais vécu pendant quatre longues années m'avait manqué. C'est pas pareil qu'à la Lowell House mais qu'est-ce que c'était bien. C'était. Parce que je ne suis pas prête d'y remettre les pieds, on ne va pas se voiler la face. À quel moment avais-je décidé de lui dire adieu ? De l'embrasser une dernière fois avec toutes mes tripes, avec tout ce que je ressentais et de partir ? J'aurai aimé laissé mes sentiments dans sa chambre mais quand on voit l'état dans lequel je suis, j'ai tout pris avec moi. Je préfèrerais être forte, sourire et rire, comme on en a l'habitude tous les deux mais non. Ces derniers temps, je suis plus toujours à pleurer, à chialer comme un gros bébé parce que j'aime un abruti. Oui, rien que ça. Je renifle de manière fort peu féminine et soupire légèrement. " Moi non plus " Moi non plus j'aurais pas du m'énerver quand il m'a dit que je ne savais pas tout, qu'Elena compterait toujours pour lui. Je n'aurais pas du mais je l'ai fais parce que je suis comme ça. Une vraie colérique de base et je n'aime pas vraiment partager. " Toi aussi tu m'as manqué " Baffoullais-je rapidement avant de le regarder droit dans les yeux pour finir par me replacer dans ses bras. " Je t'aime fort aussi Dante... Genre beaucoup beaucoup beaucoup " Pas autant que Cole, surement. Enfin si autant. Voir même peut être plus mais pas du même amour. Pour l'un, c'est de l'amitié et l'autre.... Sentiment non descriptible. " Je veux rentrer à la maison " Lançais-je en me plaignant et pleurant deux fois plus. Les chutes du Niagara, c'est moiiii. " Faudra quand même qu'on discute mais demain parce que là j'ai trop bu " Lâchais-je, consciente de mon état. C'était peut être ça le pire. J'étais complètement ivre et consciente de ce que je faisais. C'était encore plus pitoyable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla est une femme dure à suivre, elle est bordélique, ralleuse, elle aime les cons en plus de ça mais Dante l'adore, il ne se voit plus vivre à l'appartement sans elle, il n'en est pas prêt, il n'en a pas l'envie, le besoin. Non. Il pourrait vivre avec elle encore longtemps, ça lui irait, alors quand elle avait quitté l'appartement, il n'avait pas eu le coeur a y retourner, non, c'était trop dur, il ne se voyait pas se lever à aller dans la cuisine, prendre son café et ne pas la voir arriver, ses cheveux en bataille et son air malaimable du matin. Il ne se voyait pas le soir sans elle pour râler parce qu'il regardait les résultats sportif et les infos en italien, non, il était trop habitué à elle pour vivre sans elle aujourd'hui, alors après des jours sans paroles, sans savoir comment elle va c'est la délivrance son appel, enfin, il va enfin la voir. Bon, la situation n'est pas idéale mais au moins, il va la voir. Il va la retrouver encore un peu. Retrouvant sa coloc, son odeur, sa présence, il se sent rassurer, elle est en pleure mais elle est entière. Mais pour le coup, il maudit intérieurement Cole, c'est à cause de lui encore c'est sûr et certains. C'est TOUJOURS à cause de lui. Dire qu'il était remonté quand il était venu boire du whisky à l'appartement, là, il l'aimait de nouveau beaucoup moins l'italien. Ces retrouvailles les soulages, l'un comme l'autre, il s'excuse il n'aurait pas dû s'énerver,elle non plus. Il la serre contre lui quand elle dit qu'il lui a manqué aussi. Et finis par la regarder droit dans les yeux, souriant suite à ses paroles, elle revient dans ses bras en les disant "Moi aussi je t'aime. Ti amo tanto tanto" oui il l'aime énormément, être loin d'elle c'est dur, elle est son amie, son repère. Elle compte tout simplement. Elle pleure de nouveau, demandant à rentrer "On va rentrer à la maison, je vais te ramener." oui, à leur appartement, chez eux. Enfin ensemble. Quand elle dit qu'il discuteront quand elle sera sobre, c'est une merveilleuse idée, il sourit doucement "On verra ça demain" il embrasse la joue et lui prend la main "Viens je te ramène à la voiture" il la regarde, attendant de voir si elle peut encore marcher, sinon, il la porterai, quoi que, même en pouvant marcher, elle pourrait lui demander qu'il la porte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux d'avoir été si idiote avec Dante. À quel moment j'ai préféré privilégier un potentiel petit ami à mon ami. À celui que je pourrais considérer comme mon meilleur ami à vrai dire. Dante est celui à qui je me suis le plus confiée depuis mon arrivée ici. C'est le premier à qui j'ai tout dit pour Dimitri, pour ma vie de rêve et de cauchemar en Europe. Il sait tout et je sais qu'il ne me trahira pas, jamais. Alors que Cole, j'en ai presque le doute ces derniers temps... Je ne préfère pas y penser. Autant oublier tout ça, oublier ce que j'ai pu ressentir, comme si c'était facile. Parce que lorsque je sors de la cabine des toilettes, je pleure, comme une bébé. Je ne m'arrête pas avant un long moment et encore. Je l'aime mon Dante, vraiment. Et quand je lui dis et qu'il me le dit, je sais, on sait, que ce n'est pas de l'amour dont on parle mais c'est tout comme. Il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu et je suis sa petite casse couille de soeur. On s'est rencontré aux hasards y a moins de six mois et j'ai l'impression qu'on se connait depuis dix ans. Je ne comprends toujours rien à ce qu'il me dit en italien mais bon... " D'accord " Baffoullais-je avant de tenter d'arrêter de pleurer. Mais une fois que les vannes sont ouvertes, ce n'est pas franchement facile. Je l'écoute et acquiesce. " Je vais juste me laver les mains " Renifflais-je bruyamment en me décalant de lui et passant mes mains sous l'eau fraiche. Un coup de savon et voilà. J'attrape du papier pour me moucher et mets tout à la poubelle. " Pourquoi je fais toujours les mauvais choix Dante ? Tu crois que y a une étoile au dessus de moi qui dit que je dois être triste et seule toute ma vie ? " Demandais-je en ronchonnant, mes bras autour du torse de Dante et ne marchant pas franchement droit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre dû aux hasard, au hasard le plus total. Finalement, Kyla aurait pu ne jamais voir l'annonce d'une potentielle colocation, elle aurait pu ne jamais être au courant ou bien l'italien aurait pu se raviser et pourtant, voila maintenant 6 mois qu'ils se côtoyaient, 6 mois que leur relation grandissait. Il ne se voyait plus vivre sans elle parce qu'on a beau dire, elle a beau être chiante sur les bords, bordélique et mauvaise cuisine, c'est sa chiante, bordélique et cuisto de kebab, il ne la troquerai pour rien au monde. C'est comme ci les deux étaient fait pour se connaitre, fait pour s'apprécier, fait pour s'aimer. S'aimer de cet amour sans ambiguïté, sans gêne, sans retenu. Cet amour si fort que Kyla a une grande place dans le coeur de Dante. Il a beau ne pas avoir été totalement honnête, lui avoir caché des choses, finalement, c'est tellement peu et tellement insignifiant en vue de leur relation. Ils se font confiance, lui cacher des choses ne met en rien en jeu la confiance qu'il a pour elle. Bon certes, Cole passera sûrement toujours avant et elle n'est pas la meilleure à écouté mais si un matin il a besoin d'avoir un remontant, il a le médicament Kyla, à prendre sans modération en journée ou la nuit et tout va mieux après. Mais là c'est à lui de s'occuper d'elle, alors qu'elle est saoule et en plein drama moment à la Kyla. Elle pleure à chaude larmes et c'est dur de la calmer et impressionnant de la voir dans cet état, avec les yeux rouges bouffies et autres ... Elle accepte quand il lui propose de la ramener, elle a besoin de calme et de repos dans cet état, pas d'être ivre dans un bar malfamé. Elle va rapidement se laver les mains car l'hygiène est toujours la base, elle revient ensuite contre lui, les yeux toujours bien rouges, les larmes qui s'arrêtent à peine de couler sur ses joues colorées. C'est le retour des lamentations, sortez les mouchoirs, armez vous de patience. « Tu ne fais pas que des mauvais choix. Juste la vie c'est ça, on essaye, on échoue, on recommence, ça arrive à tout le monde de se prendre des murs tu sais. » il avance avec elle, la soutenant pour sortir des chiottes « Tu finiras pas seule et triste, tu finiras heureuse t'en fais pas, ça va venir. » bon si ça pouvait être loin de l'éliot, il dirait pas non ... « tu veux pas que je te porte ? » il lui pose cette question vu sa façon de marcher, autant la porter ils iront plus vite

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme prévu j'étais... affaiblie, faible, anéantie et totalement perdue. C'était pourtant moi qui était partie après nos baisers. Mais je ne cessais de me répéter que c'était la solution à prendre si je ne voulais pas me perdre encore plus. Je ne voulais plus ressentir ce que j'avais ressenti avec Dimitri, dépendre d'un homme et le laisser vous détruire par amour. Si c'est ça l'amour, ça y est, je suis prête, je veux y renoncer jusqu'à la fin des temps. Je n'ai plus la patience pour souffrir autant, je crois que c'est ça. Je l'écoute et soupire. " Alors je veux plus vivre, voilà ! " Pauvre Dante, à chaque nouveau drame, il m'entendait pleurer, m'enfoncer un peu plus et mes tendances suicidaires faisaient leur grand retour. Lui avais-je parlé de cette soirée avec Berto où j'avais fini au bord de la falaise, voulant sauter pour tout oublier ? Si Jude n'avait pas été là, je serais surement entre quatre planches de bois et avec Savannah. Enfin réunie avec ma grande soeur. Je soupire quand il me dit que je finirais heureuse. Franchement, j'en doute. " Avec toi ? Tu m'épouses si dans trente ans je suis encore seule ? Promis, j'achèterais pas de chats pour te garder la place au chaud " Lâchais-je avec un léger sourire. Et je finis par acquiescer. " Que si tu me portes comme une mariée " Parce que je monte pas sur son dos, ça c'est Cole. Je me retiens d'éclater en sanglot et soupire légèrement, montant dans ses bras. " On habite loin ? " Demandais-je en gémissant légèrement, frottant mes yeux et me transformant littéralement en Panda. C'pas moi le panda ! Moi je suis le Ouistitiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le savait d'avance en l'ayant au téléphone, mais bon, après tout Kyla, ça rime avec Drama et Kyla c'est un peu la drama queen en chef, il l'a vu dans des états ... La pauvre chérie souffre à cause de Cole car à chaque fois qu'il l'a vu pleurer, c'était à cause de lui, cet eliot de malheur à ce pouvoir pour la rendre heureuse et malheureuse à la fois. Mais après tout, ce n'est pas ça l'amour ? Rendre les gens autant heureux que malheureux ? Car dans le fond, lui, il n'avait jamais été aussi heureux que quand il avait Sarah avec lui, mais jamais autant malheureux à la fois. Il l'a fait souffrir comme personne ne l'avait jamais fait, surtout quand la drogue était venu pourrir son âme si pur et belle et Dante avait juste connu la déchéance depuis ... Mais en même temps, la jeune brune, elle a toujours cette emprise sur lui, il sera toujours là et elle, elle sera toujours là dans un coin de sa tête. Elle est son grand amour et même si maintenant ils semblent être dans une impasse, elle l'a rendu heureux, elle l'a rendu confiant, elle l'a rendu meilleur. Elle a été son soleil et si Cole était en quelques sortes le soleil de Kyla et qu'ils ne connaissaient pas ensemble le destin funeste qu'il avait connu lui ? On peut toujours espérer, mais en attendant sa Kyky était encore dans un sacré état, un état pittoresque et c'est lui qui la ramasse à la petite cuillère. Sa proposition d'un mariage dans 30 ans, il sourit et reprend « Si je suis célibataire aussi, avec plaisir. Quoi que, je pourrais même divorcer pour me marier avec toi ! » il lui adresse un sourire et ajoute concernant les chats « C'est trop gentil ça ! C'est une vraie preuve d'amour ! » oui parce que n'importe qui qui connait Dante connait son dégout pour ces animaux poilus. Il subit même la présence du Chat Môo dans sa chambre à la WH ... Il s'en serait passé. « D'accord, je te porte en mode princesse » ça sera bien plus facile, vu son état, marcher ça serait tellement galère. Il la porte, hop, ni une ni deux, elle est dans ses bras, installé comme une reine. Avec ses yeux de panda elle lui demande si ils habitent loin, il la regarde un instant « Non on est pas très loin, à 10 minutes en voiture. » il repose ses yeux devant lui pour avancer vers la voiture, histoire de ne foncer dans personne, ça serait mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)