Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras je fonds, je craque, j'éclate en sanglot. Bref, tout ça quoi. Je me sens mal, terriblement mal et ce, pour diverses raisons. On ne s'adresse plus la parole depuis bientôt trois semaines à cause de Cole. Oui, comme d'habitude, l'embrouille est partie de lui, de son caractère, de la façon dont il agit et du fait que je suis amoureuse de lui. Dante est le premier à qui je l'ai dis, à qui je l'ai avoué. Et puis, il y a eu la discussion houleuse au sujet d'Elena, un timing pitoyable et... voilà comment on finit par faire ses valises et partir de son propre appartement. Ces derniers jours, je suis de retour mais je rentre à 23h et je repars à 7h, juste au cas où je pourrais le croiser. Pourtant, même si je veux lui en vouloir pendant des jours, c'est vers lui que je me tourne et ce n'est pas rien. Je sanglote tremblant et serre mes bras autour de sa taille, frottant mon visage contre son torse." Je suis désolée " Soufflais-je entre deux sanglots, complètement démunie, détruite, mise à mal. Je m'en veux, je lui en veux, je nous en veux. À quel moment je ne nous ai pas cru assez fort pour traverser ça ?
(Invité)