Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamesDaniels@Gmail.com - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JamesDaniels@Gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit con.

Petit un : Jamais dire jamais. Petit deux : réfère toi au point numéro un de ma liste. Petit trois : est-ce que ça a bon goût, les vautours ? Petit quatre : mon petit cul est toujours prêt pour toi, et il t'attend avec plaisir. Petit cinq : même si tu es un petit con, je t'aime. Et je voudrais te dire, mon petit ami psychopathe, que cela me ferait grand plaisir de te soigner en t'infligeant quelques baisers et mots doux, comme "Tu es l'homme de ma vie", ou "Je t'aime plus que tout" ou encore "Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés, me réveiller dans tes bras et m'endormir en écoutant les battements de ton coeur".

Nevi le petit con qui aime taquiner son homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exaspéré

Tant mieux si tu as un grand appétit, moi j'aime te voir me défendre, et dire tout haut que je suis ton petit ami, ton homme. Je veux bien que tu m'attaches. Mais dans le lit seulement. Parce que sur l'aile d'un avion, tu risques de me faire avoir un arrêt cardiaque, et je sais que tu ne voudrais pas que ça arrive. *soupir* je n'ai même pas envie de répondre à ça. J'aime lire que tu m'aimes. J'aime l'entendre, moi aussi. Et si tu comptes venir au salon, n'oublie pas de mettre un boxer (noir), parce que nous avons des fenêtres. Et que, moi aussi, je suis jaloux.

Nevada, le peintre au petit ami fou à lier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement dingue.

Je suis totalement dingue de toi. Tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai juste eu les larmes aux yeux en lisant ça. Tu me vends du rêve. Et tu sais quoi ? Je suis tellement, tellement heureux de t'avoir. Quelle chance j'ai de t'avoir dans ma vie. Je t'aime. Je t'aime tellement. Je donnerais tout pour toi, sache-le.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)