Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamesDaniels@Gmail.com
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JamesDaniels@Gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<center><div class="fondmail"><div class="destmail">JamesDaniels@gmail.com</div><div class="sujetmail">SUJET</div>
<div class="textmail">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.</div></div></center>

<link rel="stylesheet" href="https://docs.google.com/uc?id=0B4Z01Kg4rvkzQ3ktZDJvZW9RQjQ" media="all" type="text/css" />
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vu l'heure.

Oui, il est tard en effet.. J'ai mis mon téléphone en silencieux et j'étais dans mon atelier, en train de peindre. Je n'ai pas vu que tu avais essayé de me joindre. Mais rentre vite, je t'attends pour la douche. J'ai besoin de toi pour me frotter le.. dos.
Je t'aime, mon avocat en retard.

Nevada, peintre tout sale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mourant !

Tu peux me frotter où tu veux, tu sais qu'avec tes mains sur mon corps, peu importe la partie, je m'enflamme comme une allumette.
Si je te dis que je les ai pas pris, tu rentreras plus vite ? Je n'ai pas mangé en revanche, et ça, c'est vrai.

Nevada, sale gosse affamé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui maître.

Je commande une pizza. Je t'en prends une ? Je suppose que toi non plus tu n'as pas mangé.

Nevada, petit ami obéissant et docile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beau cul !

Dépêche toi, au lieu de me traiter de petit merdeux, espèce de magnifique et bandante créature de mes rêves.

Nevada.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me passionnes.

Aujourd'hui, j'ai peint à la fac. J'ai beaucoup pensé à toi, parce que le thème du cours était la passion. J'ai laissé parler mes émotions, ton visage, ton corps, tu me hantais. Je n'avais que toi dans mes pensées. C'est comme si tu étais le seul maître de cette émotion en particulier, et que ma main peignait ce que tu lui inspirais. Et je crois que personne n'a vraiment compris ce que j'avais peint, ça ne représente rien de particulier, c'est abstrait, et seul le professeur a compris. Il m'a mis une bonne note. Alors je voulais juste te remercier de m'inspirer tout ça, sans même le savoir, de me faire voyager dans le tourbillon intense de toutes ces émotions que je redécouvre encore et encore grâce à toi. Je t'aime tant, mon bel amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à toi.

Oui, je la ramène à la maison. Cette musique.. Elle est parfaite. Je ne sais même pas comment je peux ressentir autant d'émotion rien qu'en pensant à toi. Tu me rends tout chose, tu le sais ? Je savais que j'étais rêveur, avant, mais aujourd'hui davantage. J'ai hâte de rentrer pour te retrouver, j'arrive bientôt d'ailleurs.
Tu sais trésor, je peins beaucoup trop. Tu as vu mon atelier ? Mes toiles s'empilent les unes sur les autres. Je devrais peut-être en vendre, tu ne penses pas ? Histoire de me faire un peu d'argent. Et de faire le vide. (je ne vendrais jamais tes portraits. Ils sont à moi, et à moi seul.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possessif.

C'est parce que je trouve que notre relation est une aventure, sans fin je l'espère et je ferais tout pour. J'espère que tu n'as pas mangé, je suis en chemin. Et j'ai été cherché des sushis. Tu pourrais les manger sur moi.. Mh ? Qu'est-ce que tu en dis ?
D'accord. Je veux bien que tu m'aides. C'est vrai que c'est dommage, mais je ne vais pas toutes les vendre. Je garderais les plus belles pour les exposer plus tard. Quant à tes portraits, ils ne sortiront pas de l'atelier. Même si tu es magnifique, que je bave rien qu'en posant mon regard sur toi, et que je suis fier que tu m'appartiennes, je ne les montrerais à personne. Tu n'es qu'à moi, mon trésor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques.

J'arrive très bientôt. Oui, je me préparais à aller au lit. Je finis un petit truc, et j'arrive tout de suite après. Ta gourde d'eau est prête, d'ailleurs. Je t'aime tu sais. Si tu savais à quel point. Ne t'en fais pas je vais venir me coller contre toi mon amour. Je vais te serrer dans mes bras, et caresser ton dos pour t'endormir.

Ton "Baby boy" qui t'aime si fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top 10

J'ai dressé un top dix des raisons de mon amour pour toi.

10 - Ton regard parfois torturé qui me donne envie de venir me blottir dans tes bras pour apaiser ton coeur.
9 - Ta voix grave et sérieuse lorsque tu es énervé.
8 - Ta manie de passer ta main dans tes cheveux quand tu es stressé. Et celle de la passer dans ta nuque quand tu es gêné.
7 - Ta jalousie possessive que j'apprécie tout particulièrement, et qui me fait sourire de tendresse.
6 - Ton langage soutenu quand tu t'adresses à une classe, avec ton sourire malicieux.
5 - Les étincelles dans tes yeux quand tu me regardes peindre ou dessiner, comme si j'étais la plus fascinante personne au monde.
4 -Ta façon de te coller à moi le soir dans le lit.
3 - Ton regard brillant lorsque tu me dis que tu m'aimes.
2 - Ta façon de me posséder, de me montrer à quel point tu tiens à moi.
1 - Et tout ce qui fait que tu es toi, et personne d'autre.

Je ne sais pas jusqu'où l'amour va, mais celui que je te porte est immensément grand. Ne change jamais. Je t'ai aimé comme tu es, je t'aime comme tu es, et je continuerais de t'aimer tel que tu es.

Nevada, ton amoureux transi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)