Invité
est en ligne
Invité
04:29
Je voulais te dire que je t'aime, que je suis amoureux de toi, que ma vie ne dépendra que de la tienne. Mais cela, ne serait jamais suffisant pour définir l'intensité de mon amour, la grandeur de mes sentiments envers toi. Tu es un homme bon, un homme d'exception, et je me pose souvent la question " pourquoi moi ? " Sans jamais trouver une seule et unique réponse. Tu es merveilleux, tu es humain. Et même si quelques fois, le chagrin t'envahit, que la peur te paralyse. Je veux que tu saches que je serai là, même si je ne suis pas présent physiquement, je veux que tu trouves le courage de me retrouver dans un coin de ta tête. Je serai celui qui te soutiendra, qui t'aimerais pour tes bonnes ou mauvaises décisions. Je serai ton meilleur ami, lorsque les moments seront bien trop difficiles. Je serai ton frère, quand tu voudrais reposer ta tête sur une épaule. Je pourrais être tout, pour avoir droit à un sourire tien. Je ne suis pas doué, pour exposer mes sentiments, encore moins pour aligner des phrases compréhensibles, puisque là, mon petit texte ressemble à un foutoir plus qu'autre chose. J'aime ton caractère, j'aime pouvoir lire en toi, de savoir quand tu es fâché, ou quand tu es blessé. J'aime entendre que tu es heureux, qu'aujourd'hui, tu te sens bien. Mais, j'aime pardessus tout, t'aider, t'aider dans la vie de tous les jours, te faire rire, lorsque tu ne vas pas très bien, te dire, d'avancer, parce que si tu chutes, je serai là, pour te rattraper. Tes petits "ouais" totalement froid et qui pour moi, est une sorte d'avertissement parce que, tu es énervé. Tes bonjours, tes bonnes nuits. Ou tes moments de tendresse qui me font fondre. Tes instants de colère, qui me font comprendre que je ne peux me passer de toi. Tes instants de faiblesse, qui me montre ta vraie facette, celle que tu redoutes tant devant le miroir. Tu es un être, magnifique. Et je suis fier, honoré de pouvoir partager ta vie. Parce que je t'aime, parce que tu me rends heureux. Parce que dans ma vie, il manquait ta douceur. À toi, mon amour, à nous.
(Invité)