Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynevadayolanfox@gmail.com
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

nevadayolanfox@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<center><div class="fondmail"><div class="destmail">nevadayolanfox@gmail.com</div><div class="sujetmail">SUJET</div>
<div class="textmail">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus posuere malesuada arcu sit amet commodo. Proin cursus viverra enim eu lacinia. Nulla aliquet arcu vulputate semper rutrum. Phasellus vitae elit dignissim odio volutpat volutpat. Donec volutpat pharetra maximus. Etiam id magna libero. Nulla rhoncus, velit egestas sagittis tempor, nisi lorem pulvinar mauris, id volutpat lacus lorem in orci. Aenean augue nisi, fermentum ut maximus non, scelerisque vitae nunc. Cras consectetur leo nec ex interdum vestibulum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.</div></div></center>

<link rel="stylesheet" href="https://docs.google.com/uc?id=0B4Z01Kg4rvkzQ3ktZDJvZW9RQjQ" media="all" type="text/css" />
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu tard.

Je suis encore au bureau, je sais qu'il est tard, et je sais que tu m'attends. Je vais bientôt arriver. Comme tu ne réponds pas via ton téléphone, j'espère que tu es au moins sur l'ordinateur.

Email envoyé depuis un Iphone.
Maître Daniels, avocat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une douche chaude.

Une douche ? Je suis toujours preneur. Surtout, que j'ai bien hâte de sentir tes mains me savonner. Le dos ? Il me semble que le mieux, serait entre tes cuisses. Tu as mangé ?Et tes cachets ?

Je t'aime.
Maître Daniels, avocat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale gosse, tout court.

Je dois engagé une nourrisse ? Peut-être qu'elle arriverait à te nourrir, puisque à l'évidence tu n'y arrives pas comme un grand. Mange. J'veux pas me répéter.

Maître Daniels, avocat et père à temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations.

J'ai déjà mangé, petit merdeux. J'arrive bientôt.

Maître Daniels, avocat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es parfait.

Ma journée était monotone, et dès que j'ai reçu ton mail, je ne pouvais m'empêcher de sourire tant cela est beau. Peux-tu le prendre ? Nous pourrions l'accrocher au salon, dans dans l'une des nombreuses chambres, ou même dans le couloir, pour que les personnes puissent le voir. Tu as un talent dingue, et je suis divinement heureux de voir que je te donne autant d'émotions. Je t'aime aussi, plus que tout au monde. J'ai pensé à toi, lorsque cette musique a sonnée... https://www.youtube.com/watch?v=NEx9khD5HDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes peintures.

J'aime t'entendre dire ça, c'est magique. Même en écrivant tu sais me faire.. Imaginer une suite, une longue aventure, à deux. Un futur bien plus proche que tu ne pourrais l'imaginer. J'ai hâte de te voir à la maison. Je rentre un peu plus tard que toi, quinze minutes, pas plus, environs.
Pour tes peintures, je trouve ça tellement dommage, mais en soit cela reste une bonne idée. J'ai beaucoup de clients qui aimeraient ton art, tes œuvres sont uniques, tu pourrais en tirer un bon prix. Laisse-moi t'aider cette fois. C'est pour le bonne cause. (Cela ne me plait non plus pas de voir ou d'imaginer ma tête accrochée au mur d'un ou d'une inconnue..)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends, dans notre lit.

Il est l'heure de dormir, je suis déjà dans notre lit, à t'attendre. Et Lucky li aussi, est déjà dans son panier. Tu te prépares, tu te brosses les dents, je suppose. Mais même ainsi, à quelques mètres de moi, tu me manques, ton corps me manque, ta voix, et ton touché. À croire, que je suis obsédé, totalement damné à toi. Tu liras ce message, en allant dans la cuisine, juste mr préparé une gourde d'eau fraîche pour pouvoir dormir. J'ai hâte, de t'avoir contre moi, c'est l'unique façon de pouvoir bien dormir, grâce à toi.

Ton "daddy" et ton petit-ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un top, pas mal.

Je suis très étonné, par ce petit classement que tu m'as fait. Cependant, je dois noter quelques petits trucs. Petit un, je ne suis jamais gêné. Petit deux, tu as oublié de cité le point le plus positif. Mon charme, n'est-ce pas ? Petit trois, concernant ma jalousie, je suis jaloux parce que je vois des vautours te tourner autour. Et moi, les vautours, je les fusille et je les mange. Petit quatre. Fais gaffe à ton petit cul, parce que j'apprécie tout particulièrement lorsque tu me complimentes de cette façon. Attention, je risque d'en prendre goût.

Ton petit-ami, psychopathe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vautours

Les vautours sont des animaux très comestibles, j'en mange pas mal, depuis que je suis avec toi. Quoiqu'il en soit, c'est pas dérangeant, j'ai un grand appétit. Tu le sais très bien. Et, tu m'as vraiment traité de petit con ? Fais gaffe, que je t'attache pas et que je te mette contre une aile d'un avion. Le petit con, peut être très intelligent. Ensuite, je n'ai jamais dit jamais. J'ai juste exprimer que c'était rare, et que non, je suis JAMAIS gêné. Oups, le mot jamais est dedans. Tu es l'homme que j'aime, le plus au monde. Je t'aime, et j'aime te le dire, et j'aime te l'entendre dire également. À quoi, petit dix. Tu feras moins le malin, face à moi. Attends que je vienne te rejoindre au salon.

Ton petit-ami, fou et complètement barge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)