Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter A. Wilson ► Robert Downey Junior - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde.
Pour ceux qui veulent des liens, tout est bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 2109348208 Quel choix d'avatar Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 4205929361 Bon alors, avant de pouvoir te valider, je vais te demander d'étoffer un peu plus la partie "après la bombe", peut-être que tu pourrais nous parler de ce que ressent ton personnage quand il passe dans les lieux ou simplement s'il a peur que ça se reproduise. Après ça, ça sera parfait. Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait, j'ai un peu étoffer tout cela même si j'ai rajouté que quelques lignes. Quand il n'était pas là, lors de la bombe, c'est un peu compliqué de parler quelque chose dont il n'a pas vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Oui, je comprends, mais maintenant, tout est parfait. Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 3850463188
Ton choix d'avatar est génial Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 4205929361 et ton personnage est super, il a vécu un peu les mêmes choses que ma Alaska. :ôô:
En tout cas, je te souhaite la bienvenue. Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 3850463188

Comme il est professeur, il fera partie des harvard staff. Peter A. Wilson ► Robert Downey Junior  - Page 5 1508216586

Bravo ! Tu intégres donc les HARVARD' STAFF !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
FLOOD DES CITIZENS
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX