Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're the kids your parents warned you about - Page 4

we're the kids your parents warned you about

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks alors non pour l'amitié, ou du moins pas de suite, il le prendra pas bien en découvrant qu'elle lui a menti, ça va le déranger. Donc ça va être bizarre dans un premier temps, d'autant que du coup cette histoire remonte pas hyper loin dans le temps, lui faut le temps de passer un peu au dessus ce qui s'est passé.

Je me suis sans doute mal exprimée mais oui c'est normal qu'ils seront pas des amis au départ mais au fil des rps we're the kids your parents warned you about - Page 4 2474380249

Du coup le plus logique serait de jouer la rencontre et de voir ce que ça donne en rp ?Sauf s'il apprend le "mensonge" de Megan que récemment we're the kids your parents warned you about - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks bah moi je ferais plus le rp où il l'apprend justement (vu que ce sera pas le jour même, ça peut être tout récent ou en flashback remontant à genre un mois et demi ?). we're the kids your parents warned you about - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Phelps Ahhh mais j'adore l'idée we're the kids your parents warned you about - Page 4 4205929361 we're the kids your parents warned you about - Page 4 4205929361 Je veux cette mini moi en plus we're the kids your parents warned you about - Page 4 4205929361 Jes les imaginent trop toutes les deux se foutrent de la gueule de son frère we're the kids your parents warned you about - Page 4 2157042859 Les petites messes basses, les regards de travers et les piques tout le long de la soirée t'sais we're the kids your parents warned you about - Page 4 1881463262 Puiiis j'adore l'idée du béguin, genre quand elle le revoit à Harvard ça lui fait quelque chose mais elle le montrera à sa façon bien à elle, en mode garce pour ps changer we're the kids your parents warned you about - Page 4 1881463262 Elle a du mal avec les sentiments et tout le bordel, c'est ps du tout son point fort en amitié comme en amour we're the kids your parents warned you about - Page 4 2157042859 Donc, elle aimerait pas ce qu'elle ressent pour lui alors elle devient exécrable au possible en sa présence :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible qu'on joue quand il apprend la vérité, cela peut être un jour où Megan vient voir Eden à la coloc (mais cela doit dater d'il y a moins de 3 semaines car les filles ne se connaissent que de là et elles devraient devenir des confidentes) ? we're the kids your parents warned you about - Page 4 1616978029 Enfin là j'avoue que je sèche niveau idées, tu avais peut être une idée de comment il pourrait l'apprendre ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford ouais, en mode l'attaque des clones we're the kids your parents warned you about - Page 4 1881463262 bien flippant pour Kendall qui a vraiment pas envie de voir sa soeur devenir une Hipollyte 2.0. >> Du coup d'ailleurs je vois bien sa soeur être persuadée (à juste titre) que Kendall déteste pas tant que ça Hippolyte et qu'il est attiré par elle > ce qui ne donnerait que davantage envie à Kendall d'étrangler sa cadette. we're the kids your parents warned you about - Page 4 166564858 Le cercle vicieux quoi we're the kids your parents warned you about - Page 4 3997999705 plus ils se voient, plus elle l'insupporte et paradoxalement, plus elle l'attire. we're the kids your parents warned you about - Page 4 3997999705 Et faudra que ça craque à un moment même s'il va s'en vouloir. we're the kids your parents warned you about - Page 4 2157042859 (en mode t'es trop faible mon pauvre vieux, tu craques pour une véritable garce que tu détestes de tout ton coeur facepalm)

@Megan Forks ou alors elle pourrait être dans la classe de la petite soeur de Kendall et un jour où il essaie d'intercepter sa soeur à la sortie de sa salle de cours, il voit Megan en sortir ? we're the kids your parents warned you about - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Phelps Mais tellement we're the kids your parents warned you about - Page 4 1881463262 Le pauvre pour lui, ça risque d'être difficile à vivre deux garces en même temps we're the kids your parents warned you about - Page 4 2157042859 Du couuuup tout me va, c'est parfait pour moi hanwii Genre à un moment donné sans savoir comment ça dérape, un baiser échangé, Hippo va l'esquiver pendant un moment parce qu'elle a peur de ses sentiments et, Kendall de même je suppose ? we're the kids your parents warned you about - Page 4 1881463262 Puis après on verra la suite au fil de nos RP's mais j'adore trop notre lien hanwii
Faut qu'on s'en ouvre un we're the kids your parents warned you about - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford nan > we're the kids your parents warned you about - Page 4 927261665 je la ferais en scénario bientôt du coup, la mini Hippo. we're the kids your parents warned you about - Page 4 166564858 Oui, totalement et je suis partante pour un rp, avec plaisir. we're the kids your parents warned you about - Page 4 3850463188 Niveau contexte, est-ce que tu as une idée ? Du coup elle est revenue depuis combien de temps à Harvard ? Après vu qu'elle est sportive, je verrais bien une situation bien gênante, genre Kendall qui souffre d'une blague à la c*n de ses copains et qui se retrouve enfermé à poil dans les vestiaires (oui, il a des copains géniaux we're the kids your parents warned you about - Page 4 2157042859) et là bien sûr, qui passe par là we're the kids your parents warned you about - Page 4 1153642411 Hippo. (ça pourrait mêler le côté "ambigüe", car bon, il sera à poil et le côté j'adore me foutre de lui de Hippo we're the kids your parents warned you about - Page 4 980580023)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall Phelps Ahah j'ai hâte qu'elle débarque celle là pour pouvoir te foutre la misère à deux we're the kids your parents warned you about - Page 4 3997999705 we're the kids your parents warned you about - Page 4 3997999705 Ahah ton idée me va complètement ! hanwii Mais vu qu'Hippo se pointerait pas chez les vestiaires des mecs, on peut dire dans le couloir qui mène aux vestiaires ou alors qu'elle se trompe de vestiaire en fait we're the kids your parents warned you about - Page 4 1616978029 we're the kids your parents warned you about - Page 4 1881463262 Elle est là depuis Janvier il me semble un truc dans le genre, depuis quelques mois quoi, c'est tout récent we're the kids your parents warned you about - Page 4 1616978029 Et lui ? we're the kids your parents warned you about - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks ou alors elle pourrait être dans la classe de la petite soeur de Kendall et un jour où il essaie d'intercepter sa soeur à la sortie de sa salle de cours, il voit Megan en sortir ?

Oops désolée j'avais pas vu ta réponse dans vos messages avec Hippo we're the kids your parents warned you about - Page 4 1779901633
Mais oui cela peut être possible et du coup y'a un mois ça collerait à merveille vu que Megan a fini les cours y'a moins d'un mois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford oui, bien sûr, mais j'imaginais genre il cogne contre la porte des vestiaires pour faire comprendre qu'il est coincé, se disant que quelqu'un va passer et lui venir en aide, du coup Hippolyte serait dans le couloir et irait voir qui fait tout ce bordel. > Enfin c'est comme ça que je le voyais personnellement. we're the kids your parents warned you about - Page 4 2511619667
lui il est là depuis sa toute première rentrée universitaire donc depuis six/sept ans. we're the kids your parents warned you about - Page 4 2511619667

@Megan Forks t'inquiètes. we're the kids your parents warned you about - Page 4 2109348208
bon et bien parfait, on fait ça we're the kids your parents warned you about - Page 4 2109348208 qui commence le rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)