@Megan Forks éventuellement, oui.
J'ai pensé à quelque chose sinon :
Elle aurait pu flasher sur lui à une soirée genre l'année dernière, une soirée bien alcoolisée ou tout le monde avait sérieusement un coup dans le nez et que du coup tout allait très vite. Elle aurait put lui faire un peu du rentre-dedans et ils auraient bien accrochés, se rapprochant pas mal, il l'aurait pas cru si jeune et je vois bien Megan comprendre que ce serait un frein pour lui et ne rien dire (il a une petite soeur d'à peu près l'âge de Megan et elle aurait put se pointer à la soirée et il l'aurait refoulé, la trouvant trop jeune pour une soirée aussi mouvementée et amenée à mal tourner) et Megan aurait put être à côté et reconnaître la fille, en déduisant qu'elle avait le même âge ou presque et que du coup s'il avait son âge, Kendall la verrait comme une gamine aussi. Donc après à voir s'il se serait passé un truc ce soir là ou pas (il est pas du genre à avoir des coups d'un soir à foison, mais s'il était vraiment touché, c'est possible). Et puis il aurait découvert son âge après et là grosse douche froide.
@Mira J. Hudson ce qu'ils sont beaux
moi ça me va, on va se trouver quelque chose.
Dis moi elle a vécu de quand à quand en Californie ?