Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're the kids your parents warned you about - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

we're the kids your parents warned you about

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, je nous commence un rp de ce pas alors :loukas: we're the kids your parents warned you about - Page 2 1508216586
Je t'ajoute à mon profil we're the kids your parents warned you about - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson saluut we're the kids your parents warned you about - Page 2 152426858 qu'est-ce que je peux pour toi belle blonde ? we're the kids your parents warned you about - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Megan :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks bien sûr, avec plaisir we're the kids your parents warned you about - Page 2 2511619667 une idée ou une préférence peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ce sera plus du récent ou un flirt de vacances sachant que Megan a été en vacances par le passé aux Etats Unis, elle aurait pu passer en Californie avec ses parents (même si je vois plus du récent, depuis septembre 2015), sauf si Kendall a été en Angleterre par le passé we're the kids your parents warned you about - Page 2 1616978029

Sinon ils profitent tous les deux de leurs vies, elle est plus jeune que lui cependant we're the kids your parents warned you about - Page 2 1616978029

Et non pas vraiment d'idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks  pour quoi que ce soit d'un peu ambigüe, la différence d'âge me dérange un peu, six ans c'est pas rien. we're the kids your parents warned you about - Page 2 1616978029 Quelque chose de positif ? Une amitié en devenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut déranger mais faut savoir que Megan s'entend plus facilement avec plus vieux qu'elle alors elle aurait pu le draguer mais lui l'aurait repoussée gentiment ? we're the kids your parents warned you about - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas mais je veux trop foutre ses gifs we're the kids your parents warned you about - Page 2 1881463262 hanwii

we're the kids your parents warned you about - Page 2 959651tumblrmrlgvimUUg1qehr38o52501we're the kids your parents warned you about - Page 2 141430tumblrmrlgvimUUg1qehr38o7250

mais après je sais pas trop ce que je veux we're the kids your parents warned you about - Page 2 1616978029

Mais j'ai une brune Khalilah qui a plein de place aussi we're the kids your parents warned you about - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks éventuellement, oui. we're the kids your parents warned you about - Page 2 2109348208 J'ai pensé à quelque chose sinon :
Elle aurait pu flasher sur lui à une soirée genre l'année dernière, une soirée bien alcoolisée ou tout le monde avait sérieusement un coup dans le nez et que du coup tout allait très vite. Elle aurait put lui faire un peu du rentre-dedans et ils auraient bien accrochés, se rapprochant pas mal, il l'aurait pas cru si jeune et je vois bien Megan comprendre que ce serait un frein pour lui et ne rien dire (il a une petite soeur d'à peu près l'âge de Megan et elle aurait put se pointer à la soirée et il l'aurait refoulé, la trouvant trop jeune pour une soirée aussi mouvementée et amenée à mal tourner) et Megan aurait put être à côté et reconnaître la fille, en déduisant qu'elle avait le même âge ou presque et que du coup s'il avait son âge, Kendall la verrait comme une gamine aussi. Donc après à voir s'il se serait passé un truc ce soir là ou pas (il est pas du genre à avoir des coups d'un soir à foison, mais s'il était vraiment touché, c'est possible). Et puis il aurait découvert son âge après et là grosse douche froide. we're the kids your parents warned you about - Page 2 166564858

@Mira J. Hudson ce qu'ils sont beaux we're the kids your parents warned you about - Page 2 2511619667 moi ça me va, on va se trouver quelque chose. we're the kids your parents warned you about - Page 2 980580023 Dis moi elle a vécu de quand à quand en Californie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)