Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Cole vers Kyla - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Cole vers Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
"Tu viens quand alors ?" demandai-je, une note d'impatience dans la voix. Kyla me raconta alors sa soirée avec mon demi frère et je soupirai : "Je t'avais dit de pas t'approcher de lui..." Elle avait pas.conscience qu'elle était justement l'objet de sa menace ? Je finis par le lui révéler comme elle me le demandait : "Il a juste dit que la prochaine fois, il ne se contenterait pas de -danser- avec toi... avouai-je à voix basse, parce que l'aveu du contenu de la menace et le fait que cela m'ait atteint prouvait beaucoup. Tout comme le ton de mon interlocutrice quand elle insistait en m'interrogeant sur Ivy : "Je lui ai sorti le grand jeu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Cole vers Kyla - Page 2 Tumblr_n8flewrYRM1tgnmjfo7_250

APPEL DE COLE VERS KYLA
" Je sais pas. J'peux rester dormir ? " Demandais-je simplement. Si je peux rester, bientôt. Sinon, j'attends. Je soupire légèrement. " Il va pas me bouffer non plus " Ronchonnais-je légèrement. Et j'entends que l'objet de la menace, c'est moi. Oh. " Je savais pas... Mais tu sais très bien qu'il peut faire ce qu'il veut, ça marchera pas avec moi " Soufflais-je avant de lui poser une question. " Le grand jeu ? C'est-à-dire ? " Oui parce que bon, le grand jeu, ça veut dire ce que ça veut dire. " Je veux savoir Cole, réellement " Ma voix tremble légèrement. Je me racle la gorge, tentant de cacher ma colère, ma gêne, la peine que j'ai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
"C'est pas un hôtel non plus ici..." Je ronchonnai pour la forme parce que quasi aussitôt, j'ajoutai : "Mais oui, tu peux rester... Allez viens." Face à face, ça serait peut être mieux pour s'expliquer non ? Je réitérai mes avertissements à l'encontre de Wade, elle n'y porta guère attention jusqu'à ce que je lui révèle le contenu de ses menaces. Elle tenta de se faire rassurante sur le peu d'effet de Forbes sur elle mais je répliquai : "T'as bien dansé avec lui au bal, et il a pas eu besoin de beaucoup batailler pour que tu le suives sur la piste..." Que je détestais ça, qu'il se serve d'elle, et le fait que cela puisse m'atteindre... C'était peut être pour ça que je me cachais sous ma carapace, fanfaronnant et vantant mes exploits avec Ivy. "Je l'ai abordée, je lui ai payé un verre, on a discuté... J'essaie de l'amadouer et de gagner sa confiance quoi." Première étape. "Et on n'a pas couché ensemble" précisai-je en me rappelant les textos énervés de Kyla. Et pour ne pas avoir l'air de celui qui se justifie, je continuai : "J'aime bien quand elles jouissent en criant mon prénom, alors comme je ne pouvais pas lui dire mon vrai nom, y'avait aucun intérêt à la ramener dans mon lit..."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
J'ouvre la bouche, prête à dégainer quand il me dit que c'est pas un hôtel et me ravise quand il me demande de rester. " Ok. J'attends que la machine finisse avant " Soufflais-je, me détendant légèrement. Mais les détentes étaient toujours de courtes durées avec nous. " J'aurais suivi n'importe qui sur la piste de danse pour te faire réagir " Et c'était tombé sur son demi frère que je ne connaissais pas comme tel. En fait, ça n'aurait rien changé, j'aurais même été un peu plus proche du Mather si j'avais su. Je l'écoute et me relève pour aller préparer mon sac. Quelques affaires pour une nuit ou deux. Une ou deux nuits de plus dans ses bras. Je m'arrête en plein chemin et serre les dents. " Bah continue à leur donner des patronymes qui ne sont pas le tien " En gros, arrête de tremper ton biscuit à droite à gauche, merci au revoir. " Ça me rassure de voir que t'es pas fan des jeux de rôles en tout cas " Soufflais-je avec un sourire prenant possession de mes lèvres. " Pourquoi t'agis comme ça ? Wade et ces filles, je m'en fous de ce qu'ils ressentent... Mais pourquoi ? " Il sait que ça me tue à petit feu et pourtant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
" Ca dure longtemps ?" Une machine ? J'avais jamais fait une lessive de ma vie, j'avais du personnel qui s'en chargeait pour moi. C'est d'ailleurs ce dont je lui dis part : " T'aurais du laisser ça à la laverie de la EH, on a du monde qui s'en charge tu sais..." Le luxe de la confrérie, dont elle allait pouvoir profiter pleinement l'an prochain, si elle se décidait à nous rejoindre. "Et bien c'était une très mauvaise idée Kyla... " Je n'avais aucune envie qu'elle se retrouve au milieu de cette guerre qui faisait rage entre mon demi frère et moi. Et pourtant c'était déjà un peu le cas. Et alors que je jouais les fanfarons en racontant ma soirée avec Ivy, je la sentis se crisper rien qu'au ton de sa voix. Et c'est finalement en m'interrogeant sur mon but qu'elle reprit la parole. Pourquoi donc ? "Et pourquoi pas ?" Il n'y avait rien qui m'empêchait de jouer ainsi non ?. " Tu te rappelles de ta crise y'a quelques semaines de cela ? Après ma petite discussion avec Baptiste ?" Elle m'avait accusé d'être trop possessif à l'époque. "Je pensais que c'était ça que tu voulais... Qu'on n'ait aucun compte à se rendre toi et moi..." Et pourtant j'étais là, au téléphone avec elle, en train de lui faire un compte rendu de ma soirée avec la Cabot. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Je l'écoute et souris légèrement. " J'aime pas forcément que mes petites culottes sèchent au milieu de tonnes d'autres en fait " J'aime pas forcément qu'on touche à mes affaires à vrai dire. Pas mes fringues et puis, je ne portais pas que de la marque comme tous les habitants de cette maison. Ça risquerait de faire jaser les personnes qui s'en occupent et je n'ai pas envie que qui que ce soit s'immisce dans ça, dans notre... chose. " Comme celle de m'ignorer toute la soirée alors que tu m'as vu avec lui " Ouai, allez, on va pas remuer le couteau là ? Si ? Super le coup de fil. Je l'écoute et soupire. Bon, visiblement, il n'a rien compris mais alors absolument rien. Bien, génial. " Rappelle moi pourquoi j'ai crisé vis à vis de Baptiste ? Parce que t'as "conclu un pacte" avec lui " J'avais déchanté en l'apprenant mais bien comme il faut. " Oh, tu penses ça ? " Je ferme les yeux et pose le front contre le mur le plus proche de moi. " Cole, je me suis mise à nue devant toi, je t'ai raconté mon histoire, pourquoi je.. " J'inspire une grande bouffée d'air fraiche. " J'ai pas envie que tu t'envoies en l'air avec une autre que moi. Mais j'ai pas envie de devoir passer des pactes avec tout Harvard pour que ça arrive " Lâchais-je simplement. " T'en as peut être rien à carrer mais, moi, j'ai sauté personne depuis... Depuis février " Personne sur lui. Et encore, je ne l'ai pas sauté, je ne l'ai pas baisé, on a couché ensemble. Grande différente. " J'suis conne hein " Allez, dis le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
" Tu pourras les faire sécher dans la chambre alors, moi ça ne vas pas me déranger" soufflai-je avec un sourire béat en imaginant déjà les jolis sous vêtements de la jeune femme dans la pièce... Déco particulière oui, mais qui ne serait pas pour me déplaire. Mais je repris mon sérieux quand on évoqua Wade. "J'étais censé attendre ma cavalière, je ne pouvais pas aller vous taper un scandale..." D'autant plus que voilà, sa réaction vis à vis de Baptiste, je m'en rappelais bien. C'est ce que je remis sur le tapis d'ailleurs.  Sauf que Kyla reprit alors la parole, se justifiant : c'était le côté -pacte- qui lui avait déplu. Elle enchaina reprenant qu'elle m'avait confié beaucoup, qu'elle n'avait pas envie que je m'envoie en l'air avec une autre, mais qu'il n'était pas question d'aller passer des pactes à tout bout de champs.Elle poursuivit, avouant finalement n'avoir eu personne dans son lit depuis février... Je déglutis un instant, bluffé. Moi qui l'avais accusée à de multiples reprises, avec Baptiste, Tate voir même avec Dante... "Kyla..." Je sentis la main qui tenait mon smartphone trembler légèrement alors que finalement, les mots suivants s'échapper de ma bouche :  "C'est ça que tu attends de moi aussi ? " Plus de coucherie, plus d'autres filles... Ca me faisait flipper mais c'était trop tard, la question était posée. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Je souris légèrement. " Ok, je ferais ça alors... On va vraiment ouvrir une boutique de sous vêtements dans ta chambre " Mais j'espère qu'il n'y avait que les miens, qu'il avait balancé celles collectées à toutes ces filles qu'il avait retourné comme des crêpes. " Ah oui... Ta super cavalière " Je ne me réferais pas à elle en tant que fiancée et lui non plus, tant mieux. Et puis, comme à mon habitude, je m'ouvrais à Cole. Je risquais de me brûler les ailes mais je crois que c'est maintenant ou jamais. Un truc sérieux ou next, c'est bien ce qu'on avait dit avec Sage ? Et, étonnement, je n'avais pas envie de trahir ma meilleure amie. Mon prénom franchit la barrière de ses lèvres et un frisson parcourt mon échine. " Ça doit venir de toi " Je ne lui interdirais rien, ce que je lui dis rapidement. " Je te dirais pas clairement "Cole, je veux plus que tu baises tout ce qui tiens sur deux jambes et a un vagin" " Pourtant je viens de le faire. " Je veux pas être cette fille qui te dit quoi faire et encore moins comment agir. Sauf si c'est ce que tu veux " Je me contente de lui alors pourquoi pas l'inverse ? Je sais pas. Trop niaise, naïve et conne, je vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
Oui, ça faisait rêvé… J’avais toujours été amateur de joli lingerie et il fallait reconnaître qu’avec Kyla j’étais plus que servie. Alors l’idée de voir exposer sa dentelle dans ma chambre, ça me plaisait beaucoup. Et ça me détendit… Quelques secondes seulement parce que très vite les sujets houleux revinrent… Le bal puis enfin ce vieux pacte passé avec Baptiste, et finalement c’est sur l’aveu de Kyla que je restais bloqué : personne dans son lit depuis février, excepté moi bien sûr… Si lors de ses confidences l’autre nuit, elle m’avait déjà donné de l’importance, là je me retrouvais carrément dans le premier rôle… Ca flattait l’égo mais ça donnait aussi le vertige. Et ça me faisait flipper, parce que je savais bien ce que ça impliquait, ce qu’elle attendait de moi en retour : la même chose. Je lui demandai mais elle répondit que cela devait venir de moi, qu’elle ne serait pas celle qui m’interdirait clairement de le faire. Je déglutis, restant un moment silencieux, songeur, flippé, craignant presque de reprendre la parole et de voir encore mes mots s’échapper sans que je ne les contrôle vraiment. Et je repris finalement : « Ta machine est finie ? » La discussion prenait un tournant trop sérieux pour que cela se poursuive uniquement par téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Tout est difficile avec Cole. C'est un électron libre et je crois que ça ne me plait pas. Ou peut être que si mais pas quand ça concerne le sexe, l'intérêt qu'il porte à un trop grand nombre de femmes. Je ne pense même pas au fait qu'il puisse choper une saloperie ou me la filer, ni au fait qu'il puisse en mettre une autre enceinte. Je déglutis, entendant le blanc s'installer, mon ventre se vriller dans tous les sens. " Ouai " Soufflais-je rapidement. Ok. Cole et la classe d'éviter les sujets importants. Il veut quoi ? Me briser le coeur en live ? Je préfère rester loin de lui en fait, le plus loin possible. Je me tourne vers mon lit et termine mon sac. " Je pends ça et j'arrive, je suppose ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)