Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Cole vers Kyla
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Cole vers Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Cole vers Kyla 3083433933_1_3_MvjtzRWX
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Cole vers Kyla Tumblr_n8flewrYRM1tgnmjfo7_250

APPEL DE COLE VERS KYLA
Mon téléphone sonne et je réponds rapidement, c'est Cole. " Oui ? " Soufflais-je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? C'est ce que l'on dit habituellement non ? Bizarrement, dans le cas présent j'étais quasi certain que le dicton ne s'appliquait pas. En effet, depuis l'échange tendu de SMS lorsque Kyla était allée à la soirée d'anniversaire de sa copine Mather, c'était silence radio. Elle n'était même pas revenue à la EH, et je ne pouvais feindre l'indifférence plus longtemps. Je m'étais presque attendu à ce qu'elle m'envoie direct sur son répondeur. Entendre sa voix et son bref -oui- me surprit donc un peu. "Kyla, c'est Cole." Ouais, elle le savait déjà, elle avait du voir mon nom s'afficher sur son écran, sauf si elle m'avait déjà supprimé de son répertoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Sa voix me manquait, oui, rien que ça. Mais je suis fatiguée. " Oui je sais que c'est toi Cole... Ça va pas ? " Demandais-je rapidement, remplissant la machine à laver. Je suis retournée à l'appartement mais le fuis dès que possible pour ne pas croiser Dante, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
"Si, si..."répondis-je aussitôt de manière plus machinale que sincère. "Et toi, ça va ?" J'entendais quelques bruits en arrière fond. Elle avait l'air occupée. Son ton était détaché. Peut être que j'avais sur-interprété ses messages. Peut être que tout allait bien finalement. Mais dans ce cas pourquoi n'était-elle pas revenue? "Je te dérange ? T'es où?" .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Ah. Et bien, s'il va bien, tant mieux pour lui non ? " Pas vraiment " Lançais-je simplement, poussant le hublot de la machine à laver avec force. Non ça ne va pas. Je me suis habituée à être avec lui et... voilà. " À la maison. Mais j'vais pas tarder à filer, j'ai pas envie de croiser Dante s'il décide de rentrer. Pourquoi ? " Demandais-je en mettant le programme en route avant de sortir de la salle de bain et d'aller me poser sur le balcon, assise sur le sol, les genoux repliés vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
Kyla opta elle pour la franchise, lâchant qu'elle n'allait pas vraiment bien."Ha qu'est-ce qui se passe ?" Oui c'est ça, joue les neuneus Cole...Elle était retournée chez elle..."Je pensais que tu allais revenir à la Eliot... T'as laissé des affaires ici..." Allez, reviens Kyla...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Je lève les yeux au ciel et enfonce mes ongles dans la paume de mes mains. Bien, joue à l'idiot. " J'sais pas. J'suis fatiguée à force de mal dormir " Et il sait pourquoi. Il sait que, dès que ça ne va pas, je me sens mal et je ne dors plus des nuits. Il le sait... " J'peux venir les chercher si ça te gêne " Soufflais-je, la voix grave, m'installant contre la vitre. " Je pensais aussi revenir mais j'avais pas envie de faire la gueule en rentrant de l'anniversaire de Sage et de me retrouver seule au lit tu vois " Et puis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ? Je ne prends même pas la peine de lui dire que j'ai passé une soirée de merde après ses textos. " Il s'est passé quoi avec cette fille ? " Demandais-je cash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE COLE VERS KYLA
Elle évoqua ses problèmes de sommeil, ceux dont désormais je connaissais la cause et je me raidis un peu. J'avais dit quoi ? Que de savoir tout ça ne changeait rien entre nous ? Et bien, bien joué parce qu'en effet, ça n'avait rien changé j'étais toujours le roi des cons."ça me gêne pas mais la EH c'est pas un garde meuble..." Roi des cons je vous le disais... Et lorsqu'elle confia qu'elle avait hésité à revenir, enchaînant ensuite avec sa question, je repliquai: "Il s'est passé quoi avec Wade ?" Avant d'enchainer avec une autre question : "A quoi tu joues là Kyla ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE COLE VERS KYLA
Crétin. C'est le mot qui manque de glisser entre mes lèvres quand je l'entends dire que la EH n'est pas un garde meuble. " Ok " C'est tout ce que je suis capable de dire. Parce que je rêve de lui dire que j'arrive, qu'il me manque mais non. " Il s'est rien passé. Je me suis énervée après lui et je lui ai fais comprendre que s'il arrêtait pas de jouer au con, c'est pas Noah qui lui cassera la gueule mais moi " Rien de bien folichon quoi. " Il t'a menacé de quoi ? " Il n'avait pas répondu à mon SMS sur ce sujet après tout. " Et cette fille ? " Je ne lâcherais pas le morceau, oh que non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)