Invité
est en ligne
Invité
Please forgive me 'cause I'm a little unsteady.
EDELIAS ♥
EDELIAS ♥
« Tobias tu… je… » Tes lèvres entrouvertes, interdites. Tu ne sais pas quoi lui répondre, tu es sciée par sa révélation, alors cette alchimie, lui aussi l’a ressenti. Tu sens ton cœur battre de plus en plus fort, tu sens à nouveau cette chaleur de bonheur envahir ton corps. Tes yeux papillonnent alors que tu es à bout de souffle et tu le regardes désormais comme s’il était la chose la plus précieuse à tes yeux dans ce bas monde. Tobias brise alors le silence que tu as instauré en parant ta perpétuelle dévalorisation par une technique assez spéciale. Tu fais la moue puis tu fronces tes sourcils, est-il vraiment sérieux ? Tu penses que oui, tu ignores juste si tu dois en rire ou pas. « Mais… » Tu reprends tes airs de gamine tout en le regardant dans le blanc des yeux, en quelques secondes il a réussi à te faire sourire, à soulever ce sentiment de lourdeur qui étouffait ton cœur. Tu t’assois sur son lit l’instant d’après et enfoui ta tête dans son torse, son corps contre le tien te réchauffe en à peine quelques secondes et tu fermes les yeux, profitant des battements de son cœur qui sont aussi irréguliers que les tiens. Est-ce que tout ceci est réel ? Tu en viens à te poser des questions, Tobias est trop bien pour toi, c’est un homme presque parfait à tes yeux. Il te dérobe un baiser et t’invite à te confier si besoin, tu restes hésitante, est-ce vraiment nécessaire de lui parler de cette fameuse nuit où tu as tout perdu ? Tu avales ta salive avec difficulté mais tu décides de te lancer pour faire transparence entre vous. « J’étais invitée à une fête Mathers par un étudiant que je fréquentais et avec qui je m’entendais très bien. Durant la soirée, j’avais un peu bu et il s’est passé ce qui devait se passer… J’ai décidé de sauter le pas, d’avouer mon Begin et il se trouve que c’était réciproque. Pour… fêter ça, on a décidé d’aller dans une chambre, pendant qu’il est allé chercher à boire, je suis allée dans cette fameuse chambre. Sauf qu’un autre Mathers entré et… » Tu n’as pas besoin de raconter la suite, il peut comprendre ce que tu as vécu. C’est difficile pour toi de parler d’une éventuelle relation physique que tu aurais pu avoir alors qu’il y a quelques jours, tu as stoppé net toute fougue entre vous. Tu soupires, tu repenses à tout ça, c’est difficile pour toi. Tu le laisses s’allonger et tu suis le mouvement de ton corps. Tu es plus calme, plus pensive. « Je suis la plus maladroite de la terre tu sais… Mais Tobias, sincèrement, je comprendrais que tu ne veuille pas t’embarquer là-dedans, dans cette histoire. Je ne t’en voudrais pas… » Tu te contentais d’acquiescer alors qu’il parle des dégâts et de rester dans sa chambre pour la soirée.
(Invité)