Family Time
— with Alezael
Ce week-end, j'avais Robyn avec moi, à la maison. Elle était pas encore habituée à venir si peu mais c'était mieux ainsi, qu'elle reste souvent avec sa mère qui était bien plus apte à gérer la petite puisqu'elle avait terminé ses études et n'avait pas d'enfant en bas-âge à gérer. La naissance d'Hendrix était bien trop prématurée et on avait encore du mal à trouver notre rythme, d'autant plus qu'Azraël ne voulait ni entendre, ni voir son fils, ce qui était quand même assez étrange. Je commençais à me poser des questions sur son état à elle, qui était de loin inquiétant. Et puis merde quoi, elle l'avait mis au monde et quant bien même il ait été mal en point, quant bien même elle ait peur d'être une mauvaise mère, elle ne l'était pas, et il l'aimerait vraiment fort, qu'importe ce qui se passe. Enfin, la petite faisait connaissance avec son petit frère dans le salon et Az était dans son coin, au téléphone avec Maxine je crois. J'aimais pas quand elle agissait comme ça, se désintéressant de tout. Le pire dans tout ça ? Le fait qu'elle agisse normalement avec Robyn. C'était sa belle fille, elle passait du temps avec elle mais pas du tout avec son fils, son sang. Et ça m'exaspérait. Je lui faisais des signes, lui intimant de raccrocher pour venir me rejoindre, mais j'étais pas certain qu'elle m'ait compris.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”