Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAMILY TIME ✩ ALEZAEL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FAMILY TIME ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
FAMILY TIME ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : FAMILY TIME ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Family Time FAMILY TIME ✩ ALEZAEL 1f46a
— with Alezael

Ce week-end, j'avais Robyn avec moi, à la maison. Elle était pas encore habituée à venir si peu mais c'était mieux ainsi, qu'elle reste souvent avec sa mère qui était bien plus apte à gérer la petite puisqu'elle avait terminé ses études et n'avait pas d'enfant en bas-âge à gérer. La naissance d'Hendrix était bien trop prématurée et on avait encore du mal à trouver notre rythme, d'autant plus qu'Azraël ne voulait ni entendre, ni voir son fils, ce qui était quand même assez étrange. Je commençais à me poser des questions sur son état à elle, qui était de loin inquiétant. Et puis merde quoi, elle l'avait mis au monde et quant bien même il ait été mal en point, quant bien même elle ait peur d'être une mauvaise mère, elle ne l'était pas, et il l'aimerait vraiment fort, qu'importe ce qui se passe. Enfin, la petite faisait connaissance avec son petit frère dans le salon et Az était dans son coin, au téléphone avec Maxine je crois. J'aimais pas quand elle agissait comme ça, se désintéressant de tout. Le pire dans tout ça ? Le fait qu'elle agisse normalement avec Robyn. C'était sa belle fille, elle passait du temps avec elle mais pas du tout avec son fils, son sang. Et ça m'exaspérait. Je lui faisais des signes, lui intimant de raccrocher pour venir me rejoindre, mais j'étais pas certain qu'elle m'ait compris.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alezael

Robyn, elle était magnifique. Et la brune n'avait de cesse de s'émerveiller devant la beauté de la poupée. Complètement gaga de la petite fille, elle avait passé une éternité à la faire rire et à s'occuper d'elle avant de se mettre à l'écart quand Alex avait ramené Hendrix dans le salon. Attrapant son téléphone, elle composait le numéro de sa meilleure amie, lui racontant tout et n'importe quoi pour s'occuper l'esprit. C'était pas malin de faire ça mais.. Il savait Alex. Il savait qu'elle pouvait pas, que ça la rendait mal à l'aise et si elle tentait d'arrêter de fuir l'appartement pour se mettre la tête à l'envers, elle cherchait des échappatoires comme elle le pouvait. Et là, c'était Maxine. Papotant pendant ce qui aurait pu être des heures, elle se déconnectais de ce qui pouvait l'entourer jusqu'à être finalement déconcentrée par les signaux que lui faisait son mari. J'dois raccrocher qu'elle marmonnait à sa meilleure amie posant finalement le téléphone sur le meuble. Une profonde inspiration et elle partait s'assoir à ses côtés sur le canapé. Qu'est ce qu'il y a ? qu'elle demandait intriguée. Parce que ouais, elle comprenait vraiment pas pourquoi est ce qu'il l'avait dérangée.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
— with Alezael

Tout ce que je voulais, c'était retrouver un semblant de vie normale. Avoir ma femme, mon fils, ma fille. J'voulais les avoir tous en même temps. Mais Az... Az avait un blocage sur Hendrix, m'empêchant alors de profiter des deux en même temps. Pourquoi ? J'en savais rien et je commençais de plus à plus à me poser des questions. Des fois nous avions des moments de couple, comme l'autre jour, mais le reste du temps, nous agissions comme deux étrangers, parce que j'avais Hendrix avec moi. C'était dur, psychologiquement parlant et même fatiguant au final. Je ne pouvais pas avoir deux personnes que j'aime avec moi le plus clair de mon temps ensemble. Enfin, alors que Robyn s'amusait avec Hendrix, je voyais que ce dernier était prêt pour la sieste. Alors j'appelais Az qui, depuis qu'Hendrix était dans la pièce, s'était isolée au loin, appelant sûrement Maxine au téléphone, pour ronchonner dans son coin. Je lui faisais des signes, l'invitant à me rejoindre et forcément, elle n'y mettait pas toute la volonté du monde. « Tu peux surveiller Robyn ? Je vais mettre le petit dans sa chambre, c'est l'heure de la sieste. » Visage aussi fermé que le sien, je ne voyais pas pourquoi je devais faire des efforts quand elle n'en faisait aucun. C'était moi à qui elle parlait, pas Hendrix. Elle n'avait rien contre ma personne, normalement. Sauf si les choses ont changé de son côté.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alezael

« Tu peux surveiller Robyn ? Je vais mettre le petit dans sa chambre, c'est l'heure de la sieste. » Ew. Elle l'avait sentit le froid qu'il venait de lancer et pourtant, elle hochait la tête. Bien sûr qu'elle pouvait s'occuper de Robyn, ça ne lui posait aucun problème. A peine Alex avait-il eu quitter la pièce, Hendrix avec lui, que la brune attrapait la petite la posant sur le canapé pour l'avoir près d'elle. Ouais, ça pouvait probablement paraître étrange. Bloquer autant face à son propre enfant mais s'occuper sans aucun souci de celui qui n'était pas le sien. Jouant avec la poupée qu'Alex avait eu avec une autre, Az elle prenait plaisir à la faire rire encore et encore. Elle posait ses mains sur les hanches de Robyn se lançant dans une séance de torture gentiment appelé "chatouille" qui faisait rire la gamine aux éclats. Et quand elle abandonnait enfin la laissant retourner sur le sol jouer avec ses trucs, elle remarquait la présence d'Alex, au pas de la porte, la fixant d'un air étrange. Ca ne va pas ? qu'elle lui demandait doucement. Parce qu'il avait l'air.. Contrarié ? A moins que ça ne soit que le fruit de son imagination ce qui était probable aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Alezael

Ouais, j'allais mettre le petit dans son lit, pour la sieste puisque c'était l'heure et je provoquais en même temps le mécontentement de ma fille qui voulait rester avec son petit frère. Mais bon, il était fatigué comme tout le temps - faut dire que pleurer tout le temps, ça épuise - et du coup, hop! Je m'éclipsais avec Hendrix jusque dans sa chambre et puis je le berçais avant de le poser dans son lit, avec ses peluches, avec son doudou. Il était beau et j'étais clairement fier de moi pour le coup. Avec Az, on avait géré mine de rien. Dès que je voyais qu'il dormait à poings fermés, je retournais dans le salon, découvrant Azraël qui jouait avec Robyn, souriant, riant. Et je comprenais pas. Je comprenais pas parce qu'elle allait bien avec ma fille mais elle pouvait pas supporter son fils. Et j'étais là, ne bougeant pas et la fixant. C'était seulement quand Robyn avait décidé de descendre du canapé pour retourner jouer avec ses poupées que ma femme remarquait ma présence, sentant qu'un truc n'allait pas. « Si.. si. Ça va » disais-je avant de soupirer. C'était étrange ce sentiment. Elle était normale quand Hendrix n'était pas là, mais quand il apparaissait, elle se renfermait directement sur elle-même, me laissant gérer la partie parentale avec le petit. Je venais m'installer à côté d'elle sur le canapé, déposant alors mes lèvres sur les siennes avant de regarder ma fille, l'air toujours un peu à l'ouest.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alezael

Parfois, elle avait l'impression d'être un peu parano. De voir le mal là où il n'était pas et.. Non. Cette fois c'était réel. Y avait un truc qui allait pas et elle le sentait. Manquait plus qu'à savoir quoi. Le regard interrogateur, elle questionnait Alex pour avoir des réponses. « Si.. si. Ça va » Ouais bah elle y croyait moyen à sa réponse. Continuant à le regarder, il venait s'installer sur le canapé à son tour lui volant un baiser furtif et.. Non, y avait définitivement quelque chose qui clochait. Se mordant la lèvre inférieure, la brune elle gardait le silence pendant quelques instants passant distraitement une main dans ses cheveux. Non, y a un truc qui va pas. Et ça se voyait dans son regard. Azraël, elle se décalait légèrement pour capter son attention passant doucement ses doigts sur la joue de son mari. Dis moi ce qui ne va pas.. Ouais, elle voulait savoir. Tout allait bien et depuis l'instant où il lui avait demandé de poser son téléphone il semblait.. Absent. Légèrement contrarié sans pour autant être en colère. Bien sûr qu'elle voulait savoir le pourquoi du comment. Tu sais que tu peux tout me dire alors.. Vas y ? Elle l'aimait pas le voir comme ça, il donnait pas l'impression d'être heureux et elle voulait savoir pourquoi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Alezael

Clairement, un truc n'allait pas chez elle et je ne savais pas trop. J'avais parlé avec Briony et oui, c'était étrange le comportement d'Azraël à l'égard de son fils. Maintenant, je devais faire en sorte d'apporter la chose de la façon la plus calme possible, la plus douce, pour pas qu'elle se sente prise au piège, agressée ou alors coincée d'une quelconque façon. Non, c'était pas ce que je voulais alors je continuais de chercher cette approche qui me permettrait de lui faire comprendre les choses. Après, faut dire que la fatigue cumulée était pas forcément d'une grande aide puisque je réfléchissais moins bien, et tout ce que je voulais, c'était un peu de repos. Oh oui, juste dormir une vraie nuit où mon fils ne vient pas me réveiller toutes les trois heures. Sauf que voilà, Az me connaissait et savait comment j'étais. Elle avait remarqué qu'un truc n'allait pas et faisait tout pour le découvrir. J'avais d'ailleurs instinctivement fermé les yeux quand ses doigts venaient toucher ma joue mal rasée. « Y'a un truc Az... y'a un truc qui va pas » Je soupirais, ne sachant pas trop comment l'aborder. « Tu.. tu veux même pas voir Hendrix, être dans la même pièce que lui » disais-je, les yeux ouverts, posés sur elle. Oui, il se passait un truc qui n'était pas normal, et elle devait faire face à ce problème. « Peut-être... peut-être que ça cache quelque chose » Je posais alors ma main sur sa cuisse, la caressant doucement de mon pouce. Oui, il se passait un truc et peut-être que c'était possible de le régler, médicalement parlant.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alezael

Elle lui avait avoué les trucs quand ça n'allait pas. Même si c'était compliqué, même si c'était dur d'avour des trucs pareil concernant Hendrix, elle avait tout dit à Alexander. Et oui, elle voulait qu'il fasse la même chose de son côté. Qu'il lui dise quand ça n'allait pas et le pourquoi du comment. Elle le connaissait mine de rien, elle savait que quelque chose n'allait pas, elle pouvait le voir sur son visage et la brune, elle voulait qu'il lui dise. Y avait que comme ça qu'elle pourrait possiblement l'aider. « Y'a un truc Az... y'a un truc qui va pas » Bah ça, elle l'avait bien comprit à vrai dire. Elle savait très bien que quelque chose n'allait pas et justement, elle voulait savoir quoi. « Tu.. tu veux même pas voir Hendrix, être dans la même pièce que lui » La brune détournait le regard soudainement mal à l'aise. Elle aurait pas pensé que c'était de ça dont il allait lui parler et au fond, elle était pas prête à affronter le sujet. « Peut-être... peut-être que ça cache quelque chose » La main de son mari venait se poser sur sa cuisse et Az, s'écartait légèrement, montrait qu'il était en train de la lancer sur un terrain dangereux. Cacher quoi ? Que je suis complètement folle ? Ouais, assez timbrée pour ne même pas s'intéresser une seule seconde à l'enfant qu'elle avait mit au monde, pour en être totalement dégoûtée ? C'est quoi que t'es en train de me dire ? Que je devrais consulter ? Et comme à chaque fois, elle frôlait l'hystérie vis à vis de ce sujet.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
— with Alezael

Je ne savais pas où aller, par quel coin commencer. Il y avait un truc qui n'allait pas, et il fallait trouver l'angle qui irait bien. Sauf que dans les circonstances actuelles, c'était bien compliqué de trouver l'angle pour Az qui était à fleur de peau et qui risquait de tout prendre de travers. Il suffisait de voir comment nos disputes se passaient pour le comprendre. Alors je me taisais et ne disais rien. Mais elle a compris, elle me connaissait. Rien ne pouvait passer maintenant et j'étais contraint de lui dire ce qui n'allait pas. Alors je cherchais les mots, les bons. Mais c'était loin d'être facile. Alors je lui disais, je lui disais tout ce que je pensais, tout en y allant à tâtons sauf que ça n'aidait pas. Vraiment pas. Et maintenant, je sentais qu'elle se braquait et c'était loin d'être idéal pour le coup. Je l'aimais, Az, réellement. Mais là, j'avais l'impression qu'on fonçait droit dans le mur avec ce bébé et que ça ruinait peu à peu notre relation. Faut dire, la fatigue s'emparait de moi bien plus vite qu'un feu de forêt. « Non, j'ai pas dit ça, j'ai jamais dit ça » Elle n'était pas folle non, et j'ai jamais insinué ça. Seulement, il se passe un truc, quelque chose qui la poussait à être loin de son fils. « Je... peut-être oui, enfin un spécialiste qui doit connaitre les circonstances que tu vis et qui saura t'aider en conséquence » Parce qu'après tout, c'était pas normal, de repousser comme ça son enfant, et ce, plusieurs semaines encore après la naissance du petit. Et clairement, je le vivais mal. Sûrement qu'elle aussi mine de rien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alezael

Bien sûr qu'elle avait du mal à supporter tout ce qui était rapporté à Hendrix. Parce qu'elle se trouvait monstrueuse de réagir comme ça et elle ne savait pas du tout si ça allait finir par changer. Elle l'avait dit à Alex, elle avait dit que c'était compliqué. Elle lui avait expliqué tout ce qu'elle ressentait et fallait qu'il revienne dessus visiblement convaincu que lui faire voir un psy suffirait à tout arranger. « Non, j'ai pas dit ça, j'ai jamais dit ça » Alors qu'est ce qu'il disait hein ? Il disait quoi ? Parce qu'elle comprenait pas la brune pour le coup. « Je... peut-être oui, enfin un spécialiste qui doit connaitre les circonstances que tu vis et qui saura t'aider en conséquence » Elle serrait les poings se redressant du canapé. Donc c'est un problème dans ma tête ? J'vais aller voir quelqu'un et paf, ça s'ra réparé ? Non mais il pouvait dire ce qu'il voulait, elle avait juste l'impression qu'il la prenait pour une folle et qu'il cherchait à l'envoyer dans un cercle vicieux qui ne servirait pas à grand chose à part dépenser de l'argent. Attrapant le téléphone fixe traînant à côté du sofa, elle le lançait sur son mari avant de reprendre. Appelle un asile tant que t'y est. Peut être qu'ils voudront bien m'enfermer. Et comme à chaque fois, elle bloquait la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)