Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh babe, don't forget me (MELON)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

oh babe, don't forget me (MELON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une soirée. C'est ça, depuis la fin des cours. Juste besoin de se rattraper et d'éviter l'appartement. C'est sa seule solution et pas tellement la meilleure. Mais le voilà, dans un de ces bars de la ville. D'ailleurs, il vient à faire la tournée des bars avec ses potes. Et ça s'amuse, ça se charrie, ça se tape, ça court et... ça se casse la gueule. Comme une merde. Aaron venait seulement de glisser sur quelque chose. Mais un mal de chien. Tellement qu'il partit pour l'hôpital pour se faire examiner. Rien de grave. Faut seulement qu'il se calme un peu et qu'il ne fasse pas énormément d'effort pendant deux, trois jours. Ouais, enfin, il ne va pas écouter son médecin. Dois-je appeler quelqu'un pour vous ? C'est cette phrase. Cette phrase qui fait tilt dans sa tête et qu'un sourire s'affiche sur son visage. Il hoche vivement la tête mais avant il a besoin de mettre le médecin, dans la confidence. Oui, bonjour Madame Buckley. Vote mari a été admis dans nos services... Il y a eu un accident et... Il faut que vous veniez, au plus vite. Certes, le médecin n'aime pas faire ce genre de chose, ce n'est pas gentil mais franchement, est-ce qu'Aaron en a quelque chose à faire ? Non. Tant qu'il rentre dans le plan, c'est tout ce qui compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses devenaient réellement compliqués. Peut être que Kyla avait raison au fond, qu'elle aurait du divorcer, faire un choix, ne pas se taper le meilleur ami encore et encore. Ouais, même si elle ne lui dirait pas en face, elle avait eu raison sur ce coup là et.. C'était frustrant. Méline était assise sur le canapé de l'appartement qu'elle partageait avec Aaron et comme bien souvent depuis leurs minime dérapage, il n'était pas là. Faut croire qu'il cherchait à l'éviter ce qui mine de rien était plutôt compréhensible. Et la seule chose qui venait la déranger était la sonnerie de son téléphone. Qui pouvait appeler aussi tard ? D'un air las, elle portait son Iphone à son oreille devenant livide au fur et à mesure des mots prononcés. Aaron. Se levant rapidement, elle attrapait ses clés quittant l'appartement sans poser aucune question. Admis au urgence. Malgré elle, elle paniquait se faisant vraiment du souci pour celui qui était son mari. Passant les portes de l'hôpital, elle demandait les renseignements à l'accueil avant de directement être envoyée à la chambre qu'il occupait. Poussant doucement la porte, elle le regardait dans son lit arquant un sourcil. Ca n'a pas l'air si grave que ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, ce n'est pas malin. Il ne devrait pas mais bordel, qu'est-ce qu'il en avait envie. Il s'en fiche. Bien que même, il est limite sous l'effet de l'alcool. Encore, il peut marcher. Le médecin n'était pas top content de faire un coup pareil mais Aaron lui assure que tout ira et que cette plaisanterie ne va pas durer très longtemps. Dans une chambre, pour se remettre de tout et de reprendre ses esprits, c'est plus tard qu'il a la visite de Méline. Large sourire au visage. Non mais il ne peut pas, ne pas sourire. Elle est là. Là. Mais tu es là et tu vas raccompagner ton cher mari à la maison. Pourquoi il fait tout ça ? Pour avoir un transport ? De la compagnie pour rentrer ? Rien de tout ça. Juste la faire chier, en pleine nuit parce que ça fait un moment et que dans le fond, il a envie de la voir. Même s'il l'évite autant qu'il peut, il ne peut pas nier son envie de la voir. Mais je t'assure que ça reste grave... Sauf que bon, je ne suis pas entre la vie et la mort... Absolument pas, il va très bien, juste une petite douleur qui partira bien vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais. Mais ça devait l'être un minimum, le médecin ne se serait clairement pas foutu de sa gueule au téléphone pas vrai ? Elle inspirait calmement entrant dans la chambre, attendant de savoir ce qui n'allait pas, ce qu'il avait fait, pourquoi est ce qu'il était ici. Tu te fous de ma gueule en fait ? Le pire ? C'est qu'elle n'était même pas en colère en fai. Elle poussait un soupir s'asseyant sur le bord du lit de son mari jouant nerveusement avec ses doigts. T'avais pas besoin de mentir, je serais venu te chercher dans tout les cas. Le truc, c'est qu'elle ne savait plus comment se comporter avec lui. Tout était bien trop compliqué entre eux et.. Ouais, elle savait juste plus. Comment t'as fais ton compte ? qu'elle demandait finalement. Grave ou pas, il était quand même au service des urgences et la brune, elle voulait savoir pourquoi. Le regardant quelques secondes elle se mord la lèvre inférieure. Depuis quand est ce que les choses étaient devenus aussi compliqué entre eux ? Ouais, elle aurait bien voulu l'avoir cette foutu réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse légèrement les épaules. Un peu.. Bon, un peu d'alcool n lui, un peu de folie, un peu de connerie et voilà le résultat. Vraiment ? Ouais, pour le coup, il fut surpris par ses paroles. Genre, totalement. Elle serait quand même venu le chercher, même avec pas grand chose ? Il rate un épisode ou quoi ? Ce n'est pas comme d'habitude donc, ça se pose des questions mais il ne va pas se plaindre. Une grimace puis un silence. Franchement, elle va le prendre comment, quand il va avouer la véritable nature de sa venue ici ? Parce que c'est complètement con. J'ai glissé sur quelque chose et je suis tombé. Tout simplement mais la grosse gamelle où tu as juste envie de rire avant d'aider ton pote. Pas doué, c'est pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi qu'au fond, elle le savait certainement. Il l'avait embrassé et elle avait cédée. Elle était jalouse quand il osait lui parler d'une autre et.. Ouais, forcément que ça ne pouvait que devenir compliqué au final. Yep.. Je te déteste pas Aaron. Et même si elle n'était pas des plus agréables avec lui la plupart du temps, elle ne le détestait pas. Alors bien sûr qu'elle serait venu le chercher. Peut être qu'elle aurait râlé pendant des heures mais elle serait venu. Et quand il lui disait finalement ce qui s'était produit, elle se mordait la lèvre pour réprimer un rire. T'es vraiment un boulet par moment. Si c'était pas tout le temps. Elle poussait un soupir approchant sa main du visage d'Aaron, décollant une mèche de son front. Pourquoi les choses sont-elles aussi compliqués ? Ouais, elle aurait bien aimé savoir parce que ça la perturbait tout ça. Et elle en pouvait plus de se torturer le cerveau sans arrêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détester, ne pas détester... Un coup, il peut la détester mais d'un autre, non. Bien qu'au fond, il connaît la vérité sur ce qu'il pense d'elle. C'est compliqué, sans l'être. Il n'aime pas du tout ça. Il se détendit, ensuite, en lui racontant rapidement ce qu lui était arrivé et la réaction de Méline le fait sourire. Non mas elle n'a pas tord sur ce coup. Vu comment il est tombé, c'est bien un boulet. Et en plus, elle se moque de moi ! Bah ouais, même si c'est drôle, il a eu mal, le petit. Du moins, sur le moment. Il la regarde faire, écoutant ces quelques mots. Oh qu'il déteste le mot compliqué, maintenant. Il vient poser sa main sur l'avant-bras de la jeune femme pour ensuite la regarder, genre vraiment. Elles pourraient être simple. Oui, de son point de vue, de son imagination mais il peut dire tout ce qu'il voulait, le compliqué est bien présent. Il lâche alors un soupir avant de reprendre. Tu seras bientôt libre. Le mariage arrive presque à son terme. Ils vont réussir, et se partager l'argent et lui, sortir de sa vie avec plus de facilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne cessait de se demander si elle avait fait les bons choix. Si se mettre avec Maxime alors qu'elle était mariée à Aaron n'était pas une grosse erreur. Parce qu'au final, ça apportait des tas de complication et ouais, Méline elle en pouvait plus. Parfois, elle avait juste envie de s'étaler dans son lit et de ne plus jamais se relever pour qu'on lui fiche rien qu'un peu la paix. J'aurais été à ta place, tu te serais foutu de moi qu'elle répliquait. Parce que la situation était tellement ridicule que ce n'était pas possible que ça ne soit pas le cas. Simple si je te choisissais ? qu'elle demandait alors qu'il surenchérissait juste derrière et.. Ouais, il avait pas tord. Le mariage toucherait bientôt à sa fin. Ils seraient tout les deux libérés de leurs obligation et pourrait divorcer sans le moindre souci. J'voulais pas que ça se passe comme ça. Même si elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs, elle avait apprit à s'attacher à lui et sincèrement, elle aurait préféré que ça se passe autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai.. dit-il d'un sourire amusé, même on peut entendre un petit rire. C'est certain que si le contraire se passait, il pourrait s'en moquer, gentiment mais quand même. Il hausse les épaules. Le choisir... Voilà, la base de cette relation. Du compliqué et encore du compliqué. Il n'aime pas ça, il déteste ça même... Cette situation est juste stressante et... Non, je veux juste que tu sois... heureuse. Franchement, c'est dur de dire ce genre de chose. Parce que la jalousie est là. Il la veut, c'est tout. Mais, d'un autre côté, il veut quand même son bonheur. Chose qu'il ne pensait pas vouloir, auparavant. Avant, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, cela lui était égal, que ça la rende heureuse ou non. Le mariage touche à sa fin, encore quelques semaines et ils peuvent se partager l'argent. Il a hâte pour une seule raison, surtout : ses dettes. Moi non plus... Oh oui, lui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème dans ce genre de situation, c'est qu'on ne pouvait pas revenir en arrière. Même en faisant tout les efforts du monde, c'était juste pas possible. Et là, il sortait des mots qu'elle n'aurait jamais cru entendre de sa bouche. Et ton bonheur à toi ? Puis au final, Méline, elle ne savait pas trop ce qui la rendait heurese ou pas. Là était le compliqué de la chose. Sa tête n'était qu'un brouhaha de connerie et elle n'arrivait pas à réellement discerner ce qu'elle voulait. Quelque part, elle aurait aimé pouvoir en parler à Kyla mais elle connaissait déjà les reproches que sa soeur allait lui faire et pour le coup, elle préférait éviter. Alors elle se retrouvait seule, dans une situation où elle était incapable de prendre une décision. Je te laisse tout Aaron, j'ai pas besoin de cet argent. Et tout ce qu'elle avait fait depuis le début, c'était simplement pour l'emmerder. Maintenant, elle n'avait plus envie d'agir de la sorte avec lui et il avait certainement bien plus besoin de ce jackpot qu'elle même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)