Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors heureux ? (Sophia) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alors heureux ? (Sophia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Plus j’y pensais et plus j’avais le doute… Et puis, les capotes, même quand on les utilisait, ça pouvait toujours se fissurer, des accidents du genre ça arrivait régulièrement et… Et puis j’étais sûr de rien, la preuve je me plantais même sur la date de nos ébats. « Un mois et demi, deux mois, c’est du pareil au même, excuse moi mais tu n’as pas vraiment marqué mon esprit par tes performances. » Pique à nouveau. Mais c’était surement un mauvais plan de l’attaquer à nouveau, surtout si elle avait vraiment un mini Cole dans le bide. Il allait falloir régler ce problème très vite mais quand j’évoquais l’IVG, Sophia se braqua, affirmant que ce n’était pas la meilleure chose à faire. « Parce que tu nous vois jouer au papa et à la maman tous les deux ? » On était même pas fichus de faire l’amour comme il faut, alors si on ne s’entendait pas au pieu, autant dire qu’avec les couches on allait droit dans le mur. Et sentant que les regards alentours commençaient à se diriger vers nous, je saisis la jeune femme par le bras direction les toilettes. La relâchant, sous ses protestations, une fois dans les sanitaires déserts. « Bordel Sophia, t’es complètement tarée. Bien sûr que je fais moins le malin, et toi aussi tu devrais vraiment régler ce truc avant qu’il soit trop tard. » Avant qu’elle ne puisse plus avorter. « Tu crois qu’il va t’aimer ton italien là bas quand t’auras pris 20 kilos et que t’auras des vergetures sur tout le corps ? » La méthode douce ne marchait pas, j’allais lui faire retrouver la raison en me montrant plus persuasif moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa et maman avec lui? Erk non, quel cauchemar. C'était pour me suicider ça! Je faisais une grimace et je me retenais de rire. Je devais garder mon sérieux. J'hésite à tout lui balancer ce soir ou à attendre encore quelques semaines pour le faire mijoter un peu plus. Il mérite d'être pris pour un con putain. Il n'a pas l'air de se rendre compte du mal qu'il fait autour de lui. Heureusement que cela ne m'atteint pas. « C'est pas si simple Cole! J'ai pas envie de le tuer, je ne suis pas une meurtrière. Il ne te reste pas un peu d'humanité dans cet ego surdimensionné? » j'essayais d'être triste, horriblement triste et bizarrement, cela fonctionnait. J'avais presque des larmes aux yeux. Et je me rends compte que si l'histoire était vraie, j'aurais été incapable de lui dire quoi que ce soit. Non mais sérieusement? Il me piquait avec le poids que j'allais prendre? Quel macho de putain de mec wesh. « Si tu crois que ça va m'empêcher d'enfanter tu te trompes. » je décroisais mes bras le long de mon corps et je soupirais. « Je suis fatiguée, je crois que je vais rentrer. » faire semblant que la grossesse m'épuise, c'était bien trouvé. Je passais une main sur mon front puis je tournais la tête vers la porte. Je veux sortir d'ici et couper cette conversation pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle grimaça à mes mots : « Ha bah tu vois… » Ouais l’idée de pouponner à mes côtés ne lui plaisait pas plus qu’à moi, on était d’accord. Je ne me doutais pas une minute qu’elle me menait en bateau, trop flippé à l’idée de me voir à nouveau coincé dans un nouvel engagement. Bordel, je venais juste de voir ma fiancé déguerpir de là, je n’allais pas me retrouver avec un mioche non souhaité ? C’était quoi cette manie du karma de s’acharner sur moi ??? Sophia avait l’air triste, peinée par mes mots, mes incitations pour la pousser à faire une IVG. Elle avait pas envie de le tuer. « Mais arrête Sophia ! C’est pas encore un bébé, et puis ce ne sera pas un meurtre, tu vas juste avoir à avaler un cachton… » m’énervai-je, incapable de me laisser attendrir par les larmes qui perlaient dans ses yeux. Rien ne marchait, même pas l’excuse du poids, du fait qu’elle n’allait plus pouvoir brancher des italiens comme celui avec qui elle avait rencard ce soir… Elle soupira ensuite qu’elle était fatiguée, se dirigeant vers la porte, j’attrapai son poignet fermement pour la retenir : « Attends… » Lorsqu’elle releva les yeux vers moi, je repris : « Combien ? Combien pour que t’ailles te faire avorter ? » Ouais j’étais prêt à la payer pour qu’elle se débarrasse de ce mioche. Et dire qu’au début de soirée, j’avais juste eu envie de la faire chier… Et désormais, c’était elle qui menait le bal, mais ça j’étais loin de m’en douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain je plains sa femme le jour où elle attendra son mioche car sérieux, qu'est-ce qu'il peut être insupportable. On voit dans son regard qu'il n'aime pas les enfants. Ça aurait pu être différent s'il était un peu plus mature et un peu moins Cole tout simplement. On ne le changera pas. J'espère que quelqu'un le changera dans le futur, franchement, c'est mieux pour lui.  « T'as aucun droit sur moi Cole! Cet enfant est dans mon ventre, pas le tiens. » lui criai-je dessus à mon tour vu qu'il insistait beaucoup trop pour que je ne garde pas cette cellule imaginaire. « J'ai qu'à dire que je suis enceinte du saint esprit. » dis-je ironiquement en le tuant du regard. Je m'apprêtais à m'en aller et là, je m'attendais à tout sauf à ça. Mes yeux doublèrent de volume et je restais figée. « T'es sérieux? » j'ai envie de rire mais je me retenais. Mais quel enfoiré. S'il croit qu'il peut m'acheter comme ça! Le plus drôle c'est que je lui mentais et qu'il y croyait vraiment. « Garde ton argent, je n'en veux pas. » ça c'est typique d'un eliot, vouloir contrôler la vie des gens avec des billets verts. Je suis encore plus écœurée de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia s’énervait, répliquant avec agressivité que je n’avais aucun droit sur elle, sur le bébé dans son ventre, et ça me mettait encore plus hors de moi. Parce qu’elle disait vrai : je ne pouvais pas la forcer à avorter. « Tu te prends pour qui Sophia ? La Vierge Marie ? C’est pas le petit Jésus dans ton ventre! » m’énervai-je à mon tour, en vain, parce que la brune allait n’en faire qu’à sa tête. Je ne pouvais pas devenir père, c’était juste impossible. Pas comme ça, pas maintenant…  Elle allait partir et je tentais donc le tout pour le tout, proposant de l’argent pour qu’elle aille interrompre sa grossesse. Elle se stoppa net, se tournant vers moi avec un air interdit, me demandant si j’étais sérieux. « Bien sûr, complètement. » Un gros chèque, ça ne se refusait pas… Sauf que mademoiselle n'en voulait pas. « Bien, bah casse toi alors, garde le ton mioche mais je te préviens je te verserais pas un centime de pension alimentaire ! » vociférai-je alors. Et sans attendre qu'elle me réponde, je sortis sur le champ, passant devant elle sans lui adresser un regard, sur les nerfs... Direction la sortie du bar, ma soirée était complètement gâchée de toute façon. Et dire qu'à la base, c'était moi qui étais allé vers elle pour lui chercher des noises...

HJ : on archive là dessus et on se fait une suite au SC ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)