Invité
est en ligne
Invité
Plus j’y pensais et plus j’avais le doute… Et puis, les capotes, même quand on les utilisait, ça pouvait toujours se fissurer, des accidents du genre ça arrivait régulièrement et… Et puis j’étais sûr de rien, la preuve je me plantais même sur la date de nos ébats. « Un mois et demi, deux mois, c’est du pareil au même, excuse moi mais tu n’as pas vraiment marqué mon esprit par tes performances. » Pique à nouveau. Mais c’était surement un mauvais plan de l’attaquer à nouveau, surtout si elle avait vraiment un mini Cole dans le bide. Il allait falloir régler ce problème très vite mais quand j’évoquais l’IVG, Sophia se braqua, affirmant que ce n’était pas la meilleure chose à faire. « Parce que tu nous vois jouer au papa et à la maman tous les deux ? » On était même pas fichus de faire l’amour comme il faut, alors si on ne s’entendait pas au pieu, autant dire qu’avec les couches on allait droit dans le mur. Et sentant que les regards alentours commençaient à se diriger vers nous, je saisis la jeune femme par le bras direction les toilettes. La relâchant, sous ses protestations, une fois dans les sanitaires déserts. « Bordel Sophia, t’es complètement tarée. Bien sûr que je fais moins le malin, et toi aussi tu devrais vraiment régler ce truc avant qu’il soit trop tard. » Avant qu’elle ne puisse plus avorter. « Tu crois qu’il va t’aimer ton italien là bas quand t’auras pris 20 kilos et que t’auras des vergetures sur tout le corps ? » La méthode douce ne marchait pas, j’allais lui faire retrouver la raison en me montrant plus persuasif moi.(Invité)