Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors heureux ? (Sophia)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alors heureux ? (Sophia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La fin de l’année, les examens passés, tout cela rimait avec soirées à gogo. Et si ce n’était pas soirée Eliot, ou squattage de soirée des autres confréries, c’était dans les bars que l’on trouvait refuge. Me voilà donc en sortie, avec une poignée d’Eliot. Ce soir pas de plan, pas de mission, pas de magouilles… Juste sortir et me vider la tête après la prise de tête par sms avec Kyla dont je n’avais plus de nouvelles depuis. Elle avait surement du dormir chez son amie, mais un moment où un autre il faudrait bien qu’elle revienne chercher les affaires qu’elle avait laissé dans ma chambre. En attendant, me voilà donc dans ce bar avec quelques amis devant un whisky grand cru… Mon regard balaya l’endroit des yeux pour s’accrocher finalement sur la silhouette d’une jolie brune qui ne m’était pas inconnue : Sophia… C’était marrant puisque la dernière fois que l’on s’était rencontrés, c’était dans des circonstances similaires et c’est complètement alcoolisée qu’elle avait fini par céder à mes avances et me suivre dans ma suite, s’endormant finalement presque en plein acte… Pas ma meilleure conquête en somme, et c’était même carrément vexant. C’est donc dans le but de me moquer que je me levai pour la rejoindre à sa table, interrompant sa discussion avec un jeune homme. Lui casser son coup ? Sûrement. « Je serais toi je perdrais pas mon temps mec. Elle ressemble peut être à une sirène mais elle tient plus de Patrick l’étoile de mer que d’Ariel si tu vois ce que je veux dire… » soufflai-je au type qui nous regarda à tour de rôle avant de se lever et décamper. Je m’assis à sa place, en face de Sophia, sourire victorieux et narquois aux lèvres et je repris la parole, horripilant comme jamais : « Oops, je crois que je lui ai fait peur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rencontré un gars récemment sur tinder, ouais je me suis dit que j'étais aussi désespérée que ça pour me trouver un mec que je devais me lancer dans ce truc à la con. Ce mec était assez sympa, mais moi, j'ai du mal à juger juste par conversation écrite. J'avais pris les devants et j'ai décidé de lui proposer un rendez-vous. Attention, pas un rendez-vous comme vous le pensez, c'est juste pour faire connaissance de vive voix. Puis j'ai envie de savoir s'il est grand, s'il a un beau sourire quand il me montre ses dents, s'il sent bon et s'il sait parler. Je suis très difficile niveau mec, donc c'est normal de me voir fonctionner étape par étape. Si ça tombe, l'homme en question touchera le jackpot de proche mais s'il rate la dernière étape, alors ça sera next du balai. Bref, tout ça pour expliquer que je me trouvais au Lord Hobo avec cet inconnu qui commençait peu à peu à m'intéresser. Un italien, beau gosse comme jamais qui me parlait avec son accent qui roulait les r. Mais ensuite, le coup de froid. Ce Cole de malheur venait de poser un iceberg entre nous, que dis-je, un iceberg qui créé un fossé aussi profond qu'on en voyant pas le fond. Je devins rouge tomate et mes yeux sortirent de leur orbite lorsque l'eliot confia à mon rencard que j'étais une étoile de mer au lit. « Cole! » l'appelai-je en grognant. Trop tard, mister bellissimo s'en alla aussitôt. « Non mais je rêve. Qu'est-ce qui te prends? » pestai-je lorsqu'il prenait place face à moi, la place de mon cher et tendre mec de tinder. Putain. Je le voyais parler à une autre nana, grr. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de notre nuit ensemble et savoir que j'ai servi strictement à rien, ça me faisait péter de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exit les règles élémentaires de politesses. Quand on écorche l’égo démesuré de Cole Wildingham on récolte sa colère. Et c’est donc perfide et volontairement nuisible que je me faufilais jusqu’à Sophia et son rencard, faisant fuir le mec à coup d’insinuations douteuses, malgré les protestations de la brune, je m’installai ensuite de manière nonchalante à la place de l’apollon disparu, petit air fier et satisfait sur le visage. Sophia sembla perdre son calme, me demandant farouchement ce qu’il me prenait. « Roh, c’est bon, j’ai fait ma BA du jour, j’ai empêché ce brave garçon de perdre son temps avec toi. » Petit sourire insupportable à son intention. « Et puis je pense qu’en fait je t’ai rendu service aussi, il m’a pas l’air très fiable ce type finalement… » ajoutai-je en jetant un regard au mec déjà parti brancher une autre nana plus loin. « Il perd pas de temps le petit. » ajoutai-je histoire de la faire encore plus rager. « Bon comme t’es toute seule maintenant, tu me paieras bien un petit verre non ? » réclamai-je. « Il me semble que tu me dois bien ça, mademoiselle la belle au bois dormant. » Nouveau sobriquet, peut être un peu plus flatteur que celui d’étoile de mer, il fallait noter l’effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'hallucine. Genre le mec il a viré mon coup de tinder. Pas respectablement en plus, en disant que je faisais l'étoile de mer au lit. Non mais what? Il a fumé lui. Quand je sais que je suis pas motivé pour baiser, je le fais pas, j'envoie le mec chier, mais je ne le laisse surtout pas tout commander. Ce qui m'énerve en fait, c'est qu'avec Cole, j'en avais pas trop de souvenir. Ouais je l'ai bien senti en moi, je vais pas dire que je n'étais pas consentante mais de là à dire que j'ai rien touché tout au long du rapport, c'est un peu abusé quand même. Et lui, il jubile hein, évidemment. Il s'assied même en face de moi. J'ai du mal à garder la bouche fermée devant tant d'arrogance. Il me dégoûte, ce mec est complètement inintéressant. Pourquoi t'as couché avec Sophia? Oh bah je sais pas, faut croire que j'avais eu de la merde dans les yeux. « Fiable, pardon? » je ne comprends pas pourquoi il dit ça. Je fais ce que je veux de mes fréquentations merde. Ah ben je comprends mieux pourquoi il dit ça. Je serrais les dents et je prenais mon verre entre les mains, ça me démangeait, j'avais envie de lui balancer à la gueule, et laisser quelques goûtes pour arroser Cole tant qu'on y est. « Oh j'ai vraiment pas de chance, faut croire que je tombe que sur des cons. » allez une petite pique pour toi mon ami le salami. Par contre là, je ne comprenais pas pourquoi je lui devais bien ça. Lui payer un verre pour quoi? Pour m'excuser d'avoir baisé comme une merde? Je lui tendis mon verre et je le posais sèchement devant son nez. « Prends ça, si ça peut te faire dégager. » je jetais d'un nouveau un coup d'oeil à l'italien qui draguait et je croisais les bras en m'enfonçant sur le dossier de ma chaise, boudeuuuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’expression ahurie de la jeune femme devant mon manque de savoir vivre m’éclatait encore plus. Ma petite vengeance pour l’affront de notre nuit ensemble. Parce que non, cocotte, quand on a la chance d’avoir Cole Windingham dans son lit, on ne s’endort pas à moitié en plein acte, même avec quatre grammes dans chaque bras. Elle tiqua sur mes paroles, suivant mon regard, découvrant que son plan du soir l’avait déjà remplacée par la première venue. Elle saisit son verre, menaçante, et pressentant l’idée qui devait lui traverser l’esprit je m’exclamais : « N’y penses même pas. » Sous entendu, à me le lancer à la tronche. Quand elle commenta sa malchance et le fait qu’elle tombait que sur des cons, mon sourire s’élargit, légèrement pincé à cause de ses mots. « Tu sais ce qui te dit le con… » Non, ravale tes mots Cole, ne la laisse pas t’atteindre. Je réclamai un verre de sa part, estimant que c’était un du et c’est le sien qu’elle posa devant moi. « Tu te fous de moi ? Je ne bois pas après toi… Surtout vu ton manque de goût en matière de garçon… Si ça se trouve tu fais de l’herpès… » Le mec insupportable. J’avais couché avec elle et maintenant je faisais la fine bouche pour ne pas boire derrière elle. Elle affichait une moue boudeuse et ça eut le don de faire réapparaitre mon sourire : « Fais pas cette tête là Soso… Un de perdu, dix de retrouvés… » Ouais enfin avec moi dans ses pattes, elle ne risquait pas de retrouver un mec à brancher ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel imbécile ce type, j'ai envie de l'encastrer dans le mur. Il a foiré mon coup, sans doute car j'ai foiré notre nuit ensemble. Si je n'étais pas si enthousiaste c'était peut-être car je ne le trouvais pas trop à mon goût? Qu'il m'ennuyait? Tiens, je devrais peut-être plutôt lui lâcher ça. « Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'étais pas si enthousiaste pendant l'acte? Peut-être parce qu'au final je te trouvais chiant et que ton corps me répugnait. » je lâchais un petit rictus puis je continuais à mater mon bel italien avec rage. Ouais, je ne faisais pas trop attention à Cole, j'espère que comme ça il comprendra que j'en ai rien à foutre de lui et qu'il ferait mieux de partir. « Si ça se trouve, tu m'as foutue en cloque mais je préfère le cacher jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'adolescence où il est le plus chiant pour te le refiler devant ta porte. » oh mon dieu comme je pense cruellement. Je rentrais dans son jeu à faire des sous-entendus et des suppositions, si ça l'amusait tiens. Je secouais la tête lorsqu'il disait dix de retrouvés. Je sais c'est une expression mais je la trouve débile. « Et qu'est-ce que j'en ferais de tous les dix hein? » je veux personne moi, je suis bien toute seule et ceux qui aiment pas coucher avec moi, ben basta, qu'est-ce que je m'en fous sérieux. Cole est le premier mec à avoir regretté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Echange de piques sur un ton de plus en plus agressif, voilà comment tournait notre petite discussion. Sophia rouvrit la bouche pour me questionner sur son manque d’enthousiasme au lit, selon elle j’étais celui à incriminer. « L’étoile de mer se rebelle attention ! » sifflai-je avec un air mauvais. Je ne voulais pas laisser ses mots m’atteindre, et pourtant, me voilà en train de me justifier : « Tu te moques de moi ? Les autres ne se sont jamais plaintes, t’es la seule et j’ai un tableau de chasse plus fourni que le tien. » rétorquai-je, vexé. Et en plus, elle ne me décrochai pas un regard cette pétasse, occupée qu’elle était à mater l’autre guignol que j’avais chassé de sa table. Je saisis son verre, celui qu’elle avait fait glissé devant moi, et bien qu’au départ j’avais refusé d’y boire, je l’amenai à mes lèvres avec rage. Il me fallait boire un coup pour faire passer son affront. Sauf que je manquais de m’étouffer en étouffant la suite de ses propos. Je me mis à tousser en entendant le mot –en cloque- « T’es pas sérieuse là ? » Non parce que j’étais quasi certain que je m’étais protégé avec la brune, mais n’étant moi même pas complètement à jeun lors de nos ébats, elle me mettait le doute avec ses conneries. Je lui citais ensuite le célèbre dicton, mais cela ne sembla pas lui plaire. « Peut être que y’en a un sur les dix qui ronflera en cœur avec toi au lit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais fixer mon bel italien plutôt que de faire papote avec Cole. Non merci. Blabla et vas-y que je me vante de mon tableau de chasse. Pff, les mecs tous les mêmes. Franchement, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Et personne pouvait rattraper Cole, croyez-moi. Je l'écoutais moyennement et j'ai décidé de le faire flipper en lui faisant croire que j'étais enceinte. Alors non, au début c'était une supposition mais là, en voyant sa réaction, ça me donnait des idées diaboliquement maléfiques. Je vais un peu le faire tourner en bourrique pour voir ce que ça fait de se faire prendre pour un con. « Pourquoi est-ce que tu crois que je te déteste? » lui dis-je en portant ma main à mon ventre en faisant un air triste. Putain, je suis vraiment une bonne comédienne! Je levais les yeux au ciel et je quittais la table en mettant ma veste sur mes épaules. « T'es beaucoup trop con, tu comprends rien. Va sauter qui tu veux mais je te conseille de pas réutiliser plusieurs fois la même capote. » dis-je à voix haute pour que certains regards se retournent vers nous. Putain je jubile. J'ai sérieusement fait ça? Faire croire à un gars que je blaire pas que je suis enceinte de lui? Vega va être tellement fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Cole S.-Wildingham"]
 Ce n’était pas une première… Kyla avait cru être enceinte de moi, donc ce sentiment effrayant face à une future paternité, ce frisson, je l’avais déjà ressenti… Mais avec Kyla, c’était différent. Ca l’avait toujours été, ça le serait surement toujours. Avec Sophia, c’était beaucoup plus tendu, notre relation étant à l’image de notre nuit ensemble : bancale. Elle me demanda pourquoi selon moi elle me détestait et la lumière se fit dans mon petit esprit : c’était à cause de ça, parce que je l’avais mis en cloque et que j’avais brisé son avenir. Naïf, je tombais dans son panneau, convaincu par ses talents d’actrice. Mon visage se décomposa à mesure qu’elle parlait alors que mentalement, je cherchais à quand remontait notre petite coucherie. « Non mais attends, ça remonte à quand déjà ? Un mois ? » Peut être un mois et demi. « Tu peux encore aller faire une interruption de grossesse… T’es pas obligée de le garder. » tentai-je de la convaincre. Il allait vraiment falloir que je songe à la vasectomie pour éviter ce genre de délire moi… Lorsqu’elle haussa le ton pour m’envoyer bouler, me conseillant de ne pas utiliser plusieurs fois le même préservatif, attirant les regards des autres clients vers nous, je m’enfonçai un peu sur ma chaise, gêné… Bordel, si tout ça revenait aux oreilles de Kyla… « Chuuut… Baisse d’un ton… On devrait pas parler de ça ici Sophia… » D’ailleurs, je me levai, la saisis par le bras et l’entrainai vers les toilettes, à l’abri des regards et des oreilles des autres étudiants présents ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muaha je jubilais, c'est vraiment trop drôle de voir Cole descendre d'un étage, voir de deux mêmes. Son visage apeuré, son teint livide, c'était à graver à jamais dans l'histoire de l'humanité! Je jouais bien la comédie. J'aurais pu être comédienne mais les études poussées m'ont toujours intéressées. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il essayait de se remémorer la fois où on a couché ensemble. C'est bon il s'en souvient pas trop j'ai le droit de le couillonner un peu plus. « Deux mois Cole, c'était il y a deux mois. » super il doit confondre avec toutes les meufs qu'il saute. Mon dieu je plains les femmes qui sont amoureuse de lui, ça doit être un calvaire. « C'est vrai, je pourrais mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire. » il ne mérite pas que je fasse cet effort pour lui avec toute la méchanceté qu'il avait sur moi. Je devais jouer la fille sensible qui se sentait incapable d'abandonner son enfant. Après lui avoir dit à haute voix le conseil de l'année, mister frustré me prit par le bras pour m'emmener aux toilettes. Je n'aimais pas la façon dont il me tirait comme si j'étais un chien. « Lâche-moi. » grognai-je alors qu'il relâcha mon bras une fois qu'il s'était assuré qu'il n'y avait personne, que nous dans cet endroit qui puait le pipi erk. « Tu fais moins le malin maintenant, n'est-ce pas? » lui reprochai-je en croisant les bras contre ma poitrine, les traits rentrés. Moi aussi je pouvais jouer au plus con. S'il pensait que j'étais juste la dinde de la farce, il se mettait le doigt dans l'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)