Invité
est en ligne
Invité
La fin de l’année, les examens passés, tout cela rimait avec soirées à gogo. Et si ce n’était pas soirée Eliot, ou squattage de soirée des autres confréries, c’était dans les bars que l’on trouvait refuge. Me voilà donc en sortie, avec une poignée d’Eliot. Ce soir pas de plan, pas de mission, pas de magouilles… Juste sortir et me vider la tête après la prise de tête par sms avec Kyla dont je n’avais plus de nouvelles depuis. Elle avait surement du dormir chez son amie, mais un moment où un autre il faudrait bien qu’elle revienne chercher les affaires qu’elle avait laissé dans ma chambre. En attendant, me voilà donc dans ce bar avec quelques amis devant un whisky grand cru… Mon regard balaya l’endroit des yeux pour s’accrocher finalement sur la silhouette d’une jolie brune qui ne m’était pas inconnue : Sophia… C’était marrant puisque la dernière fois que l’on s’était rencontrés, c’était dans des circonstances similaires et c’est complètement alcoolisée qu’elle avait fini par céder à mes avances et me suivre dans ma suite, s’endormant finalement presque en plein acte… Pas ma meilleure conquête en somme, et c’était même carrément vexant. C’est donc dans le but de me moquer que je me levai pour la rejoindre à sa table, interrompant sa discussion avec un jeune homme. Lui casser son coup ? Sûrement. « Je serais toi je perdrais pas mon temps mec. Elle ressemble peut être à une sirène mais elle tient plus de Patrick l’étoile de mer que d’Ariel si tu vois ce que je veux dire… » soufflai-je au type qui nous regarda à tour de rôle avant de se lever et décamper. Je m’assis à sa place, en face de Sophia, sourire victorieux et narquois aux lèvres et je repris la parole, horripilant comme jamais : « Oops, je crois que je lui ai fait peur… »(Invité)