Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River S. Everdeen a écrit:Re-bienvenue ici et encore désolée pour le quiproquo pour l'avatar A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 1508216586

Merci et tkt Vic.

Liam W. Moore a écrit:Dianna tu veux ma mort ? A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 4205929361

J'allais t'envoyer un MP en plus Richard Richard. Non mais meurt pas, sinon on pourra pas se trouver de lien A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 27820337 A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 27820337 A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 1924519849.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai dis je suis trop rapide A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 1924519849

On se trouvera le meilleur des liens même si je suis un fantôme Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus rapide que l'éclair, ça c'est sur :loukas:.

Owéé A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 3997999705 :judanna: :judanna:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps et je te valide donc ! Je te souhaite d'ailleurs Re Bienvenue sur ILH, ça fait plaisir de voir des personnes qui reviennes parce qu'ILH leur manquait A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 3850463188 Je n'étais pas là quand toi si mais Poppy à l'aire super en tous cas ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous ma belle :heaart:

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
FAIRE PARTIE D'UN CLUB
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la validation ma belle A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron - Page 5 1946740601 :heaart:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)