Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. POPPY S-CARLTON ► dianna agron
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy S-Carlton

dianna
   agron
Fiche d'identité
Nom Silver du nom de mon paternel. Aujourd'hui, c'est Carlton qui prime, depuis que je suis mariée à un riche dont je me fiche totalement.Prénom(s) Poppy pour les intimes. Beaucoup de personnes me connaissent sous le prénom Poppy-Twill. J'ai décidé de faire une croix sur mon prénom composé. Mon premier prénom, c'est Audrey, oui comme la magnifique Audrey Hepburn.Âge J'ai vingt-quatre ans, autant dire que les rides seront bientôt de sortie.Date de naissance Je suis née un magnifique 1er mai. Le 1er mai 1992 pour être précise. Beau jour de printemps et de muguet.Lieu de naissance Je suis née à New-York dans un beau quartier de l'Upper East Side.Statut amoureux Mon cœur est célibataire, mais disons que j'ai une bague avec un gros diamant à l'annuaire qui fait que légalement, je suis l'épouse de quelqu'un.Orientation sexuelle J'ai toujours aimé les hommes, personne d'autre. Classe sociale Disons que déjà avec mes parents, je n'ai jamais manqué de rien. Aujourd'hui, j'ai le jackpot grâce à mon cher mari. Alors on peut dire " relativement aisée ".Études majeures Autrefois scientifique dans l'âme, j'ai totalement changé de voie. Aujourd'hui, je suis dans la communication événementielle.Études mineures J'étudie le management en mineur afin d'apprendre à gérer des équipes sur le terrain.Job Je n'ai même pas le besoin de travailler.Choix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

STUDENTS
J'ai beaucoup changé depuis que je suis partie l'année dernière de Cambridge. En réalité, je ne suis plus du tout la même. Je n'ai plus l'étoffe d'une Dunster, je ne planche plus autant sur mes études et j'ai perdu de ce côté " érudit " que j'avais autrefois. Aujourd'hui, je fais ma route seule, je n'ai besoin de personne et j'ai encore moins besoin de perdre du temps dans une confrérie. Je n'éprouve aucun besoin de trouver un groupe d'amis qui deviendrait une " famille " et je suis bien trop occupée par mes objectifs personnels que de perdre du temps à faire la guerre à d'autres fraternités.
APRÈS LA BOMBE.
Je suis arrivée à Harvard en 2011. Cependant, lorsque la bombe a éclaté en 2013, je n'étais pas sur les lieux. Ma mère atteinte d'une sclérose en plaques est décédée à cette période de l'année. Je suis donc rentré en urgence afin de pouvoir assister à ses funérailles. Mais ayant été mise au courant des dégâts qui avaient été causés à Harvard, j'ai attendu plusieurs semaines avant de me décider de remettre les pieds à Cambridge. Cette catastrophe est resté gravé dans ma mémoire, comme étant celle de la perte de ma mère à cette même période, et la perte de nombreux amis qui étaient présents sur les lieux. Je déteste me rappeler cet évènement tragique et il m'arrive aujourd'hui, d'en faire encore des cauchemars.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La prise d'otages ? Comment dire ça sans me rappeler de trop mauvais souvenirs ? J'étais présente au McDonald's ce jour-là et autant dire que je l'ai amèrement regrettée. La scène qui s'est déroulée devant mes yeux est probablement l'une des plus choquantes de ma vie. De nombreux étudiants blessés à l'arme à feu. J'en ai moi-même fait les frais. Une balle logée dans la cuisse, c'est une douleur qui prend possession de tout votre être et qui a la capacité de remettre en question votre vie entière. Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? J'en ai été longtemps traumatisée, mais aujourd'hui et après une bonne rééducation, ma jambe se porte bien mieux. Mon esprit lui est plus serein et je préfère laisser cette histoire loin derrière moi plutôt que de laisser de vagues souvenirs me revenir en mémoire.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
J'ai 24 ans, je suis née le 01/05/92 à New-York ● Ma mère est morte en 2013 d'une sclérose en plaques ● Je n'ai pas de frères, ni de sœurs, du moins pas que je sache ● Je suis à Cambridge depuis 2011 où j'ai d'abord fais des études en astrophysique et mathématiques appliqués ● Je suis une ancienne Dunster, où j'ai passé énormément de bons moments ● Je suis partie de Cambridge en 2015 et personne n'a eu aucune nouvelle de moi depuis mon départ, ça fait presque un an ● Aujourd'hui, je ne suis plus du tout la même, peu de personnes arriveraient à reconnaître l'ancienne Poppy ● Je suis froide, distante, je mens souvent et suis très mystérieuse sur l'année que j'ai passé loin de Cambridge ● Pendant mon année d'absence, je suis devenue une voleuse professionnelle, le danger ne me fait pas peur et j'ai même plutôt tendance à me jeter dedans ● Je suis mariée depuis peu avec un riche milliardaire, mais je ne l'aime pas et ne fait cela que par intérêt ● Mon père a disparu, il a été kidnappé un peu avant mon départ précipitée de Cambridge en 2015 ● Je tente désespérément de le retrouver et toutes mes actions sont faîtes afin que je puisse lui sauver la vie, peu importe où il se trouve ● Je dévoile de moins en moins mes sentiments, je n'ai pas envie qu'on s'en prenne de nouveau aux personnes auxquelles je tiens.

atramento.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atramento. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208.  Ce forum a toujours été aussi magnifique, et il m'avait manqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dianna Agron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless.. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 1839924927.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron Tumblr_mxu5uePyhy1qh15vko1_250 A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron Tumblr_mxu5uePyhy1qh15vko2_r1_250

« Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. »

Je ne vais pas vous conter mon histoire une nouvelle fois. Je pense que la plupart d’entre vous se souviennent de la pauvre petite Poppy, a qui, tous les malheurs du monde arrivent. Non cette fois, je ne me suis pas fait kidnapper par la mafia russe, personne n’a tiré une balle dans ma cuisse après une prise d’otages et je n’ai toujours pas réussi à avoir l’homme que j’aimais auprès de moi. Je suis une nouvelle Poppy. Une Poppy 2.0 qui a bien changé depuis son départ de Cambridge. Froide, distante, je refuse de parler de mon histoire profonde à qui que ce soit. Alors, je suis là. Et puis c’est tout. Beaucoup ne seront pas heureux de me voir et à contrario certains en serons ravis. Je prends un nouveau départ, la roue a fini par tourner et je suis bien. Du moins, c’est ce que je ne cesse de me répéter. Je vis dans un petit loft à Cambridge, loin de toute l’effervescence étudiante qui règne en maître sur le magnifique campus d’Harvard. Je suis mariée. Je n’imaginais pas cette vie lorsque j’étais plus jeune, encore moins avoir la bague au doigt à vingt-quatre ans. Mais c’est pour la bonne cause. Un riche milliardaire, plus âgé que moi qui se fiche autant de moi que je me fiche de lui. J’ai besoin d’informations, alors disons que c’est une infiltration. Je n’ai pas revu mon père depuis presque un an et j’ignore où il se trouve, ce que je sais, c’est que je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver, qu’importe le prix que je devrais payer. Je vais souvent rendre visite à ma mère au cimetière à New-York, chez moi, un billet d’avion ça ne coûte rien. Si je suis revenue à Harvard, c’est parce qu’il est temps que je prenne mon avenir en main. Autrefois scientifique, je rêvais de rentrer à la N.A.S.A. aujourd’hui tout ce qu’il me reste de ces études, se sont de doux rêves irréalisables. Alors j’ai changé de voie. Je suis dans la communication évènementielle, j’ai toujours eu l’étoffe d’une personne qui aime manager et diriger tout ce que je fais. À voir si je réussis dans cette voie-là ou si j’échouerais comme je l’ai toujours fait pour tout. Je ne vais pas vous raconter mon histoire, pour ce que ça coûte, je ne suis plus celle que j’étais autrefois. Aujourd’hui, le vol est mon maître-mot, je suis même devenue une professionnelle dans ce domaine. Alors parfois, ça peut aider lorsque l’on recherche activement une personne. J’espère pouvoir retrouver mon père, le libérer de ses chaînes et ainsi retrouver celle que je fus dans le passé. Mais je sais que ce jour n’est pas arrivé. Arrivera-t-il seulement un jour ? Je suis Poppy 2.0 au même titre qu’un programme internet modifié et amélioré, je ne pleure plus sur mon triste sort, je prends la vie comme elle vient, et je ne m’arrêterais jamais. Je ne m’arrêterais jamais de chercher le véritable sens de la vie.

A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron Tumblr_nhzf37Q0dD1qidrf8o1_250 A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron Tumblr_nhzf37Q0dD1qidrf8o2_250

« My sweet Flashback. »

« Tate, ne t’avise plus jamais à me parler comme ça. » Je l’observais, le toisant de mon regard, attendant qu’il s’excuse pour son comportement. « Ah oui ? Sinon quoi ? » Je levais les yeux au ciel, il avait le don de me faire sortir de mes gongs. Je tournais donc les talons, sortant de la grande pièce de vie afin de prendre l’air dans le jardin. Je marchais, traversant des allées de fleurs et de buissons tout aussi magnifiques les uns que les autres. Si j’étais mariée avec cet homme, c’est parce qu’il gérait un gros réseau de mafia, et c’est bien connu, la mafia connaît tout, sur tout. Mon père avait disparu et je ne pensais qu’à lui à chaque seconde, à chaque minute et à chaque heures qui avaient le don de s’écouler à une vitesse beaucoup trop lente à mon goût. « Je te retrouverais papa. Je te le promets. » Je mords ma lèvre inférieure alors que je me dirige jusqu’au bureau de mon cher époux. Heureusement, il n’était pas sur les lieux, sinon nous aurions encore eu une de ces prises de tête interminable. Je m’avançais vers son coffre-fort, alors qu’en me baissant à sa hauteur, je déposais de la poudre sur celui-ci afin de relever des empruntes, qui viennent de la main de Tate. Me redressant, je promis de revenir cette nuit, lorsqu’il sera de sortie et que j’aurais tout le loisir de cambrioler les précieux documents cachés dans son coffre-fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ACCOLA A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208 excellent choix,
bienvenuuuuuuuuue amuse toi bien et bon courage A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice ! A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208 
rebienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche. A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 1f609A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 1f61a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuueeee A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REE et.. ACCOLAAAAAAAAAAAAA A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 3997999705 A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour les bébés :loukas:

Bienvenue officiellement A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE A. POPPY S-CARLTON ► dianna agron 1508216586 Vic
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)