Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de sport ne fais jamais de mal - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Un peu de sport ne fais jamais de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de sport ne fais jamais de mal  - Page 2 Vavabob007blend2
Lexie & Bobby
«Be what you want to be not what others want to see»




Flash-Back
Lexie avait une journée de repos, elle avait donc décider d’aller profiter de cette belle journée avec David, faire du shopping, ou se promener au parc, elle était au centre ville, et y avait beaucoup d’embouté âge il déposa alors Lexie, juste à coté du restaurant ou elle voulait manger et alla chercher un parking vite pour garer sa voiture, une fois la voiture placer, il descendit de sa voiture et se précipita vers le restaurant, elle l’attendait à l’extérieur, elle devait normalement trouver une place mais non était là debout avec un grand sourire aux lèvres, il lui demanda ce qui se passer et lui répondit toute exciter « Y a un match, un tournoi de basket...Tu penses pas que c’est mieux ?» et oui le sport pour ces deux jeunes gens étaient beaucoup mieux qu’un simple restaurant ennuyant, elle était pas vraiment habiller pour aller voir un match, elle mettait une jupe taille haute rouge et un chemisier blanc, avec des escarpins noir des chaussures italienne que son père lui avait offert. C’est la qu’elle rencontra alors son beau confident, Bobby. Ils se sont rencontrés juste après le match et vu que le courant était vite passé ils ont décidé aller boire un verre au bar et ce sont vite mis d’accord sur un peu tout, il était tout les deux sportif et sociable, quand elle lui parlait ces mots et ces rires avait l’air tellement vraie.
Fin du Flash-Back

Sans faire attention Lexie se retourna vers Bob’ qui était entrain de sourire tout seul, elle lui fit un regard qui signifier ‘ mais qu’es ce qui te prend ?’ Il était pas fou du moins c’est ce qu’elle croyait, elle le connait assez mais voila qui lui explique encore heureux ce n’était qu’un simple souvenir qui le fit sourire, mais bon s’arrive a tout le monde ce genre de chose, enfin bref il se souvenait de notre première rencontre pendant le tournoi c’était vrai qu’ils voulaient même aller un peu plus loin que de simple amis mais comme l’a dit bobby il y avait David dans sa vie et lui aussi fréquentait une certaine blonde. enfin bref..

- Oh...Bon souvenir, ça aurait était drôle tu dis ? Oui enfin si tu le dis, j’y plus repenser depuis...Enfin on est bien comme ça non ?

Parle de nos conquêtes de nos plus bon coups, de nos rapports sexuelles, était normal, d’autres trouvaient que c’était un sujet plutôt tabou et l’éviter mais pourquoi ? Pourquoi éviter de parler d’un sujet qui grandit de jour en jour dans notre société enfin bref, elle se reconcentra avec Bobby qui lui donnait des conseils, qu’elle entendait presque chaque jour. Il ne savait pas qu’elle se tapait le fameux Ricardo et elle n’avait pas envie de lui annoncer comme ça comme un simple bonjour, Ricardo et Lexie n’avait rien de sentimentale c’était tout simplement pour le sex ce jeune homme l’emmenait au septième ciel tout leurs plus grands fantasmes se réalisaient, des Sex-friends quoi, mais n’avait encore rien dis à son propos, elle ne savait pas comment lui annoncer et elle voulait changer de sujet.

-Oui, oui tu as surement raison faut que je me trouve un fuck-friend.

Puis elle retourna son regard vers l’autre coté parce que si elle le regardait dans ses yeux il saura qu’elle cache quelque chose. Elle voulait jouer avec lui et voila qu’elle se fait avoir à son tour, elle souriait légèrement et lui jeta un regard ‘ Tu veux jouer a ça toi, on verra qui va gagner’

-Oui j’ai pensé prendre une douche avec toi mais....

C’est alors qui lui avait coupé la parole puis lui dire qu’il rigolait et qu’elle pouvait toujours attendre.

-Mais, je pense pas ce tu puisses faire l’affaire, les rumeurs court vite sur le campus, et je doute que ta toute petite kékette puisse faire l’affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un peu de sports ne fais jamais de mal feat Lexie J.Harper
.


Oui c'était définitivement un bon souvenir. Le genre de souvenir que tu gardes toute ta vie et que tu ne regrettes jamais. Le genre de souvenir positif dont tu te rappelles quand tu ne te sents pas bien par exemple. Cette rencontre là je ne l'oublierais jamais. Ce jour la j'ai rencontré une vraie amie et cette séance de sport bien sympathique m'avait permis de la revoir. De la revoir me sourire et me taquiner me faisait énormément de bien et si j'avais pu je pense que j'aurais prolongé ce moment la infiniment malheureusement un peu avant d'avoir planifié la séance de sport j'avais donné rencards à une fille du Camp pour une séance d'entretien physique sous la couette habituel. Elle avait peut être pas de sexfriend ici ou ailleurs ou du moins c'est ce qu'elle me faisait croire, mais moi je n'allais sans doute pas me priver des possibilité de passer du bon temps ici. Je n'étaie pas passer de suite à l'attaque niveau filles ici comme un mort de faim. J'avais bien pris le temps de connaitre qui je mettait dans mon lit avant de passer à l'action. J'ai attendu quelque jour puis j'ai tout naturellement fais mes petites affaires. Je regardais ma montre puis je regardai Lexie en me disant qu'elle avait raison.

- Ouais on est bien comme ça ! Ne changeons rien puis ce que tout roule !

Elle me confirmait l'envie de prendre la douche, mais je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche surtout après le coup que je lui avais fait donc je m'attendais à un coup de sa part et je n'ai été qu'a moitié étonner puis ce que très vite elle ironisa et me dis que je ne ferais pas l'affaire pour elle avec mon petit kiki. J'ai explosé de rire quand elle m'a dis que j'avais un petit kiki non pas parce que j'étaie un gros gamin enfin si un peu quand même, mais la raison était tout autre. La raison c'était que les filles disaient souvent que j'étaie un bon voir un excellent coup et que la "rumeur" selon laquelle les personnes de couleurs noirs avaient des baobabs à la place du pénis était confirmé après que les filles aient coucher avec moi. Non ce n'était pas de la vantardise, mais une simple vérité et vous pouvez être sûr que ce n'était pas pour me faire plaisir qu'elle disais cela car toutes et je dis bien toutes le disais ! De plus il y avait des signes qui ne trompent pas. Elle crie beaucoup les filles qui couchaient avec moi et atteigne fréquemment pour ne pas dire toujours l'orgasme et en plus de cela elle s'accrochait souvent aux draps ou à la barre du lit le plus souvent. Aucun doute après cela qu'elle ne simulait pas. Du coup venant d'une amie qui n'avait jamais vu mon "Engin" cela me faisait plus tôt rigoler. La matinée avait vraiment été bonne. Je m'étaie vraiment éclater a ces côtés et je ne regrettais pas d'avoir planifié cette séance avec elle. Toutefois, j'allais devoir la quitter pour allez retrouver mon lit douillet et le plan cul qui allait avec avant que cette dernière ne s'aperçoive de quelque chose. Elle me parlait aussi du fait qu'elle devais se trouver un ou plusieurs plans cul. De qui se foutait elle ? Je savais pertinemment qu'elle me cachait quelque chose, mais je ne lui disais simplement pas. En attendant je la regarde en continuant de rigoler puis je me décide a ironisé aussi de mon côté.

- Je sais que t'en a un ou plusieurs et que tu veux pas m'en parler Lexie et je le comprends très bien car c'est pareil de mon côté. D'ailleurs à propos de mon petit kiki qui est en fait un baobab enfin c'est ce que les filles que je baise disent et que tu n'as jamais vu et que tu ne verras sans doute jamais, je dois retourner dans mon lit douillet au chalet voir MA sexfriend a moi car, pendant que toi tu caches ouvertement tes relations moi je n'en ai aucune honte et j'assume tout pleinement comme je l'ai toujours fait avec toi et comme je continuerais a le faire. Je suis venu faire le sport avec toi, mais en contrepartie je l'ai laissée seul donc je vais devoir y retourner sinon elle risque de s'inquiéter pour son sextoy sur pattes. Profite bien du camp cela m'a fait plaisir de te revoir et pour la fameuse douche ce sera quand tu veut que tu puisse enfin voir la fameuse machine de guerre que tu crois si petite. Si tu as un soucis ou autre tu m'appelles ou tu m'envoie un message via facebook ou sur ma boite mail de toute façon tu sais ou me trouver et tu la toujours su. Je serais la en cas de besoin. C'était super sympa de te revoir et de faire du sport ensemble n'hésite pas a me rappeler pour faire ce genre de truc sympa. À présent tu m'excusera, mais je dois filer a plus sweety !

Je lui fis un clin d'oeil et lui fis la bise en plus de la serrer dans mes bras en guise de au revoir puis je filais en courant en direction de mon chalet prendre une douche et retourner auprès de mon plan cul du camp dans mon lit. Je laissais Lexie retourner elle aussi a ses occupations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)