Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Bobby
«Be what you want to be not what others want to see»
Flash-Back
Lexie avait une journée de repos, elle avait donc décider d’aller profiter de cette belle journée avec David, faire du shopping, ou se promener au parc, elle était au centre ville, et y avait beaucoup d’embouté âge il déposa alors Lexie, juste à coté du restaurant ou elle voulait manger et alla chercher un parking vite pour garer sa voiture, une fois la voiture placer, il descendit de sa voiture et se précipita vers le restaurant, elle l’attendait à l’extérieur, elle devait normalement trouver une place mais non était là debout avec un grand sourire aux lèvres, il lui demanda ce qui se passer et lui répondit toute exciter « Y a un match, un tournoi de basket...Tu penses pas que c’est mieux ?» et oui le sport pour ces deux jeunes gens étaient beaucoup mieux qu’un simple restaurant ennuyant, elle était pas vraiment habiller pour aller voir un match, elle mettait une jupe taille haute rouge et un chemisier blanc, avec des escarpins noir des chaussures italienne que son père lui avait offert. C’est la qu’elle rencontra alors son beau confident, Bobby. Ils se sont rencontrés juste après le match et vu que le courant était vite passé ils ont décidé aller boire un verre au bar et ce sont vite mis d’accord sur un peu tout, il était tout les deux sportif et sociable, quand elle lui parlait ces mots et ces rires avait l’air tellement vraie.
Fin du Flash-Back
Sans faire attention Lexie se retourna vers Bob’ qui était entrain de sourire tout seul, elle lui fit un regard qui signifier ‘ mais qu’es ce qui te prend ?’ Il était pas fou du moins c’est ce qu’elle croyait, elle le connait assez mais voila qui lui explique encore heureux ce n’était qu’un simple souvenir qui le fit sourire, mais bon s’arrive a tout le monde ce genre de chose, enfin bref il se souvenait de notre première rencontre pendant le tournoi c’était vrai qu’ils voulaient même aller un peu plus loin que de simple amis mais comme l’a dit bobby il y avait David dans sa vie et lui aussi fréquentait une certaine blonde. enfin bref..
- Oh...Bon souvenir, ça aurait était drôle tu dis ? Oui enfin si tu le dis, j’y plus repenser depuis...Enfin on est bien comme ça non ?
Parle de nos conquêtes de nos plus bon coups, de nos rapports sexuelles, était normal, d’autres trouvaient que c’était un sujet plutôt tabou et l’éviter mais pourquoi ? Pourquoi éviter de parler d’un sujet qui grandit de jour en jour dans notre société enfin bref, elle se reconcentra avec Bobby qui lui donnait des conseils, qu’elle entendait presque chaque jour. Il ne savait pas qu’elle se tapait le fameux Ricardo et elle n’avait pas envie de lui annoncer comme ça comme un simple bonjour, Ricardo et Lexie n’avait rien de sentimentale c’était tout simplement pour le sex ce jeune homme l’emmenait au septième ciel tout leurs plus grands fantasmes se réalisaient, des Sex-friends quoi, mais n’avait encore rien dis à son propos, elle ne savait pas comment lui annoncer et elle voulait changer de sujet.
-Oui, oui tu as surement raison faut que je me trouve unfuck-friend.
Puis elle retourna son regard vers l’autre coté parce que si elle le regardait dans ses yeux il saura qu’elle cache quelque chose. Elle voulait jouer avec lui et voila qu’elle se fait avoir à son tour, elle souriait légèrement et lui jeta un regard ‘ Tu veux jouer a ça toi, on verra qui va gagner’
-Oui j’ai pensé prendre une douche avec toi mais....
C’est alors qui lui avait coupé la parole puis lui dire qu’il rigolait et qu’elle pouvait toujours attendre.
-Mais, je pense pas ce tu puisses faire l’affaire, les rumeurs court vite sur le campus, et je doute que ta toute petite kékette puisse faire l’affaire.
(Invité)