Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de sport ne fais jamais de mal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un peu de sport ne fais jamais de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de sport ne fais jamais de mal  Vavabob007blend2
Lexie & Bobby
«Be what you want to be not what others want to see»

Comme tous les lundis elle avait rendez vous avec son protecteur Bobby pour faire un peu de sport. Pas le sport au quel vous pensez. Du vrai sport. Un sport que des amis pratiquent dans une salle de sport mais vu que sur le camp il n’y en avait pas elle allait faire du sport dans la forêt. Elle prit une petite douche histoire de se préparer et de se réveiller en douceur. Elle enfila un mini-short en coton rose pale, des baskets Nike et un sweet-shirt bleu marine et à capuche. En dessous elle avait mis un débardeur. Oui elle n’était pas stupide, elle ne comptait pas faire du sport avec un t-shirt à manche longue. Bref, elle partie en marchant, une fois arrivé à la forêt Booby n'était pas encore là. Ou du moins, elle avait beau scruté la forêt, il n'y avait pas encore grand monde. Mis à part elle d'ailleurs. Oui, fallait dire que y'avait, sans aucun doute, très peu de personnes qui faisaient du sport dès sept heures du matin. Mais bon, c'était bien l'un des meilleurs moments, non ? Puisque son "collègue" de sport n'était pas encore arrivé, elle mit son ipod en marche les écouteurs à l’oreille et commença à courir sur place et s’étirer, elle n’aimait pas trop attendre, mais plus qu’il s’agit de Bobby elle pouvait lui pardonner, lorsqu’elle se retourna elle remarqua que son ami venait d’arriver, elle avanca quelque peu vers lui et lui dit en le taquinant.

"Les pannes de réveil ... Je connais, même si ça ne m'arrive que rarement."

Insomnies ... Lexie dormait peu ... Ou du moins, six heures, maximum, lui suffisaient pour être en forme. Si elle dormait plus, elle risquait d'être grognon, ou pas en forme. C'était le comble, ouais, mais elle était comme ça. Tout en lui faisait la bise, elle lui demandait s’il allait bien.

« Alors la forme comme toujours ?»

Toujours à l'heure, jamais en retard, sauf quand elle partait dans l'inconnu qui pourrait être bizarre. Ce qui n'était pas le cas maintenant. En duo, les voilà donc partis sur le même trajet. Un rythme plutôt lent, au départ. Manquerait plus qu'ils se cassent quelque chose ou qu'ils se fassent mal. Et puis, fallait toujours commencer par un petit échauffement, non ?

redsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de sports ne fais jamais de mal feat Lexie J.Harper
.

C'était une belle journée au Summer Camp. Il y avait du soleil et de beaux nuages. Un temps idéal pour faire un peu sport. J'avais appris que Lexie était au Summer Camp elle aussi et encore mieux qu'elle était même dans mon équipe. Du coup on c'est capter très facilement et on a planifié une petite séance de sport pour ce matin. J'aime beaucoup Lexie à mes yeux c'est une fille très indépendante sur d'elle et talentueuse dans sa branche : La médecine. J'étaie un peu en retard mais rien de très grave. Le Summer Camp c'était des vacances donc j'avais pris la mauvaise habitude de faire la grasse matinée. J'allais pourtant devoir me préparer pour la saison de basket a venir avec l'équipe de Harvard et par conséquent cette séance de sport était une bonne chose. J'avais déjà un physique de beau gosse sans vantardise et sans prétention aucune, mais il fallait bien l'entretenir. Je m'étais donc levé de bonne heure. J'avais observé ma pendule au réveille 7 h05. Hé merde, j'allais être en retard, mais tant pis. Je me mis un petit short en jean pour homme et une veste en jean avec rien en dessus laissant une vue sur mes abdos. C'était facile a enlevé et puis c'était une bonne amie aucun risque qu'elle se méprenne. Et puis bon après tout si personne ne voyait mon corps de sportif être sportif ne servait a rien alors autant lui envoyer du rêve, mais pas trop quand même. J'ajoutais a tout cela une casquette rouge New Era et j'étaie enfin prêt a partir. J'observais une dernière fois ma montre avant de sortir et je m'aperçois que j'aurais dix minutes de retards ce qui est raisonnable même si être ponctuel aurait été mieux. Hélas ce n'était pas dans mes gènes . Je débarque dans la forêt du camp et y aperçoit Lexie. Je lui fais la bise en guise de salut comme habituellement puis elle me fais une remarque qui me fais afficher un sourire narquois avant de lui dire.

- Pannes de réveil ? Connais pas ! Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Lex' ! Héhé ! Non plus sérieusement ! Excuse moi. Ces derniers jours j'ai appris a faire la grasse matinée. Et on dirait que j'y ai pris gout. Prête a te déchirer ? Tu aimerais commencer a faire quoi après le sprint ? Des pompes ça te dit ?

Je l'observais ensuite dans les yeux toujours avec le même sourire prétentieux. Elle était une excellente amis et elle pouvait toujours compter sur moi en cas de besoin car, c'était réciproque et je tiens beaucoup à elle comme a tous mes amis car, je n'ai même pas de copine à cause de ma déception amoureuse mes amis sont la seul chose qui me reste alors je prends soin d'eux comme de la prunelle de mes yeux. Nous continuons notre léger sprint pour s'échauffer et je lui donnait quelques informations sur mon état de forme en lui disant.

- J'ai la pêche, mais je vais être honnête avec toi, j'ai n'ai rien foutu d'autre que de longues siestes depuis que je suis arrivé au Summer Camp donc je pense être un peu rouiller, mais on verra bien.

J'étaie franc avec elle aucune raison de lui mentir après tout elle n'est pas coach de l'équipe de Basket du campus donc je n'ai rien à craindre de lui dire que je suis un peu hors de forme. Je pouvais lui faire confiance en lui disant que je n'ai rien foutu car ce n'étais pas le genre de fille a comméré sur ce genre de choses. Je continue a trottiner le sourire au lèvre en lui jetant quelque regard de temps a autres en lui souriant. J'étais vraiment content de la revoir on pouvait lire l'enthousiasme et la joie sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Bobby

Ce n'était pas une panne de réveil la raison pour laquelle il était arrivé en retard. Elle avait levé un sourcil interrogateur, attendant son explication. La raison était plus simple, plus sommaire. Il avait juste mal dormi cette nuit et s’était habituer au grace matinée. Quelque chose l'inquiétait pour ne pas dormir ? Peut-être, qui sait. Quoi qu'il en soit, les pannes de réveil, comme dit, Lexie connaissait, même si ça ne lui arrivait que rarement. Mais parfois, il lui arrivait, par mégarde, d'exploser son réveil qui sonnait. Un coup de main mal placé vers la table de chevet et hop ... Un réveil en moins. Ca arrivait. C'était comme ça.
Les voilà donc tous les deux sur leur chemin de course, courant à un rythme plutôt lent, pour le moment. Lexie augmenterait la cadence progressivement. C'était pas comme s'ils participaient à un marathon. Ils n'étaient pas pressés. Enfin, certes, ils devaient tous les deux, par la suite, se rendre au camp, mais ce n’était pas comme s'ils étaient attendus dans la minute, ou bien qu'ils allaient être appelés ...
Dans ce vaste monde, il existe deux catégories : les paresseux & les fous du travail. Non, n’importe quelle pensée vous pouvez avoir, il n’y a pas un juste milieu. Et pour un bon nombre de choses, c’est vrai. Dieu est vraiment quelqu’un de tordu, tout de même. Créer un univers aussi peu cohérent. M’enfin, passons. Lexie, sans aucun doute, appartenait à la deuxième catégorie, Ce qui était aussi valable pour Bob’. Qui se ressemblent s’assemblent. Qui se ressemblent aiment se taper dessus ! Qui se ressemblent se réconcilient sur l’oreiller.

"Oui pourquoi pas des pompes, comme ça je pourrais te prouver que je tiens le coup beaucoup plus de toi "

Dit elle en souriant, elle le taquinait simplement elle savait très bien qu’elle ne pourra même pas fini 15 pompes, et ça c’est encore a prouver, mais grâce a l’aide de son ami elle pouvait le faire elle avait même pensé a repasser l’épreuve pour faire parti de l’équipe de football féminin, elle ne savait pas encore si l’université avait une équipe pour fille ou pas, mais comptait bien y réfléchir, ça pourra l’aider à se défouler quand elle fini ses cours de médecine.
Tout en courant son ami lui avoua qu’il était peu être un peu rouiller vu qu’il passer ses journée au lit, elle devait lui proposer son aide mais peut être qu’il s’y plait ainsi et comme même des petites vacances ce qu’on fait là, elle avait prévu d’aller voir ses parents l’après-midi peut être qu’il aimerait l’accompagner pour se changer un peu les idées mais au même temps elle ne savait pas comme le lui proposer peut être qu’il n’avait pas envie de voir ses parents dès maintenant ce n’était pas un couple amoureux mais de très bon couple d’amis et ça ferait très plaisir a son père de voir le fameux joueur de la NBA.

« Si tu n’as toujours rien prévu, tu peux toujours passer la journée avec moi... j’avais prévu de voir mes parents mais si tu veux on peut faire autre chose » »

Dit t-elle en lui souriant.

redsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Nous continuons de courir a notre rythme. Ce fameux rythme qu'on accélérait petit a petit. Elle accepta l'idée des pompes. Après quelque minute de course je sens mes sensations revenir. Mes muscles ne s'était pas atrophier a force de ne rien faire c'était déjà une victoire. Je pouvais faire plus ! Mon corps le pouvait, je le savais mais c'était déjà pas mal. Elle me lâcha un moqueur, mais assez marrant "Oui pourquoi pas des pompes, comme ça je pourrais te prouver que je tiens le coup beaucoup plus de toi ". Elle pensais vraiment pouvoir me battre au pompes alors que j'en fais quasiment tous les jours chez moi et à l'entrainement ? Bonne blague qui provoque en moi une irrésistible envie de rire et de m'arrêter. Il n'en ai cependant pas question, je ne compte pas donner à Lexie des arguments a utilisé contre moi surtout au niveau sportif ça jamais j'ai beaucoup trop de fierté pour lui concéder quoi que ce sois à ce niveau la. Elle adorait me taquiner et c'était réciproque de mon côté également. Cette fille et moi on est fait pour s'entendre. À chaque fois que je la vois, je m'amuse et rit beaucoup. C'est vraiment une bonne amie a mes yeux et si je devais la perdre un jour à cause de ma carrière ou autre chose comme un malentendu je m'en voudrais vraiment. Toutefois, je sais que cela n'arrivera jamais. Du moins c'est l'impression que je me donne ou l'illusion que je veux me donner car, tous est si beau en ce moment alors pourquoi penser au pire ? Je lui répondis moi aussi sur un ton moqueur.

- Dans tes rêves ouais ! Tu pourras mater mes beaux abdos comme tu la toujours fais. D'ailleurs j'y pense tu m'observe attentivement a chaque séance de pompe. Je vais finir par croire que t'apprécie la vue Lex' a force de te voir le faire ! Mais ne t'inquiète pas toutes les filles sont comme toi à mon sujet.

Je rigolais puis lui fit un sourire narquois. J'étaie très heureux de la voir au Summer Camp et de savoir quel ferait ces études a Harvard tout comme moi. J'avais eu mon affectation pour intégrer l'université, je voyais une amie et j'allais en voir encore d'autre à la rentrée. Que demandez de plus ? Je respire le bonheur et je pense que cela se sent a chacun de mes sourires et de mes petites mimiques c'est vraiment sincère tout ça car, quand je ne me sens pas bien je ne prends vraiment pas de gants avec moi-même ou les autres et je le montre très facilement que je suis agacer. Lexie en dehors de ses cours de médecines étaient elle aussi auparavant une sportive. Elle jouait au Soccer féminin un sport pas très présent au USA mais très apprécié outre-Atlantique chez les européen mais, elle s'en foutait éperdument de plaire ou non tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait tout comme moi encore une fois une de nos nombreuses similitudes. Une idée me vint alors à l'esprit et je lui demandis si elle comptait reprendre le Soccer féminin a Harvard. Je ne savais même pas si une équipe existait mais bon avec un peu de volonté et d'envie même s'il n'y en avait pas une elle pourrait en organiser une vu que c'est une leadeuse dans l'âme. Cette fois encore tout comme moi il faut croire qu'elle était mon alter ego féminin sauf sur un point c'est que je suis moi contrairement à elle nul en médecine et à l'école en général alors que j'excelle dans le sport. Mais cela est pareil de son coté elle est très bonne en étude mais le sport n'est qu'un passe-temps pour elle même si elle est douée. Elle me complète vraiment je comprends pourquoi c'est une bonne amie !

- A part ça tu comptes continuer le foot féminin a présent que tu est à Harvard ?

Lui dis je en souriant et en continuant a courir. Quelques minutes plus tard elle me proposa d'aller voir a ces côtés ses parents. On y étais déjà allés ensemble plusieurs fois et à chaque fois en plus de leur habituel compliment sur le fait que je sois classe, courtois, bien habiller, bien élevé et que je sois selon eux le garçon idéal pour leur fille et tout un tas d'autre choses sur ses merveilleux parents la question qu'il me pose à chaque fois que je les vois avec Lexie c'est l'habituel "Vous êtes ensembles" mais j'y ai pris gout et j'aurais presque envie de leur répondre oui pour qu'ils nous lâchent avec ça au lieu de mon habituel et répétitif "Non on est seulement amis comme toujours et c'est très bien comme ça". En dehors de cette amusante question répétitive j'aimais beaucoup ses parents. Les parents de Lexi étaient des gens riches, mais très classes ! Ils étaient certes riches et en étaient conscient, mais il avait les pieds sur terre tout comme elle et savait reconnaitre un homme avec des valeurs. Maintenant que j'ai été accepté ici, je pense le leur dire histoire qu'il me trouve encore plus classe et encore plus parfait pour leur fille. Cela nourrira mon petit ego en plus de tout ça donc c'est que du bonus. Après avoir longuement pensé et murement réfléchis je lui dis que j'acceptai une nouvelle fois d'aller voir ses parents en sa compagnie. Je n'avais pas vu Lexie depuis un moment alors je n'allais pas bouder le plaisir de sa compagnie en refusant de l'accompagner.

- Tes parents ? Bien sûr aucun soucis ? Cela fait un baille que je ne les ai pas vu tous comme toi d'ailleurs. Il n'y a jamais eu de soucis ! Compte sur moi je serais à tes cotés. Par contre, cette fois j'espère qu'il ne me demanderont pas encore une fois si on est ensemble. Ou alors on aura qu'a leur dire oui pour qu'il nous laisse tranquille définitivement avec cette question. Non pas que ça me dérange mais je n'aime pas trop rabâcher les choses mille fois même si entendre le contraire leur ferait plaisir. Mais même la encore une fois, je pense qu'ils trouveront autre chose. À part ça je les aimes beaucoup, ils sont vraiment cool. Ils ne prennent pas la tête, ils ont les pieds sur terre. Tout comme leur fille quoi ! Je pense vraiment qu'il te considère comme leur trésor et a mes yeux c'est pareil tu est un trésor.

Lui dis je en souriant et en continuant le sprint. Nous avions bientôt terminé et nous allions attaquer les pompes dans pas longtemps. Je pensais vraiment ce que je lui disais à propos de ces parents, je n'essayais pas de lui mentir ou de me donner un genre et elle le sait. Elle me connait bien. Elle sait qui si j'aurais pensé le contraire j'aurais simplement refusé en lui disant vraiment pourquoi je ne désirais pas y allez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Bobby

Elle avait défié Bobby quand elle avait proposer les pompes, elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas le battre et en plus de cela ça fait un bon bout de temps qu’elle n’avait plus fait de pompes, depuis le lycée même, elle voulait le taquiner en disant ça mais voila qu’il accepte elle devra alors accepter sa défaite. De jour en jour la relation de Bobby et Lexie devenait de plus en plus forte et solide, ils s’aimaient beaucoup et adoraient passer leur temps ensemble à se taquiner et rigoler sur tout et n’importe quoi, elle ne pensait même pas un jour le perdre ou alors arrêter de le voir a cause de ses études ou quoi que ce soit, elle pouvait très bien trouver du temps libre pour son bon ami.
Il est vrai que pendant qu’il fessait ses pompes elle avait l’habitude de se mettre dans un coin et de le regarder faire, elle ne pouvait pas dire le contraire mais ce genre de muscle et de corps elle connaissait vu qu’elle sortait avec David le joueur de football américain. Puis elle lui répondit en souriant.

- " J’avoue que j’ai tendance à te regarder mais à vrai dire il n’y a rien d’intéressant à te regarder, sans intérêt quoi...Mais bon la vu n’était pas mal pour dire vrai, mais crois moi j’ai déjà vu mieux.
"

D it- elle en lui fessant un clin d’œil, et puis d’un coup elle éclata de rire, quant au football, Lexie aurait aimé reprendre ça mais ici ce n’était pas aussi fréquent et elle avait eu de la chance d’avoir une équipe pendant le lycée parce que la majorité des lycées n’ont en pas. Si elle chercher à intégrer une équipe alors ca devait être en d’hors de l’université et s’aller être dur dur pour la belle blonde de gérer ses cours et un équipe, c’est alors qu’un souvenir lui revenait quand elle allait fêter ses 4 ans ses parents l’ont emmené dans un grand magasin de jouet et elle devait choisir tout ce qu’elle voulait, et maman Lexie avait choisi un grand coffret, une poupée et pleins d’autre trucs, mais Lexie savait déjà ce qu’elle voulait et personne ne s’en doutait elle se dirigea vers le r sport et prit un ballon de foot, son père était plutôt content mais sa mère finit par accepter son choix, elle allait devoir laisser sa fille faire un sport qui pour elle était plutôt masculin.

- « Je sais pas peut-être...Si je trouve une bonne équipe pourquoi pas...J’ai pas vraiment envie de jouer avec une équipe qui joue comme des filles, si je peux dire ça comme ça.
»
»

Elle ne s’attendait pas à ce que Bobby lui refuse sa proposition, il n’y jamais dit non quand elle l’inviter chez elle et ses parents l’aimait bien, une chose est sur pour maman Lexie c’est qu’elle doit prier jour et nuit pour qu’un de ces jours on lui annonce que Lexie et Bobby sont officiellement ensemble. Vu qu’après David, Lexie n’a pas vraiment eu d’autre relation sérieuse du coup, ses parents sont impatients de découvrir qui sera le nouvel élu de son cœur, mais apparemment ils peuvent toujours attendre car Lexie ne pense pas trop à avoir un truc de sérieux. Elle pensait reprendre le foot mais c’est une chose assez compliqué pour le moment. Enfin bref elle devait rentrer leur rendre visite et aussi prendre quelque affaire qu’elle avait laissé chez eux, c’est là qu’elle entendit la réponse complète de Bobby et éclata de rire.

6] « Je crois que tu t’es habituer à ce genre de question et puis ne t’inquiète pas mes parents sont comme ça, ils ne diraient pas non si je leur dis que je vais t’épouser. Et si tu leur dit qu’on est ensemble , ils vont prendre ton numéro de téléphone et t’appeler chaque 2 min pour savoir si tout va bien , si ça va durer, si notre premier baiser était exceptionnelle ou pas, pauvre David lui qui était passer par la je sais pas comment il a put les supporter . Mes parents t’aiment beaucoup mais faudra peut être qu’on leur explique qu’il se passera rien entre nous pour la centième fois. »[/b]
Dit-elle en souriant puis elle s’arrêta pour reprendre son souffle et boire une petite gorger d’eau fraiche.

redsky

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Nous achevions la course. Je repensais à sa relation avec David un footballeur américain dont elle m'avais parlé. Ce mec était vraiment un type bien. Malheureusement cela n'a pas duré très longtemps. Lexie et les mecs c'était toute une histoire de toute façon. Je pense que je pourrais écrire un roman à son propos ! Elle trouvait toujours chaussure à son pied ! La n'était pas le soucis. Elle avait les yeux bleus et était blonde tout ce qui plaisait à un mec. Seulement métaphoriquement on va dire que quand un avion décolle c'est cool le soucis c'est l'atterrissage. Lexie fais peur au mec tout simplement parce que... C'est un mec ! Dans le caractère je dis bien ! Elle aime faire toutes les choses que des mecs aime faire ! Mettre ses mains dans le sang, faire du sport, rigoler, faire la fête ! Bref la seule chose qui la séparait des mecs c'était qu'elle avait un organe génital différent du nôtre voilà comment je dirais ça ! On passait beaucoup de temps ensemble, mais sans rien avoir derrière la tête. Beaucoup de mes amis voulaient se la faire ou plus vulgairement comme ils disent "se la taper". Ils me poussaient souvent dans cette direction en me disant que j'avais moyen de me la faire et tout ça mais rien n'y fais ce n'était pas ce que je voulais. Elle m'avoua ce que je pensais depuis longtemps elle me regardait ! Elle bluff en me disant qu'il n'y a rien d'intéressant a voir ! Toutes les filles flash sur mes abdos et mes pectoraux. Niveau bras j'étaie banal, mais au niveau du corps on ne pouvait rien m'enlever je surpassais vraiment beaucoup de monde. Je me décidais à lui dire qu'elle bluffai a mes yeux !

- Ah Lexie ma chère Lexie ! Ne me dis pas que tu es celle qui résiste là ou les autres trébuches. Tu bluff cela ce vois dans ton regard ! Toutes les filles et quand je dis toutes c'est vraiment toute ! Craquent sur cette partie de mon corps alors c'est juste impossible que Madame Harper ne sois pas dans le même cas de figure !

Lui dit je en rigolant légèrement et en lui fessant moi aussi un clin d'oeil en retour. Pour le foot elle ne savait pas vraiment et je la comprenais bien en même temps. Personnellement au niveau du Basket il n'y a jamais eu vraiment de soucis. Ce sport était très pratiqué ici comparer à celui de Lexie du coup je n'ai jamais vraiment galéré a trouvé une équipe. L'américain moyen il faut le dire ne jure que par trois sport ici. Le Baseball, Le Foot américain et le Basket. Ce n'était donc pas un problème pour moi. Elle était plus tôt brutal sur un terrain. L'ayant vu jouer une dizaine de fois je peux le confirmer. Elle jouait comme un bonhomme, mais avec sérieux. Je comprends vraiment pourquoi c'est mon ami enfaîte cette file la. Je me pose a présent au sol et elle m'observe une fois encore faire mes pompes. J'enlève ma veste en jean pour être plus à l'aise et également pour quelle profite de la vue. Il n'y a aucune raison de ne pas la lui laisser profiter de la vue. Après tout pour qui je travaille ce corps si même mes amies féminines n'avait pas le droit de le regarder une fois de temps en temps ? Son rire était communicatif et je souriais aussi a ces propos en faisant ma série de pompe habituel. Je l'écoutais parler de ces parents. Elle avait l'air de croire à ce qu'elle disait a leur sujet comparer a 85 % des hypocrites ici qui voulaient encore et toujours plus d'argent de poche. L'argent n'avait jamais au grand jamais été son soucis. Bien que riche Lexie était le genre de fille très volontaire et courageuse qui s'il fallait travailler l'été le faisait sans se plaindre. Ces parents étaitents cool et le lui passait toujours de l'argent car, ils savaient pertinemment que ça n'allait pas n'importe où et que cela finissait toujours dans de bonnes choses. Sa famille reversait des sommes conséquente au oeuvre de charités. Je prévoie également si je deviens pro d'avoir ma propre oeuvre caritative. En faveur des enfants pauvres qui vivent dans un ghetto. J'aimerais leur envoyer le rêve que je n'ai jamais eu j'aimerais donner cette chance à ces jeunes. De plus je sais pertinemment que je n'emporterais pas tout l'argent que je gagnerais dans ma tombe alors autant en faire profiter les plus nécessiteux. J'étaie comme ça moi. Assez sensible au sort des autres, mais je ne montrais pas souvent cette facette la aux gens seulement a des amis très proches comme Lexie justement.

Elle me disait que j'y étaie habituer et que désormais on en blaguait tellement cela nous semblait absurde. C'était vrai, mais à force de l'entendre cela me saoulait légèrement. Elle avait raison au final quoi que je fasse pour me débarrasser de cette question merdique ne suffirait pas. Si je leur dis pour leur faire plaisir que l'on est ensemble ils vont me traquer comme un gibier via mobile pour savoir si je prends soin de leur fille et si on vit d'amour et d'eau fraiche. J'allais visiblement devoir m'y habituer a leur rabâcher encore une fois qu'il ne se passe rien d'autre que de l'amitié entre moi et leur magnifique fille. À force il risque de croire que je suis gay de ne pas aimer une si belle fille, mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que dans ma vie et surtout en ce moment la tout doit être bien classé. Les amis sont les amis. Je ne voulais pas faire d'elle une fille comme les autres seulement bonne a baisé, non ce n'était pas mon genre avec les amis auxquels je tenais vraiment comme elle. Elle j'y tenais vraiment et je ne voulais pas qu'elle voit cette sombre partie de moi. Tout était bien et tout devais le rester enfin j'espère. Je m'arrêtais un instant pour boire moi aussi une gorgée d'eau puis je repris mes pompes en la regardant. Elle arborait toujours le même sourire pétillant et je n'allais pas m'en plaindre. Je me décidais à lui répondre enfin.

- Bon eh bien ainsi sois il je le leur répéterai une fois de plus alors...

Je continuais mes pompes tout était parfait. Le cadre, la nana, le soleil absolument tout. Pour l'instant la matinée était bonne j'espère que cela ce prolongera, mais je suis avec ma grande amie en train de rigoler et de faire du sport alors il n'y a pas de raison de pensée négativement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Bobby

U n coup de foudre s'avez vous vraiment c'est quoi ? Beaucoup de gens dise que sa fait mal, mais ils se trompent souvent de terme. Le coup de foudre c'est quelques chose qui vous arrive subitement comme un éclaire ou une décharge électrique. C'est cette sensation que Lexie a ressenti en voyant David et depuis se jour malgré qu'elle le connait peux qu'elle n'arrive jamais à tenir une conversation directe avec lui. Elle l'aime c'est aussi simple que cela. Es ce que Lexie est bête naïve de croire en un amour parfait a traverse un simple regard surtout pour une étudiante. Mais la naïveté ne tue pas du moins pas a la connaissance de notre jeune amie. Voila ce que se disait Lexie au tout début de leur rencontre avec David, c’était quelqu’un de bien il connaissait Lexie comme ça poche et elle aussi c’est vrai que les disputes existe dans tout le couple, mais ça n’a jamais était une chose assez grave, ils étaient ensemble heureux et amoureux jusqu’au jour ou elle reçu l’information qu’elle devait aller à LA, et les relations a longue distance n’était pas du tout leur truc. Enfin bref revenant à nos petits moutons, Bobby ne croyait pas Lexie quand elle disait qu’elle s’en foutait un peu de ses abdos, mais c’est vrai qu’elle regardait attentivement l’homme faire, mais comment dire elle était peut etre attirer par ce mec elle qui aime les sportifs elle devrait en faire une collection mais ce n’était pas son genre, collectionner les hommes, c’est plutôt une chose qu’elle laisse pour les (grâces) de l’université.

- " J’avoue que je te regarde souvent faire mais c’est simplement....Bah.....Parce que y a rien d’autre à voir...C’est...c’est tout y a rien de si spéciale quoi."

Le football c’était peu être mort pour Lexie, elle devrait peut être se mettre à un autre sport le basket par exemple Bobby pourrait l’aider, même si elle aurait préférer taper la balle non pas dribler mais il fallait faire avec, et puis à ce qui parait le basket était beaucoup plus tendance, malgré que le score à toujours fait parti de sa vie, y en a qui pense que parce qu’elle est sportif et qu’elle aime le foot ou faire tout dont un homme est capable ça veut dire qu’elle n’a plus de féminité non pas du tout, Lexie a toujours était chic, glamour et sexy quand elle le voulait elle ne porte que de la marque et aussi elle ne sait jamais vanter de ça. Mais elle n’écouter pas ce que les gens disaient derrière son dos, ce qui parle derrière elle reste toujours derrière. Certain mecs eux pensent que c’est une fille facile mais pas du tout, elle n’est pas le genre a coucher à gauche et à droite et sa ils allaient bientôt le comprendre.
La famille Harper était certes riche, mais c’était pas ce genre de famille riche, et super stricte qui donne toute leur fortune a leur enfant pour qu’il étudie et travaille, non ils ne gaspiller pas tout leur argent pour rien comme le font la majorité, ils donnent chaque mois un montant assez élever a des associations et aussi aux œuvres caritatives, et Lexie était parfaitement d’accord avec sa, sa carte bancaire avait un très bon fond et elle n’en demandait jamais plus tout ce que papa et maman lui donnaient, c’était déjà assez pour elle. Elle avait tout ce qu’il faut un appartement non loin du centre encore vide d’ailleurs faudra penser à le décorer un peu, elle pouvait s’acheter tout les fringues qu’elle voulait, faire la fête et sortir quand elle le voulait elle vivait bien. En pensant à sa famille elle avait remarqué que Bobby ne lui avait jamais parlé de sa famille a lui et comment avait elle pu ne pas lui demander.

- Oui...Je vais essaye de leur expliquer et leur dire aussi que ça commence a souler ce genre de questions qui sait peut être qu’ils finiront par comprendre, mais au même temps je les comprends, ils aimeraient bien que je sorte avec quelqu’un, il ne cherche que mon bonheur quoi...J’aimerais bien leur faire plaisir mais tu me comprends toi, tu sais que je n’ai plus le temps pour ce genre de chose, j’ai pleins de truc en tête j’arrive à gérer mais avec quelqu’un de plus dans ma vie et d’important et de sérieux je serais un peu perdu....Tu vois ce que je veux dire
»

TDit-elle en baisant le regard vers le bas puis lui fit un léger sourire.

redsky

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Ouf ! Dieu merci elle ne m'a pas pour l'instant poser aucune question sur ma famille. C'est tout ce que je redoutais toujours en voyant Lexie. Qu'elle me parle de ma famille était ma pire crainte. Je n'aimais vraiment pas en parler a mes yeux c'était vraiment un sujet tabou. Ma mère m'avait mit à l'internat, mon beau-père me battait. Laisse tomber même pas en rêve je ne vais pas me pervertir l'esprit avec une chose aussi négative alors que pour l'instant tout est parfait. Hors de question ! Enfin bon la question ne se pose même pas vu qu'elle ne m'a pas été poser alors je ferais mieux de même pas l'évoquer pour continuer a esquiver si possible. Elle me parlait de mes pompes encore une fois. Bon après explication je la croyais a présent quand elle me disait qu'elle en avait rien à foutre de mes pompes et de mon physique ravageur. Ce n'était pas son genre d'être la garce du campus et de se taper tous les sportifs de l'Université. Loin de la. Elle était plus tôt discrète, mais on pouvait la trouver facilement si on la cherchais bien et surtout si on savait ou la chercher. Généralement on pouvait la trouver en train de faire du sport ou en cours ou dehors en train de faire la fête quand elle a un peu de temps devant elle. Elle me regardait par ennuie. Parce qu'il n'y avait pas vraiment grand-chose d'autre a faire. Elle plaisante ? Il n'y avait rien de plus beau que de voir un athlète faire du sport et voir la sueur couler sur ses beaux muscles. Enfin j'en sais rien c'est que les filles m'ont dit donc cela reste a vérifier.

- Ah ok ! Bon ba je te laisse tranquille avec mes pompes alors.

Je lui souriais puis je finis ma série de pompes et je me relevais alors. Je remis ma veste en jean et la regardais avec un sourire malicieux au lèvres. J'avais envie de lui faire une petite blague, mais je ne savais pas vraiment quoi. Du coup j'abandonnais cette idée la. Je ne savais pas ce qu'elle voulais faire a présent que j'avais fait mes pompes et elle son footing matinal. J'allais lui demander jusqu'à ce qu'elle revienne encore une fois sur ses parents. Je soupire légèrement et me dis qu'au fond elle a raison. Ces parents voulaient seulement voir leur fille heureuse malheureusement a force d'être aussi insistant il faisait plus fuir les prétendants au trône qu'autre chose. Enfin bon je n'ai pas envie de me plaindre encore une fois sur ce sujet car, cela me saoule. Je me demande bien ce qui m'attend au bout du chemin une fois que j'aurais terminé Harvard. Les sacrifices je les ai déjà faits alors je n'attendais qu'une chose c'est une carrière pro. Je me décide finalement a la rassuré et à lui dire de ne rien dire a ses parents car, je n'aimerais pas les vexer ni me les mettre a dos. Je sais bien que cela n'arrivera pas, mais je suis comme ça moi. Je pense toujours au pire même quand j'ai le meilleur. Même en étant heureux je garde encore souvent cet air triste comme si rien ne me convenait jamais. J'ouvris enfin la bouche pour lui dire ce que je pensais.

- Ne leur dis rien. Je suis costaud. Je peux encore supporter cela. Cela ne me dérange pas t'inquiète. Je ne veux pas me mettre tes parents a dos tu sais que je les aime beaucoup malgré tout. Je vois ce que tu veux dire, mais fait attention à une chose Lexie ! C'est a ne pas regretter plus tard ! Certes tu as tes études de médecine, mais ne soit pas frustré à cause d'elle. Ne te braque pas à cause de tes études. Profite a fond pour ne pas regretter plus tard. Sors avec un mec, amuse-toi et tout le bazar. Qui sait tu trouvera peut-être le futur papa de tes enfants a Harvard ?

Je rigolais à ma dernière phrase puis je bu une gorgée d'eau et je continuais de la regarder. Je pensais soudainement qu'elle pourrait être bonne au Basket. Elle avait toutes les qualités requises en plus. L'envie de réussir, la taille, l'intelligence et tout un tas d'autres choses. Alors, pourquoi pas ? Je me demandais cela en passant subitement mais l'idée n'est vraiment pas bête du tôt à mon gout. Une fois encore je pensais à une Lexie épanouie avec des gamins et un mari aimant et un grand sourire parcourus mon visage. J'espérais vraiment au fond de moi qu'elle trouverait le bon et qu'elle aurait sa petite vie a elle bien tranquille et bien ranger. Cependant, je crois qu'avant de penser à son bonheur à elle et de lui imaginer tout un tas de scénario je ferais mieux de penser à ma propre vie et à mon propre bonheur. Sans doute que l'illusion de se dire que je suis déjà heureux me bouche trop la vue pour voir plus loin dans la vie. Je faisais l'école buissonnière alors qu'elle était une élève sérieuse. En la regardant encore une fois de haut en bas je me dis que notre amitié était vraiment magnifique. Le seul fait que l'on soit si différent, mais a la fois si proche était en sois même quelque chose de beau. Je continuais de bien l'observer puis je lui demandais car, je ne savais toujours pas et que je n'en avais aucune idée.

- A présent tu veux faire quoi ? Tu est fatigué ou tu veut faire autre chose ? Personnellement j'en ai aucune idée alors si tu as quelque chose en tête ne te gêne pas pour le dire.

Je souriais en attendant sa réponse puis j'observais les alentours en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Bobby

Lexie et Bobby était de très bons amis, ils savaient a peu prêt tout l’un de l’ion que lexie hésiter a lui poser était celle sur sa famille, pourquoi ne lui avait-il jamais parlé de sa mère ? Pourquoi ne lui avait-il pas proposé d’aller rendre visite à sa mère ou alors, aller boire un café avec eux ? peut-être que lui même n’a pas un bon rapport avec eux, ou alors ils sont morts dieu seul sait ce qui ne va pas, mais elle ne pouvait pas demander, enfin entre amis ils étaient sensé tout se dire et tout raconter même si ça ne va pas, Lexie lui avait pourtant tout raconter et c’était le premier à savoir quand la jeune blonde avait des problèmes avec ses parents.

- " - Oui laisse moi...Comme tu dis contempler tes beaux muscles... "

Ils étaient la pour s’amuser et faire du sport, pas pour parler des parents de Lexie, qui étaient plutôt insistant comme dirait bobby, ils voulaient que je sois heureuse et s’aller bientôt arriver, ils découvriront prochainement l’élu de leur, fille mais le bientôt de Lexie n’était pas précis ça pouvait être dans 2 ans, 3 ou même 4 ans qui sait. Le futur papa de mes enfants ? La plupart des gens pensent que ce qui font des études en médecine sont coincés, et n’ont rien a faire que de disséquait des rats ou encore des cochons, mais a vrai dire les étudiants en médecine sont les plus cools, c’est vraie que niveau études ils sont très sérieux mais ils s’avaient en profiter, et bien organiser leurs journées, mais que vous le croyez ou non faire des études en médecine pendant 4 ans et une chose formidable pour Lexie, parce qu’elle a sut ce débrouiller pendant toute ses années toute seule sans l’aide de ses parents ni d’un petit copain, elle savait ce qu’elle voulait et pour le moment tout ce qu’elle ne voulait pas avoir c’était un copain.

- - Oui je sais, mais ne croit pas que je ne sors pas ou que je ne rencontre pas de gars mais tout ce que je vois sans bon que pour la baise, si tu vois ce que je veux dire... et d’ou tu me sors ce Papa toi ? c’est a moi que tu dis ça...Tu t ‘es trouvé quelqu’un toi...
»

Dit-elle en le taquinant, puis elle s’approcha de lui même un peu trop près de son visage et passa sa main sur la joue de bobby et lui dit doucement

- Tu sais ce que j’ai envie de faire maintenant ?
»

Elle s’approcha un peu plus de lui et fixa ses yeux et le poussa légèrement.

- T- Prendre un douche et me changer..
»

Puis elle explosa de rire elle aimait bien le taquiner et puis derrière cette blague qui sait peut être qu’il y avait un peu de vérité mais bon c’est dur à se l’avouer.

redsky

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

C'était une belle journée je pouvais définitivement l'affirmer. Il y avait du soleil et une jolie nana. J'ai aperçu beaucoup de jolie nanas sur ce camp il faut dire qu'ici ce n'était pas ce qui manquait. Je regarde le ciel un court instant et un souvenir me vint. Une sorte de flashback entre moi et Lexie. Je me souvenais de notre rencontre. Un très beau souvenir. C'était la encore lors d'un des nombreux tournois de basket que j'avais disputé et qui m'avait déjà permis de rencontrer tant de personnes. Que ce sois des amis, des plans cul, de vrais amours, des confidents, des confidentes définitivement le fait de parcourir les états unis pour le basket m'avait fait connaitre de belles personnes comme de moins belles, mais je ne retiendrais que le positif. À l'instant T le positif c'était Lexie. J'avais rencontré la jolie blonde elle aussi lors d'un tournoi et le feeling passait bien pour mon plus grand bonheur. Elle était belle, Attentionnée... Elle n'avait pas froid au yeux. Lexie étaient une sorte d'alter égo féminin. Tout semblait glisser naturellement avec elle. Je n'avais jamais à forcer mon caractère ou autre et cela me réjouissait fortement. Je l'avais vu avant le tournoi puis après le tournoi je suis resté lui parler longuement pour faire sa connaissance et de fils en aiguilles après avoir bu un verre ou deux dans un bar branché on avait tissée une belle amitié. Je me souviens d'ailleurs que la Barman était canon. A y repenser j'y retournerais bien histoire de tenter mon coup et pouvoir la baiser. Surtout que j'avais eu une touche. Enfin bref il fallait que j'arrête de penser seulement avec mon pénis et que je me recentre sur Lexie. Allez il faut se concentrer Bob tu peux le faire. Arrête de penser au sexe et surtout à la Barman canon. Lexie m'avait vraiment séduite. À ces côté lors de cette rencontre je rigolais naturellement a ses allusions sexuelle ou a ses blagues comme un gamin qui aurait trouvé une bonne copine à l'école. Et c'était le cas. J'avais vraiment trouvé une bonne amie sur qui compter. On accrochait tellement bien qu'un temps nous avions même envisagé de coucher ensemble et de se mettre en couple ce qui aurait d'ailleurs bien arrangé ses parents. Cela ne c'est au final pas fait moi j'étais en couple avec Alexandra elle David et puis on ne voulait pas casser cette si belle chose qu'on avait formé seulement pour une partie de jambes en l'air. Tous les deux ça n'aurait pas été très loin disons le clairement. Elle avait ses études de médecine et moi le basket et nous étions tous les deux investit a fond dans nos passions. Aujourd'hui c'est toujours le cas c'est pour cela que l'on préfère rester de bon ami car, cela fonctionne très bien ainsi et qu'on ne vois aucune raison de changer une équipe qui gagne. Ah c'était le bon temps. On s'amusait bien et c'est d'ailleurs toujours le cas. Je rigolais tout seul comme un abruti en repensant a tout cela. J'allais très vite devoir m'expliquer sous peine que Lexie me prennent pour un fou. Ce qui a mon avis était déjà le cas je crois pensais je en souriant bêtement. Ce genre de souvenirs étaient a mes yeux toujours positifs et m'en rappeler de temps a autre me faisait du bien. Cela me faisait sourire et c'est toujours ça de pris. Enfin bon laissons le passé là ou il est aussi bon sois il. Je me concentre sur Lexie puis lui explique pourquoi je rigolais seul comme un gros abruti.

- Me prend pas pour un fou. Si je rigolais c'est parce que je repensais à la manière dont on s'est rencontré. De très bon souvenirs a mes yeux. Tu te souviens qu'on avait faillit coucher ensemble alors que toi tu était avec David et moi Alexandra ? C'est drôle ça non ?

Lui dit je en rigolant elle me parlait ensuite de ses expériences avec les mecs. C'était devenu une habitude pour nous deux de parler librement de nos conquêtes ou de nos expériences sexuelles. Cela n'avait jamais été un sujet tabou c'est même Lexie elle-même qui avait commencé a en parler avec moi me décoinçant moi aussi totalement de mon côté. Lexie était une fille entreprenante et pas prude pour un sous. Elle était totalement libérée en ce qui concernait le sexe et d'après ce qu'elle m'en a dit elle est totalement ouverte quand il s'agit de faire des choses sous une couette. C'est une bonne amie donc je vais la croire sur parole contrairement a certaines mythomane qui s'invente des réputations seulement pour ce faire baiser. Elle se n'était pas son genre. Je la comprenais parfaitement. Elle ne voulait pas de relation sans lendemain. Moi par contre depuis Alex' j'enchaîne les relations d'un soir parce que je ne désire pas m'attacher, mais avant cela j'avais le même point de vu qu'elle a ce sujet la. Je ne tardais d'ailleurs pas à lui exprimer le fond de ma pensée concernant ce sujet et à lui confirmer mon appui sur ses positions.

- Je te comprends concernant les mecs. Avant je dis bien avant ! Avec les filles c'était pareil. Je ne voyais pas l'intérêt d'enchainer les coups d'un soir, mais on dirait bien que depuis que j'ai connu cette déception avec Alex' cette philosophie soit passer à la trappe. Je pense que tu devrais faire pareil et prendre ton pied même si c'est pour un soir seulement. Évidemment les relations sérieuses avec un plan cu ne débouchent que très rarement mais bon. Tu es encore jeune tu devrais profiter de tout cela. De ta jeunesse, des mecs d'Harvard, du sexe avec des mecs d'Harvard ou des alentours. Il n'y a pas que la médecine dans la vie et je pense que cela te sera bénéfique de t'envoyer en l'air de temps a autres cela te déstressera et te fera te sentir humaine car, après tout c'est ce que tu es non ?

Je la regardais avec complicité. Je pensais vraiment ce que je lui disais. J'étaie sur quel devait faire plus ou moins comme moi et en profiter même pour des coups d'un soir. Pas régulièrement hein ! Ce n'était pas la catin d'Harvard. Mais de temps a autre comme dans mon cas un petit coup de temps a autre ne faisait jamais de mal au moral au contraire. Ou alors ça fait l'effet contraire et on se dit qu'on est une pauvre merde de faire cela et qu'on ne vaut pas mieux qu'un déchet ce qui n'est pas mon cas puis ce que toutes les filles avec qui je couche en soirée sont d'accord avec moi sur un point: On s'éclate mais cela n'ira jamais plus loin et je les comprends très franchement. Elles sont encore jeunes et belles elles n'ont surement pas envie de se prendre la tête a se projeter dans l'avenir avec des gosses et un mari je pense que cela les fait plus bader qu'autre chose mais c'est mon point de vue. Lexie me taquinait encore. Elle venait de s'approcher de moi et encore une fois en homme crédule et idiot que je suis je pensais qu'elle allait faire quelque chose, mais non. Elle était maligne et comme je n'aimais pas me faire avoir à ce jeux là je décidais de lui rendre l'appareil. Un juste retour de bâton bien mériter ! J'approchais délicatement mes lèvres des siennes et au moment de les toucher je tournais brusquement la tête puis j'éclatai de rire en lui tapant légèrement dans le dos comme un bon ami avant de lui dire.

- C'est l'arroseur arrosé ma belle ! Tu ne m'auras pas à ce genre de jeux, car crois moi je suis très très fort a ça. Ah oui tu veux prendre une douche toi ? Et te changer en plus ? On pourrait la prendre ensemble non ce serait marrant ?

Je la regarde très sérieusement puis je pouffe de rire d'un coup avant de lui dire qu'elle pouvait rêver cela n'arriverait que si elle me faisait boire un pack entier de bière et encore ce n'est pas sûr que même alcooliser au plus haut point je cède aux chants des sirènes. Je la regardais en rigolant puis m'exclamai.

- Tu peux toujours rêver je rigolais !

Je riais une nouvelle fois puis m'arrêtait en la regardant un grand sourire au lèvres après ce léger retournement de situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)