Un peu de sports ne fais jamais de mal feat Lexie J.Harper.
Nous continuons de courir a notre rythme. Ce fameux rythme qu'on accélérait petit a petit. Elle accepta l'idée des pompes. Après quelque minute de course je sens mes sensations revenir. Mes muscles ne s'était pas atrophier a force de ne rien faire c'était déjà une victoire. Je pouvais faire plus ! Mon corps le pouvait, je le savais mais c'était déjà pas mal. Elle me lâcha un moqueur, mais assez marrant "Oui pourquoi pas des pompes, comme ça je pourrais te prouver que je tiens le coup beaucoup plus de toi ". Elle pensais vraiment pouvoir me battre au pompes alors que j'en fais quasiment tous les jours chez moi et à l'entrainement ? Bonne blague qui provoque en moi une irrésistible envie de rire et de m'arrêter. Il n'en ai cependant pas question, je ne compte pas donner à Lexie des arguments a utilisé contre moi surtout au niveau sportif ça jamais j'ai beaucoup trop de fierté pour lui concéder quoi que ce sois à ce niveau la. Elle adorait me taquiner et c'était réciproque de mon côté également. Cette fille et moi on est fait pour s'entendre. À chaque fois que je la vois, je m'amuse et rit beaucoup. C'est vraiment une bonne amie a mes yeux et si je devais la perdre un jour à cause de ma carrière ou autre chose comme un malentendu je m'en voudrais vraiment. Toutefois, je sais que cela n'arrivera jamais. Du moins c'est l'impression que je me donne ou l'illusion que je veux me donner car, tous est si beau en ce moment alors pourquoi penser au pire ? Je lui répondis moi aussi sur un ton moqueur.
- Dans tes rêves ouais ! Tu pourras mater mes beaux abdos comme tu la toujours fais. D'ailleurs j'y pense tu m'observe attentivement a chaque séance de pompe. Je vais finir par croire que t'apprécie la vue Lex' a force de te voir le faire ! Mais ne t'inquiète pas toutes les filles sont comme toi à mon sujet.
Je rigolais puis lui fit un sourire narquois. J'étaie très heureux de la voir au Summer Camp et de savoir quel ferait ces études a Harvard tout comme moi. J'avais eu mon affectation pour intégrer l'université, je voyais une amie et j'allais en voir encore d'autre à la rentrée. Que demandez de plus ? Je respire le bonheur et je pense que cela se sent a chacun de mes sourires et de mes petites mimiques c'est vraiment sincère tout ça car, quand je ne me sens pas bien je ne prends vraiment pas de gants avec moi-même ou les autres et je le montre très facilement que je suis agacer. Lexie en dehors de ses cours de médecines étaient elle aussi auparavant une sportive. Elle jouait au Soccer féminin un sport pas très présent au USA mais très apprécié outre-Atlantique chez les européen mais, elle s'en foutait éperdument de plaire ou non tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait tout comme moi encore une fois une de nos nombreuses similitudes. Une idée me vint alors à l'esprit et je lui demandis si elle comptait reprendre le Soccer féminin a Harvard. Je ne savais même pas si une équipe existait mais bon avec un peu de volonté et d'envie même s'il n'y en avait pas une elle pourrait en organiser une vu que c'est une leadeuse dans l'âme. Cette fois encore tout comme moi il faut croire qu'elle était mon alter ego féminin sauf sur un point c'est que je suis moi contrairement à elle nul en médecine et à l'école en général alors que j'excelle dans le sport. Mais cela est pareil de son coté elle est très bonne en étude mais le sport n'est qu'un passe-temps pour elle même si elle est douée. Elle me complète vraiment je comprends pourquoi c'est une bonne amie !
- A part ça tu comptes continuer le foot féminin a présent que tu est à Harvard ?
Lui dis je en souriant et en continuant a courir. Quelques minutes plus tard elle me proposa d'aller voir a ces côtés ses parents. On y étais déjà allés ensemble plusieurs fois et à chaque fois en plus de leur habituel compliment sur le fait que je sois classe, courtois, bien habiller, bien élevé et que je sois selon eux le garçon idéal pour leur fille et tout un tas d'autre choses sur ses merveilleux parents la question qu'il me pose à chaque fois que je les vois avec Lexie c'est l'habituel "Vous êtes ensembles" mais j'y ai pris gout et j'aurais presque envie de leur répondre oui pour qu'ils nous lâchent avec ça au lieu de mon habituel et répétitif "Non on est seulement amis comme toujours et c'est très bien comme ça". En dehors de cette amusante question répétitive j'aimais beaucoup ses parents. Les parents de Lexi étaient des gens riches, mais très classes ! Ils étaient certes riches et en étaient conscient, mais il avait les pieds sur terre tout comme elle et savait reconnaitre un homme avec des valeurs. Maintenant que j'ai été accepté ici, je pense le leur dire histoire qu'il me trouve encore plus classe et encore plus parfait pour leur fille. Cela nourrira mon petit ego en plus de tout ça donc c'est que du bonus. Après avoir longuement pensé et murement réfléchis je lui dis que j'acceptai une nouvelle fois d'aller voir ses parents en sa compagnie. Je n'avais pas vu Lexie depuis un moment alors je n'allais pas bouder le plaisir de sa compagnie en refusant de l'accompagner.
- Tes parents ? Bien sûr aucun soucis ? Cela fait un baille que je ne les ai pas vu tous comme toi d'ailleurs. Il n'y a jamais eu de soucis ! Compte sur moi je serais à tes cotés. Par contre, cette fois j'espère qu'il ne me demanderont pas encore une fois si on est ensemble. Ou alors on aura qu'a leur dire oui pour qu'il nous laisse tranquille définitivement avec cette question. Non pas que ça me dérange mais je n'aime pas trop rabâcher les choses mille fois même si entendre le contraire leur ferait plaisir. Mais même la encore une fois, je pense qu'ils trouveront autre chose. À part ça je les aimes beaucoup, ils sont vraiment cool. Ils ne prennent pas la tête, ils ont les pieds sur terre. Tout comme leur fille quoi ! Je pense vraiment qu'il te considère comme leur trésor et a mes yeux c'est pareil tu est un trésor.
Lui dis je en souriant et en continuant le sprint. Nous avions bientôt terminé et nous allions attaquer les pompes dans pas longtemps. Je pensais vraiment ce que je lui disais à propos de ces parents, je n'essayais pas de lui mentir ou de me donner un genre et elle le sait. Elle me connait bien. Elle sait qui si j'aurais pensé le contraire j'aurais simplement refusé en lui disant vraiment pourquoi je ne désirais pas y allez.