Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais penser à ça aussi. LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 3997999705 Mais bon j'ai pas d'idée très précise j'avoue LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah moi non plus LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 1881463262 elle est arrivée en janvier 2016, c'est ça? elle fera partie de quelle confrérie, ou elle est student?
on peut partir sur une courte relation, une histoire d'un soir, ou tout simplement une relation basée sur l'amusement? genre, quand elles se croisent par exemple en soirée, elles se laissent aller? mais ça ne va pas plus loin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle va aller chez les Cabots en Spetembre. Je pense qu'on peut partir sur l'amusement. LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 1616978029 Parce qu'elle pourrait voir en Laïna, un moyen de mettre ses soucis sentimentaux de côté pendant un moment LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord!
ok ben on part sur ça alors :) une rencontre au cours d'une soirée, où tout a commencé? et au fil des soirées les choses se sont davantage détendues entre elles pour en arriver à cet "amusement" justement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, elles se seraient d'avantages rapprocher en se rencontrant dans différentes soirées depuis qu'elle est présente à Harvard et de fils en aiguille ça aurait évoluer en cela sachant que Jaz' n'aurait pas du tout hésité comme elle connaissait assez Laïna pour se lancer dans l'amusement. LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais qu'il pourrait, l'année dernière, avoir été pas mal intéressé par la jeune femme mais avoir complètement déchanté quand il aurait découvert sa partie un peu plus "biatch"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partante pour que les miss soient cousines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton ça me va! si tu veux qu'on détaille un peu plus que ça, pas de souci, mais je m'envole à l'étranger dans quelques heures, donc je reviendrai vers toi dès mon retour LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 73120010

@Anastasia V. Kirkland oui carrément! désolée pour le temps de répondre j'ai eu très peu de temps pour aller sur l'ordi! je reviens vers toi dès mon retour de vacances comme expliqué ci-dessus LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut détailler plus ouaip, pour savoir comment exactement ils ont fait connaissance, comment ça s'est déroulé itout. LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 3850463188 Bonnes vacances. LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)