Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAÏNA-DOAN L ABHAYA-JÄGER —
— FEAT DANNIE RIEL.

CELIBATAIRE
24 ANS
AISEE
CHEERLEADING
LOYALE
BISEXUELLE
07/07/1991
7E, MEDECINE
NATATION
PROVOCATRICE
laïna-doan lilwenn abhaya-jäger son père est un restaurateur sino-suisse, sa mère est une institutrice laotienne a grandi à berlin est fille unique son père était peu présent pour elle contrairement à sa mère a été élevée assez strictement, avec en tête l'excellence scolaire et la participation constante à la maison et au restaurant de son père étudie la médecine en 7ème année compte bien devenir une grande médecin autodidacte polyglotte (anglais, allemand, chinois, français et laotien) tient très bien l'alcool sexy percée fan de maquillage et de mode s'est faite refaire les seins ne fait que peu confiance aux hommes, très méfiante rêve de romantisme, un peu comme dans les contes de fées véritable estomac sur patte, mange tout le temps pourtant accro au sport de petite taille (1M51) roule en mitsubishi lancer.

LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 1f4a9LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 1f4a9LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 1f4a9

loyale provocatrice respectueuse caractérielle lunatique intelligente dépensière perfectionniste extravertie compétitrice indépendante fêtarde exigeante énergique sournoise conviviale.
mes petites propositions :

M | UN OU DEUX COLOCATAIRES – Ceux avec qui Laïna partage sa vie de tous les jours. Mais malgré le fait qu’elle puisse vivre avec eux, elle reste plutôt distante du fait que ce soient des hommes.

F-M | CORRESPONDANT(E) – Peu avant de partir pour les USA, Laïna avait prévu le coup en s’inscrivant sur des sites de correspondance afin de tisser des liens avec des personnes qui étaient déjà sur place. C’est la personne avec qui le contact est le mieux passé et, sept ans après son arrivée, leur relation a plutôt bien (ou mal) évolué. → vers du positif ou du négatif, au choix !

F-M | EX-PETIT(E)S-AMI(E)S – Quelques personnes avec qui elle a pu avoir des relations plus ou moins sérieuses au cours de ses sept années à Harvard, et avec qui ça n’a pas fonctionné comme ça aurait dû.

F | ATTIRANCE – L’une comme l’autre sont attirées mais ne le montrent pas spécialement. Pourtant, elles se côtoient tous les jours et leur relation est quelque peu ambigüe.

M | JEU DE SEDUCTION – Les deux prennent un malin plaisir à tester les limites de l’autre sans pourtant n’être jamais allés plus loin… C’est à celui qui craquera en premier.

F-M | PARTENAIRE DE SPORT – Ils se rejoignent régulièrement pour aller se défouler ensemble, que ça soit en extérieur ou en intérieur.

POUR EN SAVOIR PLUS.

JUIN 2016 : 06 RPS

c'est en cours :
HAKUNA MAVODKA feat. sloan bushnell
SYPATHETIC EAR feat. james daniels
FOODY LOVE feat. lyra strudwick

c'est terminé :
...

les prochains à l'affiche :
DANA
DYLAN
OLIVER
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuuuus LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 1839924927 LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 1001568715 LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 2474380249 :love2: LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 3338944726 LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 2511619667 LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Graham B. Singleton une idée, une envie coco ? LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que Laïna avait deux facettes : Une partie très superficielle, hautaine, déplaisante et une partie plus "humaine", à fond sur les cours, concentrée, bosseuse, romantique. Du coup j'pense qu'on peut se servir de ce paradoxe pour le lien entre Gramou et Laïna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 4205929361 LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'excuuuuse pour le temps d'attente, j'ai eu un grooos coup de mou :(

@Graham B. Singleton oui c'est exactement ça face après faut savoir qu'elle se méfie beauuuucoup des hommes! est-ce que tu cherches un lien important/particulier qui pourrait peut-être coller?

@Jazmin E. Davis je suis toute ouïe LAÏNA-DOAN | be happy, be bright, be you 3997999705 on peut peut-être jouer sur la bisexualité des deux filles?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)