Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm no superman x reagan - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm no superman x reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses rêves, il était plus sympa ? Ah, que c'était drôle... Parce qu'elle rêvait de lui, d'abord ? Il ne préférait pas savoir, en fait. Mais bon, pour ce qui était de rêver, ça ne l'étonnait pas, venant d'une fille comme elle... Reagan devait en avoir beaucoup, des rêves et Jules aurait bien aimé savoir lesquels, juste pour pouvoir se foutre de sa gueule, en toute amitié bien sûr. "Alors retourne te coucher, la belle au bois dormant." Non mais il pouvait être super sympa quand il le voulait Jules, et très drôle aussi... La jeune femme allait vite le comprendre si ce n'était pas déjà fait. Bon, en vrai, ça n'avait rien de méchant mais si jamais elle était susceptible et qu'elle prenait vite la mouche, ils n'étaient pas sortis de l'auberge, tous les deux. Au moins, il faisait l'effort d'innover au lieu de toujours l'appeler princesse, fallait relever ce petit détail. Le bon point, c'est qu'elle était d'accord pour s'occuper des basiques et c'était tant mieux, parce que Jules avait pas envie de devoir lui expliquer les raisons et de se prendre la tête avec elle pour ça. Enfin, techniquement, puisqu'elle était là grâce à lui, il avait le droit de la renvoyer si elle devenait chiante. En plus, madame demandait déjà quand le bar fermait... Un sourire ironique se dessina sur son visage. "T'en as déjà marre ? On vient d'ouvrir, alors t'en as encore pour longtemps..." Il marqua une courte pause avant d'ajouter : "Sauf si tu préfères partir maintenant, mais je pensais que tu avais l'habitude ?" Jules faire son malin ? Pas du tout. Il préférait lui annoncer les options qu'elle avait, trop de gentillesse en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm no superman. Jules & Reagan

e ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Est ce que je rêve de Jules ? Je ne crois pas que ça m'est encore arrêté.  On ne se connaît pas vraiment.  On ne vient pas du même monde. Je ne pense pas qu'il m'apprecie. La réciproque est vraie. Sa remarque est carrément ridicule. Princesse. Belle au bois dormant. Il me prend pour qui au juste ? Beyoncé ? J'aimerais bien je le reconnais mais tout de même.  Je reste une fille comme les autres.  J'ai juste plus de classe que certaines d'autres elles. Je tente de lui prouver que je ne suis pas aussi hautaine et snobe qu'il le pense. Je ne sais pas pourquoi je fais ça alors que je me fous royalement de ce qu'on dit ou pense de moi. Son avis ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin de lui plaire pou exister.  Je lui demande à quelle heure on termine par simple curiosité tout en servant les cocktails simples. Pour le moment vodka pomme rhum coca bref des trucs basiques qui ne réclament pas vraiment d'attention de ma part. Je me concentre surtout sur ce qu'il raconte. J'abandonne jamais ! Je suis une battante. Je ne fais jamais les choses à moitié.  Et puis j'aime pas perdre aussi. Je continue donc ce que je suis en train de faire jusqu'à casser un shooter en le lançant un peu trop fort en direction d'un client. Instinctivement je grimace sans oser tourner la tête vers Jules qui va soit m'engueule soit se foutre de ma gueule à coup sûr !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne faisait que commencer et pourtant, Jules s'amusait déjà plus que d'ordinaire. Faire passer Reagan pour une stagiaire était une chose dont il était plus que fier mais se foutre de sa gueule toutes les cinq minutes, c'était juste exquis. Ça n'avait absolument rien de méchant, bien entendu, c'était juste pour l'embêter et rien de plus. Le mather était comme ça de toute manière, alors même si ça avait été quelqu'un d'autre, cela n'aurait absolument rien changé. D'autant plus que ce n'était pas dans ses habitudes de travailler avec quelqu'un d'autre, le jeune homme étant assez du genre solitaire lorsqu'il s'agissait de bosser alors raison supplémentaire qui justifiait son attitude. Et puis, valait mieux qu'il détende l'atmosphère de la sorte plutôt que quelqu'un de trop sérieux qui ne savait que foutre la pression. Le De Lacroix était persuadé que la jeune femme ne s'ennuyait pas de toute manière, puisque comme dit précédemment, rien ne l'empêchait de repartir si elle le souhaitait. Haussant les sourcils à la réponse de la demoiselle, il sourit en voyant sa détermination, jusqu'à ce qu'un bruit sourd ne le fasse se retourner. Quittant des yeux le cocktail qu'il était en train de préparer, Jules constata avec une certaine surprise dissimulée sous cet air neutre, les dégâts causés par sa collègue. Poussant légèrement cette dernière, il se plaça face au client qui semblait choqué et lui offrit son plus beau sourire avant de prendre la parole : "C'est la nouvelle stagiaire, il ne faut pas lui en vouloir. Je m'occupe de vous." Petit clin d'oeil en prime avant de lui tourner le dos pour regarder Reagan d'un air qui en disait long. Non, il n'était absolument pas fâché puisque monsieur était bien trop calme pour se mettre en colère pour si peu. La vérité, c'est que Jules avait juste envie de se moquer d'elle, encore plus qu'il n'avait pu le faire jusqu'à maintenant. Mais il gardait ça pour après, quand il serait moins occupé. "Tu devrais commencer par t'excuser et réparer ce que tu viens de faire en... nettoyant par exemple." Ahah, la voir faire un peu de ménage, c'est une chose qu'il n'aurait jamais imaginé mais comme quoi, tout était possible. Terminant le cocktail qu'il était en train de faire, il attrapa un autre verre pour s'occuper de l'autre boisson, avant d'ajouter à l'attention de Reagan : "Y a un balai et une serpillière de l'autre côté de la porte." Il accompagna ses paroles d'un signe de la tête, tout en dissimulant son sourire qui n'avait qu'une envie : se montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm no superman. Jules & Reagan

Trop déterminée pour abandonner, je commence même à prendre de l'assurance chose que je n'aurais pas du puisque je finis par faire glisser un verre un peu trop vite et celui-ci se retrouve brisé au sol au mille morceaux. Je grimace légèrement en espérant ne pas me faire engueuler parce que ça serait vraiment la goutte qui ferait déborder le verre -bien que celui-ci soit cassé !-. Le client a l'air choqué genre, il a jamais vu personne briser un verre ou une connerie du genre. Je commence à comprendre quelle genre de soirée s'est par ici. On dirait les réceptions que mes parents donnent plusieurs fois par an pour faire bien devant les autres. De la merde ! Je ne dis rien et Jules intervient pour s'excuser auprès du mec enfin, lui dire qu'il s'en occupe et puis, il me demande de m'excuser moi alors, je me mets à rire avant le lever les yeux au ciel. Malgré tout, comme je suis super bien élevée comme fille, je vais le faire ! Excuse-moi monsieur, le prochain est offert par la maison ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Ah ouais, nettoyer. Je regarde Jules de haut en bas. Nettoyer ?? J'écarquille les yeux et je file vers la réserve qu'il m'a indiqué. Tu me le payeras un jour ! Vla ce que tu me dois ma parole ! Je vais chercher le balai et la serpillère et puis, je pose tout dans un coin. Au pire, je peux me tirer maintenant et te laisser te faire chier tout seul hein !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'il avait imaginé, Reagan ne broncha même pas à ses paroles, ou plutôt si, mais pas de la manière à laquelle il s'attendait. Parce que ouais, au lieu de râler ou de le fusiller du regard, elle se mit à rire, comme si ce n'était qu'une bonne grosse blague. Sauf que ce n'était pas le cas, même si Jules avait bien envie de se foutre de sa gueule une fois de plus, il était tout de même sérieux lorsqu'il lui avait demandé de s'excuser et de passer un coup de balai. C'était la moindre des choses après tout, question de principe. Madame avait cassé le verre alors madame pouvait bien ramasser, ce n'était pas la mort non plus, si ? "Tu t'attendais à quoi ? Que quelqu'un vienne ramasser derrière toi comme un chien ?" Et bah non, dommage mais ici, tout le monde était au même niveau. Y avait bien une personne engagée pour faire le ménage régulièrement mais celle-ci ne passait pas ses soirées à attendre au pied du mur qu'on lui donne du travail à faire. C'était pas un hôtel cinq étoiles ici, juste une boîte de nuit. Mais apparemment, certains avaient du mal à se faire à l'idée. "C'est bon détends-toi, j'te demande juste de ramasser les morceaux de verre, pas de faire la bonne." Trop susceptibles, les filles. M'enfin si elle voulait s'en aller, il n'allait pas la retenir de force même si ça le ferait un peu chier dans un sens, parce qu'il s'amusait bien, mine de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)