Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm no superman x reagan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i'm no superman x reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées étudiantes, c'était cool mais il n'y avait pas que ça à Boston, oh que non. Et ça, Jules l'avait remarqué bien assez tôt à son arrivée en ville. En tant que barman, les week-end principalement pendant l'année, le mather avait l'occasion de voir tout type de personne aller et venir, même si la clientèle comptait surtout dans ses rangs une petite partie de la population étudiante. Ça lui avait d'ailleurs permis de faire quelques rencontres, ce qui s'était avéré être particulièrement utile lorsqu'il venait tout juste de débarquer dans ce pays complètement différent du sien. Il y avait des têtes familières, vous savez, ceux qui passaient les trois quarts de leur temps accoudés au comptoir, à taper la discute avec le premier venu. Et puis il y avait les étrangers, soit parce qu'ils passaient inaperçus ou bien qu'ils étaient nouveaux. Ce soir d'ailleurs, c'était une majorité d'inconnus puisqu'il s'agissait d'une soirée privée. Une liste d'invités qu'il fallait respecter à la lettre mais ça, ce n'était pas le problème de Jules puisque lui, son job c'était de s'occuper des boissons, pas du reste. Pourtant, il ne put s'empêcher de regarder en direction de l'entrée, comme s'il s'attendait à y voir un ami ou quelqu'un qui viendrait rendre cette nuit un peu plus amusante. Mais non, pour le moment personne, rien de bien intéressant à regarder ou à faire, puisque ce n'était encore que le début, si ce n'est un videur qui tentait de faire comprendre à une jeune femme qu'elle devait faire demi-tour. "Désolé mademoiselle, c'est une soirée privée." Sauf que... cette fille, il la connaissait en fait, oui... C'était quoi son nom déjà ? Hum, bon tant pis, ce n'était pas tellement important. De toute façon, Jules passait son temps à l'appeler princesse, juste pour se foutre de sa gueule, bien entendu. Elle avait des airs supérieurs typiques d'une eliot, même si ce n'était pas le cas, et ça avait le don de l'agacer. Mais elle le faisait rire, aussi. Fronçant légèrement les sourcils, le mather décida de quitter le bar un instant, s'avançant vers l'entrée. "C'est bon Sand', c'est la nouvelle stagiaire." dit-il en attrapant le bras de la demoiselle pour l'amener avec lui vers le bar. Cette excuse bidon n'allait sûrement pas lui plaire, mais la brune ne pouvait pas lui en vouloir puisque c'était grâce à lui si elle venait de passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de telle qu'une bonne petite sortie pour oublier les tensions présentes à la maison, pour ne pas croiser Charlie, pour ne pas avoir à se prendre la tête, pour se changer les idées. Bref ce soir, je sors, c'est décidé ! Je suis au taquet, prête à faire la fête toute la nuit s'il le faut. Je sais exactement où je vais aller, où je veux aller. Je me suis préparée pendant des heures pour être on ne peut plus parfaite. Je suis mariée certes mais, c'est un arrangement alors, c'est comme si j'étais célibataire. Je profite donc un peu tout en sachant pertinemment comment bien me conduire. J'arrive donc devant la boîte de nuit, vêtue de ma petite robe noire décolletée, mon dos nu, mes escarpins et ma pochette bref, je suis au taquet pour passer la soirée de a vie même si je suis seule au monde et là, tout à coup, on casse mon trip. Pas un petit peu. Le vrai truc ! Une soirée privée ? J'hausse les sourcils, regard qui tue. Il se fout de ma gueule lui ? Il m'a bien regardé ? Est-ce que je suis du genre à me faire refouler ? Non je crois pas. Je le regarde de la tête aux pieds même s'il fait trois têtes de plus que moi et finalement, y a un type qui arrive et qui me tire par le bras en annonçant que je suis la nouvelle stagiaire. Je prends une tête encore plus choquée mais, j'ai rien le temps de dire de plus. Jules ! C'est bien ça ? Le Mather quoi ! Bref, je me retrouve à l'intérieur mais avec l'étiquette stagiaire collé sur le front. Je dois vraiment te remercier alors que je vais devoir bosser toute la nuit ? Je grimace légèrement avant d'ajouter : Un grand sourire et quelques billets et je suis sûre que je passais facile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules ne savait pas pourquoi cet élan de générosité lui était venu de manière si soudaine, mais il était trop tard maintenant, de toute façon. Cette fille venait de rentrer dans la boîte de nuit grâce à lui, qui n'avait rien trouvé de mieux comme excuse que de la faire passer pour une stagiaire. C'était plutôt con, comme idée, quand on y repensait mais ça avait fonctionné. Et le mather ne se voyait pas balancer un "C'est bon, elle est avec moi." alors qu'il se fichait totalement de cette fille et qu'il ne voulait pas lui faire ce petit plaisir. Voilà, il venait de faire sa bonne action de la journée, maintenant elle pouvait aller danser et lui, retourner derrière le bar. Enfin, c'est ce qu'il pensait mais au lieu de ça, la demoiselle venait de lui donner une bien meilleure idée. "Fais pas cette tête, t'auras à boire gratos." Puisque c'est ce qu'elle semblait avoir compris, ouais, elle allait lui tenir compagnie au bar - sauf si elle devenait trop chiante - et jouer à l'apprentie barmaid. Elle était toute seule, non ? alors ça ne pouvait pas être pire que de se faire chier sur la piste en se faisant passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas, puisqu'il s'agissait d'une soirée privée. Et elle allait apprendre à faire des cocktails, en plus de ça alors si c'était pas tout bénef, qu'est-ce que c'était ? "Et les mecs trouvent ça sexy." Ouais et il était très sérieux, malgré le petit sourire qui venait d'apparaître au coin de ses lèvres. Ça l'étonnerait très franchement si aucun mec ne venait la draguer ou lui demander son numéro pendant la soirée, surtout qu'elle n'était pas moche. Mais si sa façon de faire ne lui plaisait pas, il n'était pas encore trop tard pour faire demi-tour. "Retourne dans la file alors, personne t'en empêche." répondit-il d'un ton détaché en la détaillant de haut en bas avant de sortir quelques verres, prêt à recevoir les clients. Si madame était plus maligne, qu'elle aille donc faire les choses à sa manière, Jules avait hâte de la voir à l'oeuvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm no superman. Jules & Reagan

Moi, je suis un peu naïve vous savez. Si on me fait passer pour une stagiaire, je me dis que les vigiles, ils vont bien voir si je suis stagiaire ou non. Si je vais danser avec les autres en essayant de me mêler à la foule alors, il risque de me mettre dehors. Je veux pas ça, ça serait vraiment pas génial. Je préfère encore me retrouver derrière le bar plutôt que de passer ma soirée dehors. Enfin bref, ça ne m'empêche pas de gueuler. Jules m'avoue que j'aurais des verres gratos mais bon, ça m'importe peu, j'ai plein de tunes pour me les payer mes verres. Il ajoute une seconde remarque qui me fait lever les yeux au ciel. Ca plait aux mecs. Ouais, je sais bien ça. Bon dans un sens, je préfère cet argument. Je soupire malgré tout en roulant des yeux avant de taper dans mes mains. Bon aller, on se met au boulot ?! Evidemment, il ne peut s'empêcher de se montrer désintéressé en me faisant remarqué que je pouvais toujours aller faire la queue un peu plus loin. Je lui adressais un large sourire genre tu te fous de ma gueule, tu sais que je rentrerai jamais ! avant de passer derrière le comptoir. Je retire mes escarpins parce que bon, je vais vite avoir mal aux pieds et puis, j'en ai rien à foutre, personne le voit ! Ok ça va, je gère !

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la soirée s'annonçait plus amusante qu'il ne l'aurait pensé en arrivant ici, tout à l'heure. Comme quoi, faire une bonne action, ça avait aussi ses bons côtés. M'enfin, valait peut-être mieux pas parler trop vite, après tout il n'avait pas encore vu Reagan - c'était bien ça son prénom hein ? - à la tâche et si ça se trouve, elle allait lui faire perdre son temps plus qu'autre chose. Après tout, c'était une petite princesse capricieuse ou du moins, c'est comme ça que le mather la voyait. Il avait donc hâte de voir comment elle allait se débrouiller derrière le bar, même s'il comptait bien vérifier ce qu'elle faisait pour éviter de faire fuir les clients, ça n'était pas le but non plus. Un petit sourire amusé se dessina au coin de ses lèvres en voyant la jeune femme taper des mains, prête à travailler. Elle avait l'air motivée en tout cas, c'était déjà ça. Mais ce qui l'étonna un peu, ce fut sans doute de voir madame retirer ses talons pour se mettre à l'aise. Il s'en foutait pas mal, mais c'est juste que, venant d'une fille comme elle, c'était surprenant. Peut-être que les apparences étaient plus éloignées de la réalité qu'il ne le croyait, finalement. "T'es sûre de vouloir les enlever ? Les clients risquent de pas te voir derrière le bar..." Ahah, très drôle - ou pas. Mais fallait bien qu'il la taquine - parce que ça n'avait rien de méchant - c'était plus fort que lui. "Ok, montre moi ce que tu sais faire, princesse." Là, il se fichait un peu d'elle, en l'appelant comme ça, mais encore une fois, c'était juste pour l'embêter. Et oui, il devait savoir si elle connaissait au moins quelques recettes de cocktails ou pas du tout, même s'il ne risquait sûrement pas de lui confier cette tâche. Se retournant, il récupéra un tablier noir dans un tiroir qu'il balança dans les mains de Reagan, avant d'ajouter : "Enfile ça si tu tiens à ta robe." Sauf si elle la possédait en plusieurs exemplaires et dans toutes les teintes disponibles dans son dressing, ce qui ne l'étonnerait même pas. Elle faisait ce qu'elle voulait, mais au moins il l'avait prévenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc, c'est que j'adore qu'on me mette au défi et, comme je n'aime pas perdre et bien, je donne tout ce que j'ai pour prouver de quoi je suis capable. Le fait de jouer à la barmaid apprentie une nuit, ce n'était rien pour moi et puis, on dirait pas comme ça mais, je suis pas une fille qui se préoccupe que des apparences. Derrière mes airs de petite princesse un peu -beaucoup- hautaine, je suis une personne normale. Je retire mes talons parce que je sais pertinemment que je vais avoir mal aux pieds et ce, même si j'ai l'habitude de marcher avec. Je tourne la tête vers Jules d'un air blasé alors qu'il ne peut s'empêcher de me faire une remarque. Pitoyable, vraiment ! Ah, ah ! Très drôle ! Je secoue la tête pour revenir à la réalité. C'est alors qu'il me demande de lui montrer de quoi je suis capable. Moi, ça me fait sourire évidemment et ce, même s'il le fait pour me taquiner. Tout le monde pense que j'ai tout ce que je veux en claquant des doigts et que par conséquent, je ne sais rien faire par moi-même. Je demande la commande des premiers clients, une filles et deux gars parce que je ne vais quand même pas travailler pour rien. Un mojito, une tequila sunrise et une pina colada enfin, deux parce qu'il fallait bien que je montre à Jules ce que je savais faire quand même moi, la petite princesse ! En quelques minutes, la commande est lancée et je fais glisser le verre en trop vers Jules qui me balance un tablier. Mon oncle tient une chaîne de bars à Los Angeles ! Je bossais pour lui quand j'étais plus jeune, l'été. Oh et, j'enfilerai jamais ça. Plutôt crevée que de porter cette horreur ! Faut pas abusé non plus et puis, combien de gens l'ont porté ce tablier tout pourri ? Non c'est bon, je préfère sacrifier ma robe s'il le faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Reagan était on ne peut plus prévisible mais pourtant, le mather ne put se retenir de sourire, fier de sa petite blague à deux balles. Il en fallait peu pour être heureux, c'était pas ça le dicton ? Bah c'était presque ça, presque. Parce que de là dire qu'il était heureux, il y avait une marge quand même. Ce n'était pas le genre de questions qui lui importait de toute façon. Jules, il se contentait de vivre au jour le jour, de suivre ses études et de venir travailler ici, au bar, le soir. Et ça lui allait parfaitement parce qu'il n'avait pas de rêve particulier en tête, aucun idéal de vie à suivre. Après tout, ça servait à quoi de passer ses journées à s'imaginer un avenir parfait alors que les trois quart - et même plus - des personnes présentes sur cette planète ne finissaient pas comme ils l'avaient espéré au départ ? À moins d'être plein aux as et de faire partie de la haute dès la naissance, les chances étaient minimales et Jules n'était pas dupe. Il avait compris cela des années auparavant, lorsqu'il avait arrêté d'espérer le retour de ses parents et d'une véritable famille. Voilà pourquoi le jeune homme ne prenait pas la peine non plus de compter sur les autres et préférait de loin se débrouiller seul. Il fut donc assez étonné d'observer Reagan se mettre à la préparation de cocktails et ce, de la manière la plus naturelle qui soit. Elle connaissait les recettes par coeur ou bien ? Et en plus, elle en avait un tout spécialement pour lui, trop aimable. Ses yeux verts se posèrent sur la pina colada, un petit sourire aux lèvres, alors qu'elle lui expliquait enfin le pourquoi du comment. Ainsi donc, elle connaissait un peu le métier. Finalement, elle allait lui être plus utile qu'il ne l'avait pensé. "Hum, pas mal." dit-il après avoir goûté la boisson, en reportant son attention sur la demoiselle. Pas mal, ça voulait dire que c'était bon, en langage Jules. Mais pas question de complimenter ou quoi que ce soit, c'était la recette après tout. "Comme tu voudras pour le tablier, t'as l'habitude après tout." Ironie ? Peut-être un peu. Elle n'en voulait pas, ça ne l'étonnait absolument pas et le mather n'allait pas la forcer mais elle ne pourrait pas dire qu'il ne l'avait pas prévenue. Une fois que le salle serait pleine et que les commandes arriveraient toutes en même temps, un débordement pouvait vite arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Normalement, je suis là pour faire la fête, m'amuser et pas pour travailler. Franchement, j'aurais pu trouver une autre boîte à ce rythme. Mais nan, c'était trop tard. Jules avait réussi à me faire entrer alors, autant en profiter et puis, il arrêtait pas de m'appeler princesse et je voulais lui prouver que, ce n'est pas parce qu'on a mon caractère, qu'on est Eliot, qu'on a de la thune, on est capable de rien. Il pense surement que c'est trop bas pour moi. Que je me fais toujours servir après avoir claqué des doigts. J'ai déjà travailler malgré tout et oui, je me débrouille pas mal derrière un comptoir d'ailleurs, je sers les premiers clients et je lui fais évidemment un cocktail pour qu'il puisse me donner son avis. Il goûte et je lui avoue que j'ai déjà fait ça. C'est plus que pas mal. Je suis sûre que t'en as jamais bu des aussi bons. J'hausse les épaules d'un air supérieur, surement un peu trop sûre de moi avant de lui sourire. Je lève les yeux au ciel alors qu'il ne peut s'empêcher de faire une remarque par rapport à mon refus de porter son horrible tablier. Je suis pas à une robe prêt ! Bah ouais, j'en ai pleins ! Bon par contre là, faudrait se bouger le cul parce que les clients commencent à arriver... beaucoup !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais rien bu d'aussi bon ? Bah bien sûr, et puis quoi encore ? Ok, madame allait lui être plus utile qu'il ne l'avait imaginé, mais fallait pas qu'elle prenne la grosse tête non plus - quoique, elle l'avait déjà ça, en fait - pour un simple cocktail. Ça se buvait, certes, mais de là à en parler comme s'il s'agissait de la meilleure chose du monde, peut-être pas quand même. "Dans tes rêves, ma petite." lança-t-il en riant doucement face à la remarque de la jeune femme qui semblait réellement croire à ce qu'elle venait de dire. C'était pas parce qu'elle avait déjà servi deux fois dans un bar qu'elle était la reine des mojito et margarita alors même si ça lui faisait plaisir de penser que si, Jules se sentait obligé de la faire redescendre de son piédestal. "Oh mais je n'en doute pas." C'était plus qu'évident que Reagan n'était pas à une robe près, elle n'avait pas besoin de le lui dire. Ça le faisait rire sur le coup, même si dans l'fond, le mather trouvait ça plus stupide qu'autre chose. Mais bon, c'était toujours mieux que de devoir supporter une fille qui faisait une scène pour un ongle cassé. "Bon, tu t'occupes des plus basiques comme ceux que tu viens de faire, je me charge du reste." Il ne pouvait pas prendre de risque avec une situation comme celle-ci, surtout que la brune n'était même pas censée se trouver là, à travailler derrière le bar, avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok, c'est pas le truc du siècle mais quand même. Pour une fille pour moi, je trouve ça déjà énorme. A croire que rien ne va à monsieur Jules je ne sais quoi. Un Mather dans toute sa splendeur, y a pas à dire ! Dans mes rêves, t'es plus sympa ! On dit souvent que je suis hautaine, froide, distante, un vraie petite Eliot, une fille à papa mais à côté de ça, quand j'essaie de faire des efforts, j'ai l'impression que ça ne convient à personne. Je décide de ne pas mettre son tablier tout moche parce que de toute façon des robes, j'en ai plein et qu'il est hors de question que j'enfile une telle chose. S'il veut que je joue à l'apprentie barmaid soit mais, que j'ai le droit à des regards et des verres gratuits sinon, ça sert à rien, vraiment. Il me demande de m'occuper des basiques et pour le coup, je suis d'accord. Je veux pas me faire virer de ce boulot que je n'ai même pas au final. J'approuve d'un geste de la tête avant de lui demander curieusement : Et sinon, ça ferme à quelle heure ? Ouais parce que je reste pas jusqu'au bout de la nuit non plus. J'aimerais bien m'amuser moi aussi ! 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)