Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause space is just a word made up by someone who's afraid to get close x phèdre - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Cause space is just a word made up by someone who's afraid to get close x phèdre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compliment. Il avait suffi d'un simple compliment placé juste au bon moment pour rattraper la situation et que Phèdre ne se calme. Et bah, si ça pouvait toujours être comme ça, ce n'était pas le mather qui dirait non. Parce que fuir les conversations, c'était bien mais ça ne fonctionnait pas à tous les coups. Alors s'il suffisait de dire à une fille qu'elle était sexy pour qu'elle vous laisse tranquille, les choses devenaient tout de suite beaucoup plus faciles. "J'y penserais." lâcha-t-il avec un petit sourire, même si en réalité, ce ne serait probablement pas le cas. C'était plus pour la forme qu'autre chose mais Jules n'allait pas s'amuser à donner le meilleur - ou le pire - de lui-même juste pour énerver la blonde. C'était pas son truc, de chercher volontairement la merde, en général. Puis, ça le faisait chier de se prendre la tête avec quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agissait de ses amis, alors sexy ou pas, elle devrait se trouver quelqu'un d'autre que lui pour ça. Jules préférait plaisanter avec les autres, il trouvait ça beaucoup plus amusant qu'une dispute. Apprendre à Phèdre à faire un cocktail, c'était une idée plus que pas mal pour oublier ce qu'il venait de se passer. Et parce que le mather était joueur, il allait lui apprendre à préparer exactement la même chose qu'il venait de lui servir et qu'elle était en train de boire. Il la laissa donc le rejoindre de l'autre côté du bar et s'emparer d'une première bouteille, de la vodka, qui s'avérait faire partie du mélange, par chance. "Mets-en jusque là, environ." Il plaça son doigt sur le shaker pour lui indiquer le niveau où elle devait s'arrêter et sortit une autre bouteille qu'il posa juste devant eux. "Neuf centilitres de Schweppes maintenant. Et la touche finale..." Jules récupéra une bouteille de couleur rose qui s'avérait être de la limonade concentrée à défaut d'avoir le fameux mojito passion. Elle n'avait plus qu'à mélanger et verser le contenu dans un verre, désormais. Rien de compliqué, comme il l'avait dit. "Je te laisse ce plaisir..." Secouer le shaker était sans doute le plus amusant dans la préparation de la boisson, surtout s'il s'agissait de voir comment Phèdre se débrouillait avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se saurait si tout était aussi facile que ça, mais que les hommes continuent de le penser s'il le voulait. Surtout avec Phèdre qui ne laissait absolument rien passer si elle ne l'avait pas décidé. Elle n'avait pas peur de l'affrontement, elle avait juste bien souvent pas envie d'y prendre part lorsqu'elle ne voyait pas une situation suffisamment valable de le faire. Elle n'avait pas dit ça sérieusement, surtout qu'elle connaissait le brun depuis trop longtemps pour savoir que dès le lendemain il aurait tout oublié de cet échange, il était bien trop j'm'en foutiste pour ça. C'était Jules quoi, et aussi le genre de comportement sur lequel elle ne s'attardait plus après toutes ces années, les deux avaient finis par s'habituer à toutes les caractéristiques de l'autre, défauts compris. Sa bouteille toujours à la main, elle suivit les instructions que lui donnait Jules avec précisions jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien à ajouter au shaker. Ça, je sais faire ! dit-elle avec malice. Elle avait déjà vu plusieurs barman le faire, dont Jules, y compris quelques minutes auparavant. Et s'il y avait bien quelque chose à savoir avec Phèdre, c'est qu'elle n'oubliait jamais quelque chose qu'elle avait vu. Sa pathologie l'en empêchait, alors autant s'en servir lorsqu'elle le pouvait. Après avoir secouer le shaker, elle en sortit la boisson qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle dans son verre, c'était déjà bon signe. Elle se retourna alors pour faire nouvellement face à Jules, lui tendant son verre et reprenant le sien. A la tienne ! ajouta-t-elle dans un haussement de sourcils avant de boire une gorgée de son cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir dicté ce qu'il fallait mélanger et avec quoi, Jules laissa le soin à la blonde de secouer le shaker, se doutant bien qu'elle apprécierait surtout cette partie de la préparation alors que pour lui, c'était devenu une habitude, ce qui n'avait plus l'air si exceptionnel que ça donc. Et comme prévu, Phèdre se retrouva avec une boisson identique à celle qu'il venait de lui offrir deux minutes plus tôt. Voilà, maintenant elle savait ce qu'il y avait dedans, ce n'était plus un secret. Le mather espérait qu'elle se souviendrait de la recette le jour où il lui demanderait de lui servir la même chose, juste pour voir si madame était aussi bonne élève qu'elle le laissait paraître. Il lui lança un regard malicieux avant de s'emparer du verre et de le porter à ses lèvres pour goûter, sachant pertinemment quel goût ça aurait. Le même que le sien, puisque d'une personne à une autre, un cocktail restait le même, sauf s'il y avait un changement dans les doses, bien entendu. Bref, c'était bon, Phèdre pouvait être contente. Le De Lacroix la regarda un instant dans les yeux, silencieusement, sans broncher, comme s'il réfléchissait quant au verdict qu'il allait donner. Juste pour la faire stresser un instant et lui faire croire que son oeuvre d'art pouvait ne pas être agréable à boire. "Ça va, tu as un bon professeur..." Référence à lui-même, Jules venait de se lancer des fleurs, plus pour déconner qu'autre chose. Il était pas tellement arrogant mais ça lui arrivait de se la jouer en mode "je suis le meilleur et le plus beau" de temps en temps, quand l'envie lui prenait. Reprenant une gorgée de sa boisson, il balada son regard autour de lui avant de reporter son attention sur la blonde. "On bouge ? Il fait trop chaud ici." demanda-t-il en fronçant les sourcils. Peut-être que c'était juste une impression à cause de tout le monde présent ce soir alors qu'on y voyait que dalle sans lumières ou bien l'alcool ou bien un peu de tout, mais Jules avait envie de prendre l'air, de s'éloigner de tous ces abrutis qui répondaient présent lors de la plus grosse soirée de l'année mais qui critiquaient les mather tout le reste de l'année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)