Invité
est en ligne
Invité
Bring me back to you.
Hier, je l'ai revu. J'ai été à ce cours de droit, et c'était lui l'avocat. Et je l'ai enfin retrouvé. Il a comblé ce vide que j'ai ressenti pendant trois mois, et je ne voulais plus le quitter. Malheureusement, il avait fallu que je le quitte pour rentrer chez moi, même si chez moi, c'était avec lui. Et aujourd'hui, j'étais dans mon canapé, je mangeais des sushis avec un petit appétit, des sushis que mon frère m'avait apporté avant de partir en cours. D'ailleurs, celui-ci avait été content de ne pas me trouver enfermé dans mon atelier, pour une fois. Il s'est demandé ce qu'il me prenait mais je me suis contenté de secouer simplement la tête, en souriant légèrement, comme je le faisais si bien depuis quelques temps. Et maintenant que j'étais seul, j'avais attrapé mon téléphone. Il fallait que je l'appelle. Je savais bien qu'on s'était retrouvé la veille mais je voulais l'entendre, encore. Je voulais qu'on discute, m'assurer qu'on soit ensemble à nouveau. Je n'en pouvais plus de ne plus être à ses côtés. Je voulais de nouveau dormir avec lui, me réveiller près de lui, pouvoir le sentir et le toucher quand je le voulais. Je voulais qu'on reparte de zéro, lui et moi, pour qu'on soit heureux tous les deux, même s'il suffisait qu'il soit dans la même pièce que moi pour que je me sente revivre. Alors, je compose son numéro que je connais par coeur, et attends impatiemment qu'il décroche. Et lorsque j'entends sa voix, je ne peux empêcher un doux sourire de s'accrocher sur mes lèvres. « Mon amour.. » Sa voix me donne chaud au coeur et je me mordille la lèvre en me levant pour marcher un peu. « T'es occupé..? »
(Invité)