Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec le diable (Ivy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rencontre avec le diable (Ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je la fis rire avec ma remarque à double sens, c’était un bon point pour moi. C’était quoi le dicton déjà ? Femme qui rit à moitié dans ton lit ? Enfin, peut être m’étais-je réjoui trop vite, parce que lorsqu’elle reprit la parole, ce fut pour me demander si j’étais du genre coureur, ce que ma plaisanterie avait quelque peu laissé sous entendre… Hum, j’étais censé jouer le rôle du gars timide normalement… « Ok, ok, grillé, je plaide coupable… Je ne dirais pas coureur, mais amateur de jolies filles » C’est parce qu’il y avait trop de belles femmes autour de moi que je les collectionnais… Oui rejetons la faute sur les autres plutôt que de blâmer mon manque de volonté. « J’espère que ça va pas te faire fuir… » Ce petit élan d’honnêteté. Et puis j’espérais que ça n’allait pas faire tomber à néant mon petit numéro de charme à l’italienne. Au pire, elle allait détester –Dante Basini- et ruiner sa réputation auprès de ses copines. L’honneur de Cole Wildingham serait sauf. J’évoquai ensuite son futur choix de carrière. Elle me raconta vouloir percer dans la presse écrite, elle aimait voyager, voir le monde, apprendre et rencontrer d’autres cultures. « Je vois très bien, tu présenteras pas le journal les fesses collées sur un fauteuil. » rigolai-je en ciblant tout à fait le projet professionnel qu’elle avait en tête. « En tout cas, ça me donne envie de te lire. T’écrit déjà un petit peu ? Quelques articles ? » Un blog, un site web, ou quelque chose du genre. N’importe quoi qui m’aiderait à mieux la cerner pour mieux l’utiliser contre mon demi frère. C’est d’ailleurs sur lui que la conversation arriva. Elle me parla donc de Wade, son meilleur ami qu’elle connaissait depuis 20 ans. J’affichai une mine surprise, grand acteur que j’étais : « Vingts ans ? Vous vous connaissez depuis la maternelle en fait ? » Allez balance moi des trucs que j’ignore sur lui petite Ivy, aide moi. « Vous devez être très proches non ? Comme des frères et sœurs ? » J’essayais ainsi de cibler la nature de leur relation, doucement, à tâtons, sans savoir si la demoiselle allait mordre à l’hameçon et se confier sur ce sujet. On en revint aux confréries, et je pris soin de mesurer mes propos haineux à l’égard des verts. Ivy, étonnement, n’était pas non plus fan de leur vision des choses. Petit point de discorde avec Forbes ? Bien, une info intéressante. Je redoublais de concentration pour écouter la suite de ses paroles : « Tu t’inquiètes pour sa santé ? Tu veux dire qu’il…  il se drogue ? » demandai-je à voix basse, sur le ton de la confidence, prenant un air soucieux pour l’encourager à m’en dire plus. Je secouai ensuite la tête pour acquiescer à son petit speech. « Je pense que les limites ça a parfois du bon… Mais ils sont jeunes non ? Ils se calmeront quand ils seront diplomés, adultes et parents tu ne crois pas ? » Allez j’orientais la discussion là dessus, pour qu’elle enchaine sur la future paternité de son meilleur pote mather, histoire de récolter toujours un peu plus de preuve contre mon cher petit Wade. « Je te vois bien faire un article là dessus : infiltrée chez les mathers. Découvrez l’envers du décor grâce à Ivy… » annonçai-je en imaginant déjà le titre. Et l’Eliot enfoui en moi était complètement fan de l’idée à vrai dire. Ca serait surement un très bon moyen de détruire la confrérie ennemie de l’intérieur. Je m’excusai ensuite pour mon numéro de charmeur, brandissant mes soit disants racines italiennes comme excuse, cela sembla l’amuser puisqu’un rire s’échappa de ses lèvres et je sus donc que je pouvais continuer. C’est sur elle que je me recentrais, la questionnant sur ses origines. Une petite française, expatriée à Londres ensuite… C’était de là que datait donc sa rencontre avec Forbes. « Moi je suis de Venise. » J’imaginais bien Dante sur une pirogue, jouant de la mandoline... Ce cher rital était une vraie source d’inspiration. Enfin, réalisant que mon accent n’avait rien d’italien, et me rappelant combien Kyla m’avait parlé de ma façon très britannique de m’exprimer, je précisai : « Mais en fait je connais Londres aussi, j’y ai un peu vécu dans mon enfance. Mes parents voyageaient beaucoup alors… » Allez, faisons croire que c’était comme ça que j’avais chopé l’accent british…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrait-il me faire fuir ? Je doute qu'il soit aussi coureur que l'est Wade puis, c'est un mec assez canon si ça n'avait pas été le cas je me serais poser des questions. Je pourrais répondre à sa question et par la même occasion le rassurer mais, je me contente de lui sourire en haussant légèrement les épaules. Il faut toujours garder une part de mystère surtout avec les hommes c'est une règle d'or chez nous et je n'compte pas l'enfreindre ce soir. Pourtant, plus on avance de la conversation et plus il essaie d'en savoir plus sur moi comme là sur mes écrits. C'est assez flatteur qu'il veuille me lire. Si il continue comme ça je vais finir par croire qu'il n'est pas qu'un rital dragueur, beau parleur prêt à tout pour emballer n'importe quelle fille pour la mettre dans son lit. J'ai quelques articles qui ont été publié sur un web magazine rien de très grandiose tu sais... Petit menteuse, je sais ! Je veux juste le tester, voir sur il est vraiment intéresser ou si il est juste dans son rôle de dragueur à l'italienne. Mais, le fait que la discussion dévie sur ma relation avec Wade commence sérieusement à me mettre mal à l'aise. A chaque fois, ça fait fuir les mecs et j'ai pas envie de ça du moins pas ce soir quoique... Je lui ai demandé de jouer franc jeu c'est donc aussi valable pour moi. Disons que c'est compliqué ? lançais-je avant de poursuivre sur un ton ce voulant léger. La plupart du temps, que je parle de ma relation avec Wade ou quand les mecs avec qui je sors voient cette relation ça les fait fuir ou il les fait fuir... Donc si tu veux bien qu'on fasse l'impasse là dessus pour ce soir ça serait sympa. Quoi ? Dire qu'il ne me plait pas serait mentir et j'ai vraiment pas envie de parler de ma relation ambiguë d'avec mon meilleur ami ça c'est hors de question ! Par contre, il n'a pas loupé mon petit monologue sur la Mather House. Ouais, je parle toujours trop quand un sujet me tient à coeur ça c'est un de mes défauts que Wade déteste. Il déteste les long discourt et c'est vrai que parfois, je me perds assez vite dans ce genre de discours. Il est mon meilleur ami c'est normal que je m'inquiète pour lui non ? Il va être papa dans peu de temps et je doute que rester dans ce cercle lorsque le bébé sera là n'est pas une très bonne idée. J'aimerais croire qu'il changera mais, il est un Mather pur et dur et il en est très fier. malheureusement... murmurais-je avant de me racler la gorge et de reprendre affichant un petit sourire d'excuse à ce charmant Dante. Il faut admettre une chose, il a un grand sens de l'humour,. Amusée, je lâche un petite rire avant de lui répondre de plus en plus charmée par le rital. Ne me tente pas Dante ! Crois-moi si Wade était d'accord, j'en ferais la demande dès demain mais, il refusera j'en suis certaine. Je connais assez Wade pour ça puis, il ne veut pas que j'approche ou assiste à une soirée Mather sans lui et comme il sera diplômé cette année c'est peine perdue mais, l'idée est assez bonne. Gardant tout d'même cette idée dans un coin de ma tête, je me concentre sur Dante qui me dit être originaire de Venise mais, qu'il a aussi vécu à Londres. C'est donc de là que vient cet accent... C'est bizarre que tu aies perdu ton accent italien aussi vite mais, ton côté british rattrape un peu. J'espère au moins que tu sais cuisiner des pâtes ou des lasagnes ? Les jolies adorent les hommes qui cuisent pour elles. le taquinais-je en affichant une petite moue faussement déçue. Il y a quatre ans, j'ai passé une semaine à Venise avec ma mère c'était incroyable. La pâtisserie Rosa Salva tu connais ? C'est juste...orgasmique là bas. Mais, ce qui m'a le plus marqué c'est la Basilique Santa Maria tu sais dans le sestiere de..San.. Désolée, j'ai oublié le nom de la ville enfin bref, elle est juste incroyable, j'ai vraiment été touchée par les œuvres qui habitent la basilique. Même si le Titien est magnifique je préfère l'audace de Michel-Ange pas toi ? J'avais vraiment adorer cette ville et avoir l'avis d'un vrai Vénitien ce n'est pas tout les jours qu'on a cette chance puis, j'ai toujours adorer l'art, voyager, farfouiller ici et là alors si il peut m'apprendre de nouvelles choses à ce sujet, je suis preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se leva pas pour faire demi tour vers la sortie, elle resta là, petit sourire, petit haussement d’épaule. Elle ne fuyait pas donc, même lorsque je reconnaissais à voix haute mon côté coureur. Et c’est ensuite, moins charmeur, mais sincèrement intéressé que je me renseignais sur ses articles, elle me confia qu’elle avait déjà publié sur le web. « Donne moi l’adresse, ça me ferait plaisir de les lire. » affirmai-je alors avant d’ajouter, avec humour : « A moins que tu aies glissé des propos anti-italien. » Ha, c’est que j’y prenais goût à jouer les ritals moi. Puis on arriva au sujet le plus croustillant : Wade. Ha ce cher Forbes, il allait me falloir un max d’infos sur ce petit merdeux. Je jetais un coup d’œil vers mon téléphone, toujours en mode enregistreur puis relevai la tête vers Ivy. Elle semblait se refermer néanmoins, comme si parler de son meilleur ami la gênait. Compliqué ? Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas tout à fait où elle voulait en venir jusqu’à ce qu’elle clarifie : son lien avec Wade avait tendance à faire fuir les mecs à qui elle en parler. Elle préférait donc faire l’impasse sur lui. « Ce n’est pas parce que tu ne parles pas de lui qu’il va s’effacer. S’il est là, s’il a cette place dans ta vie, c’est peut être aussi bien que les garçons qui t’intéressent le sachent dès le début non ? » argumentai-je en espérant que le brun ne serait pas écartée trop vite de la discussion, j’en voulais plus moi. Les services sociaux ne se contenteraient pas des propos vagues de la blondinette. Mais histoire de ne pas la braquer, je concédai finalement : « Mais dis moi que ce que tu as envie de me dire, je ne veux te forcer en rien… » Mordant à l’hameçon, Ivy évoqua ensuite, pour mon plus grand plaisir, la future paternité de mon demi frère, s’inquiétant sur ses fréquentations, ce cercle de mathers… « Tu crois qu’il va continuer de consommer des choses illégales après la naissance de son bébé ? Mais sa copine elle ne dit rien ? Quand il se drogue, qu’il s’absente pour des soirées ? » Allez charge le Ivy, charge Briony aussi. Donne de la matière aux gentilles assistantes sociales de l’aide sociale à l’enfance. Peut être même qu’il sera placé le gosse comme ça.  Je jubilais intérieurement, gardant un air grave et concentré sur ses paroles en apparence. Je me pris ensuite au jeu d’imaginer l’infiltration de la demoiselle chez les verts, pour un article détonnant de l’intérieur. « Ne lui demande pas son avis. Fais le. » l’encourageai-je alors qu’elle objectait que Wade ne serait jamais d’accord. Je m’inventais ensuite des origines vénitiennes, baratinant alors un déménagement pour Londres, histoire qu’elle ne tique pas trop sur mon accent plus british qu’italien. « Le charme à l’anglaise, je trouve que c’est encore mieux que le charme rital vois-tu… » Dans tes dents Dante. Enfin, Ivy, elle, c’était davantage le côté italien qui la bottait. Elle me parla petits plats locaux et je me vantais alors : « Attends, si j’envisage d’ouvrir une pizzeria, c’est bien parce que je suis un cuistot hors pair. » Oh et j’étais mal bar’… J’avais parlé de Venise comme ça, délirant en imaginant le véritable Basini sur sa gondole. Mais la demoiselle connaissait la célèbre ville italienne et elle était pire qu’un guide touristique sur patte. Je pris un air un peu torturé, faisant appel à mes talents de comédiens, et hop je me lançais dans une confession émue : « Ivy je… Je ne voulais pas t’en parler mais, si on a quitté l’Italie, c’est parce que ma grand mère, notre –mama-, est décédée dans un horrible accident… Du coup, même si j’aime ma patrie, c’est dur pour moi d’en parler, ça ravive les souvenirs tu vois… » Mine triste, voix tremblante. L’oscar du meilleur acteur était pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il me l'a demandé, je sors un bout de papier de ma poche ainsi qu'un stylo pour y inscrire le nom du site web que je pose devant lui affichant un sourire timide. Hum...va savoir ! lâchais-je dans un demi sourire. Poursuivre la discussion sur Wade ne m'enchante pas des masses mais, il a raison et ce qu'il me dit me pousse à lui en dire un peu plus. Disons que notre relation n'a jamais été très saine du moins c'est ce que disent les personnes qui nous entoure. Il y a une sorte d’ambiguïté entre nous...encore plus depuis...bref... Je n'avais pas envie de poursuivre pour la simple et bonne raison que repenser à tout ça n'est vraiment pas une bonne idée autant pour lui que pour moi. Ce n'est jamais facile d'avouer à un mec qu'on est amoureuse de son meilleur ami de puis plus de dix ans, qu'on a couché ensemble et que ça a failli se reproduire il y a peu... Que j'ai même cru être enceinte de lui, chose que Briony ignore certainement. Non mais, de quoi j'aurais l'air si je lui disais tout ça ? D'une fille pathétique tout simplement même si depuis  plus d'un an, certes, j'ai fait un énorme travail sur moi concernant mes sentiments pour Wade, sur notre ambiguïté. Maintenant, il va être père, je vais devoir prendre encore plus de distance  avec mon meilleur ami et ça c'est quelque chose qui me peine beaucoup. En fait, il a arrêté depuis qu'elle est enceinte mais, parfois quand il est à une soirée Mather ça lui arrive de fumer comme pas mal d'entre eux. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne veut pas que j'aille aux soirées des Mather sans lui. C'est son côté protecteur même si parfois, j'aimerai qu'il me laisse un peu plus de liberté. Tu n'connais pas Wade, il est très têtu, protecteur.... bredouillais-je sans vraiment le regarder. Je sais que sur ce point de vue là, j'ai encore pas mal de travail à faire mais, je sais que si j'arrivais à avoir le droit de passer un mois chez les Mather, il me ferait une crise pas possible. Bref, je laisse tomber ce sujet pour me concentrer à nouveau sur lui chassant au plus loin Wade de mon esprit. Discrètement, je le regarde de la tête aux pieds l'imaginant avec un tablier à fleur ce qui me fait partir dans un léger fou rire. Je demande à voir ça ! Parce que tu sais c'qu'on dit ? Ce sont toujours ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins. dis-je sur le ton de la taquinerie. Mais aussi vite, mon sourire s'efface quand il m'avoue qu'il ne veut pas parler de Venise parce que ça lui rappelait trop  sa grand mère décédée dans un grave accident. Tout de suite, un sentiment profond de tristesse s'empare de moi et sans m'en rendre compte ma main se pose sur la sienne. Le souvenir de Léa refait automatiquement surface...si je pense à ma fille maintenant... Je...excuses-moi... murmurais-je en enlevant aussi vite ma main. Je n'vais pas te faire le discours habituelle sur la perte d'un proche parce que, je sais c'que ça fait et je sais que ça aide pas ce genre paroles mais, je suis douée pour rendre le sourire il parait. souris-je sans lui laisser voir mon trouble. Racontes-moi ton pire rencard. lançais-je de but en blanc pour changer de sujet et surtout détendre l’atmosphère. Je vais à tout prix retrouver cette légèreté du début  sans aborder nos malheurs et le sujet Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pris au jeu, de discuter avec elle, d'apprendre à la connaitre. Elle était sympa, agréable, ça me fendrait presque le coeur de devoir l'utiliser comme je comptais le faire... Presque simplement, parce que quand il s'agissait de Wade, malheureusement pour Ivy, j'étais prêt à tout. Me voilà donc, m'emparant de l'adresse avec un sourire sincère, amusé, avec une vraie envie de découvrir ses articles. Mais très vite, mon plan initial se redessina dans mon esprit. D'abord en récoltant des infos sur le lien qu'elle entretient avec mon demi frère. Pas saine. Ambigüe. Et elle ajoutait un -encore plus- énigmatique qu'elle laissa en suspends. "Oh... Je... Je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je ne pensais pas que tu étais amoureuse de lui, encore moins qu'il avait pu se passer quelque chose entre vous. Excuse moi on n'en parle plus si tu préfères." fis-je en reformulant au passage ses mots et interprétant ses révélations à ma façon, avec un petit air confus. Ouais, jouer les désolés, c'était dans mes cordes. Ca c'était pour mieux endormir ses soupçons, pour qu'elle m'en livre davantage sur l'autre abruti. D'ailleurs, c'est avec calcul que je dirigeais la discussion sur sa future paternité et ses addictions. Ivy, mordant à l'hameçon, me raconta alors qu'il avait arrêté la drogue depuis le début de la grossesse, mais qu'il retombait dans ses anciens vices lors des soirées mather, enfin elle parla de -fumer- "Il fume ? Pas que de la cigarette je présume ?" Je me délectai d'avance en imaginant le moment jouissif où j'allais remettre cet enregistrement aux services sociaux. Mais je gardais un visage impassible, ne laissant rien entrevoir de mon enthousiasme interne. Non, il ne fallait pas que je me fasse prendre, Ivy était précieuse, un petit bijou, une source intarissable d'informations sur mon bâtard de demi frère. Je devais donc préserver ma couverture Dante Basini. Sauf qu'on parla nourriture italienne et je vantais mes talents, imaginaires, en la matière. Elle me cita un dicton qui, habituellement, ne s'appliquait pas vraiment à la cuisine. "Tu me mets au défi de te prouver mes talents ? Mais dans quel domaine ?" lançai-je avec un regard amusé, sourire charmeur... Et je ne fis pas le malin ensuite, lorsque de la nourriture on passa à ma supposée ville natale, de Venise. Cata car la blondinette semblait connaitre la ville comme sa poche. Je bredouillais un truc sur ma grand mère, affichant un visage peiné. Je dus être convaincant, car la main de la demoiselle se posa doucement sur la mienne. Elle me servit alors un discours touchant, me soufflant qu'elle était assez douée pour faire retrouver le sourire aux gens. Illustration en image, puisqu'elle enchaina en me demandant mon pire rencard. Je réfléchis un instant, avant de lui livrer une vraie anecdote : "Une soirée un peu trop arrosée. J'ai craqué sur une jolie brune, mais elle était complètement saoule, alors quand je l'ai ramenée chez moi, elle s'est endormie en pleine action..." confiai-je en retrouvant effectivement le sourire. Une pensée pour cette chère Sophia, aka l'étoile de mer désormais pour moi. "Et toi, ton pire rencard ? Si tu réponds ce soir je vais me vexer je te préviens." ajoutai-je, taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi à chaque fois que je rencontre quelqu'un automatiquement cette personne connait Wade ? On en vient toujours à lui que ce soit en bien ou en mal. Mais là, voir qu'il ne prend pas la fuite, qu'il a plus l'air compatissant...ouais c'est pire mais au moins, il ne part pas c'est déjà ça. Non mais c'est rien, ça fait plus de dix ans qu'on joue à ce petit jeu c'est devenu une habitude puis, j'ai appris à vivre avec. Il a l'air d'être un connard comme ça mais, il a toujours été là pour moi quand j'avais besoin de lui. C'est juste très compliquer pour lui de savoir comment agir ou gérer ce qu'il ressent. Mais lui comme moi, on sait très bien qu'il n'y aura jamais un nous c'est comme ça et puis voilà. Même si on s'est promis que lui et moi c'est pour l'éternité, qu'on ne doit jamais laisser personne se mettre entre nous, je sais qu'il finira par oublier cette promesse et qu'un jour Briony lui demandera sans doute de choisir... Là est toute la différence entre Wade et moi c'est que je tiens ma parole, je l'ai choisi vis à vis de Samuel, des autres mais, lui ne l'a jamais fait et il ne le fera jamais... C'est logique après tout, il va être père... Bref, quand il me demande plus sur les consommations de Wade, je me contente d'hausser les épaules pour seule réponse. Je n'ai pas envie de m'étendre sur la façon dont mon meilleur ami est en train de ruiner sa santé. Pour mon plus grand soulagement la conversation dévie sur quelque chose de plus léger. J'ne peux pas m'empêcher de rire à sa réponse concernant ses talents. C'est vrai que sur ce coup là, je lui ai tendu une perche. Si il veut la jouer comme ça... De la cuisine bien sûr ? De quoi d'autre ? Je n'ai encore rien vu pour le moment qui pourrait me faire croire qu'il y a quelque chose qui pourrait s'y prêter. lançais-je sans le quitter du regard tout en affichant un sourire malicieux. A ce jeu là, je suis très douée, il n'imagine pas à jusqu'où je peux aller. Je sais que ça ressemble à une invitation voilée à en voir plus de lui et c'est peut-être le cas. J'ignore vraiment où cette soirée va nous mener mais pour le moment c'est vraiment le genre de soirée dont j'avais besoin pour décompresser. Encore plus lorsqu'il me raconte son pire rencard. Sur le coup, je ne peux m'empêcher de rire. Imaginer la scène m'aide encore moins d'ailleurs. Il me faut quelques secondes pour me reprendre du moins j'essaie. J’imagine que ça a dû être dur pour toi. dis-je entre deux éclats de rire en appuyant bien sur le dur pour mettre en avant le double sens de ma phrase. J'aurais vraiment pas aimer être à sa place mais, comment ne pas rire ?  Enfin, j'ai intérêt à me calmer vu que c'est à mon tour de dévoiler mon pire rencard. Là tout de suite, j'hésite entre deux... Ouais, de toute façon l'un ou l'autre c'est pareil de toute façon. J'étais en France chez ma mère avec mon mec de l'époque et on se disputait puis, tu connais cette pulsion sauvage du coup imagine toi en train de t'envoyer en l'air avec ta copine sur le plan de travail et là ta mère entre dans la pièce. Je crois que c'était le moment le plus gênant de toute ma vie. Rien que d'y repenser... On en rigole maintenant mais, ça reste quand même quelque chose de très...eurk ! Sinon, un mec m'a invité à sortir, il m'a demandé de passer le prendre ce que j'ai fait. Jusque là aucun souci sauf que monsieur m'a fait payer le restaurant, le ciné et les entrées au club. Je l'ai ramené chez lui et je me suis vengée le week-end d'après à ma façon. On a été dans un super resto et au moment du dessert j'ai prétexté devoir aller aux toilettes et je suis partie en lui laissant l'addition. Certes, c'était un peu mesquin mais, il l'avait cherché ce connard. Il n'a eu que ce qu'il méritait. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais donc à la faire parler de Wade, de leur relation compliquée depuis dix ans... C'était quand même important de savoir que ce n'était pas que du côté d'Ivy que l'ambiguité se posait...Wade, selon la demoiselle, avait également parfois du mal à gérer ses émotions. J'imaginais mal où se situait Briony au milieu de ces deux -meilleurs amis- mais peut être que d'insister trop, de montrer trop d'intérêt pour ce sujet, cela risquait de griller ma couverture. J'étais censé être un italien qui voulait draguer Ivy, alors jouer les psychanalystes qui décortiquait tout ne collait pas au rôle. J'essayais malgré tout de savoir exactement où se situait le brun dans ses addictions, mais la jeune femme ne m'en dit pas plus. J'en avais déjà bien assez pour faire monter un joli dossier contre lui à l'aide sociale à l'enfance... Cette pensée me donnait envie de sourire, mais je n'en laissais rien voir. Sentant que le tour avait été fait au sujet du mather, que la blondinette ne m'en dirait guère davantage, c'est donc avec légèreté que je poursuivais la conversation, rigolant avec elle de mes talents de cuistot, me proposant de lui faire une démonstration, dans le domaine qu'elle souhaitait, jouant de nouveau avec les sous entendus. Elle affirmait parler de la cuisine uniquement, me défiant de ses yeux malicieux. Mon sourire s'élargit : "Bien sûr tu parles de la cuisine uniquement..." Quand elle me défia, de manière allusive, de lui en montrer davantage, je répliquai : "Invite moi chez toi et tu en verras beaucoup plus... Ici, ce n'est pas le lieu adéquat pour te montrer l'étendue de mes talents..." Et l'inviter chez moi, à la Eliot, là où trainaient partout des papiers aux noms de Wildingham et où j'hébergeais actuellement Kyla, non, très mauvaise idée. C'est ensuite sur le ton de l'humour qu'on se confiait mutuellement nos pires rencards. Le mien était réel pour le coup, puisque je lui racontais ma nuit avec Sophia. Elle compatissait, en riant cela dit et me raconta à son tour son histoire. Je l'avoue, son pire date était pire que le mien. Scotché en imaginant la scène, me mettant à la place d'Ivy se faisant surprendre en plein acte, imaginant la crise qu'aurait fait ma propre mère si ce genre de chose m'était arrivée, je finis néanmoins par exploser de rire. "Tu me bats je crois..." Enfin, mon interlocutrice avait un autre rencard pourri à son actif. Et c'est sur sa façon de se venger que je me focalisais, découvrant une autre facette de cette demoiselle aux airs d'ange. "Toi ? Tu as fait ça ? Faut pas se fier aux apparences en fait, sous tes airs angéliques se cache un vrai petit diable..." Et quelle vengeance allait-elle me réserver le jour où elle découvrirait le pot aux roses ? Enfin, pour l'heure, à part lui mentir sur mon identité et enregistrer ses confessions sur Wade, j'étais resté assez sage. Et pour en revenir à son anecdote, je repris : "Enfin, le type l'avait mérité... Aucune galanterie,  c'est une règle d'or des rendez-vous ça : l'homme règle toujours la note." D'ailleurs, pour illustrer cette règle, je glissais un billet au barman avant de demander à la cabot : "Tu veux boire autre chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez soulagée qu'on en ait fini avec Wade. J'adore mon meilleur ami mais là c'est vraiment pas le moment pour parler de notre amitié ou de ses travers. Par chance, ça ne l'effraie pas même si je sais que si il venait à se passer quelque chose entre Dante et moi ce ne serait que l'histoire d'une nuit sans plus pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument pas envie d'une relation sérieuse maintenant. J'aime ma liberté, j'aime ce que je suis et je refuse de laisse encore une fois un homme me mettre des limites ou me dire quoi faire. Est-ce que je vais le ramener chez moi ce soir ? J'en ai encore aucune idée, je veux juste profiter de ce moment et laisser les choses se faire naturellement. Va savoir... lui répondis-je sans perdre mon sourire. Laisser planer le doute c'est ce qu'il y a de mieux dans ce genre de situation puis au fond de moi, je sais plus ou moins ce dont j'ai envie mais ça... Le sujet des regards m'aide à penser à autre chose et j'avoue que sa réaction me surprend un peu. La dernière fois que je l'ai raconté le mec avait pris l'excuse de devoir rentrer chez sa mère. Beaucoup pensent que je suis une petite fille sage, douce qui se laisse marcher sur les pieds. Il y a du vrai mais si on posait la question à Wade, il dirait que je suis une emmerdeuse avec un caractère de merde et il a raison ! Alors le fait qu'l me qualifie de petit diable m'arrache un fou rire totalement incontrôlable. Décidément, il a pas mal de point commun avec Wade. On t'a jamais dit de te méfier de l'eau qui dort ? finis-je par lâcher entre deux éclats de rire. Finissant mon verre, je regarde l'heure en faisant une petite moue totalement partagée entre ce qui serait raisonnable ou pas. J'aurais volontiers dit oui mais, j'ai déjà bu trois verres et j'ai pas envie que tu vois l'effet de l'alcool sur moi puis, je dois aller au journal demain. Descendant du tabouret, je dépose mon verre sur le bar avant de poser mon regard sur le rital. Mais, j'ai encore un peu de temps pour que tu montres l’entendu de tes talents si l'envie t'en dit toujours. Eh bien ça c'est clair, direct et précis. c'est la première fois que je fais et j'avoue que c'est assez étrange comme sensation mais, je peux déjà imaginer la réaction de Megan quand elle  saura ça demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Fier des nombreux renseignements récoltés sur Forbes, je lâchai le sujet pour me recentrer sur mon interlocutrice. Est-ce que la rajouter à mon tableau de chasse ne serait pas le coup de canif ultime à l'égard de ce cher Wade ? D'autant plus qu'elle était mignone la blondie, elle avait de la répartie, de l'humour et de la conversation... A voir si elle était aussi plaisante dans un lit que dans un bar. Je m'invitais donc, subtilement, mais certainement chez elle. Ce n'est pas un oui franc que je récoltais, mais pas un non catégorique pour autant. Elle s'amusa donc à laisser planer le doute. Et on parla de nos rencards ratés, peut être que dans quelques temps, ça serait ce soir qu'elle placerait en tête de liste -un jour, j'ai rencontré le demi frère de mon meilleur ami. Il s'est fait passé pour un italien et il a tenté de me séduire- Et oui, j'allais peut être devenir sa top réponse à la question des rendez vous pourris. En attendant, quand j'entendis le sort qu'elle réservait aux garçons qui la décevaient en la matière, j'étais surpris, mais dans le bon sens. Du genre impressionné. J'avais toujours de l'admiration pour les gens déterminés et malins, alors oui -petit diable- dans ma bouche c'était un compliment. Elle explosa de rire, me rappelant de me méfier de l'eau qui dort... "Ce soir j'ai pas envie de me méfier... J'ai envie de me baigner, de me jeter à l'eau." Peut être que je ferais moins le malin quand Ivy finirait par découvrir le pot aux roses, le plus tard serait le mieux. Mais en attendant, j'avais envie de profiter. D'ailleurs, nos boissons terminées, je lui proposais un autre verre, histoire de prolonger la soirée encore plus mais elle descendit de son siège en refusant, évoquant les trois cocktails déjà bus et qui risquaient de lui monter à la tête. Je crus l'espace d'un instant que ça signait la fin de notre entrevue, mais elle ajouta ensuite cette petite phrase, cette ouverture, reprenant ma proposition de lui montrer -l'étendue de mes talents- Mon regard se perdit dans le sien, une lueur d'excitation dans les yeux. "J'espère que t'es pas en train de m'inviter à te faire des lasagne là ?" rigolai-je alors que mes prunelles glissaient vers ses lèvres avant de se retourner vers le barman, réglant rapidement nos consos pour pouvoir suivre la demoiselle ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut jamais réellement savoir si cette petite voix dans votre tête a systématiquement raison ou si elle est juste là pour vous rappelez à l'ordre comme le ferait votre mère. A ce moment précis, la mienne me disait de suivre mon instinct, mes envies mais, de rester sur mes gardes. Aussi indécise que moi finalement. Si on m'avait dit que cette soirée ce passerait comme ça j'aurais envoyé cette personne ce faire interner. Je n'ai jamais fait ça du moins pas avant le deuxième soir mais là, je m'avance réellement dans l'inconnu et j'avoue que c'est assez grisant. Attention, je n'suis pas idiote, je sais qu'il y a quelque chose de sombre, de dangereux en lui... Je crois que c'est ce qui me plait d'ailleurs. Puis quand on le regarde bien, il a ce moment regard que Wade et j'avoue que c'est assez perturbateur pour moi ou c'est l'alcool qui me fait totalement délirer mais assez pour prendre le risque de le ramener chez moi. Debout face à lui, je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, y trouvant une pointe d'excitation qui me traverse tout le corps. Malgré le petit rire qui s'échappe de mes lèvres, je ne peux ignorer l'effet qu'il a sur moi. C'est pourtant sur le ton de la taquinerie que j'en viens à lui répondre. Tout dépend si tu es du genre à en remettre une couche. C'est pas très fin je l'avoue mais, que répondre d'autre quand tout votre corps vous hurle d'abréger cette torture et d'assouvir ces besoins au plus vite ?  Surtout quand il en vient à poser un de c'est foutu regard des plus indécent sur mes lèvres. Instinctivement, je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre sans lâcher son regard, soupirant presque de frustration. C'est sans perdre une minute que je m'avance vers la sortie prenant la direction de chez moi avec ce parfait inconnu.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)