Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec le diable (Ivy)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre avec le diable (Ivy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce soir, c’était l’occasion rêvée pour mettre mon dernier plan en date à exécution. Kyla n’était pas là, elle était à l’anniversaire d’une amie mather à elle, et rien que ça en soit, cela m’énervait… Parce que si Hippolyte avait vent de cette amitié, cela apporterait de l’eau à son moulin, et mon amie allait encore argumenter des heures contre la brune… Bref, le meilleur moyen de ne pas penser aux mauvaises fréquentations de mademoiselle Carmichael, c’était de m’occuper l’esprit. Et mes petits complots contre mon demi frère c’était ce qu’il me fallait. Wade avait franchement déconné au bal, en dansant avec Kyla et en fanfaronnant ensuite… Je voulais lui prouver que là où il tapait, je pouvais le faire deux fois plus fort.  La prochaine cible sur ma liste était donc trouvée : Ivy. Petite blonde, cabot, oui encore une, à croire que le mather avait quelque chose avec les roses,  meilleure amie du garçon… Je m’étais renseigné, obtenant facilement l’information du lieu où la jeune femme aimait sortir et me voilà donc devant l’un des bars où l’on m’avait dit pouvoir la trouver.  J’observai silencieusement la devanture du bâtiment comme un acteur qui s’imprègne de son rôle avant d’entrer en scène, puis j’avançai, poussant la porte pour pénétrer dans l’établissement. Un karaoké... Forcément vu que la jeune femme était musicienne. Les lieux étaient bien animés, les discussions fusaient, les groupes d’étudiants profitaient de cette fin d’année pour décompresser autour d’un verre et je la repérai, avec quelques amis, installée à une table. Je commandais au serveur un cocktail et lui désignai Ivy pour qu’il lui apporte. Lorsqu’il posa la boisson devant elle, il me désigna en lui expliquant que je lui offrais ce verre. Son regard se reporta sur moi et je lui adressai un sourire. C’était le test : soit elle tirait la tronche et ça signifiait que Wade avait été assez futé pour non seulement la prévenir mais également lui montrer à quoi je ressemblais, soit elle ne me reconnaissait pas et alors ça voulait dire carte blanche pour me faire passer pour un autre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un examen. Un seul et je serait enfin libérée de cette année de folie. Pour l'occasion, on a décidé avec quelques Cabot, Mather et Lowell d'aller passé la soirée dans un bar où se déroulait une soirée Karaoké. Pour l'occasion, j'avais décidé de porter un short noir, un petit haut et une veste en cuire. Une tenue des plus décontractée pour moi. Depuis ma rupture avec Samuel c'est dingue comme je prends de plus en plus soin de moi à croire que tout le monde avait raison, il était tout simplement nocif pour moi enfin bref, pas question de penser à Samuel ce soir, je veux juste profiter de cette soirée. C'est donc totalement décontractée que je profite de cette soirée avec mes amies quand le serveur vient déposer un verre en face de moi pour ensuite me désigner un jeune homme au bar. Curieuse, je suis son regard tombant effectivement sur un jeune homme au regard et sourire malicieux mais, des plus charmeur. Instinctivement, je lui rends son sourire rougissant légèrement comme à mon habitude. Mon regard croise celui de ma démone de Mather Megan qui me pousse à aller le voir. Dubitative, j'hésite un peu mais, je finis par me lever emportant le verre avec moi. Bonsoir... murmurais-je en m'appuyant sur le bar juste à sa gauche. C'est très gentil mais, je n'peux pas l'accepter. ajoutais-je en posant le verre devant lui sans pour autant perdre mon sourire. J'espère qu'il ne le prendra pas mal mais, si j'accepte ce verre c'est lui envoyer un message qui ne me correspond pas. Puis, je connais l'effet de l'alcool sur moi et c'est vraiment une très mauvaise idée de boire un verre de plus sans compter que normalement c'est une soirée entre filles so... Autant ne pas tenter le diable, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Assis au bar, fier de mon idée de changer de cible et de désormais prendre Ivy pour cible, je reçus quelques messages de Kyla qui me firent changer d’humeur. A la fin, tout ce que j’avais retenu c’était que non seulement elle était en soirée avec des mathers, mais qu’en plus Wade était dans le lot… Savoir qu’ils étaient ensemble ce soir ne faisait que décupler mon envie de vengeance. L’approche du verre resta au début sans grand succès, mais le petit sourire timide que la blondinette m’adressa me fit penser qu’elle ne m’avait pas reconnu comme étant le demi frère de Forbes. Un bon point pour moi donc, elle ne connaissait surement que mon nom, et pas mon visage. Et après plusieurs minutes, Ivy me rejoignit, le verre offert en main qu’elle finit par poser sur le comptoir devant moi. « Bonsoir… » Elle me souffla que c’était gentil mais qu’elle ne pouvait accepter. « J’aurais du m’en douter… Les plus jolies filles sont toujours prises. » lui répondis-je alors avant d’enchainer : « J’ai toujours été quelqu’un de réservé, j’ai jamais su m’y prendre avec les filles qui me plaisaient alors voilà ma technique d’approche : offrir un verre… » Bonjour le baratin, mais je sentais la jeune femme un peu méfiante, alors histoire de tuer tous ses soupçons, je me présentais finalement : « Je m’appelle Dante. Dante Basini. » Oui, le nom du rital fut le premier à me passer par la tête…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas tout les jours que je me fais draguer comme ça. J'veux dire pas à la mode gros lourd quoi. Finalement, les mecs ne sont pas totalement perdu enfin j'espère.  Il faut avouer que je suis vraiment pas douée pour savoir comment agir dans ce genre de situation. j'ai toujours tendance à rougir, à trembler, à perdre mes mots enfin bref, ce qu'il répond ensuite me laisse assez perplexe. Il est beau gosse et loin d'avoir un regard timide pourtant ces mots ont l'air assez sincère. Non mais...c'est pas ça, j'ai personne c'est simplement que... . bafouillais-je en baissant les yeux sur le verre totalement perdue. Bon, après tout ça ne coûte rien de prendre un verre avec lui. C'est vrai que depuis Samuel, je me méfie assez, j'ai plus envie de me faire avoir. Bon, ils ne sont pas tous comme lui mais, je préfère quand même rester sur mes gardes. Ok, juste un verre mais après, je retourne près de mes amies. finis-je par lui dire en m'installant à côté de lui. Ivy Martin, enchanté. répondis-je en retour osant enfin le regarder dans les yeux. On sait tous à quel point le regard peut en dire long sur une personne pourtant là plus je sonde son regard et plus je me sens perdue. Ce mec est un véritable mystère. Passant une main dans mes cheveux, j'attrape le verre prenant une gorgée avant de jouer du bout des doigts sur le contour du verre essayant de cacher mon stresse du mieux possible. Tu...tu es à Harward ? Tu étudies quoi ? Tu viens d'où en Italie ? Tu... Excuse moi, j'ai pas l'habitude qu'on m'offre un verre et..j'ai tendance à débiter des phrases quand je suis nerveuse. finis-je par lui avouer en rougissant légèrement. Bordel, il faut que je reprenne le dessus et que j'applique les conseils de Megan à la lettre. C'est pas un verre innocent qui va me tuer si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’enfilais donc mon masque de mec réservé, jouant ceux qui timidement offre un verre plutôt que de tenter une approche plus directe. Comme si j’avais besoin de cocktails pour faire tomber une fille dans mes bras. Mais la technique sembla prendre avec la blonde puisqu’elle me corrigea : non, elle n’était pas en couple. Un bon point pour moi. Voilà qui allait rendre mon –attaque- plus simple. Elle bafouilla, un peu intimidée, baissant les yeux, et elle se laissa tenter par ce verre. « Je ne voudrais pas t’enlever trop longtemps à tes amies, ne t’en fais pas. » la rassurai-je en sourant avant de me présenter… Sous le nom de ce cher Dante. Elle me révéla son nom à son tour, nom que je connaissais déjà mais que je fis semblant de découvrir. « Enchanté Ivy. » Nos regards se croisèrent, le mien luisant d’une lueur particulière, entre l’amusement et l’excitation, comme à chaque fois que je me lançais dans une nouvelle magouille anti Wade. La demoiselle entamait ensuite la conversation par une série de questions. « Je ne savais pas que j’allais passé une interro ce soir, j’aurais révisé plus sinon… » me marrai-je alors. Quoi que, c’était sérieux, j’aurais peut être du réviser parce qu’au final de Dante, à part son nom, sa confrérie, et sa manie de se trimballer torse nu, je ne savais pas grand chose. « Et bien oui, je suis étudiant à Harvard. En économie et relations internationales. » Là je donnais mes vraies études à moi, parce que si je commençais à m’inventer une carrière dans le médical ou en danse moderne et qu’elle me questionnait ou me demandait une démo, j’allais être mal. Alors autant lâcher un peu de vérités. « Et toi tu fais quoi comme études ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais sans doute angoissé trop vite à son sujet. Je devrais sans doute me détendre un peu plus et me laisser allée après tout, je suis bien entourée qu'est-ce que je risque ? C'est donc dans cette optique que je me décide à poursuivre cette soirée. Encore désolée pour ça c'est juste la nervosité. Promis, j'vais faire en sorte de me détendre un maximum et peut-être qu'à la fin, tu auras une bonne note qui sait ? ironisais-je histoire de détendre un peu l’atmosphère. Eh bien, ce n'est pas rien. Tu as déjà une idée de ce que tu as envie de faire une fois tes études terminées ? lui demandais-je avec beaucoup d'intérêt. Je voulais vraiment en apprendre plus sur lui puis, ça m'engage à rien so... J'étudie la musique et le journalisme d'où ma grande curiosité de tout à l'heure. lui avouais-je dans un léger sourire. Plus, je le regarde et plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Est-ce que tu faisais parti des manifestant quand ils ont menacé de fermer les maisons ? Parce que...j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais, j'ignore où... Au pire, ça me reviendra un peu plus tard. dis-je sur un ton désinvolte. Je sais qu'au final ça finira par me revenir quoiqu'il arrive. Du coin de l'oeil, je remarque mes amies prêtent à partir. Ok...ça doit être un coup de Meg" pour me faire rester avec lui sans que je puisse avoir l'occasion de protester. Levant les yeux au ciel, je reporte mon attention sur le jeune homme sans perdre mon sourire maudissant Meg' mentalement. Pas grave, je lui ferais payer ça plus tard. Encore une chance que je sois venue avec ma voiture sinon, j'aurais été mal. Laisse moi deviner... Tu es soit un Eliot ou un Winthrop. Je me trompe ? J'dis ça parce que tu n'as rien d'un Mather sans vouloir te vexer.lan!ais-je de but en blanc. Je sais que ça à l'air débile comme question mais, plus je le fais parler et plus, je peux me faire une idée sur lui. Généralement, je me trompe rarement so... Puis, ça compagnie n'est si mal alors pourquoi m'en priverais-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je souris lorsqu’elle promit de se détendre, plaisantant même en reprenant sur mon idée d’interro surprise, suggérant que j’allais peut être décrocher une bonne note. « J’espère bien, je vais tout faire pour en tout cas. » La bonne note ça sera sa confiance. Je devais me mettre la petite blonde dans la poche pour ainsi avoir un accès exclusif à toute info sur ce cher Wade. Via Maëlys, c’était cuit désormais, parce que depuis que j’avais couché avec la présidente Cabot et que Forbes l’avait découvert, la sermonnant à ce sujet, la brune se méfiait atrocement de moi. C’était pourquoi, sous le patronyme de Dante, je commençais à sympathiser avec la blondinette, me gardant bien de décliner ma véritable identité. « Je pense me lancer dans les affaires. » Les affaires, c’est bien c’est vague. Ca peut me correspondre, surtout quand on me voit habillé comme ce soir, costume trois pièces juste pour aller boire un verre. Mais cette réponse aurait pu convenir tout autant au vrai Dante d’ailleurs. D’ailleurs, c’est en imaginant un destin tout autre à ce cher rital que je m’amusais à ajouter : « Et puis si ça ne marche pas, j’ouvrirais ma pizzeria. » Le cliché italien bonjour. Dante Basini, couvert de farine, en train de cusser à préparer sa pâte à pizza… J’aimais bien cette image moi. Mon interlocutrice me raconta ensuite qu’elle étudiait musique et journalisme. « Et tu veux allier les deux plus tard ? Faire des reportages sur des chanteurs, travailler pour la presse musicale ? » m’intéressai-je alors au sujet de ses projets. Ivy me scruta un instant avant de reprendre ses questions et je baissai les yeux. M’avait-elle reconnu ? Ses mots me mirent le doute… Maëlys avait elle aussi souligner une soit disant ressemblance entre Wade et moi lors de notre première rencontre, ça avait le don de m’énerver. Je n’avais rien à voir avec Forbes, et je ne voulais surtout pas qu’un seul de ses traits physiques ne soit comparé au mien. « Je ne pense pas qu’on se connaisse, j’oublie rarement une aussi jolie fille quand j’en croise une… » lui soufflai-je, relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien, charmeur… Charmer pour étouffer ses doutes et questions, voilà ma technique. Le petit groupe de demoiselles plus loin se leva et commença à s’éloigner. Je ne pus m’empêcher de sourire, parce que désormais je disposais d’encore plus de temps pour amadouer mon interlocutrice dont les paroles suivantes m’arrachèrent un rire. « Je n’ai rien d’un mather ? Qu’est-ce qui te fait dire ça vas-y explique moi… » fis-je curieux de découvrir comment elle avait vu juste si rapidement. Perspicace la petite, je devrais peut être me montrer plus méfiant. Je m’étais attendu à une cruche naïve mais finalement, elle avait l’air maline. « Moi je dirais Cabot pour toi. Parce qu’on sait tous que les plus belles filles de l’université sont là bas. » Charmeur again. « Ou bien Lowell, et là j’avoue que c’est parce que tu m’as avoué que tu étudiais la musique ça m’a aidé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu'il commence à me dire ce qu'il compte faire une fois diplômé. Je suis assez surprise par sa réponse mais, je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il me dit qu'il ouvrirait une pizzeria si ça venait à ne pas fonctionner pour lui dans les affaires. Personnellement, je te vois plus tenir une boite de nuit à la mode qu'une pizzeria. Je te vois pas mettre les mains dans la pâte et encore moins derrière un four alors que tu es devant moi tiré à quatre épingles. Puis, il suffit de te regarder, tu es loin d'être le genre de mec à lâcher aussi facilement. Je doute que tu puisses lâcher l'affaire aussi vite pour ouvrir une pizzeria. Attention, j'ai rien contre les pizzerias, j'adore ça mais, toi c'est pas ton truc et surtout tu as cette combativité dans le regard qui ne trompe pas. lui dis-je avec sincérité sans perdre mon sourire se voulant tendre et rassurant. Délicatement, je passe ma main dans mes cheveux un sourire amusé sur les lèvres. Pourquoi tout le monde en vient à cette conclusion ? C'est fou comme les stéréotypes sont présent en permanence dans notre quotidien. Loupé ! Je veux dissocier les deux. Je compose pour mon plaisir ou pour les autres quant au journalisme c'est une autre partie de moi. Je me vois plus dans l'information, l'actualité que dans la presse people surtout que c'est pas mon truc. Je me tiens à cette simple explication pour le moment. J'ai pas envie qu'on parle de pourquoi je ne chante plus, de revenir sur cette période sombre de ma vie du moins pas ce soir. Heureusement, il ne me laisse pas le temps de replonger totalement dans cette partie de ma vie puisque d'un coup, sans que je m'y attende, mes joues s'enflamment alors qu'il me...drague ? Complimente ? Allez savoir ! Son regard charmeur sur moi ne m'aide en rien à calmer ces rougeurs que je maudis intérieurement pour me trahir de la sorte. Par chance la conversation dévie sur nos maisons respectives du moins de quelle maison pouvions nous bien appartenir. Je n'avais pas besoin d'y réfléchir. Je sais pourquoi il ne pouvait pas être un Mather c'est pourquoi, je ne tarde pas à lui exposer ma théorie. Mon meilleur ami est un Mather, une de mes amies en est une aussi. J'ai assisté à des soirées et tu n'es pas de ce genre là. Tu es plus posé, tu sais ce que tu veux et même si tu aimes passer d'agréable soirée ce n'est pas avec l'alcool ou la drogue que tu en tires avantage... Je me trompe ? affirmais-je sans le lâcher du regard. Regard qui se fait à nouveau charmeur mais pas que puisque les paroles suivent son regard honteusement charmeur. J'étais une Lowell puis, suite à des changements dans ma vie je m'y sentais plus à ma place c'est alors que j'ai décidé de rejoindre les Cabot. lui avouais-je avant de prendre une autre gorgée de mon verre que je fais ensuite tournoyer dans ma main laissant mon regard planer sur lui quelques secondes avant de reprendre la parole mettant les choses au clair. Tu sais...tu n'as pas besoin de sortir des phrases toute faite qu'on entend partout pour me flatter ou me charmer. J'ai accepté de prendre un verre avec toi. Crois-moi si j'avais eu envie de partie, je serais déjà partie avec mes amies. Je préfère que tu sois toi sans aucun artifice que de jouer le lover des bas quartiers surtout que je sens que t'es très loin d'être ce genre de mec. Faire plus direct c'est totalement impossible mais, je tenais à mettre les choses à plat. J'aime la sincérité même si elle n'est pas réjouissante, je préfère ça qu'au mensonge ou au faux semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle me surprenait, la petite blondinette. Observatrice, et plus maline que l’idée que je m’en étais fait. Elle rit à ma remarque sur la pizzeria, me soufflant rapidement que ce n’était pas pour se moquer mais qu’elle ne m’y voyait pas trop, me citant quelques uns de mes traits de caractères qu’elle avait aussitôt deviné juste en m’observant. « J’avoue, je n’étais pas vraiment sérieux quand je parlais de pizzeria… C’est mon sang italien qui a du parler pour moi. » Et mon envie de voir Dante en chier derrière un four… Je cherchais à en savoir plus sur elle ensuite, ses études d’abord, qu’elle me révéla n’avoir nullement l’intention de lier. La musique pour le plaisir, le sien et celui des autres et le journaliste dans une autre case, une autre partie d’elle. « C’est pareil pour moi en fait : l’économie d’un côté, pour percer dans les affaires. Et les relations internationales pour mon plaisir et celui des étrangères que je croise… » lâchai-je avec un rire, jouant sur les mots et sur l’intitulé de mon sujet d’étude mineur, comme si le –relation- de - relations internationales- se référait à des rapports intimes avec des étrangères… Bon, pour le coup, je me voulais drôle mais je perdais un peu de vue le rôle du mec timide que j’étais censé endossé. Je me repris, retrouvant mon sérieux pour écouter la suite. Elle voulait percer dans l’actualité, l’information, plus que dans la presse people à scandale. « Oui je vois… Tu es plutôt presse écrite ou visuelle ? » Et entre deux sujets sérieux, je reprenais un peu mon numéro de charme, glissant quelques compliments à la demoiselle qui s’empourpra à mes mots, accentuant un peu mon sourire… Si elle rougissait c’était que cela fonctionnait non ? Sinon, elle serait restée parfaitement indifférente à mes flatteries… La conversation rebondit donc finalement sur les confrérie, et j’étais curieux d’entendre pourquoi, selon elle, je ne pouvais pas être de la MH. Déjà, elle cita son meilleur ami mather. Ha ha, le voilà ce cher Wade. « Ton meilleur ami est mather ? Il s’appelle comment ? Car j’ai beaucoup d’amis aussi là bas. » Mon nez ne s’allongeait pas là ? Non, ouf, sauvé. J’essayais ainsi de soutirer quelques infos à la demoiselle sur mon demi frère, sait-on jamais qu’elle laisserait échapper quoi que ce soit qui me serait utile. Puis je repris le fil de la conversation, hochant la tête pour approuver ses dires : « C’est tout à fait ça. Je ne me retrouve pas vraiment dans la débauche qui anime cette confrérie… » Et là je pesais mes mots. L’Eliot enfoui en moi avait envie de crier que ces sauvages de toxico n’avaient pas leur place sur le campus, mais je sus me retenir, pour le bien de ma mission. Je l’interrogeai donc sur sa confrérie à elle, glissant à nouveau de manière peu subtile de nouvelles éloges à son égard. Elle ne se laissa pas troubler cette fois, croisant mon regard pour clarifier les choses sur un ton décidé : il fallait que j’arrête ce petit numéro de charme. Un sourire amusé étira mes lèvres. Pas aussi niaise que je l’avais crue vraiment. Elle avait du niak la petite en fait. « Ok ok, j’arrête de te dire que je te trouve jolie alors… » promis-je avant de glisser une dernière flatterie quand même : « Mais ça ne m’empêchera pas de le penser. » Levant ensuite les mains en l’air pour enchainer : « Là, là, là, c’était la dernière fois, maintenant j’arrête vraiment. Promis. » rigolai-je avant d’attraper mon verre pour en reprendre une gorgée. « J’suis un italien que veux-tu, j’ai ça dans le sang. » Il avait le dos large, le côté italien de ce cher Dante. « Et toi tu as des origines étrangères ? » dis-je relançant ainsi la conversation sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand les hommes ont un sens de l'humour, qu'ils savent avoir un sens de dérision envers eux-même et pour le moment ce mec en avait et pas qu'un peu. J'apprécie vraiment ça, c'est ce qui me fait généralement craquer. Suis-je prête à craquer ? Aucune idée mais, j'aime vraiment ce moment avec Dante. Sublime double sens. Mais, dois-je comprendre que tu es du genre coureur ? lui demandais-je un petit rire dans la voix, vraiment admirative de ce qu'il est capable de faire seulement en quelques minutes. Il arrive vraiment à me charmer mais, hors de question que je le lui montre surtout qu'il joue beaucoup sur son côté italien et ça risque de lui donner pas mal d'idées. Mais, il faut admettre qu'il est vraiment différent des autres. Certains ne pensent qu'à parler d'eux ou de tout faire pour passer directement dans une tentative de me mettre dans leur lit. Écrite sans aucune hésitation. Je déteste la routine ça me fait peur puis, j'ai envie de voyager, voir du monde, en apprendre plus sur d'autres cultures..tu vois ? Ca fait vraiment du bien d'avoir une véritable conversation avec un mec. Malgré tout avec ce que je sais des mecs, je reste quand même sur mes gardes laissant quand même une petite ouverture au cas où... Tout naturellement, notre conversation dévie sur les confréries et je dois admettre que ça me rassure au moins ça m'évite de parler trop de moi, de trop me dévoiler du moins jusqu'à ce qu'il rebondisse sur Wade. Si c'est un de ses amis... Bref, je prends une petite gorgée de mon verre avant de poursuivre répondant ainsi à sa question. Wade Forbes, on se connait depuis...presque vingt ans maintenant... lui avouais,je sans trop m'étendre sur le sujet. J'ai vraiment pas envie de le faire fuir comme à chaque fois qu'un mec apprend ou voit la relation que je peux avoir avec mon meilleur ami. Puis, généralement, Wade n'aime pas les mecs avec qui je sors, qui sont dans ma vie. A croire que dans sa tête je suis toujours la petite Ivy vierge, pur, naïve à qui il ne faut pas toucher. Mais, le pire maintenant c'est que depuis le threesome avec lui et Briony l’ambiguïté entre nous est de plus en plus forte au point que d'être seul l'un avec l'autre devient difficile comme la dernière fois où l'on s'est vus... Enfin bref, si je commence à penser à tout ça, je vais tout simplement gâcher ma soirée et ça, il en est hors de question ! Je me concentre de nouveau sur le rital replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille sans le perdre du regard en approuvant totalement sa vision des Mather. J'ai quelques amis là bas mais, je n'comprends pas leur vision des choses. C'était souvent un sujet de conflit avec Wade avant mais, j'ai lâché l'affaire même si je continue de m'inquiéter pour lui et sa santé. J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent assurer leurs études en étant presque chaque week end bourré et défoncé puis, beaucoup n'ont toujours pas oublié qu'ils ont failli faire fermer les confréries et pourtant c'est la confrérie la plus en vogue. Personnellement, je pense que c'est l'image et la promesse de liberté qui attire les nouveaux étudiants même si je pense qu'il faudrait leur mettre un peu plus de limite mais ça, ce n'est que mon avis. Ouais, dès qu'on parle des Mather, j'en arrive à partir très vite en vrille surtout en sachant la mauvaise influence que ça a pu avoir sur Wade. Puis, j'ai fait quelques recherches et c'est pas beaucoup à voir quand on voit ce que sont devenu les anciens Mather ou  le taux de réussite des étudiants de cette confrérie. Je suis sans doute mal placée pour les juger... Il faudrait que je puisse passer quelques semaines voir un mois avec eux, vivre comme eux pour vraiment savoir comment ils fonctionnent. Juste l'idée ne me réjouit pas des masses mais, ce serait un bon sujet pour le journal l'année prochaine. Le voir se confondre en excuse tout en continuant à me faire son numéro de charmeur rital a le don de me faire rire. Que faire d'autre ? Il est vraiment...bref, secouant la tête, je chasse ce qu'il me passe par la tête en ce moment ne voulant pas être trop distraite afin de pouvoir lui répondre comme il se doit. Je suis française. Je suis née à Paris et c'est à l'âge de cinq ans que ma mère a voulu retourner vivre à Londres. Et toi, tu viens d'où en Italie ? lui demandais-je en jouant avec mes doigts sur le bord de mon verre scrutant son regard sombre et mystérieux. On peut dire qu'il a vraiment quelque chose de spécial, d'attirant, de dangereux et c'est le genre de chose qui m'attire. Bien plus qu'il ne le faudrait malheureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)