Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oska) si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(oska) si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne disais rien, les gens supposaient toujours le pire.
— with Oska.

Je n'avais jamais remarqué que les complexes sportifs de l'université étaient si loin de la dunster house. La mather party hard avait tourné au carnage une fois que les eliots étaient venu y mettre la pagaille. Ils avaient retourné les lieux, absolument tout détruit et avaient dépassé les limites. En avaient-ils encore après tout ? S'il y a quelques années les eliots étaient ceux avec la meilleure éducation, il semblait qu'à l'heure actuelle les choses aient bien changé. Je l'avouais, je n'en revenais toujours pas. Noah avait quand même pissé sur les chaussures à Wade et je comprenais totalement que mon meilleur ami ait voulu lui casser la gueule. Je profitais de ce chemin à pied et de l'air frais de la nuit pour reprendre mes esprits, souffler un peu et perdre quelques degrés d'alcool. Je n'étais pas ivre, juste un peu pompette, de quoi avec les joues rouges. J'étais plutôt fière de moi, j'étais restée calme, je n'avais pas fumé malgré l'odeur qui m'entourait et je rentrais avec aucune tache de sang sur moi, appartenant à moi ou un autre. J'étais une Alaska clean avec juste quatre ou cinq bières dans le nez. Une fois arrivée à la dunster, je toquais à la porte de la chambre d'Osean avant d'entrer toute seule comme une grande. Ça faisait seulement deux mois et demi que nous étions ensemble et pourtant, je faisais déjà comme chez moi. « Salut bébé » m'exclamais-je en retirant mes baskets à l'entrée de la pièce avant de me diriger vers lui, alors qu'il était obnubilé par l'écran de sa télé, une manette de jeu entre les mains. « Tu gagnes ? » lui demandais-je en riant, m'asseyant à ses côtés. Je lui demandais ça à chaque fois et je devais avouer que c'était surtout pour l'embêter ou me moquer gentiment de lui. Je n'étais pas certaine qu'il soit question de gagner ou de perdre dans ses jeux, mais étant donné que je ne voulais pas qu'il me pervertisse en essayant de me rendre geek, je faisais semblant de l'écouter quand il me racontait de quoi ça parlait. Je suis une littéraire merde, pas une geek. N'ayant pas vraiment d'attention de sa part, je me décidais à mener ma petite vie en commençant par me pencher vers lui pour le renifler bruyamment, « Ça pue » l'accusais-je avant de froncer les sourcils et de renifler mon t-shirt « Haaaaaaan c'est moi qui sens la mort comme ça ? » m'exclamais-je par la suite d'un air choqué. « C'est les déchets qu'on m'a balancés à la gueule j'pense, quel connard d'eliot ! » soupirais-je en enlevant mon perfecto pour le balancer sur son siège de bureau.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Ce soir! C'était geekage ma gueule! Ouais, Alaska était en soirée avec sa maison et moi j'étais en mode feignant affalé sur mon lit, mon ordinateur branché à ma tv pour pouvoir jouer mon jeu sur grand écran. J'étais en mode Overwatch ce soir. Il venait de sortir, fallait bien que je le saigne m'voyez? Mon paquet de bonbons et ma bouteille de coca à portée de main, j'étais à fond avec mon casque sur les oreilles. À tel point que j'entendais pas ma chérie passer la porte, juste son « Salut bébé »qui me fit froncer les sourcils d'un léger sursaut. Retirant mon casque je la regardais larguer ses chaussures en répondant "Coucou ma chouquette au sucre, déjà rentré?", avant qu'elle ne s'approche pour se poser près de moi en riant pour me dire « Tu gagnes ? », un grand sourire et le regard fier, je lui répondais "Bah évidemment, comme d'habitude, ton mec c'est le meilleur tu le sais bien." ouais c'est tout moi "Ce branleur que tu es..." je sais et j'assume, c'est ça de gérer aux jeux m'voyez. Fixant toujours l'écran, je continuais à jouer quand je la sentais remuer à côté de moi en reniflant « Ça pue », fronçant les sourcils sans démordre du jeu, je répondais d'un léger tourné de tête "J'te jure que j'ai pas pété pourtant." et j'me suis lavé c'est promis! "C'est elle moi je te le dis." je me mettais donc à renifler à mon tour alors qu'elle se reniflait elle même « Haaaaaaan c'est moi qui sens la mort comme ça ? », je fronçais d'avantage les yeux, tournant enfin mon regard vers elle pour... Bah la renifler franchement "T'es sérieuse là..?" et oui oui, en effet! "Elle fait des étrangetés bizarre ta copine." je grimaçais alors, reculant un peu la tête "La vache, tu t'es roulée dans une poubelle ou quoi?", elle est bourrée à ce point là..? Sauf qu'elle soupirait en retirant son perfecto « C'est les déchets qu'on m'a balancés à la gueule j'pense, quel connard d'eliot ! », Je la fixais quelques secondes avant de commenter "Ah les Eliot se sont incrustés c'est ça?" à croire que c'est devenu un rituel entre les bleus et les verts de pourrir leur soirées respectives. "Oh oui, de l'action je veux savoir!", je souriais lâchant ma manette pour me tourner un peu plus vers elle "Tu me raconte?" l'air super intéressé.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Je rentrais à pied jusqu'à la dunster house afin de retrouver mon petit ami Osean dans sa chambre étudiante. Je passe la porte sans attendre de signal de sa part, déjà habituée à faire comme chez moi. Je laisse mes chaussures au niveau de la porte et je viens à sa rencontre en m'asseyant sur le bout du lit. Il avait l'air à fond dans son jeu, d'ailleurs, il me semblait inconnu celui-ci. Un nouveau ? Je souriais en écoutant le surnom qu'il me donnait, agitant la tête de haut en bas « Ouaip » pour répondre à sa question. Je ne m'étalais pas, j'étais surtout absorbée par son jeu vidéo et c'est en riant que je lui demandais s'il gagnait ou non. Je ne comprenais jamais rien à vrai dire et je ne voulais pas comprendre, le regarder jouer, c'était suffisant. « Tu es si humble mon cœur » lui confiais-je en pouffant de rire à nouveau. Il continuait de jouer et je me disais simplement que j'aimais bien ça, ce genre de rythme de vie. J'aimais bien rentrer le retrouver, me glisser dans le lit et le regarder jouer jusqu'à ce que je m'endorme. Le truc, c'est qu'il y avait une odeur qui gâchait le tableau et je me cachais pas de le dire. Apparemment, ça ne venait pas de lui, alors autant chercher à la source la plus proche... J'me mis à renifler mon t-shirt et... oh my god. Je sentais la mort et Osean le confirma rapidement. Je lui faisais comprendre que c'était à cause des eliots, j'avoue que j'étais un peu gênée pour le coup d'être crado. Je commençais à me déshabiller lentement mais surement, commençant par ma veste et ensuite mes chaussettes. « Ouais, comme d'habitude ». Ça en devenait blasant. Le dunster lâchait finalement sa manette de jeu et je comprenais alors que j'avais toute son attention et qu'il me donnait le droit d'être sa télé pendant quelques minutes. Autant vous dire que miss bavarde ne loupe JAMAIS ce temps de discussion accordé par le mâle. « En vrai, ça commençait super bien ! Il y avait de la bonne musique, des bières, beaucoup de monde. C'était vraiment cool ! Et je discutais tranquillement avec Jude » Autant vous dire que je passais sous silence la main au cul amicale. Je me levais du bout du lit pour lui faire face et pouvoir faire des grands gestes avec mes mains pour accompagner mes paroles. « Et là ... » Je m'arrêtais, les bras écartés « Il y a un mec inconnu au bataillon qui sort de nulle part, un sac-poubelle à la main et qui nous jette plein de merdes à la gueule. En vrai, il n'y avait pas que lui, ils sont tous arrivés en même temps et ils se sont mis un peu partout pour tout... casser. Genre VRAIMENT ! Il y a... Raaaah, tu sais... Comment il s'appelle ..? » Je fronçais les sourcils, tendant la main vers Osean pour lui signaler qu'il devait m'aider. « Enfin bref, je l'appelle Sac à merde, il est venu à moto et il a niqué le stade ! T'y crois ça ? Aucun respect le gars. Et encore, ce n'est pas le pire. ILS AVAIENT DES FUSILS DE PAINTBALL et même s'ils tiraient comme des filles, ils ont quand même réussi à niquer la soirée. » Je lâchais un soupir, posant mes poings sur mes hanches. « Je pue vraiment quoi.. » marmonnais-je avant de finalement commencer à enlever mon jean. « Il y a Noah qui est arrivé, lui c'est Baltringue, il commençait à faire son coq face à Wade et du coup, j'ai pris une peau de banane qu'on m'avait jeté et je lui ai écrasé sur la gueule, genre comme ça... » m'exclamais-je en riant et en passant ma main sur mon propre visage, j'enlevais totalement mon pantalon, le jetant plus loin et me retrouvant désormais en culotte et en t-shirt. « Le mec n'a tellement pas apprécié qu'il a... non. Devine ! » m'exclamais-je alors en le regardant. C'était tellement wtf qu'il ne trouvera jamais.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Elle faisait bien semblant de m'écouter la coquine, à pseudo m'admirer alors que j'sais qu'elle en a rien à chier « Ouaip. Tu es si humble mon cœur », azy qu'elle se marre ce qui veut tout dire "Oui je sais, un vrai petit seigneur." et je riais aussi au fond. Un jour peut-être! Un jour j'y crois encore, elle aimera les jeux. En tout cas si j'ai des gamins eux ils seront gâtés! "T'imagine si ils aiment pas ça...?" arrête impossible! Ne me porte pas la poisse, encore faut-il que j'en ai ah ah, c'est pas près d'arriver. BREF, ma belle s'installe près de moi prête à s'assoupir comme d'habitude sauf... "Ça pue là non..?" ouais sauf qu'il y avait en effet une drôle d'odeur qui... Venait d'elle? Eurk! Elle sentait clairement le déchet en décomposition et elle m'expliquait too fast que ça venait d'un léger conflit avec les eliots. Oh les potins moi j'adore! J'en réclame donc plus, me tournant vers elle pour qu'elle est toute mon attention. La veste et les chaussettes en moins elle me raconte donc « Ouais, comme d'habitude ... En vrai, ça commençait super bien ... Et je discutais tranquillement avec Jude » je buvais ses paroles avec de grands yeux rivés sur elle alors qu'elle se levait pour m'en faire une pièce de théâtre « Et là ... Il y a un mec inconnu au bataillon qui sort de nulle part, un sac-poubelle à la main ... Raaaah, tu sais... Comment il s'appelle ..? », la bouche entre ouverte, bouche en coeur je réfléchissais d'un "Euuuh, Francis, Raoul? Non euh Babar?!" non en fait j'en savais rien hein, je lâchais le premier truc qui venait. Elle enchainait donc « Enfin bref, je l'appelle Sac à merde, ... ils ont quand même réussi à niquer la soirée. », des poubelles, des fusil de paint, ils avaient fait fort j'avoue. J'avais limite envie d'applaudir mais c'était pas cool envers ma meuf donc je ravalais mon sourire pour reprendre un air faussement sérieux "Ouais en effet c'est... Terrifiant." alors qu'elle soupirait « Je pue vraiment quoi.. », je grimaçais un sincère "Ouais honnêtement j'commence à perdre l'odorat là..." alors qu'elle retirait son jean "Un mélange de merde et de vomit avec j'sais pas, un genre de ragout pu frais de 15 jours, avec des tomates et de la viande périmée dedans." histoire d'en rajouter une couche m'voyez "T'es dégueulasse franchement." je sais merci c'est voulu. Et elle reprenait, me décrivant son écrasage de banane faciale « Il y a Noah qui est arrivé, lui c'est Baltringue, ... genre comme ça... » au moins elle s'est quand même bien marré faut le voir sous cet angle hein. Now elle était plus qu'en culotte et t-shirt et ça sentait déjà moins fort « Le mec n'a tellement pas apprécié qu'il a... non. Devine ! », là je me figeais, fronçant les sourcils en réfléchissant quelques secondes avant d'enfin tenter un "Il t'a jeté la banane à la tronche? L'a mangé? T'a giflé? T'a craché dessus? Non t'a mis dans le sac poubelle toute entière?" j'sais pas moi mais si il a touché à ma copine je vais le retrouver direct pour lui défoncer sa tête de richou de mes deux. "Hey sois pas raciste comme ça." non mais toi t'es une exception.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Un seigneur... N'importe quoi lui. Je secouais doucement la tête de gauche à droite en le regardant, un sourire en coin sur les lèvres. C'est quelques minutes plus tard que je me retrouvais à lui expliquer la soirée que je venais de vivre. Faut dire que ça avait été fort en émotion étant donné que les eliots étaient arrivés pour mettre le bazar, en commençant par me jeter des ordures à la figure. J'essayais de raconter absolument tout et du mieux que je le pouvais. Tout cela ponctué par les interventions d'Osean, mais je l'avouais, je ne l'écoutais pas tellement, j'étais dans mon histoire là. Je sifflais juste un « Roooh mais non » quand il proposa quelques prénoms. Ce n'est pas possible, il connait personne dans cette université ? Je reprenais en expliquant la suite et surtout les armes qu'ils avaient apportées. Osean avait l'air de se foutre de ma gueule, alors je ne préférais pas répondre à ses remarques, juste lever les yeux au ciel. Je ne pouvais pas lui en vouloir quand il venait à parler de mon odeur. Faut dire qu'il avait raison pour le coup. « Haan c'est le moment de vouloir te faire un câlin alors » lui confiais-je en agitant mes sourcils. Mais non. Non parce que c'était le moment où j'avais le droit de parler sans m'arrêter, alors hors de question qu'on fasse un câlin. On verra ça plus tard ! Je retirais mon pantalon qui était dégueulasse pour le jeter plus loin, me retrouvant désormais en culotte et en t-shirt. Je racontais l'épisode Noah de la mather party hard, demandant la participation de mon petit ami. Je riais comme une débile en écoutant ses propositions. « Mais noooooon, tu n'y es pas du tout ! » m'exclamais-je excitée à l'idée de raconter la suite. « IL A SORTI SA BITE !!! » m'exclamais-je en riant, tirant mon t-shirt vers le haut pour l'enlever. « Raaaah je suis bloquée » couinais-je en m'approchant tant bien que mal du lit et surtout d'Osean pour qu'il m'aide à me libérer. Je laissais mon petit ami faire ce qu'il voulait de mon t-shirt tandis que je me retrouvais désormais en sous-vêtement. « Il a sorti sa bite et il a pissé sur les chaussures de Wade ! Ce mec est un barge, j'pense qu'il a tué le respect quoi ! Wade était tellement énervé qu'il l'a choppé par le t-shirt et qu'il lui a collé un coup d'boule avant de le frapper avec son poing et de le claquer contre le mur... C'était tellement violent que ça a calmé tout le monde. Le pire c'est qu'le mec, il ressemblait plus à rien, il avait la gueule en sang et il continuait de rire comme un taré. Alors j'suis allée le remettre sur pieds pour qu'il dégage et globalement les eliots sont repartis après ça... » finissais-je avec un haussement d'épaules. Je me rapprochais de mon petit ami avec mes petits yeux de chat et en plus, je suis pratiquement nue alors j'allais pouvoir l'amadouer plus facilement « Tu vas pas aimer la suite, mais n'oublies pas que tu m'aimes... » lui confiais-je en faisant papillonner mes cils. « Après ça, je suis allée me chercher une bière au bar et Wade est arrivé avec un joint en me demandant si je voulais tirer dessus... et ... Je n'ai pas réussi à résister... » Je grimaçais en le regardant. « Puis une amie, Emilia, est arrivée et elle a écrasé le joint par terre en gueulant, Wade a pété un plomb et ça m'a gavé. J'aime pas qu'on me fasse la morale, ça la regarde pas, elle s'est prise pour une maman, c'était ridicule... Je suis partie après... » dis-je plus amèrement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Elle était tellement à fond dans son récit que finalement mes interventions faisaient tâches et limite ça l'a faisait chier que je l'ouvre « Roooh mais non » et je grimaçais avant de sourire. C'est tout elle ça, elle était trop lancée pour que je puisse réellement en placer une, puis faut dire ce qui est, je m'amusais juste à la taquiner un peu au passage plus qu'autre chose hein "Un pure chieur quoi." oui et j'assume! Elle en levait les yeux au ciel avant que je ne lui décrive la douce odeur qu'elle dégageait et qu'elle me face son petit jeu de sourcils « Haan c'est le moment de vouloir te faire un câlin alors », je reculais un peu la tête d'une grimace "Non non ça peut attendre encore un peu." ouais, genre que tu prenne une douche quoi "On est d'accord que moi je ne pourrais pas non plus là.", bref! Elle finit en petite culotte et t-shirt pour enchainer et me poser une nouvelle colle. Donc je proposais un max de trucs, du moins tout ce qui me passait par la tête dans l'immédiat et vu son rire, j'avais total faux « Mais noooooon, tu n'y es pas du tout ! », une légère moue "Et shit... Quoi que c'pas plus mal en fait." et je penchais la tête en avant à la fixer toujours plus « IL A SORTI SA BITE !!! » de gros yeux ronds je la fixais "Il a sorti sa quoi..???" attends j'entends bien là "Reste calme, attends la suite." ça va être dure j'ai peur là. Et elle qui rigole toujours en retirer son t-shirt « Raaaah je suis bloquée », je m'empressais de l'aider à le retirer pour qu'elle continue "Voilà voilà. Alors maintenant la suite." ouais j'suis pressé j'veux savoir ce qu'il a fait de sa... Bite avec toi quoi. Elle reprit enfin « Il a sorti sa bite et il a pissé sur les chaussures de Wade ! .... Alors j'suis allée le remettre sur pieds pour qu'il dégage et globalement les eliots sont repartis après ça... », je soupirais un grand coup en fermant les yeux deux secondes "Ah bah je préfère ça... Même si c'est super bâtard pour Wade et que j'aurais peut-être pas été aussi violent mais j'aurais fait pareil que lui ouais." je préfère qu'il agite sa bite du côté de Wade que de ma copine ouais, même si ce pauvre Wade quoi. Sauf que là, elle hausse les épaules à s'approcher de moi le regard mignon et ça sent le truc que j'vais pas aimer m'voyez "Elle cherche à t'amadouer mon pote, attention." ouais ouais t'inquiète, j'ai capté direct. Je la fixais, les yeux au coin là « Tu vas pas aimer la suite, mais n'oublies pas que tu m'aimes... », je faisais une moue en arquant un sourcil "Ouais j'oublie pas t'inquiète. Bon vas-y déballe!" ouais annonce moi la couleur maintenant « Après ça, je suis allée me chercher une bière au bar et Wade est arrivé avec un joint en me demandant si je voulais tirer dessus... et ... Je n'ai pas réussi à résister... », je fronçais les yeux "Ah non Laska t'abuse là!" quand elle enchaina dans la foulée plus déçus « Puis une amie, Emilia, est arrivée ..., elle s'est prise pour une maman, c'était ridicule... Je suis partie après... », je faisais une moue à fixer mon écran avant de soupirer un peu "C'est sûr que ça l'a regarde pas mais moi j'suis bien content qu'elle est fait ça. J'lui dis même bravo! J'vais devoir faire quoi moi? Engager un nain espion qui bottera les couilles de tout les ignares qui oseront te proposer une latte?" ouais j'veux pas moi, j'ai envie de l'aider mais si elle en profite quand j'suis pas là on est pas couché.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

La scène devait être drôle à voir. Voilà que je me retrouvais en culotte et en t-shirt, au milieu de la pièce, en train de raconter mes aventures à mon petit ami. C'était juste un moment normal dans la vie d'une mather et pourtant, j'y mettais du cœur. Malgré le nombre d'informations, je faisais de mon mieux pour ne rien louper et je crois que je ne m'en sortais pas si mal. Je retirais mes vêtements tranquillement parce qu'une fois l'histoire terminée, j'allais devoir me laver pour éliminer l'odeur horrible que je traînais. J'en arrivais donc à un moment crucial de la soirée, celui où Noah faisait son entrée en jeu. Je lui avouais le plus important "Noah a sorti sa bite" avant d'essayer de retirer mon t-shirt tant bien que mal, c'est-à-dire, avec l'aide d'Osean parce que je me retrouvais bloquée. Le dunster semblait pressé de connaitre la suite et je pouvais le comprendre. Je reprenais alors, faisant toujours assez peu attention à ce qu'il disait. Noah avait sorti son paquet pour pisser sur les chaussures de Wade. Après ça, cela avait été le chaos. Je souriais en voyant la réaction d'Osean. « Ouaaaaais, je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais je comprends Wade pour le coup ! » Normal quoi. Venait ensuite le moment délicat et je sortais le grand jeu. Je voulais l'amadouer un maximum pour qu'il ne m'en veuille pas. J'expliquais donc le moment du joint sur lequel j'avais tiré et je pinçais mes lèvres aussitôt qu'il avait montré son mécontentement. Je préférais ne pas m'attarder, lui parlant de la suite et fin de la soirée. Il n'était pas content et il s'était même retourné à nouveau vers son écran de télé. Mon temps était terminé. Je m'approchais doucement de lui, venant glisser une main dans les cheveux de mon chéri. « Je te promets que ça va s'arrêter... C'était une... latte d'adieu » lui confiais-je d'une petite voix. « Je te propose un truc... Je vais prendre une douche rapidement, le temps pour toi de terminer ce que tu as commencé - ou pas - et ensuite on s'installer dans le lit pour... discuter. Il y a... une... conversation en suspens qu'on n'a pas encore eu... » Je lui devais bien ça et ainsi, il comprendra pourquoi je suis autant détraquée. Je déposais un baiser sur le sommet de sa tête avant d'attraper l'un des t-shirts propres d'Osean et de filer sous la douche. Je n'en avais pas pour très longtemps, j'étais stressée à l'idée de parler de mon passé, mais je ne faisais pas traîner la douche pour autant. Non, je ressortais avec pour seul vêtement le t-shirt que j'avais emprunté, venant me glisser dans le lit en regardant mon petit ami, attendant qu'il parle, n'osant pas le faire de moi-même.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

C'était quoi cette soirée de fifou qu'elle avait passée encore ma femme là? Du bordel, de l'alcool et des poubelles... Ils sont graves avec leur guerre de gang à ces deux maisons là "Arrête je trouve ça assez cool moi, c'est animé comme ambiance." ouais moi aussi mais faisons comme ci que non hein. Mais franco des fois ils vont trop loin quand même faut avouer, genre comme ce soir quoi, ma copine sent le vomit s'il vous plait! Puis là quoi..? L'autre il sort même son pistolet en publique? No way les enfants, y'a même plus de respect « Ouaaaaais, je ne sais pas comment j'aurais réagi, mais je comprends Wade pour le coup ! », je grimaçais "Il lui a chié sur le visage quand même en retour j'espère?" autant en rajouter une couche, riant légèrement sur la fin. Et là... La bombe de la soirée. Parce que non c'était pas suffisant fallait qu'elle en remette une couche "Elle t'a bien endormi pour te l'a sortir celle là, elle est maligne." un peu trop des fois mais ça passera pas quand même. Je boudais donc car merde on essayait de la faire arrêter quoi et elle, elle jouait avec ça et j'aimais pas c'était pas sérieux "Marrant venant de toi." chut! Je fixais donc de nouveau mon écran et mon jeu alors qu'elle jouait les mielleuses « Je te promets que ça va s'arrêter... C'était une... latte d'adieu », je grimaçais "M'ouais c'est ça, puis il en aura une autre pour saluer Jésus ressuscité, puis une autre pour ce bon vieux Elvis aussi." ouais je partais n'importe où mais c'était pour faire comprendre l'idée. « Je te propose un truc... Je vais prendre une douche rapidement, le temps pour toi de terminer ce que tu as commencé - ou pas - et ensuite on s'installer dans le lit pour... discuter. Il y a... une... conversation en suspens qu'on n'a pas encore eu... », j'arquais un sourcil curieux "Tu as titillé mon intérêt là je l'avoue.", tournant le regard vers elle suspicieux quelques secondes "Bon ok file mais j'espère que c'est ce que je pense que c'est que j'veux savoir depuis un moment mais que j'attende sagement que tu m'dise hein." oui oui c'est très français! "Moi j'ai rien compris." c'est parce que tu n'as pas suivit rooh. Je l'a regardais donc filer vers la salle de bain avec un t-shirt à moi, continuant de jouer en secouant la jambe nerveusement car j'étais impatient. Puis enfin elle revenait tel un ange "Bouh comment ça sent bon d'un coup, ça fait du bien au nez." riant un peu taquin l'a laissant venir près de moi alors que je coupais mon jeu pour me tourner mieux vers elle "Alors... C'est quoi cette discussion qui me ferait oublier cette vilaine bêtise du soir..?", ouais ça a vraiment intérêt d'être ce que je veux en fait sinon j'vais vraiment bouder.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Naturellement, je fis une grimace quand Osean se mit à parler de la vengeance de Wade. « Non, il lui a juste cassé la gueule et franchement, c'est déjà pas mal ! » Ouais, Wade avait plus de classe que Noah, bien trop pour pisser sur les pieds d'un mec en tout cas. Enfin passons, je lui racontais les détails de la soirée en me déshabillant. L'odeur que je traînais était tellement horrible qu'il allait falloir que je prenne une douche si je voulais être accepté dans le lit de mon petit ami pour la nuit. Après avoir parlé sans m'arrêter, je m'arrêtais avec LA mauvais nouvelle de la soirée : j'avais tiré sur un joint. Clairement, je n'avais pas eu encore assez de volonté pour ne pas le faire. Mais en même temps, en écoutant Osean me "disputer", je culpabilisais et regrettais mon geste. Je me faisais toute petite, frottant mes bras en le regardant. « Mais non... » couinais-je doucement en étant finalement déçu de moi. Il fallait que je me rattrape et pour ça, je lui proposais de discuter de mon passé. Je prenais une douche, il quittait son jeu et ensuite, on s'allongeait tous les deux dans le lit pour lui parler de ma terrible enfant. Quel programme... Je l'écoutais, sa formulation était étrange, mais je comprenais qu'il était d'accord. Un sourire espiègle apparut sur mon visage, mais je ne fis aucun commentaire. Ce n'était pas le moment. Je disparaissais donc sous la douche et je revenais dix minutes plus tard simplement vêtue de l'un des t-shirts de mon amoureux avant de me glisser dans son lit pendant qu'il coupait sa console. « Ouais, il n'y a pas de mal. Je suis à nouveau désirable ? ». Je sentais meilleur, c'était certain et j'espérais malgré moi que j'allais pouvoir contourner la discussion. Osean lui voulait vraiment tout savoir et il voulait que je parle sans plus attendre, remettant ma "bêtise" sur le tapis. C'était à la limite du chantage, mais bon, c'est lui qui était en position de force alors je m'écrasais. « Celle que nous n'avons pas pu avoir dans les toilettes pendant le bal de fin d'année... » commençais-je en cherchant mes mots. « Je suis née à Londres. Les cinq premières années étaient tranquilles, puis ça a dégénéré. Ma mère a commencé à boire et mon père nous a quitté sans même un au revoir. Pendant dix ans je suis restée à Londres avec ma tarée de mère et comme elle ne m'aimait pas, elle a levé la main sur moi... Ma mère me... battait. » Je pinçais mes lèvres en le regardant. C'était assez "simple" finalement à avouer, il n'y avait pas vraiment de détails à fournir quoi. Pourtant, je détestais en parler et ça se voyait à mon regard fuyant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oska.

Ma chérie grimaçait « Non, il lui a juste cassé la gueule et franchement, c'est déjà pas mal ! », je souriais en secouant un peu la tête. Ouais ça devait suffire sans doute. Bref soirée mouvementé hein, mais c'est le détail fumette qui me dérangeait le plus car elle profitait de son bordel pour me glisser le fait qu'elle avait fumée un coup ouais "Elle est subtile elle au moins, pas comme toi." t'insinue quoi par là "Toi tu lui aurait annoncé cash comme un gros sale." bah ouais justement, j'assume tout moi, même pas peur! Bref again, je l'a grondait donc gentiment car t'façon le mal était fait et il était pas si méchant que ça même si ça m'faisait chier voilà « Mais non... », et vas-y qu'elle me fait sa bouille de bébé là tss. Elle gagne toujours avec cette tête là. Elle me vendait donc une conversation que j'attendais longtemps contre mon pardon et je cédais, l'a laissant partir prendre enfin une douche. "Hum... De quelle conversation elle parle au juste?" t'as la mémoire courte ça m'étonne de toi! Souviens toi au bal, elle m'a clairement dit qu'on l'a frappait plus jeune "Ah oui ça..." OUI ÇA! C'est un très gros ÇA que j'ai accepté de laisser de côté quelques temps mais il faut qu'elle m'en parle. Et elle se décidait enfin ce soir. Un sourire et dans un de mes t-shirt, je l'a voyais revenir près de moi « Ouais, il n'y a pas de mal. Je suis à nouveau désirable ? », je souriais à mon tour, déposant un baiser sur son front après lui avoir reniflé le visage et la tête "Ouais c'est bon, ça sent le sucre vanille j'achète.", il était temps de passer aux choses sérieuses, je voulais savoir c'était important « Celle que nous n'avons pas pu avoir dans les toilettes pendant le bal de fin d'année... », exactement celle là oui... "Oui c'est ça que je veux entendre s'il te plait... Tu me l'a promis." oui c'était le deal "Véridique! Ça je m'en souviens." bravo... Mieux vaut tard que jamais. Et enfin, elle se lançait, se pinçant les lèvres le regard fuyant « Je suis née à Londres. Les cinq premières années étaient tranquilles, ..... elle a levé la main sur moi... Ma mère me... battait. », de gros yeux je l'a fixais en silence, buvant ses paroles avant d'entre ouvrir la bouche "Mais c'est horrible." me redressant un peu pour mieux lui faire face "Et... Non mais comment ça a pu durer si longtemps? Pourquoi personne n'a rien fait? Tu n'en parlait pas?", mon dieu, battu par sa propre mère quoi, ça me dégoutait pour elle vraiment.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)